La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Coup de gueule ! - Page 10 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Coup de gueule ! - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Coup de gueule ! - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Coup de gueule ! - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Coup de gueule ! - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Coup de gueule ! - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Coup de gueule ! - Page 10 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Coup de gueule ! - Page 10 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Coup de gueule !

+11
culterreux
chambre 22
Grenouille
agapanthe
zette
Blue-eyes
Justine
bebitte
roro
jourapresjour
Saxo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2011, 22:41

Horreur !!!!!!!
Il semblerait que cela s'intensifie !!!!!!!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 22 Juin 2011, 01:22

C'est pas moi, c'est l'Autre !!!

Violer un bébé de 17 mois !!!

Faut quand même être tordu et absolument pervers !!
Et on lit çà partout, c'est à vomir, comment la jeune femme ( je n'ose pas écrire maman !! Evil or Very Mad !!) ne s'est-elle aperçu de rien ?
Le bébé, le tout-petit sait faire comprendre sa souffrance...même s'il ne parle pas et ne sait pas exprimer, une vraie maman le " sent "...Elle sait !!
Non, je ne comprends pas et ne comprendrais sans doute jamais...
Ne pas rester insensible, ne pas laisser passer çà dans l'indifférence mais s'indigner et réagir toujours et tout le temps...
C'est " peut-être" la seule façon de combattre ces ignominies...
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 22 Juin 2011, 20:40

Oui et j'espère qu'ils seront punis très sévèrement.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 22 Juin 2011, 22:57

Contacts avec mes enfants qui habitent Tournon s/Rhône et les environs : ils sont bouleversés par la mort épouvantable de la jeune fille !! ils sont tous traumatisés !!!!!
C'est affreux !!!!!!! affraid
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 02:35

Et deux mômes du même age qui partaient à la " Marche Blanche " en mémoire de cette petite se sont faits fauchés par un camion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est l'HORREUR ABSOLUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette tragédie en elle-même déjà et en plus, ces deux gamins !!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Alertez vos mômes, alertez les jeunes femmes : NE JAMAIS PARTIR SEULE DANS UN COIN ISOLE POUR FAIRE UN JOGGING, DU VELO OU AUTRE CHOSE !!!

SOYEZ PRUDENTS ET MEFIANTS !!
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 08:26

Je crois que rien n'empêchera ce genre d'histoires, les gens savent ce qu'il se passe mais font comme d'habitude.
Nous retournons au moyen âge !!!!!! sans les sentences de l'époque.
bebitte

bebitte

MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 15:19

Je penses comme Carpe ...

D'un autre coté, avec tous ces psotes de télé avec nouvelles en continue .... On a l'impression peut-être que c'est pire !!!! Ma soeur c'est fait attaqué par un pédo, il y a de ça 30 ans et ça n'a jamais passé en boucle .... Ça restait dans un petit cercle ....

Je suis poule avec mes enfants et dommage pour eux je vais le rester longtemps !!!!

À plus
bébitte

douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 18:20

Continue de les protéger !
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2011, 18:55

Joint au téléphone, Vincent Touya, le directeur adjoint du Carrefour Market de Villeneuve-lès-Béziers, en reste sans voix. Samedi après-midi, en effet, alerté par des clients, il a secouru une fillette de 3 ans qui suffoquait dans un 4x4 stationné en plein soleil sur le parking de l’enseigne.

Ses parents, un couple d’Allemands, désireux de faire leurs courses, ont expliqué qu’ils n’avaient pas voulu la réveiller, préférant la laisser terminer sa sieste. "Un comportement inconscient au vu de la canicule qui s’abattait samedi après-midi sur la région, confiait Vincent Touya.

En tout cas, ça n’a pas eu l’air d’émouvoir sa maman qui a continué à faire ses courses tandis que son papa m’a dit qu’il allait porter plainte contre moi parce que je lui avais cassé la vitre de son 4x4 pour sortir sa fille. Je n’en reviens toujours pas !"

C'est pas beau ça !!!!!!!
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2011, 19:07

INCONSCIENCE !!!!

Déjà, je ne laisse pas ma chienne dans une voiture en plein cagna, encore moins un mome !!
Elle aurait dormi après !!
Ou l'un des deux restait avec la p'tiote !!

Ils sont CONS les gens !!
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2011, 20:08

J'espère que les gendarmes vont l'inculper pour avoir laissé sa fille dans une voiture au soleil.
Inconcevable, Incroyable.............
roro

roro

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2011, 22:14

Des tarés ,il y en a partout ! Ca me rend dingue des choses pareilles ! Il faut en avoir un grain,c est pas possible Evil or Very Mad Twisted Evil ! J espere qu ils seront poursuivis par la justice ,et punis severement .Ce sont des meurtriers en liberté!
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2011, 23:06

Des inconscients !!! des criminels !!
C'est une honte !!!! affraid
bebitte

bebitte

MessageSujet: Coup de gueule !!!!   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2011, 01:00

C'est arrivé, il y a deux ans à Montréal. Le monsieur avair oublié sa fille dans l'auto (à 42 degrés) et il est parti à son travail.

Il a été blamé ... Il est maintenant divorcé ... Et la garderie où la petite allait a eu un blâme et une amende car la garderie n'a pas appeler ni le père ni la mère quand ils ont vu que la petite n'était pas arrivée !!!!

Je ne suis même pas capable de laisser mes enfants dans l'auto pour aller payer mon essence ... Je vais toujours à une borne où je peux payer directement ou je débarque la gang au complet ... Qu'isl dorment ou pas ... Ma plus grosse peur ... Quelque'un qui vole mon auto avec mes enfants dedans !!!!!!!!!!!!!

Je suis poule ... Mais je m'assume !!!!!!!!!!!

bébitte
bebitte

bebitte

MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2011, 22:32

Voici un coup de gueule moins dramatique mais faut que ça sorte ...

Je reste en banlieu ... Donc nous avons des entrées séparées pour stationner nos voitures. J'ai une garderie privée à ma gauche et les boîtes postales en face de chez moi ....

Voivi le coup de gueule ... Chu's pu capable de voir du monde se stationner dans mon entrée ou devant !!!!!! C'est chez nous !!!!! Un exemple, j'arrive avec mes 4 enfants et mon épicerie ... Peut pas rentré chez nous car il y une auto ... Donc va stationner l'auto un peu plus loin ... 10 minutes plus tard j'ai enfin trouvé le propriétaire, c'était un parent de la gardo !!!!!

Hier soir, 10 minutes que j'ai quelqu'un de vant mon entrée qui écoute de la musique ... Je suis aller voir le petite monsieur ... Tràs poliment je lui aie demandé d'aller stationner ailleurs ... Et bien, le monsieur n'était pas content car il attendait son fils qui allait chercher ses enfants à la gardo .... Et bien, je lui aie dit d'aller se stationner devant l'entrée de la gardo ou j'appelais les flics ...

Une autre fois, il pleut des cordes et je suis en retard pour aller chercher les filles à l'autobus ... rentre en catastrophe dans mon auto et là un monsieur stationne devant mon entrée pour aller chercher son courrier ... Donc j'avance mon auto ... Il me fait signe d'attendre une minute ... Je suis sortie et il a su ma façon de voir les choses ... Monsieur ne voulait pas se mouiller et bien je lui aie dit que mes enfants ne mériatient de se faire mouiller pour lui !!!!!

Je trouve que c'est un manque flagrant de savoir vivre ...

Ouf ! Ça fait du bien ...

bébitte
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2011, 23:42

Tu as tout à fait raison Bébitte, je réagirais comme toi, ce sont des sans gènes ces gens, et ça existe partout malheureusement. affraid
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2011, 23:48

Zut à tous ces malotrus !!!!!!! affraid
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMar 05 Juil 2011, 09:30

Je suis fatiguée...........................
Et encore une fois en colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que bien évidemment, mon voisin a mis la musique cette fois, très tot ce matin, que j'ai du l'appeler à 6h50 exactement pour lui demander de baisser !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et que çà durait depuis au moins 1/2 heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il parait que c'est normal et que ce n'était pas très fort......................
Mais moi, j'ai ( encore ) raté un rdv important ce matin à cause de ses conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis coupée en plein sommeil...................
Je ne voulais pas le faire mais il ne me laisse pas le choix.........................
Je vais demander à mon gendre de venir lui EXPLIQUER et je vais aussi aller en parler à Tarn-Habitat, car çà ne peut pas durer...................
Je ne le supporte plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon médecin a entendu la musique lorsqu'il est venu et trouve lui aussi que ce n'est pas supportable !!!
Ma santé s'en ressent...............
Mais l'autre rigole !!! Réponse de ce matin : " tu ne supportes pas la musique le soir pas très tard ( minuit, 1h , 2h du matin !!!) ni le matin................Alors, je la mets quand, moi ?"
Je sais que çà porte un nom et que çà s'appelle : " foutage de gueule " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, il me tarde qu'il se barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMar 05 Juil 2011, 10:11

Je t'ai trouvé ce qui suit :

Plainte au maire pour tapage nocturne
Afin de faire cesser le tapage nocturne de vos voisins, vous écrivez au maire en lui demandant d’intervenir.

En cas de troubles du voisinage, il convient dans un premier temps de tenter de résoudre le conflit à l'amiable.

Lorsque les démarches à l’amiable ou la médiation par l’intermédiaire du syndic ne donnent aucun résultat, il faut faire constater l’infraction. La lutte contre les bruits de voisinage étant placée sous la responsabilité du maire, il faut s’adresser au service communal d’hygiène et de santé. Sont habilités à constater l’infraction :
- de jour, les agents assermentés, la police municipale ou un huissier ;
- de jour comme de nuit, la gendarmerie ou le commissariat de quartier.

Si le problème n’est toujours pas réglé, malgré la constatation de la nuisance, il reste à porter plainte et, en dernier recours, à faire appel à la justice.

La procédure judiciaire peut alors être lancée. Elle passe elle aussi par une phase de conciliation judiciaire, le conciliateur nommé par le tribunal ayant pour mission d’entendre les deux parties, ensemble ou séparément, et d’arriver à une solution amiable.
Exemple de lettre

Madame/Monsieur le Maire
Mairie de (indiquer la ville) Adresse de la mairie
Madame (ou Monsieur),

Devant l'absence de prise en considération de mes revendications auprès de mon voisin pour faire cesser les troubles de voisinage qu'il me fait subir, je me permets de recourir à votre intervention pour mettre fin à cette situation insupportable.

En effet, monvoisin (indiquer son nom, prénom, adresse) se livre à des tapages nocturnes et diurnes répétitifs depuis le (indiquer la date), à savoir (décrire avec précision les agissements qui génèrent la nuisance, par exemple : musique à tue-tête, poste de télévision au diapason, bruits de bricolage à toute heure…).

1ère variante : Monsieur et Madame (témoins éventuels) pourront confirmer ces faits.

2ème variante : Comme aucun accord amiable n'a pu être trouvé entre mon voisin et moi-même, j'ai dû faire appel à un huissier de justice aux fins de constater les faits constitutifs de tapage nocturne et diurne .

C'est pourquoi, en vertu de votre pouvoir de police Madame (ou Monsieur) le Maire, je compte sur votre intervention pour raisonner cette personne et la contraindre à respecter ses obligations vis à vis de l'ensemble de son voisinage. Comme toute personne, j'aspire à la tranquillité et souhaite retrouver un environnement paisible.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame (ou Monsieur) le Maire, à l'assurance de toute ma considération.

bebitte

bebitte

MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMar 05 Juil 2011, 14:58

Ma belle Alice ...

Même chose que Yo ... Il y a des lois et il faut les mettre à exécution ... Plus vite tu vas bouger ... plaus vite tu vois avoir la paix !!!!!!! Et de toute façon, tu t'en fout car ce n'est pas du con voisinage ...

Bonne chance
bébitte
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMar 05 Juil 2011, 15:12

Merci !!

Demain, je vais en parler au Conciliateur que je vais rencontrer !!
J'ai appelé le CCAS de ma ville afin que l'A.S qui remplace mon assitante sociale qui est partie en vacances soit alertée du comportement de ce monsieur....
Le souci est que si je porte plainte chez les flics, après......................ce sera pire !!!
Déjà là, j'ai " gueulé " ce matin et depuis, la musique n'a presque pas cessée, il veut me pourrir la vie !!!!!!
Donc, je vais alerter le maximum de gens qui pourraient agir !!!!!!!!!!!!!!
Il va regretter car moi, je ne dis rien mais je m'adresse à qui de droit !!!!!!!!!!!!
Ce matin, j'avais un rdv hyper-important ( pour mes soucis de banque !!!) auquel je n'ai pas pu aller car lorsque je l'ai appelé au bigo, il était 6h50 et lui affirme qu'il " n'a " mis la musique qu'à 7h !!
Et çà durait déjà depuis une bonne demi-heure !!
Pour lui, mettre la musique à 6h du matin, c'est normal !!! Et c'est pas fort du tout parait-il !!
Non, pas du tout.................Cela m'empêche juste de dormir !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Y'a des gens qui, dans le passé, ont appelé les flics, il a jamais arrêté pour autant, bien au contraire !!!
Il pense qu'il est au-dessus des lois....
Moi, demain, je m'adresse à plus haut !!!!!!!!!!!! On va voir ce qu'il en résulte !!!!!!!!!!
Merci, en tout cas, de vos conseils et de votre soutien...
kiss kiss
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMar 05 Juil 2011, 16:32

Pas demain , Alice , si ce soir ça recommence , tu appelles les flics !!!!
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMar 05 Juil 2011, 19:30

Bonjour à vous, je viens d'entendre à la télévision le drame suivant:
Quatre jeunes garçons jouaient près d'un plan d'eau, 2 âgés de 12/13 ans et l'ainé 14 ans.
Le "grand" dit à un des trois jeunes de sauter dans l'eau non répond ce dernier je ne sais pas nager.
Le grand insiste, si j'irai te repêcher.
Le jeune garçon saute à l'eau et le grand se sauve.
Les deux autres jeunes ne sachant pas nager non plus ont appelé à l'aide mais les secours sont arrivés trop tard.

Alors connerie manifeste du grand mais aussi de celui qui a sauté à
l'eau sans savoir nager et des autres qui ne l'ont pas empêché.
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyJeu 07 Juil 2011, 00:04

Et ce sont des ados !!!!!!!!!!!! Pas des " petitous " de 4 ou 5 ans !!!!!!!!!!!!!!
Incroyable qu'un mome de 14 ans ait déjà ce travers-là ? C'est quoi çà ? De la connerie pure et dure, un test ?
Mais personne ne lui a rien appris à celui-ci ?
Déjà un " fond de criminalité " ou bien la " banalisation " due aux jeux vidéo ou le " Héros " se sort toujours de tout ?
Je pense aux parents !! Quelle horreur !!
Je suis comme vous Matri, je ne comprends pas !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: INDIFFERENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyJeu 07 Juil 2011, 14:55

Un couple âgé découvert dans son appartement, 17 jours après sa mort

Un mari et sa femme, âgés de 84 et 86 ans, ont été retrouvés morts dimanche dans leur appartement du Cannet (Alpes-Maritimes), 17 jours après leur décès, a-t-on appris mercredi de source policière.

L'homme est mort d'une crise cardiaque en s'habillant sur son lit. Il s'occupait d'une épouse grabataire qui a lutté contre la mort pendant trois jours avant de décéder à son tour, selon la police.

Des voisins avaient alerté les forces de l'ordre, en raison de la forte odeur émanant de l'appartement.

17 jours !!! personne ne s'est manifesté auprès d'eux connaissant leur situation !!!!!!!
C'est sidérant !!!!!!!
Il y a une marge énorme entre l'indiscrétion et l'indifférence !!!
Quel calvaire pour cette femme !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis outrée !!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyJeu 07 Juil 2011, 18:14

Que c'est triste et révoltant !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dégueulasse, vraiment....Comme tu le dis, il y a une marge entre l'indiscrétion et la parfaite indifférence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne voudrais pas être la voisine de ces gens-là !!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 Empty

Coup de gueule !
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant