La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Coup de gueule ! - Page 13 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Coup de gueule ! - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Coup de gueule ! - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Coup de gueule ! - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Coup de gueule ! - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Coup de gueule ! - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Coup de gueule ! - Page 13 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Coup de gueule ! - Page 13 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
+11
culterreux
chambre 22
Grenouille
agapanthe
zette
Blue-eyes
Justine
bebitte
roro
jourapresjour
Saxo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jourapresjour




Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011, 09:25

C'est gentil Matri !
Merci beaucoup !!!
Coup de gueule ! - Page 13 7asc3xui
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011, 18:34

Coup de gueule ! - Page 13 Chat_q12
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011, 19:41

Mais il veut prendre un bail de Noël ce chat ou quoi ? lol!
Il va se faire manger les papattes par les petits poissons !!! lol! caht2
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011, 20:27

Peut-être, j'en ai retrouvé d'autres et je penserai à toi.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012, 22:56

le savez-vous ???
Honte au chouchou des français
Carton rouge à Yannick NOAH
Il se sent tous les droits y compris celui de demander au Conseil constitutionnel d'invalider la loi l'obligeant à payer ses impôts en France : 1 037 827 € ! Impôts qu'il doit depuis près de cinq ans !!!

Débouté, il s'est tourné vers la cour administrative d'appel !!

Peut-on ajouter que la personnalité préféré des français n'est guère solidaire de "son" pays en crise !!!

Rappelons qu'il vit aux USA, mais que ce sont les français qui le font vivre et bien !!!!

On laisse de côté son côté moralisateur, vouloir la légalisation du dopage des sportifs, etc...

Il y a un moment où ça commence à bien faire, et là il a dépassé les bornes. affraid
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012, 23:02

Il y a quelques années je l'aimais bien.
Et depuis cette histoire je le vois d'un autre oeil ! Je n'ai pas acheté ces cd depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 12:21


Et pour moi, il n'est pas du tout mon " chouchou " !!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a certes d'autres personnalités plus méritantes que cette pâle caricature qui veut bien être français quand çà l'arrange mais préfère vivre aux U.S.A !!!!!!!!!!!!!!!!
A mettre dans le même " panier " que " stars " ( ??) de la chanson française.........
Les " royalties " sont françaises, mais les intéressés le sont beaucoup moins.........
Facile d'être français dans ces conditions -là, en prenant les avantages et en refuser les inconvénients........
Quid de la destitution de la nationalité ?
Quid des personnages en question ?

Ces arrogantes " STARS " !!!!!!!!!!!!!!!!! Eh bé, on est dans la mouise avec çà !!!!!!!!!!!!!!!

"Stars " veut dire aussi ( enfin, je crois ) élégance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 13:24


J'ai été très surprise de ne trouver aucun message ou article sur le scandale que représente le bateau qui s'est échoué tout près d'une petite ile italienne !!!!!!!!!!!

SCANDALE DE SON COMMANDANT QUI A ABANDONNE SES PASSAGERS A LEUR TRISTE SORT !!!!!!!!!!!

QUELLE HONTE !!!!!!!!!! J'espère qu'à cet individu, on ne confiera plus JAMAIS de bateau !!!!!!!

Plus de 4000 personnes, des chaloupes en fort mauvais état, pas d'exercices , rien !!!!!!!!!!

Perso, j'étais très tentée de faire une croisière, mais là, l'envie m'est passée !!!!
D'autant plus que je ne sais pas nager !!!!!!!!!!!!!!

Il y avait plein d'enfants car pour eux, c'était gratuit !!!!!!!!!!!!
Comment peut-on laisser des passagers livrés à eux-mêmes dans de telles circonstances ?
Comment peut-on ne pas donner d'informations au moment même du naufrage et s'obstiner ainsi ?

Et quel est le PRIX d'un Vie ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il n'y a, selon les journaleux, QUE 3 MORTS OU 6 OU 30 ??

QUE ???????????????????? Mais ils sont EN TROP !!!!!!!!!!!! Toujours !!!!!!!!!!!!!!

Ou est le RESPECT DE LA PERSONNE ?

J'ignore si j'en ferais une un jour, mais pas avec cette compagnie, y'a trop de " je m'en foutisme ".........
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 13:53

Toutes les croisières ne sont pas à mettre dans le même sac !!!
Je crois que l'on n'a rien mis car .....bébitte part bientôt en croisière !!!!!! kiss
Et tu l'as fait Alice !c'est très bien !Tout le monde peut écrire un coup de gueule nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 14:03

Il y a eu une erreur humaine. Le commandant n'a pas pris son rôle au sérieux.

Aurélien me disait que le commandant avait eu un rappel à l'ordre alors qu'il avait déjà quitté le navire, qu'on lui a ordonné de remonter et qu'il ne l'a pas fait. Ce monsieur ne représente pas bien du tout la profession.
Je suis sûre que certains matelots ont été plus à la hauteur !

Mais c'est moche je suis d'accord.

Évidemment après tout s'enchaîne. Les chaloupes étaient difficiles d'accès surtout sur le côté où le bateau s'est penché.

Dommage si près des côtes qu'il n'a pas lancé un sos très vite. Ils auraient pu envoyer des aides.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 14:29

Un gars du personnel a sauvé des dizaines de personnes puis est resté des heures coincé avec une jambe cassée dans un des restaurants : ça c'est un homme !! un vrai !!! cheers
Le commandant est un lâche !!!!!
Nous sommes passés dans ce coin là mais pas si près ; le rocher n'est pas apparu d'un seul coup !!!!Quelle bêtise !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 16:30

Et Bébitte va avoir une croisière moins chère à cause de cet accident.
Je lui ferais prendre un bain de siège au commandant avec les pieds et les mains attachés tiens juste pour lui faire comprendre qu'on ne se paye pas la tête des gens........... quand je vous dis que je n'aime pas les italiens hein............................... affraid
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 16:59

Saxo , tu es "terrible"!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 18:07

D'après mes sources (aurélien en repos devant le site info) le commandant aurait voulu faire plaisir à un membre de l'équipage pour qui il aurait accepté de passer près de chez lui parce qu'on lui aurait refusé des congés !!!
N'importe quoi Mad
Mais où s'arrête la bêtise !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 18:12

C'est exact ! heureusement que lorsque nous sommes passés dans ce coin le commandant n'a pas eu la même requête ; on ne sait jamais , il était tellement sympa qu'il aurait pu accepter ; mais lui , par contre , d'après la discussion que nous avons eue avec lui , ne se serait pas comporté pareillement : il aurait quitté le navire le dernier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:02


Déjà un, il est pas près de sortir de taule !!!!!!!!!
2) Des plaintes ont et vont être déposées, il a fait une faute et pas une petite !!!!!!!!!!
Pour faire " plaisir " à 1 personne, il a mis en danger la Vie de 4000 ?
Même dans un mauvais scénario de cinoche, on imagine pas un tel niveau de connerie !!!!!!!!
Et quitter le navire dans ces conditions ?
Donc, le rocher est " apparu " comme çà, clac ?
Débile !!!!!!!!!
Heureusement, ils ne sont pas tous pareils !! Mais je pense que les mesures de sécurité ne sont pas assez strictes !!!!!
Ce sont des " MONSTRES " qui sont sur l'eau !!!!!!!!!!!
Je pense même que c'est beaucoup trop !!!!!!!!!!!
Des HLM ..........Putaing, pire qu'à La Courneuve, con..........
Ben, sans moi !!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez vu à la tv ce qui se construit ? AFFREUX !!!!!
Par contre, ils sont certainement mieux élaborés et construits qu'avant.......
Mais bon, se retrouver 7/7, 24/24 h comme si on habitait dans un hyper marché.........!!!!!!!!!!

Bebitte, j'espère que tu passeras un très bon séjour..........
Surtout toi : les pieds sous la table et les doigts de pieds en éventail, t'en as bien besoin !!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:04

Certains navires sont de taille "humaine " et plus agréables que ces géants des mers !!!!

Le dernier que nous avons pris
Coup de gueule ! - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcQb7pMEOL9Q48JXubKgPnI2P4x_mlSYQSEVcoVS4J6gx0gFu7FLzA
était d'une très grande sécurité et surtout nous n'étions que 750 passagers et 4OO personnes d'équipage !!!!
Rien à voir avec "le naufragé" !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 20:16


Ah ben, je préfère un comme celui-là !!!!!!!!!!!!!

Au passage, le " Commandant " ( qui ne mérite plus ce grade à mon humble avis ), a été libéré et est assigné " à résidence "............

Ben si il peut passer là où il est la tête haute............ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un jeune couple qui était sur le bateau , les parents n'ont plus de nouvelles........
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 22:27

On va le retrouver "suicidé"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!!!!!   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012, 13:49

Désolé mais je n'ai pas peur !!!!!!!

Nous allons dans les mers du sud donc l'eau est plus chaude bon il y a des requins mais je nage vite !!!!!!! lol! lol! lol!

Bon, blague à part, le prix de mon voyage devrait descendre donc pour moi c'est une bonne nouvelle ...

Non, le rocher n'est pas apparu là comme par hasard et en plus c'est tellement informatisé mainteant que les sonnars ont du faire une couple de BIP ! BIP ! pour les avertir !!!!

Et l'autre chose, des accident de bateau croisière c'est pas fréquent et comme je disais à ma mère, et bien la compagnie va se tenir les fesses serrées une couple de mois !!! Car la compagnie avec qui nous partons est Carnival donc c'est la même que le bateau ....

bises
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012, 13:57

Bien sûr que ça ira. Et tu l'as bien mérité ta croisière !
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012, 14:04

Bébitte , tu n'as pas à avoir peur !!!!
Si tu écoutais tous les esprits pessimistes tu ne prendrais plus ni voiture , ni avion , ni bateau etc..............
Ta croisière va être une réussite !!!!!!!!!! cheers cheers
Nous n'avons pas encore décidé si cette année nous en faisions une : tout dépend de l'état de santé de mon homme !!!mais nous sommes partants!!!!!!!!!!!YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012, 18:05

Coup de gueule ! - Page 13 Nageur
C est vrai que tu nages vite Bebitte .... lol!
Je t envie ma belle ,profites en bien avec ton chum . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012, 18:09

Nous ne sommes plus en 1500 mais en 2012 et voici ce que nous lisons dans la presse ces jours derniers.

NAMUR - Quelques jours après les perquisitions réalisées aux évéchés de Malines et de Bruxelles, on apprend ce mercredi matin que des perquisitions étaient en cours à l'évêché de Namur.
Une dizaine d'enquêteurs entourant le juge d'instruction Wim De Troy sont arrivés à bord de plusieurs véhicules afin de mener là aussi des perquisitions relatives aux problèmes d'abus sexuels commis au sein de l'Eglise.

Auparavant, les enquêteurs s'étaient rendus à Tournai où ils ont emporté des documents.
Lundi et mardi le juge De Troy avait mené une série de perquisitions dans les différents sièges épiscopaux de Flandre.

Repartis un peu après 14h

Les enquêteurs ont quitté le siège de l'Evêché de Namur mercredi vers 14H15, près de trois heures après y être entrés.

Une poignée d'enquêteurs entourant le juge d'instruction Wim De Troy sont repartis comme ils étaient arrivés et sans faire le moindre commentaire. On ignore pour l'instant ce qui a été saisi. Certains enquêteurs se trouveraient cependant encore dans les locaux.
Depuis lundi, le juge De Troy mène une série de perquisitions dans les différents diocèses de l'Eglise catholique belge.

Il est probable que les enquêteurs ont pris la direction de Liège pour clôturer leur tour des diocèses wallons.

pour faire sourire jouraprèsjour
Coup de gueule ! - Page 13 Chat_e10


Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012, 18:12

Allons bon, mais qu'est ce qu'ils fabriquent encore ?
C'est vrai que ça fait roman du Moyen Age !

Merci pour le petit chat qui s'applique avec la souris de l'ordi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012, 18:14

Je n'ose malheureusement pas donner de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENORME COUP DE GUEULE
» Un petit coup de gueule
» Un coup de gueule ...pour l'Honneur!!!
» « Acheter français » n’est pas donné à tous(Suite d'un coup de gueule !!)
» Energie : coup de chaud sur les factures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'informe :: Actualité nationale ou internationale-
Sauter vers: