La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elle va me rendre malade !!!!

Aller en bas 
+5
agapanthe
Blue-eyes
douce teigneuse
Saxo
bebitte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jourapresjour




Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 23:07

Je vais essayer de relire tout ça demain au calme.

Ce que je veux juste dire c'est que chaque maman fait ce qu'elle peut et qu'elle a l'impression souvent de ne pas en faire assez.

Et tu fais ce que tu peux Bébitte et tu en fais assez ne t'en fais pas.

Elle a quelle âge déjà ta fille ainée ?

Ne te rends pas malade. Tout finira par s'arranger.

Elle a des copines ?

Elle est très bien ta fille. Elle a un passage à vide. Tu dois essayer de savoir pourquoi bien sûr.

Avec mes ainés j'ai été une mère casse-pieds.
Avec sylvain j'avais trop de travail pour être casse-pieds. Ca s'est aussi bien passé. Je ne me mettais pas à quatre pattes sous son bureau pour voir s'il ne me cachait pas ses leçons à apprendre.

Quand je vois les parents des enfants en sixième ou cinquième je me dis "j'ai été comme ça" et je souris.

Je suis sûre que ça va s'arranger. Pourquoi le psy de l'école ne pourrait-il pas t'aider ? Pourquoi faut-il en voir un autre ? Il n'est pas bien ?

Grenouille a raison. Tu vas trouver la solution, elle va venir d'elle-même. On pourra dire ce que l'on voudra c'est ta fille. Sois juste sa maman. Elle va finir par se confier à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 23:41


Je pense qu'on a toutes des enfants très différents qui réagissent de telle ou telle façon...
Il n'y a pas de méthode, il n'y a que l'AMOUR d'une Maman pour son ou ses enfants...
Il y a ce fil magique qui nous relie à l'enfant...
Tu vas trouver, Bebitte, j'en suis certaine...
Tu vas trouver quel geste, quelle parole, quel élan va vous porter l'une vers l'autre...
Et le pourquoi et le comment....

Dans mon livre sur les huiles essentielles, j'ai trouvé ce qui suit, si çà peut t'aider :

Anxiété : L'anxiété, comme l'angoisse, correspond à un état de stress élevé qui s'apparente à la peur, mais une peur sans objet, sans réelle menace. Il est donc 3 fois plus répandu que la dépression, dont on parle pourtant tellement plus ! Quand on est anxieux, on est effacé, timide, on ne se mele pas aux autres ( qui font peur ), on ne s'épanouit pas . C'est un problème que l'on peut trainer depuis l'enfance et qui peut s'exacerber après l'adolescence ou s'installer à l'age adulte..
Obstacle majeur au bien-etre, donc au bonheur, c'est une émotion qu'il faut vraiment essayer d'apprendre à canaliser.
Le réflexe : La CAMOMILLE
A avaler et à respirer Posez une goutte directement sous la langue et respirez à meme le flacon ouvert;
A appliquer : 1 goutte H.E NEROLI, 1 goutte H.E MARJOLAINE, 1 goutte H.E CAMOMILLE, 1 goutte H.E YLANG-YLANG.
Appliquer ce mélange 3 fois par jour sur la voute plantaire, la face interne des poignets et sous la langue..

Extrait de :
Ma Bible des Huiles Essentielles de Danièle Festy
Pharmacienne

J'ignore si c'est LA solution, mais c'est UNE solution, peut-etre...
Si cela vous aide, j'en serais très heureuse pour vous 2;;
kiss
Tu vas y arriver....!!! Garde confiance ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 00:59

Pour répondre à quelques questions ... Le psy de l'école est débordé! Pour pouvoir avoir droits à ses services, il faut que l'enfant soit très dérangeant, ce qui n'est pas le cas de ma fille ...

Elle a 9 ans ... Bientôt 10 ... Oui, elle a des amies ... Qui sont toujours ensembles ... Elle fait aussi plein d'activités à l'école ... Habituellement, je n'aie pas vraiment besoin de la pousser pour qu'elle étudie ou pour les devoirs ... Elle doit le faire et ça c'est pas négociable ... Sauf que dernièrement, elle oublie de ramener les leçons ou devoirs ...

Nous pensions qu'elle gérais mieux son anxiété mais depuis quelque temps elle est comme hors de contrôle ... À la maison c'est ok ... Mais à l'école, il n'y a pas un travail qui est complet et je vous dis que les notes sont très basses ... Elle dit que le bruit et les autres la dérange ...

Bien hâte de voir le professeur ...

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 06:26

Une chose est certaine c'est que ta fille ne va pas bien et je la plains de tout mon coeur, pauvre petiote.
Je suis sure que tu vas trouver LA solution avec l'aide de son professeur et du psy.
Elle va entrer au collège si j'ai bien compris, c'est peut-être LE problème qui la tracasse, ce n'est pas une mince affaire ce changement.
Enfin j'ai découvert les mêmes symptômes que ma petite fille, elle oublie de prendre le cahier pour les devoirs et sa mère est obligé de tél un peu partout pour les avoir, elle oublie les livres, ne veut plus aller à l'école, a mal au ventre, fais des cauchemards bref à peu près ce que tu nous décris de ta fille.
Quant aux différentes appréciations de la situation nous sommes aux quatre coins de la France pour donner notre avis mais Bébitte est au Québec et (merci Grenouille) notre façon de faire est différente. Notre éducation, notre vie de tous les jours, nos âges font que nous n'avons pas la même perception de la situation.
Bon courage à notre Québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 09:05

Elle aime sa maîtresse ? Ils travaillent mieux pour faire plaisir à la maîtresse souvent.

Elle n'aime pas apprendre ses leçons ? Ce n'est pas nouveau. Il y en a peu qui aiment ça.

Elle trouve certaines matières trop compliquées ? Et ça la stresse ? Il y a des matières avec des bonnes notes et d'autres avec des mauvaises ou c'est partout pareil ?

Elle doit aller trop vite ? Parfois les enfants aiment prendre leur temps et bien sûr ils ne finissent pas à l'heure.

A mon idée elle a plus besoin d'être rassurée que grondée. Bien sûr l'année avant le collège il faut les préparer à aller plus vite donc ça peut la stresser.

On va doucement Bébitte mais ne t'inquiète pas. On veut tellement qu'ils y arrivent ! Elle y arrivera tu verras. Elle va trouver sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 13:05

Disons qu'avec les notes qu'elle a ... On va oublier le collàge à moins qu'elle donne un gros coup de barre ...

Elle prend tout les matins, un mélange de vitamines pour aider à la concentration et au stress et le soir un médicament héméopatique pour enfant pour l'anxiété ...

Elle adore son professeur ... Et son problème c'est qu'elle va pas assez vite donc malgré le fait que le prof lui donne plein de temps, elle ne fini pas ses tests à temps ....

LE pire c'est qu'à la maison ... La matière et bien elle la connait, c'est le stress de l'évaluation ... Mais comme je disais elle était moins pire et arrivait à gérer le surplus mais dernièrement, elle ne gère plus rien ... Elle se laisse aller !!!!

Hier, je lui aie mis son pendentif en ange, elle dit que ça l'a aidé ... Je ne la chicane pas ... C'est pas l'envie qui manque de la brasser un peu ... Mais je parle et parle ... Dans l'espoir qu'elle va finir par enregistrer ...

C'est à suivre ...

Merci encore !!!!

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 13:11

Continue: il en restera toujours quelque chose !!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 14:04

J'ai eu un petit qui n'était pas particulièrement stressé mais très très très lent.
Pendant un temps ses instituteurs lui ont donné du temps pour faire les évaluations.
Il n'était pas mauvais élève.
Puis un jour elle lui a dit qu'elle ne pouvait plus lui donner tout le temps qu'il prenait car ensuite il serait pénalisé.
Ses notes ont chuté. Dégringolade. En plus la maman est très stressée, c'est une dentiste et veut à tout prix que ses enfants réussissent.
La maîtresse lui a conseiller quelques jeux pour apprendre à aller vite, le genre de jeux avec la bombe qui saute si on ne trouve pas assez vite un mot pour la refiler à quelqu'un d'autre. Bref des trucs du genre pour apprendre à aller plus vite.
Et finalement il est en sixième cette année et ça se passe bien.
On ne devrait pas faire peur aux enfants de l'entrée au collège.

Ne lui dis jamais "qu'est ce que je vais faire de toi ?". C'est le pire ! Ca lui suivra trop longtemps et ça ne l'aidera pas.

Tu verras qu'elle s'en sortira. Ce n'est pas une enfant non suivi et laissé à l'abandon. Ne t'inquiète pas trop. Si elle doit doubler son année et bien elle la doublera. Ce n'est pas grave. J'ai doublé ma sixième. J'avais peur de tout. Rien ne rentrait dans ma tête. C'était une grande école. Je n'étais pas prête. On s'est demandé ce qu'on allait faire de moi. L'année suivante j'étais la première de toutes les classes de sixième. Je connaissais les lieux, j'avais un avantage et je me suis lancée. Mais qu'est ce que j'ai été malheureuse cette première année de sixième avec les profs qui disaient que je ne faisais rien (et je faisais mais rien ne rentrait) et mes parents qui me faisaient la morale et me disaient que j'allais aller travailler dans un atelier de confection ! et ma mère qui me disait que j'aurais mieux fait d'aller passer mon certificat d'études !

Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 15:19

Le collège c'est dans deux ans ... Elle aimerait aller au collège des grands ballets canadiens .. Je suis d'accord malgré le fait que ça va m'apporter un surplus de travail ...

C'est à Montréal et il n'y a pas de transport ... Je lui aie expliqué très calmement (c'est son rêve) qu'il faudrait vraiment qu'elle augement ses notes car elle ne sera pas accepter ... Je lui dit souvent que si elle veut quelque chose, il faut travailler pour l'avoir ...

Y'a prend grand chose qui tombe du ciel ...

Carpe, ta petite-fille faut qu'elle consulte ...

à plus
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 15:44

En toute chose : aide toi et le ciel t'aidera !!!
Le travail: il n'y a que ça !!!!
Sans doute que le fait de pouvoir réaliser son rêve va la pousser à réagir !!rien n'est perdu !!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 17:11

Oui je pense que si elle veut vraiment aller là bas elle va finir par se reprendre.
Ou alors si ça ne va pas c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. Que dit sa maîtresse ? Elle travaille moins qu'avant ? Elle a peur de ne pas y arriver ?
C'est peut-être une baisse de tonus. L'hiver est long. Bientôt des vacances ?
Peut-être une visite chez le généraliste ?
Ou une visite vers cette future école pour lui donner un coup de punch ?
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 18:25

Que de question Marie ...

La visite du collège sera au mois de mai ... Je rencontre la prof demain ... Je lui aie préparé une série de questions ... Elle m'a accordé une heure !!!

J'ai l'impression que la prof n'est pas assez sévère ... Autre chose qui me chicote c'est ce qui se passe dans la cours d'école ... Je vais en savoir plus demain ...

merci
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 18:27

Pose toutesles questions qui te préoccupent !!!!C'est important ! surtout s'il te faut un RDV chaque fois que tu veux la voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 18:58

Si je ne te donne pas de conseil bebitte c'est que je ne sais pas quoi te conseiller, je serais très mal placée pour dire quelque chose alors que je n'ai pas d'enfant.
En tout cas, ça ne m’empêche pas t’être avec toi de tout mon cœur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 19:27

Tu sais ma Juju , je pense que même si on n'a pas d'enfants , donc pas d'expérience vécue on peut avoir son avis perso !!!

Ma belle fille se bloque quand sa soeur lui dit "toi , tu ne sais rien , tu n'as pas d'enfants " Je te jure que ma Belle fille serait plus amène d'élever les trois garçons que leur propre mère !!!!! kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 19:35

Ouai mais les gens te le balance quand même à la gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 19:45

J'ai appris à ma belle fille et à mon fils à répondre !!! ça marche !!! Ils en ont beaucoup souffert !!!!

Ceux qui te font cette réflexion sont des imbéciles : dis le leur : celà te fera du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 19:52

Il ne manquerait plus que ça de ne pouvoir pas avoir d'avis et le donner parce qu'on n'a pas d'enfant. On a toujours des petits dans la famille.

Oui il faut poser et te poser beaucoup de questions pour trouver une solution. Je sais ça fait inspecteur mais c'est comme ça que je fonctionne, en me posant plein de questions et je finis toujours par trouver une réponse qui paraît alors comme une évidence.

La cour de récréation est toujours douloureuse pour une enfant timide et stressée.

La maîtresse pas assez sévère ? Je trouve qu'on travaille mieux en étant encouragée qu'en étant punie.

Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 21:10

Juju, tu aurais pu avoir dans ton entourage des gens qui vivent sensiblement la même chose ... Et ton avis aurais été la bienvenu ... Et ce n'est pas parce que nous avons des enfants que nous sommes meilleurs ....

Marie, je trouve qu'elle lui donne trop de temps ... Ma fille a perdu un test qu'elle devait me faire signer ... Et bien pendant deux semaines j'ai eu des notes dans l'agenda ... Je veux bien le signer le test mais je ne l'aie pas ... Son prof de l'année dernière n'aurais pas niaiser 2 semaines ...

Je parle pas de punir mais d'être constante et de pas mettre trop d'emphase sur son stress ... C'est gentil mais je pense que ma fille profite un peu de la situation ... Au Québec on dit ... On donne un pouce, il prend un pied !!!!!!!

Je vais aller chercher les filles !!!

Bises
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:16

Quelle rencontre ...

Je m'atendais d'arriver là avec un prof sûre d'elle ... Et bien non ... Elle a l'air dépassé par la situation .. Elle ne comprend pas que ma grande est si stressée ... Mais elle dit que des fois ... Ma fille est zen ... Trop zen !!!!!!

Donc, je vais prendre rdv avec ma psy ... Et le prof va s'occuper de remplacer les heures perdues avec ma fille soit sur l'heure du dîner ou le soir après l'école ... La prof va aussi lui parler de son école de ballet ... Comment ça va dans la cour de récréation ? Elle veut, elle aussi comprendre pourquoi ????

Le prof est d'accord avec un surplus de travail ... Je vais aussi faire un contrat avec ma fille .. Que tout le monde va signer ... Et je lui aie dit que je veux la revoir dans un mois pour faire le point .. Pour ne pas avoir une autre surprise en fin d'année ....

J'ai aussi trouvé une école de rattrapage qui donne des cours l'été si ça va jusque là ...

Je vous en redonne des nouvelles
bébitte


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 21:11

Tu sais Bébitte........ tu sembles être une femme plutôt sûre de toi.
Je ne te connais pas mais en tout cas c'est l'image que tu me donnes.
Et cela..... ça peut décontenancer certains profs.... qui ne sont pas particulièrement à l'aise avec le face-à-face.
ça m'est arrivé, et.. plus d'une fois !!...... lorsque j'allais voir les professeurs pour mon fils aîné.


Mais bon, tu vois..... tu trouves déjà de bonnes pistes de solutions : un autre rendez-vous dans un mois (on ne lâche pas) ; heures du soir ou du midi ; parler de l'école de danse ; se renseigner sur la récré ; passer un contrat ; et des cours l'été !

Quel programme !!!
Dans tout cela..... il y aura forcément des axes d'amélioration.
Ta puce va aller mieux.....

kiss
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle va me rendre malade !!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 23:28

Merci Grenouille ...

Je pense que je suis arrivée trop préparé !!! Razz Elle ne s'attendait pas à ça ... Malheureusement beaucoup de parents seraient arrivés avec pas de piste de solution et le prof s'aurais arranger avec ses troubles ...

Depuis le début de l'année, qu'elle me remercie pour ma "collaboration", moi, je trouve que c'est juste normal c'est ma fille !!!

En prime ... J'ai vu le beau prof d'éduc !!

À plus
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 00:02

Tu sais Bébitte , il y a si peu de parents comme toi que lorsqu'on a la chance d'en avoir dans sa classe , on les remercie de faire"équipe" !!!!!!
Tu tiens le bon bout et avec la coopération de la prof ça devrait "marcher" !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 18:35

Bebitte, tu ne crois pas que le surplus de travail risque de décourager, de fatiguer et d'angoisser encore plus ta fille?
J'en ai parler avec mon zom et il m'a dit "demande lui si dans son entourage, un adulte ou un enfant sera pas revenu vers elle?"
En fait il pense qu'elle a put se sentir frustrer à un moment donné et que l'angoisse et sa façon à elle de le dire.
Comme il a été directeur de colo pendant 20 ans, je crois ce qu'il dit car il a eu à faire à pleins de problèmes différents
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 19:07

Ce n'est pas un si gros surplus de travail ... c'est environ 30 minutes de plus par jours donc une heure en tout ...

Après avoir parlé avec la prof ... Nous pensons qu'elle essaie tellement de contrôler les signes extérieurs de son anxiété qu'elle oublie de faire ce qu'elle a à faire ... Car n,aturellement, il a des enfants qui rient d'elle si elle bouge trop sur sa chaise ou si elle se balance ....

Je vais de toute façon la suivre de près et si je vois que c'est trop je diminuerais ... De son coté la prof a commencé son enquête sur le terrain ... Elle me tient au courant tous les jours ...

Merci Juju !!!!!
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 19:10

C'est très bien !!!!!!!
Je sais que tout va aller ; je te fais confiance!!! kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle va me rendre malade !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout pour ne pas tomber malade cet hiver !
» Coup de gueule !
» Quelques blagues !
» Elle me vole des sous !!!!!!!
» Elle n'est pas belle la vie ??????pour certaines !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'épaule :: Enfant / Ado-
Sauter vers: