La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coup de gueule ! - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Coup de gueule ! - Page 2 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Coup de gueule ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Coup de gueule ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Coup de gueule ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Coup de gueule ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Coup de gueule ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Coup de gueule ! - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Coup de gueule ! - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Coup de gueule !

+11
culterreux
chambre 22
Grenouille
agapanthe
zette
Blue-eyes
Justine
bebitte
roro
jourapresjour
Saxo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Matriarche3

Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 23:27

Bonsoir, ce matin je vais chez Lid'l faire quelques courses.
J'arrive un peu avant 9.00 heures et je lis le panneau avec les promotions de la semaine.
A côté de moi un jeune couple qui venait s'assurer du prix des poupées en promotion.
Le magasin ouvre et ils se précipitent vers l'endroit où se trouvent habituellement les promotions ils cherchent en bain - rien. Ils interrogent une réassortisseuse qui leur répond qu'en fait il n'y avait que 6 poupées et qu'une femme les avait toutes prises, probablement pour les revendre.
J'avais mal au coeur de la déception de ces jeunes mais il paraît qu'on ne peut pas empêcher les clients de se servir à leur gé. J'ai trouvé le procédé honteux.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 10:17

Les magasins attirent les clients par leurs promotions et en fait ils n'ont pas grand chose !
Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 14:36

INCONSCIENCE OU BETISE??????????????

Un père est poursuivi pour «délaissement d'enfant»...

Un homme de 36 ans était en garde à vue samedi soir à Ribeauvillé (Haut-Rhin) pour avoir laissé sa petite fille de cinq ans seule dans sa voiture alors qu'il était parti danser, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Poursuivi pour délaissement d'enfant

Le père de famille, qui doit être présenté dimanche au parquet de Colmar, devrait être poursuivi pour «délaissement d'enfant», a-t-on ajouté de même source.

L'alerte avait été donnée vers 3h30 du matin dans la nuit de vendredi à samedi par des témoins, étonnés de voir, par un froid glacial, un enfant seul pleurer aux alentours de la boîte de nuit, située à Riquewihr.

La fillette avait expliqué qu'elle en avait eu assez d'attendre seule dans la voiture, où elle avait déjà passé deux heures. Les gendarmes sont alors allés chercher le père à l'intérieur du dancing.

Le père avait la garde pour quelques jours
Celui-ci, qui est séparé de la mère de l'enfant, en avait la garde pour quelques jours. Passablement éméché au moment de son interpellation, il a été placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue.

Quant à la petite fille, elle a été placée en observation à l'hôpital de Colmar du fait du froid intense auquel elle a été exposée, mais son état n'inspirait pas d'inquiétude.
©️ 2010 AFP affraid affraid affraid affraid affraid

jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 15:35

J'espère qu'elle a une maman la petite fille !
Parce que franchement le père il est complètement fou !
Vous pensez bien en me connaissant que c'est quelque chose que je ne pardonne pas :face:
bebitte

bebitte

MessageSujet: Coup de gueule    Coup de gueule ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 15:08

Ça faisait un bail que je n'était pas venue ... J'hais toutes les sortes de violence fait au enfants et malheureusement des parents cons, il y en a !!!!!!!!

Bon mon coup de gueule à moi qui est beaucoup moins dramatique ... Les gens qui font des choses quand ça leur tentent pas !!!!!!!! Quand je suis arrivée de mon 48 hrs fatiguée mais zen, je me suis fais accroché par ma mère !!!!!!!!

J'ai eu droit à un résumé complet de toutes les bêtisees de mes enfants et le fait que ma mère était très fatiguée et qu'elle avait trouvé ça insuportable !!!!!!!!!!!!!! Ma nièce est allé dire à mes enfants qu'elle ne voulait pas venir aider ma mère et qu'elle avait été obligée (par qui ???????????) et qu'elle trouvait les enfants complètement fous ... Donc ma plus vieille qui est très sensible a pleuré et a été se caché dans sa chambre !!!!!!!!!!

Je me suis rendue compte que ni ma mère, ni ma nièce étaient là pour ME faire plaisir mais par obligation !!!!!! Et ça je ne suis pas capable ... Quand je gardais, jamais je ne disais au parents que ça le bordel était pris ... Ça allait toujours bien même si quelques accrochages étaient survenus ... Donc les parents, quand ils me faisaient gardé et bien partaient l'esprit tranquille !!!!!!!!

Donc, c'est platte à dire mais je ne suis pas sûre que ma mère va revenir garder mes petits .... J'étais vraiment pas contente de son attitude et surtout du beau discours !!!!!!! De toute façon, ma plus vieille m'en a parlé ... Et je trouvais que c'était juste un peu moins dramatique ....

Autre chose .... Le chocolat .... C'est bon mais si tu veux que les enfants soient plus ou moins calmes, tu ne les bourres pas !!!!!! J'ai trouvé je ne sais pas combien d'emballage qui trainait !!!!!! Je ne sais pas comment je vais réagir à tout ça !!!!!!! Mais Noël s'en vient donc si je veux que les fêtes se passent dans l'harmonie, il va falloir que je respire un bon coup et que je me ferme ....

Juste l'écrire ça fait du bien !!!!!!

À plus
bébitte
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 15:59

Ouh la !
Faudra que tu respires un bon coup !
Sûr que quand il faut régler les comptes quand tu rentres ce n'est pas malin !
Moi ils font des bêtises les enfants mais c'est mon problème. Jamais je ne dis "je vais le dire à ton père ou à ta mère". Ils sont chez moi et c'est à moi à assurer.
Heureusement que tu étais zen en rentrant !
bebitte

bebitte

MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 17:40

J'avais pris une très grand respiration et j'avais aussi pris comme décision de ne plus en parler ... Mais ma mère est capable de faire ressortir ce qu'il ya de plus méchant en moi ...

Elle m'a appelé ce matin ... Et ça fini que j'ai raccroché la ligne au nez car la moutarde était trop haute !!!!!!! Elle est épuisée et n'a pas dormi de la nuit ... D'après ce que je peux comprendre, je suis une mauvaise mère qui n'élève pas ses enfants !!!!!!!!! J'ai beau essayé de comprendre, je ne comprend pas ce qu'elle veut que je fasse ... M'excuser ???????? Pourquoi ?????????

Ça va faire un beau Noël !!!!

À plus
bébitte
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 18:27

Quand je gardais mes petits enfants , les problèmes étaient réglés entre eux et moi !!!
Ta mère veut te gâcher "tes 48H"et te culpabiliser !!!
la prochaine fois tu prends quelqu'un que les enfants connaissent mais ni ta mère , ni ta nièce !!! si tu dois payer la personne tu n'auras pas de reproches ensuite !!! Ah!!!ne suis je si loin !!!je te les aurais gardés gratis et ..contente tes petiots !!!!!
Laisse dire et que ça ne te perturbe pas !!!!!
Elle ne sait pas ce qu'elle perd ta mère ; s'entendre avec ses petits enfants est une grâce , un don , un cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 18:42

C'est tellement facile de critiquer l'éducation des enfants....... chez les autres !!!

Ne cherche pas à savoir ce que voudrait ta mère, Bébitte.
Et encore moins à lui plaire........ !!! ou lui faire plaisir (ce qui revient au même !).

Sois en accord avec toi-même, avec ton mari, et avec tes enfants.

Le reste BASTA !!!!!!

Certes, les paroles de sa Maman...... ça a un poids immense, et ce poids il est lourd et il fait mal.

Mais dans le fond tu sais que c'est TOI qui est dans le vrai, pas ELLE.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 19:00

Coup de gueule ! - Page 2 Na-nic-logo!!!!!!!!!!
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 19:47

C'ST VRAI QUE CE N'EST PAS EVIDENT. Ta maman veut peut-être régenter ta vie et celle de tes enfants?
bebitte

bebitte

MessageSujet: coup de gueule !!!!!!!!!   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 22:51

Toujours pas calmée !!!!!!!! J'ai parlé avec ma soeur et ma nièce est vraiment tout à l'envers. Elle dit que ma mère n'avait aucun contrôle sur les enfants et qu'elle n,arrâtait pas de leur donner chocolat, bonbons et autres ...

Ma nièce me dit aussi qu'elle couchait les enfants très tard. Ma nièce a essayé une couple de fois de lui faire passer le message que cochonneries et dodo tard, ça ne fait pas des enfants qui collaborent ....

Ma mère n'arrêtait pas non plus de critiquer ma nièce à cause de son surplus de poids et ÇA ma nièce ne le prend pas !!!!!!

De toute façon, ce que j'en déduis c'est que ma mère ne viendra plus garder .... Je vais commencer à parler aux mamans que je connait pour me trouver une autre gardienne .... Et comme d'habitude, ce n'est que elle qui compte !!!!! Et si elle veut passer des messages, d'arrêter de passer par la bande et me le dire en pleine face ...

Les enfants n'ont pas passé une belle fin de semaine et ma plus vieille a beaucoup de peine car elle réalise que j'ai moins aussi beaucoup de peine ....

Matri, si elle veut venir régenter et bien elle n'a pas la bonne personne ... J'ai été 7 ans sans parler à mon père car lui voulait régenter ma vie et ma belle-mère ne vient pas garder car elle aussi elle veut régenter ... Donc se n'aie pas une façon d'être proche de moi !!!!!!

Yo, je vais essayer de faire "NA" ...

Merci les filles
bébitte
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 22:59

Je sais que tu en es capable !!!
Ta mère n'a pas à décider pour toi et tu as parfaitement raison !!!!
Maintenant , laisse tomber ; ne t'ennuie pas avec "ça" !!! tu ne lui laisseras plus les enfants , TES enfants !!!!
Tu as passé un excellent we et ne t'en gâche pas le souvenir !!!
Les petits ont retrouvé leur Papa et leur Maman ; tu trouveras une autre solution pour la fois prochaine !!!!!
Profite de tes petits et oublie le reste car tu vas te détruire à "ruminer" ; Ta mère est une inconsciente comme certaines mères et tu ne la changeras pas !que ça n'altère pas ton bonheur à toi , bien à toi !!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzd'une mamy , malheureusement trop loin de toi !!!!!
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 21:27

Oui, je ne dis pas "laisse tomberé" mais prends si tu le peux un peu de recul, vos vies s'arrangeront peut-être
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 14:37

C'est , encore , un gros coup de gueule , mais une fois de plus cela va être comme un caillou jeté dans la mare : ça ne changera pas grand chose !Ils seront arrêtés et d'autres continueront !!!

Après trois ans d'enquête, la police parisienne a réussi à démanteler mardi un réseau aux méthodes barbares, avec des chefs issus des pays de l'ex-Yougoslavie qui n'hésitaient pas à violer ou torturer des enfants pour les obliger à voler principalement dans le métro parisien.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No No affraid
bebitte

bebitte

MessageSujet: https://lamaison-forum.forumdediscussions.com/actualite-nationale-ou-internationale-f24/coup-de-gueule-t57.htm   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 14:49

Ça va continuer ... Ils vont se faire arrêter ... Une petite tape sur les doigts et vont recommencer ....

Les crimes avec enfants devraient être automatiquement prison à vie !!!!!!!!!!!!!!!

À plus
bébitte
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 15:22

C'est beau l'Europe sans frontière. Evil or Very Mad
Justine
Admin
Justine

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:54

Les nouvelles lois immigration me gonfle et me scandalise!!!
Mon amie n'a pas eu son VISA à cause de son passeport!!!
Voila, sur le dit passeport, il y avait 2 dates pour la date ouil est fait, donc on a mit une date sachant que son passeprot a plus de 10ans mais est encore valide jusqu'en 2012.
Et bien l'ambassade a appeler mon amie pour lui dire qu'il refuser son VISA car la date d'issue de celui-ci a eu 10ans le mois dernier et qu'en France un passeport est valide 10ans pas plus même si le passeport est encore valide.
Donc il lui ont dit "que tous les papiers étaient en ordre mais comme sur le site web de l'ambassade française il y avait marquer passeport de - de 10 ans et étant donné les nouvelles lois, qu'il était en droit de le refuser même pour 1 mois". Ils sont obligé d’être strict, tu parles......
La "bonne" nouvelle c'est que il ne lui ont pas mis le timbre rouge, ce qui lui interdirait de redemander un VISA en France!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PFfffffffffff je suis dégoutée, en plus il ne lui rembourse pas les frais (les frais du VISA 80€, celui de l'attestation d'accueil 45€, l'assurance 60€ et les billets d'avion 300€).
Je ne suis pas fière d’être française en ce moment, je suis désolée mais j'en ai gros sur la patate
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:09

Mon coup de gueule s'adresse à moi.
Depuis hier je ne puis répondre à aucun forum, j'ai demandé du secours, j'en ai reçu sans résultat et PUIS JE ME SUIS REINSCRITE ET ME VOILA

CHEZ MOI ON DIRAIT 3 QU4ELLE EST BIESSE3
Justine
Admin
Justine

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:34

Matri a écrit:
Mon coup de gueule s'adresse à moi.
Depuis hier je ne puis répondre à aucun forum, j'ai demandé du secours, j'en ai reçu sans résultat et PUIS JE ME SUIS REINSCRITE ET ME VOILA

CHEZ MOI ON DIRAIT 3 QU4ELLE EST BIESSE3
Quand tu dis te réinscrire, tu parles de quoi? Car je ne vois aucune modification dans ton statut ni de nouvel inscrit
Alors pour un mystère, c'est un mystère.
Mais comme la plate-forme qui héberge forum a eu des mises à jours recament peut etre que c'est cela qui a créer vos petits soucis (réinscription, reconnexion...)
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 19:54

En fait je me suis peut-être mal exprimée.
En regardan la barre horizontale forum - portail - etc :::
j'i cliqué sur la touche one/off et puis je me suis réinscrite mais avec le même pseudo et le même mot de passe. Je n'en sais pas plus.
Justine
Admin
Justine

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 18:31

Matri a écrit:
En fait je me suis peut-être mal exprimée.
En regardan la barre horizontale forum - portail - etc :::
j'i cliqué sur la touche one/off et puis je me suis réinscrite mais avec le même pseudo et le même mot de passe. Je n'en sais pas plus.
En fait, tu ne t'ai pas réinscrite mais reconnecter et je confirme que vos petits soucis vient bien d'une maintenance de la plate-forme qui héberge le forum
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 22:54

Depuis quelques jours j'ai un ou des virus saletés va ç

Ce qui fait que j'ai supprimé tous les forums encore à lire.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: La France signe avec l'Inde deux accords cadre pour des réacteurs EPR   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 14:23

La France a signé lundi avec l'Inde deux accords cadre pour des réacteurs nucléaires de type EPR dans l'ouest du pays, lors d'une cérémonie de signatures à New Delhi en présence du président français Nicolas Sarkozy et du Premier ministre indien Manmohan Singh.

Le président Sarkozy s'est félicité de ces accords sur "les deux EPR prévus dans une série de six (qui) marquent la volonté de la France de proposer un partenariat total à l'Inde dans le domaine du nucléaire civil", a-t-il déclaré.

Ces accords ont été signés par la patronne du géant français du nucléaire Areva, Anne Lauvergeon, et par le président de l'entreprise publique NPCIL (Nuclear Power Corporation of India Limited).

Un protocole d'accord bilatéral avait déjà été conclu en février 2009 pour la construction de 2 à 6 EPR, de 1.650 mégawatts chacun. Chaque réacteur est estimé à 4 à 6 milliards d'euros.

L'Inde a donné fin novembre son feu vert à l'aspect environnemental du projet, à Jaïtapur, dans l'Etat du Maharashtra (ouest).
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est très bien allez vous dire !!!Moi, je ne suis pas ravie ! je pense à tout cet argent utilisé à des fins militaires(nucléaire civil disent ils !!+ des mirages ou des rafales !!!!) alors que des milliers d'indiens naissent , vivent et meurent dans la rue !!!!
C'est pire que dans les favellas de Rio, les bidons villes de Mexico, du Caire ou de Cap Town !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 15:07

L'argent des Grands n'a jamais donné à manger aux Petits.
Mon coup de gueule sera pour la CARSAT, j'en viens....... fermé avec une liste d'autres jours où l'on ne pourra pas les joindre (aujourd'hui ce devait être que la plate-forme !)
Lors de ma dernière visite 3 personnes accueillaient les gens et dès que l'un d'entre eux montait le ton il était emmené rapidement dans les bureaux à l'arrière...... quelle mentalité.....!!!!!!
L'année 1950 est une année à forte natalité et ils croulent sous les dossiers "peuchère" de plus leur déménagement leur a pris 1 mois et ils ne peuvent plus rattraper ce retard PEUCHERE, les réformes en cours ne leur facilitent pas le travail PEUCHERE et nous qui attendons depuis des mois (pour moi cela fait 3 mois) un papier qui débloquera le versement de nos allocations eh ! bien, ils s'en foutent bien pas mal mais je vais m'inviter à leurs tables pour qu'ils comprennent leur inefficacité..............
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 17:16

Tu as raison PEUCHERE FAUT CE QU'IL FAUT !!!!!!

Tu as raison aussi Yo ! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 2 Empty

Coup de gueule !
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant