La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Tour de France avec Kiki..........

+5
Blue-eyes
bebitte
Saxo
douce teigneuse
roro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blue-eyes

Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 18:38

La chroniqueuse du Tour a lâché l'affaire ??
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 18:45

Si tu parles de Grenouille , je précise qu'elle travaille et ne peut pas venir sur le forum ...................comme nous
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 18:50

Je le sais bien Very Happy la précision est inutile Yo
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 19:01

lol!
roro

roro

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 19:12

http://www.francetv.fr/sport/sites/sport/files/tmp/tdf/2012/img/_TDF_2012_0600_MAP.gif

Ryder Hesjedal, Fränk Schleck, Michele Scarponi, ou encore Jean-Christophe Péraud, n’ont déjà plus grand espoir pour le général. D’autres, tels que Pierre Rolland ont peut-être perdu plus encore… De son côté, André Greipel avait lui aussi chuté, mais en tout début d’étape, et a pu terminer deuxième lors de cette sixième étape, malgré une épaule ensanglantée.

Il y avait déjà eu un avertissement avant même le départ réel et André Greipel avait chuté, puis à 62 kilomètres de l’arrivée, lorsqu’André Greipel et Robert Gesink se sont faits une frayeur. Avant d’aborder trois jours cruciaux dans ce Tour de France, la crainte de la bordure était très présente, trop peut-être.
Les oreillettes pointées du doigt

A plus de 60 km/h, le moindre écart se paye cash. Et pour Thomas Voeckler, les consignes des Directeurs sportifs données par le biais des oreillettes y sont probablement pour quelque chose dans la plus grosse chute du jour. Pratiquement tous les Directeurs sportifs ont demandé à leurs coureurs de se placer en tête de peloton afin d’éviter une cassure, ce qui a provoqué une grande nervosité, et à 25 kilomètres de la ligne d’arrivée il s’en est suivi une énorme chute avec un bruit de ferraille assourdissant.

Alors qu’une dizaine de coureurs se font soignés sur le bas côté, et que de nombreux vélos sont littéralement pliés en deux, les suiveurs assistent à une scène assez cocasse, celle qui voit Fränk Schleck attendre désespérément un vélo. Dans le brouhaha causé par la chute, les mécaniciens de Radioschack n’ont sûrement pas entendu que leur leader avait été touché. Finalement, après deux minutes de chaos, le Luxembourgeois peut repartir, mais le mal est fait.

Deux minutes de retard avant-même d’avoir pu batailler dans la Planche des Belles Filles, paraissent insurmontables pour les nombreux leaders présents dans cette chute. Si l’aîné des frères Schleck a été épargné physiquement, d’autres ont eu moins de chance, à l’instar de Ryder Hesjedal qui avait la hanche ensanglantée. Si Schleck a pu combler un peu de son retard, le dernier vainqueur du Tour d’Italie a lui rallié Metz avec plus de sept minutes de retard sur le vainqueur du jour, Peter Sagan…
Rolland et Péraud touchés

Côté français, le bilan est également triste pour les leaders. Pierre Rolland sur qui repose une grande partie des espoirs au général, semblait fortement touché sur le flanc. « On verra demain », a-t-il indiqué, la mine plus sereine qu’après avoir franchi la ligne d’arrivée. Ausculté par le médecin du Tour, le jeune coureur ne devrait toutefois même pas subir d’examens approfondis à l’hôpital. « J’ai relevé Pierre, j’ai cru qu’il avait la clavicule cassée », avait pourtant commenté peu avant Thomas Voeckler.

Comme Rolland, Jean-Christophe Péraud a perdu gros lors de cette sixième étape, qui semblait pourtant presque anodine. « Je ne vais pas très bien, j’ai des contusions un peu partout. C’est le vélo, c’est comme ça », a indiqué le leader de la formation AG2R-La Mondiale. « Tout le monde s’est regardé, on n’a pas eu le temps de voir, il y a eu un grand strike, et tout le monde s’est encastré. Je suis touché aux jambes, il y a du sang un peu partout, je vais compter les plaies dans le bus. Deux minutes de retard, on verra à la fin si c’est important ou pas », a-t-il lâché, un brin fataliste.

Son coéquipier Christophe Riblon était presque plus dégoûté. « Jean-Christophe est tombé deux fois, moi aussi, je ne me suis pas fait mal. Jean-Christophe a perdu deux minutes. Cela roulait très vite en faux-plat descendant, et c’était très nerveux. Ca a frotté. Il y avait du vent personne ne voulait prendre de cassure, on ne savait pas ce qui allait se passer à 20 kilomètres lorsque l’on a tourné à gauche », explique Riblon. « On ne savait pas si le vent allait être favorable, de côté… Le gros point négatif, c’est Jean-Christophe qui perd deux minutes, j’espère qu’il n’aura pas de séquelle. C’est avant tout la déception d’avoir fait perdre deux minutes à notre leader », a-t-il conclu avant d’aller panser ses plaies comme bon nombre de coureurs ce vendredi.

Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 Voeckler_f8b2be1f096ddc7a2f3435b436f3c521
roro

roro

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 19:14

Le sprinteur de la Liquigas Peter Sagan a gagné la 6e étape à Metz. C'est sa troisième victoire sur ce Tour de France 2012. Il devance André Greipel (Lotto-Belisol) Matt Goss (Orica GreenEdge) sur la ligne d'arrivée.
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 21:09

Bravo Roro,tu es au top sur ce coup là, et fais gaffe à tes vertèbres, pas le bon post.. ta mère, plus âgée forcément. souffre peut être, j'ai dit "peut être" moins du dos que toi.. à un moment, il faut "sélectionner" l'aide que l'on peut donner qui ne correspond pas toujours à l'envie première.. tu comprends ??
roro

roro

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 21:27

Oui,je comprends ce que tu veux dire .Je sais qu elle a plein d arthrose ,elle aussi ,et,je ne peux m empêcher de l aider quand je la voit a l œuvre ,j ai quand même 25 de moins qu elle...mais quelques fois ,je la voit pas ,et elle en fait seule ou avec mon frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 23:27

Super les filles !

Mumu qui passe......... il est super beau ce château Mumu, décidemment, on en verra des châteaux dans le Tour de France !!

Roro qui nous raconte l'étape...... heureusement que t'es là.... comment il aurait fait Kiki ?? hein ?????? lol! lol!

Blue qui fait la commère........ ben voui... suffit pas de critiquer ..... faudrait peut-être proposer aussi,

C'est bon, je peux lâcher l'affaire ! le post tourne tout seul.
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 23:52

Ah ben non..............

J'aime bien quand tu as un ptiot peu de temps pour venir.......... lol! lol! lol! lol!

roro

roro

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 14:13

Ah non grenouillon,lâches rien !
Si tu mets rien,j essaierai de continuer,selon ce que je pourrai ,çà te va? kiss
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 18:35

Moi qui ne sais pas rouler en vélo, je suis une fervente du Touyr de France ! à partir de dorénavant et jusqu'à désormais, je viendrai sur ce forum afin d'avoir les informations de radiotouRoro lorsque je raterai l'émission
roro

roro

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 21:22

Matri ,c est sur une bonne idée de notre amie grenouille .Si elle n est pas là,je le fait . kiss
Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 _TDF_2012_0700_MAP

Le tiercé gagnant ?

Publié le 07/07/2012 | 19:34, mis à jour le 07/07/2012 | 19:34

Le tiercé gagnant ?

Wiggins devant Evans (AFP-Bonaventure)
Après une semaine d’un calme relatif, les grands favoris pour la victoire finale se sont finalement montrés lors de ce premier rendez-vous en altitude. Cette inédite Planche des Belles Filles a sans doute maqué un peu plus que prévu cette 99e édition, et les organisateurs doivent s’en satisfaire.
Wiggins sur sa lancée

Le maillot jaune est désormais sur les épaules de Bradley Wiggins (troisième du jour), qui a profité de la présence de son coéquipier Christopher Froome -vainqueur du jour- pour venir à bout de ce col classé en catégorie 1. Si l’on pouvait craindre qu’après un début de saison remarquable, les performances du Britannique risquaient de ne pas tenir la distance, il a démontré que ses jambes étaient au rendez-vous lors du premier grand test. Mais rien n’est joué. Si Wiggins a les cartes en main pour devenir le premier Britannique de l’histoire à remporter le Tour de France, il va lui falloir plus que des excellents coéquipiers pour rivaliser avec le tenant du titre.
Moinard : « Cadel s’en sort pas mal »

Cadel Evans ne pointe qu’à dix secondes, et a peut-être même fait plus forte impression en terminant cette étape sans soutien. Amaël Moinard, l’équipier français de l’Australien a estimé que son leader s’en sortait plutôt bien. « Le mieux était qu’il arrive en meilleure position le plus loin possible, et après les équipiers ne servaient plus à grand-chose », a expliqué Moinard. « On a assisté à une grosse explication entre champions. Il s’en sort pas mal, mais l’équipe Sky était très forte. Ils ont joué avec deux coureurs, donc ils ont gagné l’étape, mais Cadel est deuxième. On reste sur de super bases, et pour nous c’est une bonne journée », a commenté le coureur normand.
Nibali à l’affût

A seulement sept secondes du vainqueur de la journée, Vincenzo Nibali a lui aussi prouvé qu’il avait des ressources, et peut-être plus encore. Le Sicilien qui est moins talentueux que ses principaux concurrents dans les contre-la-montres, mais a soutenu la comparaison avec les meilleurs grimpeurs du jour, n’a surtout pas eu l’occasion d’exploiter ses qualités de descendeur… En limitant la casse sur ses points faibles, l’Italien qui ne pointe qu’à 16 secondes de Wiggins au général, s’est peut-être mis en position idéale avant d’aborder les deux dernières semaines.
Taaramae veut sa chance

Des quatre coureurs que l’on présentait comme les grands favoris de cette 99e édition de la Grande Boucle, seul Fränk Schleck ne fait pas partie du peloton de tête. Dans la chute de vendredi, le Luxembourgeois avait perdu de précieuses minutes, et il le paye aujourd’hui. L’aîné des frères Schleck est 26e, à 3’43 de Wiggins, autant dire un gouffre. A sa place, c’est le jeune Estonien Rein Taaramae, leader de la Cofidis, qui fait figure d’épouvantail. Mais aura-t-il la capacité de maintenir ses performances jusqu’aux Champs-Elysées ?
Pas de Français dans le top 10

Si l’on se tient au classement général actuel, la seule fausse note est de ne pas retrouver de Français dans les 10 premiers. Sylvain Chavanel reste le Français le mieux classé, en 14e position, mais a vu ses sept secondes de retard au général atteindre les 2’22. Anthony Gallopin s’est illustré ce samedi et pointe à la 19e place à 3’13, et surtout, Pierre Rolland, a retrouvé le sourire (23e à 3’27 de Wiggins) après sa triste journée d’hier. Mais il reste encore deux semaines, et rien n’est encore joué…

roro

roro

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 21:24

Côtes cassées et plèvre perforée pour Freire

Publié le 07/07/2012 | 21:02, mis à jour le 07/07/2012 | 21:02
L'Espagnol Oscar Freire, qui a chuté vendredi dans la 6e étape du Tour de France, souffre de trois côtes cassées et d'une perforation de la plèvre. Le triple champion du monde sur route (1999, 2001, 2004) doit rester hospitalisé plusieurs jours.

Cet accident change les plans du sélectionneur espagnol Jose Luis de Santos qui pense à Francisco Ventoso (Movistar) pour remplacer Freire aux JO de Londres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 00:03

La planche des belles filles....... pourtant, ça aurait dû être un nom qui motive les français ça !!!!!
Et pas un dans les 10 premiers.... sniff sniff... Crying or Very sad Crying or Very sad

Quant à l'espagnol Oscar Freire........ :pinpon: :pinpon: ....... à mon avis c'est fichu pour lui ! En tout cas pour cette année....

Allons chercher des infos pour l'étape de demain :journal:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 00:16

La 8e étape entre Belfort et Porrentruy emmène le peloton du Tour de France 2012 sur les routes du Jura Suisse, dimanche 8 juillet 2012.
Une étape très courte (157 km) qui ne devrait pas laisser de répit, montées et descentes se succédant. Un terrain de jeu idéal pour les attaquants et les coureurs friands de beaux pourcentages.
L’enchainement final de la côte de la Coquerelle et du « mur » du col de la Croix (à 16 km de l’arrivée) devraient faire la sélection pour une arrivée en petits groupes à Porrentruy.

Parcours de l’étape Belfort – Porrentruy
Dimanche 8 juillet 2012
Distance de la 8e étape : 157,5 km

Ville départ : Belfort (Territoire de Belfort, 90)
Belfort accueille son neuvième départ d’étape dans l’histoire du Tour de France, la dernière remontant à 2000.

Ravitaillement : Le Bémont (km 75.0)
Sprint intermédiaire : Les Genevez (Km 107.0)

Ville arrivée : Porrentruy (Suisse)
Grande première pour Porrentruy qui accueille le Tour de France pour la première fois, quelques mois après avoir vu s’arrêter le Tour de l’Avenir 2011.

L’arrivée est tracée à la sortie ouest de Porrentruy, au niveau de l’ancien aérodrome de Courtedoux, 700 mètres après le passage du rond-point du Dinosaure.
Vidéo sur la préparation de l’arrivée à Porrentruy

Principales villes traversées par la 8e étape : Belfort, Sochaux, Audincourt, Côte de Bondeval, Blamont, Côte du Passage de la Douleur, Saint-Hyppolyte, Côte de Maison-Rouge, Goumois, Saignelégier, Montfaucon, Delémont, Saulcy, Lajoux, Undervelier, Berlincourt, Glovelier, Boécourt, La Caquerelle, Saint-Ursanne, Col de la Croix, Courtemautruy, Courgenay, Alle, Porrentruy.

Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 Parcours-8e-etape-tourdefrance-2012
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 18:21

Raté encore aujourd'hui !

Très belle région chère à mon coeur........ amour amour amour

Avec ma fille, bon, c'est nouveau çà vient d'sortir :

on a les côtes en long.......ben c'est des côtes quoi.........de faire les cartons lol! lol! lol! lol! lol!

Les cotes de cartons.............ouais ? Non ? Bon tant pis............!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! kiss kiss kiss kiss kiss
roro

roro

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 21:43

Pinot, c'est super minot !
Résumé de l'étape08.07.2012Étape 8 - Belfort / Porrentruy

L'étape franco-suisse menant à Porrentruy a tout d'abord été illuminée par Jens Voigt, le doyen du peloton, qui a été le plus actif pour contribuer à la formation d'une échappée jamais réellement fixée. En tête de course, Jérémy Roy, puis Fredrik Kessiakoff, ont passé leur temps à résister à un volumineux groupe de contre-attaque dans lequel se trouvait Thibaut Pinot. Le plus jeune coureur du peloton s'est lancé à l'assaut de Kessiakoff en montant vers le col de la Croix, qu'il a franchi seul en tête. Le coureur de la FDJ, du haut de ses 22 ans, a résisté au retour de ses poursuivants, pour aller chercher sa première étape sur le Tour de France.

Voigt prend ses distances
Le départ réel est légèrement retardé par la chute de Matt Lloyd dans la portion neutralisée. Mais les appétits ne tardent pas à se déclarer puisqu'au kilomètre 5, un premier groupe se détache avec Gilbert (BMC), Voigt (RNT), Perez (EUS), Millar (GRS), Riblon (ALM), Westra (VCD), LL.Sanchez (RAB), Costa (MOV), Sorensen (STB), Chavanel (OPQ) et Curvers (ARG). Parmi eux, Jens Voigt évite le retour du peloton en prenant ses distances dans la côte de Bondenval. Il franchit sans frémir la côte du Passage de la Douleur, pendant que le groupe de ses poursuivants subit plusieurs remaniements, dont aucun ne convainc le peloton. Avec ses 11'' d'avance, le coureur allemand ne résiste pas longtemps et réintègre le peloton au km 39.

Kadri essaye la méthode Voigt
Les offensives se multiplient, avec des groupes de plus en plus étoffés allant jusqu'à 24 coureurs. Ce qui n'empêche pas Jens Voigt de reprendre du service en prenant la tête de la course, cette fois-ci avec Steven Kruijswijk. La paire ne subsiste que jusqu'au dernier kilomètre de la côte de Maison-Rouge, où elle rejoint l'anonymat d'un groupe de tête sans cohésion et bien trop volumineux. Blel Kadri souhaite lui aussi adopter la méthode Voigt et bascule seul sur cette 3ème ascension (km 50). Mais son séjour à l'avant de la course ne dure qu'une poignée de kilomètres, sous la double pression de ses poursuivants immédiats et du peloton, emmené par les coureurs de Sky.

Roy prend les devants
Au km 56, une chute met à terre Alejandro Valverde et Thomas Voeckler, mais surtout Samuel Sanchez, qui quitte la course avec une épaule blessée. L'incident n'entame pas la motivation des attaquants. Cette fois-ci, Jérémy Roy prend les devants, suivi par 20 contradicteurs directs (à 40'' au km 65), puis un peloton pointé à 1'10''. Il est rejoint par Fredrik Kessiakoff au sommet de la côte de Saignelégier, puis par Kruijkswijk et De Weert dans la côte de Saulcy. C'est précisément dans cette ascension qu'un long raid solitaire commence pour Kessiakoff. Il aborde la côte de Caquerelle avec 1'45'' d'avance sur un groupe de poursuivants qui commence à accuser l'enchaînement des difficultés. On y trouve encore Gallopin (RNT), Kern (EUC), Nerz (LIQ), Kadri (ALM), Moncoutié (COF), Hoogerland (VCD), Pinot, Roy (FDJ), Kruijswijk, Mollema, Ten Dam (RAB), C.Sorensen (STB), Kiserlovski (AST) et De Weert (OPQ).

Pinot dépose Kessiakoff
Mais au sommet, seuls Gallopin et Pinot ont pu rester plus ou moins au contact de Kessiakoff, qui conserve 1' d'avance, tandis que le peloton pointe à 3'25''. Le plus dur reste à venir puisque dans la montée au col de la Croix, Kessiakoff ne résiste pas au retour de Thibault Pinot, qui le dépose dans les trois cents derniers mètres d'ascension. Dans la descente vers Porrentruy, il capitalise sur la poignée de secondes enregistrée au col, et profite de l'état de fatigue de Kessiakoff, qui évite de justesse la chute dans la descente.

Evans et Van den Broeck attaquent Wiggins
Derrière, c'est également dans les 3,7 km de la montée vers le col de la Croix que se joue la sélection la plus dure. Cette fois-ci, les plus entreprenants sont les Liquigas, puis les Lotto-Belisol avec Jelle Vanendert et Jurgen Van den Broeck. Le travail effectué essore le peloton, qui se réduit à neuf coureurs, avec Nibali, qui mène ensuite la descente devant Froome, Evans, Wiggins, Schleck, Monfort, Zubeldia, Menchov et Van den Broeck. Pendant que Pinot achève son œuvre en solitaire, Van den Broeck et Evans tentent de creuser un écart sur Wiggins. L'Australien remporte le sprint pour la 2ème place, sans avoir pu grignoter la moindre seconde.

Porteurs de maillot

maillot jauneWIGGINS B.SKY
maillot vertSAGAN P.LIQ
maillot à poisKESSIAKOFF F.AST
maillot blancTAARAMAE R.COF

vainqueur du jourPINOT T.FDJ
équipeRADIOSHACK-.RNT
combatifKESSIAKOFF F.AST

http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/5d7AErFpLU3qxi46FUvCRQ--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD0zNDE7cT04NTt3PTUxMg--/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/photo_1341761304383-2-0.jpg

Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 Photo_1341761304383-2-0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 21:23

Hier j'ai vu l'arrivée de l'étape chez les parents de Christian.
C'est la première fois qu'un français gagne l'étape cheers cheers cheers cheers cheers
Aujourd'hui...... ????........
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 21:33

C'est un anglais sorry...................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 21:39

On peut pas gagner tous les jours..... c'est le sport, il faut savoir perdre aussi Wink
roro

roro

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 21:49

9 juillet 2012. – Le britannique Bradley Wiggins remporte le contre-la montre entre Arc-et-Senans et Besançon et consolide son maillot jaune en creusant l'écart avec ses autres concurrents. Son compatriote et collègue Christopher Froome réalise une bonne performance qui lui permet de monter à la 3e place du classement général, tout comme l'américain Tejay van Garderen qui arrive en 8e position du classement général et récupère le maillot blanc. Aucun changement pour le classement par équipe et pour les maillots vert et à pois.
Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 Tour_de_France_2012_-_Etappe_9
roro

roro

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 19:14

Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 Relache_d42dcc8c926a7ec970a8375c357a609d

Un jour sans tour .
Après une semaine de course, la Grande Boucle s'accorde sa première journée de repos ce mardi à Mâcon. L'occasion de bien récupérer des efforts déjà consentis avant d'attaquer, dès demain, les premiers lacets des Alpes.

La première journée de repos arrive à point nommé pour les 177 coureurs restant sur le Tour. Pour chacun d'entre eux, le mot d'ordre est à la récupération, physique aussi bien que mentale, et à la projection. Car ce sont les Alpes qui se profilent déjà à l'horizon. Après l'éprouvant contre-la-montre de lundi, la faculté de chacun à se remobiliser sera déterminante. "J'espère que la journée de repos va me faire du bien", lâche ainsi un Pierre Rolland exténué après l'épreuve chronométrée.
Panser ses plaies et penser à l'avenir

Une chose semble avérée dans ces cas-là : on sent moins la fatigue lorsque l'on gagne. C'est pourquoi Wiggins et son armada Sky feront sans doute leur léger décrassage l'esprit serein. "Wiggo" a beau être tourné vers lui-même et ses propres sensations, il a tout le temps, pendant la journée de repos à Mâcon et dans le Beaujolais, d'analyser le résultat du contre-la-montre et de se féliciter du bilan après les dix premiers jours de course. Pour d'autres, en revanche, ce jour de relâche risque d'être long et il faudra à Evans et tous les autres grands battus du contre-la-montre une grande force mentale pour repartir à l'assaut de la montagne dès mercredi. Enfin, pour les autres, cette journée dans le Beaujolais pourrait être mise à profit pour suivre quelques cours d'œnologie. De nombreuses équipes logent en effet aux alentours de la ville, à Juliénas, Villié-Morgon, Fleurie, Quincié-en-Beaujolais qui font les beaux jours du vignoble régional.
Repos en famille pour Thomas Voeckler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 22:50

Si c'est pas la "misère" ce Tour de France lol! lol! lol!

Citation :
la journée de repos dans le Beaujolais

être dans le Beaujolais et même pas pouvoir en profiter !!!!

Faut vraiment avoir la foi grenouille2 grenouille2 grenouille2 grenouille2 grenouille2 grenouille2

Bravo à tous les participants, du premier au dernier !!!!
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 08:14

Certains ont bu autre chose que du Beaujolais !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 19:45

Tous les ans c'est pareil !
....... et tous les ans les journalistes demandent :
"alors....... peut-on attendre un Tour de France sans dopage cette année ?"

et coureurs, entraîneurs et organisateurs de répondre en choeur : Vouiiiiiiiiiiii....... bien sûuuuuuuuurrrrrrrr !!!!!

lol! lol! lol! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=J7bJQJa7piY&feature=player_detailpage#t=10s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  - Page 2 Empty

Le Tour de France avec Kiki..........
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant