La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vive le lundi !!

Aller en bas 
+11
Vio
Justine
bebitte
Carlota
roro
Saxo
alixe
jourapresjour
Matriarche3
douce teigneuse
Blue-eyes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Matriarche3




Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 18 Nov 2013, 13:19

Bonjour à vous et vive le lundi.

Mon trochanter s'adoucit et je commence à marcher plus facilement, enfin pas trop loin car il faut d'abord savoir descendre l'escalier et ça je ne peux pas le fire seule !

Je reviendrai plus régulièrement enfin d'espère.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 10 Mar 2014, 15:08

Vive le lundi !!  - Page 16 Holly137173025448_gros

Coucou me revoilou !
J'arrive avec le soleil, un soleil nordiste donc d'autant plus rare.
Je vais arriver timidement, sur la pointe des pieds, pas trop long pour une reprise parce qu'une reprise c'est une reprise.
Comment allez vous tous ? L'hiver se termine. Grand OUF. Quel chamboulement chez tout le monde. Nous étions tous tellement mal foutus qu'on avait bien du mal à en trouver une ou un qui allait bien pour remonter toute la maison forum. Mais vaille que vaille nous avons traversé ce si pénible hiver si chaud ! Ca doit être pour ça que l'on n'était pas bien. Il n'a pas fait assez froid !!!

Alors quoi de neuf ?

Vive le lundi !!  - Page 16 697946302_973700

- Blue est passée devant le juge mais habite toujours (malheureusement) avec son ex ce qui ne facilite pas les choses. Moi je prends ça et toi tu me rends ça si tu veux que je te rende ça. Les divorces sont toujours pénibles, du moins je le pense. Je n'ai jamais entendu parler d'un "bon" divorce. Après parfois ça s'arrange et parfois ça dure. Ah vivement que tu puisses avoir ton "chez toi" Blue et que ta fille ait la forme. C'est quand la communion ? Le Père je ne sais plus qui va mieux ? Il a pu trouver une aube ?

- Roro tient le coup. Quand papa va à peu près, Roro va à peu près. Et après un petit séjour à l'hôpital papa va mieux. Bon ce n'est pas encore le Paradis mais il est à la maison. Ca y est Roro tu pourras bientôt profiter de la piscine et du soleil. Je me vois encore dans le transat ! Et ton chéri comment va-t-il ? J'ai lu que ça s'était bien passé cette fête d'anniversaire ce week end. Vous avez bien mangé, un peu bu ? dansé ? Allez on garde le moral et on regarde les coquelicots sur les tasses avant de voir arriver les vrais !!!

Vive le lundi !!  - Page 16 3073459305_1_13_z4ndyhmt

- Saxo est enrhumée et n'a pas son nounours. Il y a des expos de photos et elle aura du mal à tout faire toute seule. Beau Papa ne va pas bien. On sait bien ici que la fin est imminente mais le coeur tient. Bref aujourd'hui notre Saxo fait du canaping (je l'espère) et attend que ça se passe. Parfois il n'y a rien d'autre à faire. Nous sommes avec toi Saxo pour les mauvais et les bons jours. Moi je me mettrais bien avec toi sur l'autre fauteuil, tu sais celui bien confortable devant la télé. On ronflerait toutes les deux en coeur et après on se boirait un petit café. Mais c'est l'heure de la chronique, pas du café !

- Maman Yo a bien des misères et a mal partout. Alors oui bien sûr nous pouvons dire qu'elle est bien vivante puisque mort on ne sent plus rien, mais n'empêche que ça fatigue. Une prothèse est prévue fin mai et après ça elle va courir comme un lièvre. Elle a intérêt car un futur arrière petit enfant est en route et il faut de l'énergie pour leur courir après à ces petits monstres. Repassage ok ?

- Zette vient de temps en temps poster une histoire drôle ou nous dire qu'on mange du désherbant avec notre salade. A vos jardins Mesdames, Messieurs ! Nous allons manger notre salade bio !

Vive le lundi !!  - Page 16 3073459305_1_7_ZhhFm4BW

- Cathy a disparu. L'hiver a eu raison de son réseau informatique peut-être ????

- Notre Mumu elle est bien revenue. Elle a eu sa maman la semaine dernière et a joué au scrabble. Tu ne pourrais pas venir jouer au scrabble avec mon papa ? Tiens et si tu fondais un truc choses pour les personnes âgées. La plupart s'ennuient. Bon bien sûr il faut encore qu'elles se déplacent et pour papa ce serait cuit. Et puis il a de nouveau des hallucinations. Bref pour en revenir à Mumu dis moi donc pourquoi tu n'oses pas parler de tes problèmes à ton mari ? Il est quoi cet homme là ? méchant vilain ? Il s'emporte rapidement ? Evidemment c'est à toi à voir. Derrière chaque porte il y a un problème c'est bien connu.

- Majestic a eu la même panne informatique que Cathy. Ah les réseaux ne sont pas toujours au point !!!

Vive le lundi !!  - Page 16 Parc+%25C3%25A0+Choux+Printemps

- Grenouille respire le bonheur. Elle a bien raison. Elle profite de sa maison (faut encore l'arroser) et s'est découvert la passion de la main verte. Elle a commencé par les pots à l'intérieur et maintenant elle a attaqué le jardin. Attention les mauvaises herbes vous n'en avez plus pour longtemps. Et Kiki comment va-til ? mieux ? Donc les tablées de sa famille ne sont pas forcément une partie de plaisir ? Il va falloir changer tout ça !!! Et si tu faisais la danse du balai ? Ou alors le jeu des chaises musicales avec la tatie ? Ah tu vois, rien que d'y penser tu ris déjà !!!

- Coucou Matri, allez c'est le printemps, on se réveille. Quoi de neuf en Belgique ? Tu es loin de l'aéroport de Charleroi ? Parce que je pense bien qu'on devra y aller de temps en temps pour récupérer sylvain. Ah ces avions qui changent d'horaires. Vive les trains ! Ok ça change aussi. Que personne ne s'énerve; "je vais bien tout va bien".

- Notre Juju a eu des pertes avec les tempêtes et toute cette eau qui est tombée. Et puis comme ça ne suffisait pas voilà qu'elle s'est retrouvée avec une stagiaire pas douée. Oui oui ça existe. Donc maintenant il faut remonter la pente et redémarrer du bon pied. Juju garde un oeil averti sur notre forum. Non mais, faudrait pas croire ! Comment va ton chéri Juju ? Et toi comment vas-tu ? Un petit tour en France cette année ?

Vive le lundi !!  - Page 16 8a9dc954

- Carlota tu fais grève ? Parce que depuis "bonne année bonne santé" nous n'avons plujs de nouvelle. Tu sais j'irai sans doute faire un tour en Espagne à Barcelone cet été quand j'irai voir sylvain à Narbonne. Allez, reviens ici.

- Vio a eu un hiver difficile aussi. Mais elle remonte la pente. Ce n'est pas facile de remonter une pente quand on est faible. Alors il faut tirer pour l'aider à monter. Je ne pige pas grand chose à ton histoire de terrain mais c'est difficile quand on ne voit pas sur place. Mais franchement une voisine qui prend un avocat pour ça !!!!!!!!!!!!!!!! Elle a trop de sous ou quoi ? Remarque si elle remue les choses peut-être qu'ils seront obligés de bouger plus haut et vraiment dire où est ton terrain pour lequel tu paies depuis quelques mois. Ou alors ils te rendent tes sous. Na. Et puis tu as loué avec un jardin donc tu as droit à ton jardin. Na !

- Alors Bébitte toujours aussi débordée ? A quand les prochaines vacances ? Tu as vu j'ai repris la chronique. Ca ira mieux pour suivre.

- Hanouka est toujours adepte des jeux en tous genres. J'ai vu qu'il y en avait un nouveau qui s'appelle "la troisième lettre". C'est énervant qu'on n'a pas un message qui affiche les nouveaux sujets.

Vive le lundi !!  - Page 16 Bb-rit-10s

Et puis j'ai le plaisir de vous présenter (ils l'ont déjà fait eux mêmes mais bon) l'arrivée de deux petits nouveaux :

- Culterreux dit Cut sur le forum qui adore son jardin, les photos et qui accompagne son épouse aux différentes chorales qu'elle pratique. Chez nous non pas vraiment de troisième mi-temps après les répétitions. A plus de 22 h la troisième mi-temps c'est rentrer à la maison, se relaxer et aller au dodo.

- Blagueur qui vient d'arriver et qui est déjà très actif sur le forum. Bien sûr que rien n'est interdit sauf la pub et la méchanceté. Après on est d'accord, pas d'accord mais c'est de là que vient la discussion. Les jeux oui mais je cours toujours derrière les minutes. Elles peuvent le dire les copines.

Nous souhaitons donc la bienvenue à ces deux messieurs.

http://idata.over-blog.com/0/42/69/51/divers-2011/abeilles-printemps.gif

- Il reste moi. Et bien après quelques mois agités ou alors complètement amorphes, le printemps me réveille moi aussi. Evidemment si vous me voyez au saut du lit le terme "réveil" n'a pas réellement tout son sens en ce qui me concerne mais comme le travail frappe à la porte il faut bien l'ouvrir (la porte) pour avoir le travail ! La retraite ? On y pense et on oublie. Ces messieurs tout là haut trouvent qu'il faut toujours travailler plus longtemps. Oh je ne fais pas de politique parce que de toute manière ils disent plus ou moins tous la même chose.

Donc je dis "Votons pour la maison Forum" où le mot le plus important est la bonne humeur, l'entraide et la compréhension plus une bouchée de chocolat de temps en temps !

Je vous souhaite une très bonne semaine. J'espère que je n'ai oublié personne. Sinon bien sûr la chronique reste ouverte pour les ajouts !!!

Vive le lundi !!  - Page 16 Gif+vacance13

Euh non je me suis trompée. Ce n'est pas ça :

Vive le lundi !!  - Page 16 C17af4b6 Miaou !!!  Very Happy  pleindefleur 



Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 10 Mar 2014, 15:29


Euh...heureusement qu'elle était petite ta chronique !!!!!!!!!!!

C'est bien agréable de la retrouver !!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marie !!!!!!!!!!!!!! kiss kiss kiss 

Tant il est vrai qu'on a tous eu un hiver difficile où j'aurais préféré qu'il fasse vraiment froid !!!!!!!!!!!

Car il est possible qu'on ait encore un printemps un peu pourri..........on viendra se réchauffer dans la  :maison: forum......... :coindufeu: 

Oui......bonne semaine !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 10 Mar 2014, 15:33

Heureuse de retrouver ta chronique ma Marie ; cela signifie que tu vas mieux !! Que de choses se sont passées depuis la précédente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel plaisir toujours présent de te lire  kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Vive le lundi !!  - Page 16 1770702280

 kiss kiss kiss kiss kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 10 Mar 2014, 15:37

Marie, pour être prévenue d'un message sur un post, il faut être allée sur le post avant, enfin pour moi, ça fonctionne comme ça, donc la première fois, bein :!! faut regarder les titres qui défilent sur la gauche !!
Le Père Jacques.. je dois le rappeler cette semaine, il n'avait pas l'air super costaud il y a 8 jours, un infarctus c'est pas rien.. et donc aube, logement, etc. il n'a pas dû pouvoir s'en occuper, je ne pense pas qu'il ait repris ses fonctions..
Cette communion me prend la tête oui, mais K veut quand même la faire, sans invité, sans repas, la marraine vient, la pauvre, mais pas top de revoir mon futur ex.. c'est le 22 juin, et il va venir et faire le beau comme si de rien n'était  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 10 Mar 2014, 16:15

Et revoilou notre chronique.....................
La reprendre signifie que tu vas mieux.
Et quel plaisir de la lire.
Je te vois bien dans l'autre fauteuil, hier j'ai piqué un roupillon de 2 heures devant "Mentalist" puis j'ai entendu le téléphone et je ne savais plus où j'étais..... mes fauteuils soporifiques..............
Blue, tu fais la belle comme si de rien n'était !!!!!! nargue le bon sang.........
Nounours va arriver à 17 h, il s'échappe de l'hopital............ beau papa c'est pas mieux pas pire............
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 10 Mar 2014, 18:20

cheers  Toujours un plaisir de te lire d'autant plus qu'il y avait tout de même plein de choses qui m'ont échappée (je n'avais pas vu que Yo se faisait opérer de la hanche fin mai)
Pour te répondre : pourquoi crois-tu que j'ai failli divorcer si tout allait bien ? ... Certes j'ai fait une mauvaise rencontre mais si je n'avais pas été aussi malheureuse rien de tout cela ne serait arrivé ...
J'ai toujours eu peur de parler à mon mari qui s'emporte très facilement et prend tout de travers ... je n'aime pas que l'on hausse la voix, les disputes, les mots qui vont trop loin, sans doute un traumatisme lié à mon enfance où les scènes de ménage très violentes de mes parents me terrorisaient ... et depuis ma presque séparation j'ai encore plus peur de mon mari à un point que vous ne pouvez pas vous imaginer ... (samedi sur la route, une grosse envie de pipi et bien moi j'ai mis au moins près de 2 h avant de lui demander de s'arrêter !...) cela m'attriste beaucoup d'avoir autant peur de lui ... j'aimerais pouvoir lui en parler mais je n'y arrive pas ..
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 10 Mar 2014, 18:24

Il faudrait que tu te délivres de cette peur : choisis le "bon" moment pour en parler franchement avec lui !!!Essaie ; jette toi "à l'eau" !!!!!!Courage !!!! kiss
Tu écris très facilement ; pourquoi pas une gentille petite lettre?????
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 10 Mar 2014, 18:59

Quel plaisir de lire de lire a nouveau notre Marie et sa super chronique ,de prendre du temps pour la faire ,car mine de rien,çà en prend ,et tes journées sont pourtant deja bien remplie .
Merci du fond du cœur . kiss kiss kiss kiss kiss 
Mu,la peur...comme toi ,je l ai connu ,jusqu au jour ou je me suis dit STOP,j ai mit beaucoup de temps ,beaucoup trop .Le voir arriver ,j en tremblais ...peur d une réflexion ,qui souvent me blessait ,m amenuisait ... ne fait pas comme moi ,essaie d en parler ,moi,j ai pas essayé ,j ai fais mes valises .
Quand je lis que tu n osais pas lui demander de s arreter pour faire tes besoins ,j ai cru lire ce qui m etait arriver plusieurs fois avec lui ! sauf qu il ne s arretait pas ,et que çà devenait meme tres douloureux coté reins ,une fois meme j ai ouvert la portiere de la voiture en roulant....folle que j etait ,là,quand meme il a du s arreter ,non mais! Il m a detruite quelque part ,dans mon fort interieur ,je n ai plus depuis si longtemps confiance en moi .
J arrete là de parler de moi ,çà me fait encore mal.
Mu ,parle lui ,essaie ,tu dois pouvoir toi,tu es forte. kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 10 Mar 2014, 19:28

Quel plaisir de relire la chronique Marie !!!!!!  cheers cheers cheers 

C'est vrai que ça donne encore plus un air de printemps !!

Mumu, commence par te dire "j'aimerais lui parler mais je n'y suis pas encore arrivée" au lieu de te dire "j'aimerais lui parler mais je n'y arrive pas".
Place toi dans ta tête dans la situation où ce n'est pas encore arrivé.... et non pas dans la situation où ça ne se fait pas !
Tu sais, il n'y a pas si longtemps que ça tu n'aurais jamais cru qu'un dialogue aurait été possible à nouveau entre vous deux...... et pourtant !!  Smile 
Alors là aussi.... il n'y a pas de raison que les choses n'évoluent pas dans le bon sens !!

Tu vois Marie, ta chronique a un effet magique : elle va aider Mumu à sortir de son carcan......  kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 10 Mar 2014, 20:31

Oui, l'aéroport de Charleroi est assez éloigné de chez moi.
En fait l'aéroport de Charleroi est situé à Gosselies et il y a ien 70 kms de Mariembourg à Gosselies mais c'est quand même moins loin que Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 10 Mar 2014, 20:42

Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose dans ce sens.
Avoir peur de son mari c'est épouvantable, n'oser rien dire même pas qu'on a envie de faire pipi c'est intolérable.
Mais il crie mais il ne lève pas la main j'espère ?
Je comprends que tu aies peur car je déteste les cris moi aussi. Parfois je crie plus fort quand même et ça calme le jeu mais je déteste ça. Moi je n'ai pas peur mais je sais que si c'était le cas je l'aurais dur.

Oui peut-être une lettre comme le dit Yo, une lettre pas pour te plaindre mais pour dire que tu aimerais qu'il soit plus accessible pour toi.

C'est difficile de conseiller. Chacun connaît le sien comme on dit. Moi quand j’essayais de conseiller ma copine le lendemain elle a fait comme j'ai dit et il s'est sauvé en disant qu'il allait se suicider. J'ai eu peur toute la journée. Et j'avais juste dit qu'elle devait lui faire comprendre qu'il ne devait pas appeler sa maîtresse devant sa femme !

Essaie quand même, n'abandonne pas.  Very Happy

Je suis contente d'avoir retrouvé le chemin de la chronique et de voir que vous êtes contentes aussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zette

zette


Messages : 344
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : centre de la france

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 10 Mar 2014, 22:01

sympa ta chronique marie !
contente d'avoir des nouvelles de tout le monde !
mumu , trouve un moment favorable à la communication et dis à ton mari ton mal-être !
en ce qui me concerne, jamais à la maison, car il n'est pas diponible pour l'écoute , mais en ballade tous les deux , c'est là que j'ai pu me "lacher" ! des fois c'était tellement dur que j'en pleurais !
mais cela a eu l'effet de crever l'abcès .
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 10 Mar 2014, 22:29

J'ai une copine qui profite d'être en voiture avec son mari quand elle a besoin de lui parler.
Parce qu'il ne peut pas se sauver et doit l'écouter. Enfin du moins il ne s'est jamais sauvé et ne l'a jamais jetée hors de la voiture non plus.
J'ai essayé : ça marche (avec le mien de kiki).
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 10 Mar 2014, 23:10

Contente de revoir la chronique Marie, c'est que tu vas mieux cheers cheers cheers 
Nous quand on s'est séparé quelques mois il y a maintenant plusieurs années, on s'est dit que la communication devrait être le pilier de notre couple, donc on parle beaucoup de tout et de n'importe quoi!!
S'il y a problème, on en parle direct quitte à élever un peu le ton mais ça passe toujours une fois les choses dites.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyMar 11 Mar 2014, 10:19

Merci de vos conseils ... oui peut-être une lettre mais nous nous sommes dits tant de choses lors de notre "presque" séparation ...
Il sait ma peur de lui, sans doute excessive ... mais elle est encore plus présente depuis que nous nous sommes retrouvés ...
A vrai dire si je n'ose pas lui parler, c'est que j'ai surtout la crainte qu'il me dise qu'il regrette de m'avoir donnée une nouvelle "chance" d'une vie à deux ....
Mais je ne peux pas continuer de vivre ainsi, à tout accepter sans rien dire ....
Merci encore de votre soutien, depuis quelques jours mon mal être revient et les larmes ne sont jamais loin ... et bien entendu cela a le don de l'agacer encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyMar 11 Mar 2014, 11:21

Non mais franchement Mumu, une femme qui pleurniche énerverait n'importe quel homme !!!!!
Il faut que tu te reprennes en main et pas seulement pour le boulôt !!!!!
Écris lui tout simplement, en mettant les mots les plus simples sans parler du passé surtout, là tu tires un trait. C'est passé, c'est passé, seul le futur compte et regardes loin devant toi, fais des projets dont tu parles à voix haute quand il est là pour qu'il comprenne que tu as changé............. cré nom de nom bouge toi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyMar 11 Mar 2014, 11:22

Je ne dirai pas mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiss Que la force soit avec toi  lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyMar 11 Mar 2014, 14:51

Je trouve que vs conseils à notre amie sont judicieux et j'espère qu'ils seront
profitables pour sa tranquilité d'esprit à elle et à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 24 Mar 2014, 18:28

Vive le lundi !!  - Page 16 58weznze

Coucou la troupe !

Le début de semaine dernière était un peu trop agité et c'est avec plaisir que je vous retrouve cette semaine normalement plus calme.
Comment va la maison forum et ses habitants ? Un peu de soleil ? Un peu de pluie ? du vent ? La météo change parce qu'il faut toujours un sujet de discussion quand on ne sait plus quoi dire et qu'un ange passe dans les conversations. "quel beau sale temps ! Quelle chaleur froid ! (on raye les mentions inutiles).

Voyons voir ce que vous avez raconté la semaine dernière :

Vive le lundi !!  - Page 16 2715ee4a

- Blue et l'arrivée et le retour du Jedi ! Ca pourrait faire rire mais ça n'est pas vraiment drôle. Blue attend avec impatience sa couverture sociale, sa carte vitale, des nouvelles pour un logement....Tout est compliqué : aller chez le médecin, faire les courses et encore plus sûrement imaginer l'avenir. Remarquez que le présent n'est tellement pas terrible que l'avenir sera sans doute meilleur. En tous cas ce sera le sien et il dépendra moins de Jedi. Courage !

- Roro fait ce qu'elle peut pour papa, pour JM et éventuellement pour elle. Elle veut essayer des travaux de déco chez elle et a décidé de faire des petits pois rouge sur la moquette de papa en renversant de l'éosine. Le résultat ne lui plait pas vraiment et maintenant elle essaie d'enlever les tâches. Dis comme ça ça peut faire sourire mais il n'empêche que l'éosine c'est très difficile à retirer. Ne t'use pas Roro et laisse cette tâche. Moi les enfants ont bien barbouillé mon papier peint dans le couloir ! Ah les monstres !!!

Vive le lundi !!  - Page 16 20a59b62

- Saxo est dégringolée. Donc elle a des hématomes mais n'a pas l'air de s'être fait trop mal. Ne surtout pas demander à saxo de rester tranquille. Ce n'est pas dans ses capacités. Même à l'hôpital il faut l'occuper. Au niveau de beau papa l'état est stationnaire, mais c'est un stationnaire pas drôle. J'ai une maman qui est infirmière dans une maison de retraite. Elle dit qu'ils ont beaucoup d'entrées de personnes en fin de vie et qui partent pour un monde (sûrement) meilleur deux jours après leur arrivée. Tu verras bien avec Nounours ce que le médecin de famille dit.

- Alors Yo l'enterrement de la petite dame toute seule ?. Il y avait j'espère quelques personnes quand même dans l'église ? De toute manière nous savons que tu t'en tires très bien en n'importe quelle circonstance. Tu sais t'adapter. Hier nos "Yo" étaient de sortie et ont passé un bon moment. Sinon notre Yo continue ses activités favorites soit la lecture et le repassage. Je pense qu'elle préfère de loin la première à la seconde mais "quand faut y aller faut y aller", pas vrai ?

Vive le lundi !!  - Page 16 C08ec938

Après un petit arrêt professionnel (Quand on voudrait que la sieste soit calme ça ne l'est pas)je reprends le cours de ma chronique, surtout que les enfants sont partis plus tôt que d'habitude !

- Zette nous a mis cette semaine des blagues pour nous faire sourire et des trucs pour nous faire économiser nos sous et aussi parce que ça fonctionne. Ah si on pouvait avoir un cerveau extensible et tout retenir. Mais finalement pourquoi tout retenir puisqu'il suffit d'aller sur la bonne rubrique dans la maison forum, que dis-je sur la bonne rubrique, mais non, dans la bonne pièce !

- Et la petite a bien fait de ne pas bien dormir et de me faire arrêter la chronique car c'est avec plaisir que j'ai découvert le retour de Cathy partie depuis trop longtemps ! Elle a aidé sa grande à emménager. Bien sûr il y a du travail mais Paris ne s'est pas fait en un jour non plus. Il paraît que Nantes est une ville agréable pour y vivre. C'est un coin que je ne connais pas.

Vive le lundi !!  - Page 16 D86fb3a2

- Mumu se demandait si elle allait laver ses carreaux. J'ai la petite (2 ans) qui a fait un des miens ce matin avec une lingette ! Hum hum !!! Tu veux que je te la prête Mu ? Ca l'a occupée un moment mais le résultat est surprenant ! lol Alors Venise pour ton grand c'était beau ? Ils ont eu beau temps ? Venise c'est très beau. Et tu as vu Choupinette ? Merci pour tes poêmes Mu. Ils sont très beaux. Je n'ai pas encore essayé le passe temps comme un autre. Ce sera pour quand j'aurai du temps à passer !

- Grenouille et son kiki sont pacsés ! Youpi ! Ils ont tenu déjà plus longtemps que sylvain et Margaux qui eux ont tenu 24 heures ! Peut-être aurient-ils le droit d'être dans le livre des records ces deux là (lol). Grenouille en bonne grenouille continue son jardinage mais l'histoire n'a pas encore dit si elle avait aménagé une mare dans son jardin pour ses congénères. Au boulot ça a l'air d'aller. A la maison ça a l'air d'aller. Les enfants ça a l'air d'aller ??? Bref on le dit doucement pour ne pas réveiller la poisse mais ça a l'air d'aller avec Grenouille ! Tu vas où en vacances cet été Grenouille ?

Vive le lundi !!  - Page 16 9957ebc6


- Matri nous est toujours très fidèle et suit les nouvelles du forum. Elle nous met des trucs et fait les jeux. Elle nous donne aussi régulièrement des nouvelles de son pays. Côté santé elle ne dit pas grand chose. Tout va bien Matri ?

- Juju comment vas-tu ? Ca va mieux au n iveau du nombril ? Tu as eu de bien jolis cadeaux à ton chéri. Comme tu dis il y a de quoi bien commencer la journée. Parce que oui c'était l'anniversaire de notre Juju ! Mais un an de plus à cet âge là ce n'est rien du tout, qu'un peu d'expérience en plus pas vrai ? J'ai lu que tu parlais d'amitié virtuelle. Mais oui. Moi j'appelle ça de l'amitié tout court mais qu'importe. Je sais que quand j'ai appris que sylvain allait partir à Narbonne je me suis tournée vers certaines et que j'ai été bien consolée. Bien sûr ça paraît bête de pleurer pour ça mais chacun réagit comme il peut. Et vous voulez savoir ? Et bien il n'y a que par écrit que je pouvais raconter tout ça. Alors sans le forum à qui j'aurais pu écrire ?

Vive le lundi !!  - Page 16 818d84b2

- Vio est partie en week end avec sa fille. Ca lui aura fait beaucoup de bien car depuis quelques temps sa voisine lui fait des misères pour le terrain qui va avec la maison. Ils auraient mieux fait de clôturer chaque terrain avec la maison. Ca aurait évité les histoires. Vio a eu un hiver difficile et commence juste à récupérer un peu. Toutouille est lui aussi parti en vacances. Ne laisse pas trop parler ton coeur Vio. Il y a des gens très doués pour vous faire culpabiliser de ne rien faire. Les gens peuvent se prendre en charge.
On peut aider mais on ne peut pas vivre pour eux. Merci pour tes jolis poêmes aussi !

- Bébitte ?

- Hanouka est une inconditionnelle de tous les jeux du forum. Elle aime la pièce des jeux de la maison forum et si elle s'y sent bien c'est très bien aussi Smile Continue à t'amuser et à nous amuser Hanouka.

Vive le lundi !!  - Page 16 A742e80a

- Pour Cathy je pense que Cut est un petit nouveau qui aime le jardinage, les photos et qui se soigne à reculons. Mais nous sommes toutes là pour le faire avancer dans le bon sens et nous n'allons pas le lâcher comme ça. Parce que des misères et des médecins nous en voyons toutes et finalement ça ne va pas si mal même si parfois ça frise la catastrophe. Tu dois encore maigrir beaucoup ? C'est vrai que quand on perd beaucoup après il y a une période pendant laquelle ça stagne. Ne t'use pas dans le jardin. Ton coeur n'aime pas ça.

- Et moi ? Et bien quand tout le monde va souvent moi ça va aussi. Vous allez rire je reçois régulièrement des offres d'emploi pour un club de vacances bien connu et ils veulent me faire monitrice de planche à voiles ou d'autres trucs du même genre. Cette semaine c'était un peu mieux car je devais animer un atelier baby ou petit enfant. Je me demande bien pourquoi je reçois toutes les semaines ces offres mais ça me fait rire. Pour la maison de sylvain ça bouge dans le bon sens (pourvu que ça dure), pour sa voiture c'est au point mort. Heureusement qu'il en a trouvé une autre en attendant. Kiki râle de temps en temps c'est qu'il est en bonne santé. Enfin c'est comme ça pour la plupart des hommes non ? Smile

Vive le lundi !!  - Page 16 59652a25

Je vous souhaite une très bonne semaine. C'est le printemps, mettez de la couleur dans la vie !

Vive le lundi !!  - Page 16 804127c1
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 24 Mar 2014, 18:36

kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss Tu es toujours aussi merveilleuse Marie !!!!!!!!!!
C'est demain matin que je m'occupe du départ de la petite dame seule mais j'ai appelé des ami(e)s pour l'accompagner ....................... kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 24 Mar 2014, 19:13

Bonjour à toutes/tous ?
Oui matri va bien, elle fait le tour de la place tous les jours soit 4 x 60 mètres et une plume.
Le plus fatiguant c'est de remonter les escaliers.
Tous le monde a ses petits soucis mais je crois bien avoir le pompon.
PC en panne - Téléphone fixe: une bétise et j'ai effacé tous mes numéros -GSM (un beau nouveau offert par une de mes filles à Noël : pas su le rallumer après rechargement de la batterie -
cafetière en panne définitive - un bol de" soupe très chaude" par terre : pour ramasser les morceaux du bol je ne vous dis pas et pour ramasser la soupe: une serpillère au bout de mes béquilles et frotte par ci frotte par là.
C'était le quart d'heure du malheur mais des rire quand même.

à+Vive le lundi !!  - Page 16 Att00216
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 24 Mar 2014, 20:32

C'est vrai Marie que c'est toujours Extra-Ordinaire !!

Finalement, moi je trouve que tu as bien fait de faire une pause dans la chronique.
Parce que maintenant qu'elle revient...... eh bien je l'apprécie encore plus qu'avant .........  amour amour amour 

Tu me demandes où on part en vacances ??
Justement hier il ne faisait pas un temps à jardiner, ...... du coup on a parlé de ça avec Kiki.
On était parti sur une idée d'aller au Portugal au début.
Puis ensuite on a bifurqué sur une idée d'aller en Sicile.
Et puis en fait.... je crois qu'on va se faire un petit circuit en Italie.
On pourrait prendre l'avion ou le train Paris-Nice, puis louer une voiture à Nice pour parcourir une partie de l'Italie. Et s'arrêter au gré de nos envies......
Mais bon...... pour l'instant rien n'est vraiment décidé !!!

De toutes façons on n'est que tous les deux, alors sans enfants.... on n'est pas trop inquiet !! On peut partir "comme ça" !
Il faut qu'on rediscute de ça pour se fixer un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyLun 24 Mar 2014, 21:40

Oui,vraiment extra ta façon de raconter Marie ,surtout pour ma déco ... affraid  lol! .qui est toujours là ,bien sur .,Tu es géniale .
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2014, 07:14

Marie tu as l'art et la manière de nous résumer et de nous amuser en relisant nos exploits................
Tu es magique et c'est bien agréable.  kiss kiss 
Tu as raison je ne sais pas m'arrêter et en plus j'ai l'impression de ne pas faire la moitié de ce que je devrais faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2014, 08:33

Saxo : a écrit:
j'ai l'impression de ne pas faire la moitié de ce que je devrais faire !!!!!


Il faut bien qu'il t'en reste pour les 40 ans qu'il te reste à vivre !!!!!!!  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le lundi !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le lundi !!
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et la tendresse bordel !!!!!!!!!
» Les nouvelles grands-mères
» Vive les tampons et la sante (:affraid:!!)
» Vive les veloutés, potages et autres consommés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'informe :: Actualité du forum-
Sauter vers: