La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coup de gueule ! EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Coup de gueule ! EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Coup de gueule ! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Coup de gueule ! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Coup de gueule ! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Coup de gueule ! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Coup de gueule ! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Coup de gueule ! EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Coup de gueule ! EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
+11
culterreux
chambre 22
Grenouille
agapanthe
zette
Blue-eyes
Justine
bebitte
roro
jourapresjour
Saxo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyJeu 04 Nov 2010, 15:50

Je suis surprise que personne ne l'ait "poussé" !!!!!

Vous avez toutes entendu parler de cette "chose atroce" : ce petit de
18mois qui est tombé d'un 7éme étage , a rebondi (heureusement !) sur une bâche et a pu être "attrapé" au vol par un passant !!!!

C'est miraculeux !!!!!

Mon coup de gueule va aux géniteurs qui se promenaient tranquillement et avaient laissé seuls dans l'appartement ce bambin et sa soeur de 3ou4ans !!!!!!!!!!

Il y a des gens qui ne méritent pas le nom de Parents !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyJeu 04 Nov 2010, 16:11

J'ai vu les infos et le sujet qui a été traité.
C'est un miracle si le monsieur qui passait a pu le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyJeu 04 Nov 2010, 20:43

Bonsoir, je réponds à pouf parce que je n'ai pas lu les derniers messages.

Alors mon coup de gueule est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyLun 15 Nov 2010, 20:13

Je suis peut-être pas dans le bon post..... ça n'a rien à voir avec l'actualité nationale ou internationale..... c'est juste mon actualité à moi.
Mais je sais pas où le mettre que dans "coup de gueule" !!!!!!
Grrrrrrrrr ......... ça m'a fait rager...... et pis ça m'a fait beaucoup rire aussi après !!!!

Demain, je dois aller travailler au siège social de l'entreprise (pas dans les bureaux où je travaille habituellement), avec deux personnes que je ne connais pas. Je ne les ai jamais vues.

Ce sont eux qui sont demandeurs..... qui ont besoin de moi.... parce qu'ils vont reprendre mon client.
Moi...... en gros...... j'm'en fous !!!!!!!!! mais je suis obligée d'y aller..... parce que :
- mon chef-chef (le chef de mon chef) m'a demandé d'y aller ;
- si je veux prendre un nouveau client....... faut que qqu'un d'autre prenne mon client actuel ;
- faut que je les aide à comprendre le client actuel... parce c'est pas de la tarte !

Bref..... ce sont eux qui vont récupérer le client.... donc ce sont eux qui sont "en démarrage", ...... "en projet".

Et il y a un Directeur de Projet.

Un Directeur de Projet..... c'est qd même un gars qui gère une équipe de 10 à 30 personnes..... qui gère le client aussi..... qui gère le chiffre d'affaires..... bref.... c'est une "tronche".
Et ça touche environ entre 4000 à 8000 euros par mois..... ça dépend du gars et de son expérience.

Donc demain, je vais travailler avec deux gars..... donc un Directeur de projet.

Eh bien le gars...... que je n'ai jamais vu..... que je ne connais pas.... il m'a juste donné rendez-vous :
- au bureau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (quel bureau....... YA JUSTE 40 milliards de bureaux connard !!!!!)
- pour la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (à quelle heure ????????? on se retrouve où ? quand ?..... on se reconnaît comment ?????? c'est koi ton numéro de poste ?...... !)

Donc cet après-midi, je lui ai envoyé un mail ...... il a fallu que ce soit MOI qui fasse la démarche !!!
Pour lui demander :
- l'heure du rendez-vous ;
- le lieu du rendez-vous.
(l'immeuble du siège social est juste........ IMMENSE !!!!!)

Et là....... à 18 heures......... ce mec me répond.......

Qu'il arrive........ vers 9 h 30 ; et qu'il n'a pas réussi à trouver une salle de réunion libre...... donc qu'on essayera d'avoir un coin au calme pour travailler..............
:face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:


Voilà !!!

Moi, mon "chef-chef" me demande de dégager 3 jours sur le mois de novembre pour aller travailler avec ce mec.........
Et lui...... ben il a ni horaire ni salle pour bosser avec moi.
Mais par contre..... c'était urgent.
Il a fallu que je laisse tomber mon équipe pour lui !!!!!!!!!!!!!!
En pleine semaine de paie !!!!!!!!!!!!
j'adore !!!



Pour clore et voir s'il était à la hauteur de son salaire..... (supposé....... je n'ai pas idée de son salaire !!) ; je lui ai envoyé le mail suivant :

" je t'attendrai à la cafétéria......
avec un manteau rouge et une fleur jaune dans les cheveux !!!!"


Pôôôôôvre mec !



Bref...... demain soir....... moi j'ai un repas avec les copains et les copines.
Repas suivi d'un rendez-vous galant.......
Alors autant vous dire que si on n'a pas fini à 18 heures.....
M'en fiche !!!!
Je me tire !
NON MAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyLun 15 Nov 2010, 22:37

Vous savez probablement qu'une grande partie de la Belgique est sous eau (1.00 à 1.50 mètre d'eau dans certaines maisons et pompiers, secouristes, protection civile et volontaires sont sur la brèsche pour aider au maximum et évacuer les "naufragés" ce midi j'ai vu à la télévision un homme qui hurlait que les pompiers n'avaient pas voulu aller rechercher son chat. !!!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 16 Nov 2010, 10:59

C'est étrange car sur ce sujet le coeur qui indique qu'il y a du nouveau sur le sujet ne bougeait pas ! Donc je n'allais pas sur "coup de gueule". Heureusement que Grenouille nous avait dit qu'elle y allait sinon je faisais l'impasse !
Oui Matri j'ai vu que la Belgique est sous l'eau. Ici dans le Nord dans certains coins c'est pareil ! Sad
Mon père dit toujours que les canalisations ne sont plus ce qu'elles étaient (et devraient être) et qu'avec les appels d'offre pour les travaux tout le monde va à l'économie et que du coup y'a pas de miracle et que tout est fait au rabais. Crying or Very sad

Tu auras encore affaire à un je ne sais quoi Grenouille qui croit qu'il va tout comprendre en trois minutes sur un coin de table. Je sens que selon ton humeur ou bien tu penseras "je m'en fiche" ou bien ce sera "je vais le tuer ce mec là". Heureusement le soir arrivera et ça ira mieux ! Courage. Moi j'ai eu le frère de mon patron un peu comme ça qui faisait du bruit en marchant et qui "savait tout" et qui parlait en abréviations ! Et qu'est ce que ça m'énerve les abréviations !!! Surtout quand les gens ne savent pas ce qu'elles veulent dire Very Happy Genre : "vous avez demandé un HF ?"(un état hors formalité) C'est ça et le soir pour se saluer on va se dire : BS !!!


Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 16 Nov 2010, 11:07

Je vois très bien notre Grenouillon avec un manteau rouge et une fleur jaune dans les cheveux !!
Zut quand elle est venue cet été j'aurais dû lui demander la fleur pour la reconnaître !!!!! !! le manteau était inutile à cause de la chaleur !!!!!!! sunny
Mais ça va aller , comme dab , elle va te le mettre dans la poche le gars (du manteau , tiens !!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 16 Nov 2010, 18:46

Ce n'est pas vraiment un coup de gueule mais un peu d'énervement de constater que les invités passent et ne s'inscrivent pas pour s'exprimer !!!! affraid 🐘
Coup de gueule ! Ca-m-enerve-copie-1
Coup de gueule ! Mc-donald-venez-comme-vous-etes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 16 Nov 2010, 22:19

Ce sont peut-être de grands timides ! Embarassed

Vous pouvez venir, nous sommes des gentilles ! Nous aimons les animaux, les enfants, les plantes vertes, les voyages et les soirées au coin de la cheminée,

Comme vous................... bounce
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 16 Nov 2010, 22:20

Ah oui l'ordre que j'ai mis n'a rien à voir avec le degré d'amour que nous portons !!!!!!!! Je n'ai pas fait exprès de mettre les animaux avant les enfants Very Happy
Encore que ..................................................... Laughing Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 16 Nov 2010, 23:08

On dresse plus facilement les animaux que les enfants lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMer 17 Nov 2010, 12:22

Rémy Fabre, le maire de Sénas a été victime d'une home-jacking hier soir alors qu'il rentrait à son domicile vers 19 h 30, par trois hommes cagoulés qui lui ont asséné un coup à la tête avant de l'obliger à rentrer dans sa maison où ils l'ont ligoté ainsi que son épouse.

Les individus sont repartis une demi-heure plus tard en emportant de l'argent. Contusionné, il a été transporté à l'hôpital d'Aix.

A 20 h quand je suis partie à la chorale l'ambulance était devant chez lui mais tant que l'info n'était pas sur la Provence je n'ai pas osé en parler.
Révoltant et pourtant maintenant courant, on a pas d'argent donc on se sert chez les gens...................
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMer 17 Nov 2010, 14:42

Eh oui et en plus les prisons sont surchargées !
Drôle de monde ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMer 17 Nov 2010, 18:20

Ce matin nous étions devant l'hopitâl ou Willy voyait le cardioloque, comme dans tous les hopitaux pas de place de parking même dans le parking pour handicapés. Nous savons marcher c'est déjà ça et que voyons-nous une grosse camionnette même pas une ambulance ni un corbillard ni un marchand de dalade garé perpendiculairement à la route privée. il y en a qui ne manquent pas d'air.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyVen 19 Nov 2010, 18:29

Gros coup de gueule

GRANDE-BRETAGNE - La petite Violet, 15 mois, est décédée d’une hémorragie interne après avoir été violemment frappée...

Gary Alcock, un Anglais de 28 ans, a été condamné à la prison à perpétuité jeudi pour avoir tué le bébé de sa compagne, qui avait eu la mauvaise idée de pleurer alors qu’il était en pleine partie de Xbox. Les faits se sont produits en janvier dernier. Furieux d’être perturbé alors qu’il jouait, l’homme s’est mis à frapper la fillette, âgée de 15 mois.


Après lui avoir asséné des coups, d’abord au visage puis au niveau de l’estomac, Gary Alcock a recouché la petite Violet. Il a ensuite appelé les secours, en leur disant que le bébé avait «les lèvres bleues et froides».

35 lésions sur le corps

Quand les secours sont arrivés, l’enfant était inanimé et couvert d‘echymoses. Elle est décédée d’une hémorragie interne, peu de temps après.

Gary Alcock avait déjà violenté Violet à plusieurs reprises. Les médecins ont compté 35 lésions sur le corps de la fillette, certaines s’apparentant à des blessures d’accidentés de la route.

Jugé par le tribunal de Manchester, il a été condamné à une peine de prison à perpétuité, assortie d’une période de sûreté de 21 ans. La mère de Violet a écopé pour sa part de cinq ans de prison, pour n’avoir pas signalé les violences de son compagnon sur sa fille.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyVen 19 Nov 2010, 21:52

Ah oui c'est un ENORME coup de gueule !!! Sad Sad Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptySam 20 Nov 2010, 10:03

mon coup de gueule du jour,devinez?
encore des problemes de connection !!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Là,il y n a marre! Un coup çà marche ,un coup çà marche pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyDim 21 Nov 2010, 14:42

Heureusement que ce forum "coup de gueule" les accepte tous !

Après la terrible histoire de douce teigneuse et l'aventure informatique de jouraprès jour voici ler mien:

hier soir j'ai brûlé accidentellement et méchamment une casserole, ce matin je regarde la "chose" en me disant flute qu'est-ce que je vais faire ?
Comme Willy est au tir toute la matinée, je frotte, gratte, refrotte, regratte et j'en passe et ma casserole reprend figure humaine, et il ne resteplus trace des brûlures j'en ai mal au bras et ma tendinite se rappelle à moi.
L'homme revient du tir; regarde le résultat et me dit (gentiment je l'accorde mais tout de mêmeà je vaéisd te la laver moi.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyDim 21 Nov 2010, 18:27

Ah!!! certains hommes sont maladroits !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Pour "récupérer" une casserole brûlée y faire bouillir de l'eau de javel ....et pas de tendinite !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyDim 21 Nov 2010, 18:41

Je suis d accord avec cette astuce de faire bouillir de l eau de javel ,mais ATTENTION aux emanations ,ne pas rester le "nez dessus" et bien aerer en meme temps (conseil d ami) ... 👽
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyDim 21 Nov 2010, 18:54

Bien entendu !!!!bien que ça doit bien déboucher les sinus !!!!!!
Non!! Bébitte , n'essaie pas !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyDim 21 Nov 2010, 19:06

Pour deboucher,çà debouche ,c est certain ! lol!
Coup de gueule ! Medium_cheval_rit.2
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyDim 21 Nov 2010, 20:26

Vous êtes gentille mais je connais aussi le truc de couvrir de sel les particules brûlees, laisser tremper une nuit et frotter avec une spatule en bois, il ne reste presque plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyDim 21 Nov 2010, 21:14

Et bien ,moi,je savais pas pour le truc du sel Mad ,merci Matri ,je m endormirai mons bete ce soir . study
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyLun 22 Nov 2010, 23:27

Bonsoir, ce matin je vais chez Lid'l faire quelques courses.
J'arrive un peu avant 9.00 heures et je lis le panneau avec les promotions de la semaine.
A côté de moi un jeune couple qui venait s'assurer du prix des poupées en promotion.
Le magasin ouvre et ils se précipitent vers l'endroit où se trouvent habituellement les promotions ils cherchent en bain - rien. Ils interrogent une réassortisseuse qui leur répond qu'en fait il n'y avait que 6 poupées et qu'une femme les avait toutes prises, probablement pour les revendre.
J'avais mal au coeur de la déception de ces jeunes mais il paraît qu'on ne peut pas empêcher les clients de se servir à leur gé. J'ai trouvé le procédé honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENORME COUP DE GUEULE
» Un petit coup de gueule
» Un coup de gueule ...pour l'Honneur!!!
» « Acheter français » n’est pas donné à tous(Suite d'un coup de gueule !!)
» Energie : coup de chaud sur les factures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'informe :: Actualité nationale ou internationale-
Sauter vers: