La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le Tour de France avec Kiki..........

+5
Blue-eyes
bebitte
Saxo
douce teigneuse
roro
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Tour de France avec Kiki..........  Empty
MessageSujet: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyDim 01 Juil 2012, 21:57

Le Tour de France avec Kiki..........  Map_route

Bonjour,

Pour que l'on puisse suivre le Tour de France en même temps que Kiki......... Very Happy Very Happy Very Happy ...... ben voui... ya pas d'raison !! .... voici la carte du Tour de France 2012.

Je vous propose de mettre sur ce post les étapes que vous aurez vues, et....... les anectodes que vous pourrez nous en raconter !
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyDim 01 Juil 2012, 22:21

Ce que j aime dans ce tour ,ce sont les beaux paysages que l on peut voir ,çà me donne des envies de voyages....
J avoue n en avoir guere vu de ce tour aujourd hui .
Bonne idée grenouillon . kiss
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyDim 01 Juil 2012, 22:26

Je vous lirai car je ne le regarde pas kiss
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyLun 02 Juil 2012, 08:38

Et moi je ne serais pas là................. mais je suis comme Roro j'aime les beaux paysages.
bebitte

bebitte

MessageSujet: Le tour de France avec Kiki ....   Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyLun 02 Juil 2012, 16:03

Super idée !!!!

Je vais suivre ... Malgré la fait que mes petits pois sont ok, j'ai souvent aucune idée de ce qui se passe ...

Donc ça sera mon premier ...

bises
bébitte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyLun 02 Juil 2012, 20:44

Le Tour de France avec Kiki..........  Tour-france-10-anecdotes-454315

Le Tour (hors) de France
Après Londres en 2007, Monaco en 2009, la Grande Boucle s'était élancée l'année dernière de Rotterdam, aux Pays-Bas. Pourquoi le Tour de France ne part-il pas uniquement de l'Hexagone ? Les organisateurs ont régulièrement tenu à s'internationaliser et à permettre à la course de séduire le plus de monde possible, y compris en dehors des frontières françaises.
En 1954, le Tour est parti d'Amsterdam, en 1987 de Berlin et en 1998 de Dublin.
Plus insolite encore, la Grande Boucle a même failli partir... sur le continent américain en 2008 ! A l'occasion des 400 ans de la province, le maire de la ville de Québec, au Canada, avait fait acte de candidature à l'organisation du Grand Départ. La proposition a été longuement étudiée par la société organisatrice du Tour de France. Mais celle-ci a fini par se plier à l'avis des médecins, qui avaient fortement déconseillé ce parcours : le décalage horaire et le transport en avion auraient "détraqué" les coureurs.
(L'internaute)

La dernière étape ayant eu lieu en Belgique a été gagnée par un anglais du nom de Mark Cavendish . Vous le connaissez ??
Le Tour de France avec Kiki..........  100
bebitte

bebitte

MessageSujet: Le Tour de France avec Kiki .....   Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyLun 02 Juil 2012, 22:35

Et mais c'est mon château !!! C'est là que j'ai couché à Noël ...

De toute façon, y'a juste un château à Québec ...

Le maire de la ville de Québec est Régis Labeaume est c'est tout un numéro. Mais depuis qu'il est maire et bien la ville se porte mieux ...

bises
bébitte
roro

roro

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyMar 03 Juil 2012, 14:53

J ai pas regardé le tour hier ,mais Papa ,lui, l a regardé ,sans doute (il était chez lui une partie de l après midi ).
Je me souviens qu en 83,alors que j étais enceinte de mon ti dernier ,nous sommes allés voir passer ce tour de France ,en haute loire ,donc pique nique oblige . Regardant passer les coureurs ,alors que nus étions sur le bord de route ,voilà t il pas que je reçois en plein "bidon" ,le sac de nourriture ,boisson que venait de jeter Laurent Fanion (je crois que c est un nom dans ce genre là,mais ...suis plus sure) ...Kiki doit savoir, lui... kiss
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyMar 03 Juil 2012, 15:17

Laurent Fignon !
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyMar 03 Juil 2012, 22:05

Très connu Laurent Fignon, même si je ne suis pas fan du Tour, je le connais, avec ses lunettes rondes.. il est dcd.. "jeune" quand même.
Jeudi le Tour passe à 3 km de chez moi, et.. on va y aller, à moto, plus facile pour passer Very Happy ce serait dommage de râter cela, j'ai un vague souvenir, je l'ai vu, enfant, avec mon père, mais je devais être très jeune, plus jeune que ma fille..
roro

roro

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyMar 03 Juil 2012, 23:44

Oui,c est çà Laurent Fignon , j avais le nom au bout de la langue ... lol! ,merci Yo ,Blue .Oui,il est bien connu .
Ancien coureur Laurent Fignon a été double vainqueur du Tour de France (1983, 1984),et c est bien l année 83 ou est né mon fils .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyMer 04 Juil 2012, 00:26

Le Tour de France avec Kiki..........  Laurent-fignon-mort

Laurent FIGNON est mort à 50 ans d'un cancer le 31 août 2010.
Effectivement, il avait gagné deux fois le tour de france, en 1983 et 1984.

Bébitte...... le château.... C'est en Belgique. T'es allée en Belgique ??? lol! lol! ....... petite cachotière..... lol!
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyMer 04 Juil 2012, 08:54

Le chateau est celui de la ville de Québec Grenouille ce n'est pas en Belgique, notre Bébitte nous l'aurait dit si elle était venue en Europe.
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyMer 04 Juil 2012, 11:17

lol! lol! lol! et Toc
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyMer 04 Juil 2012, 12:47

En attendant, vous avez bien lu comme moi ? lol! lol! lol! lol! lol!

Bebitte a écrit :

Mais c'est mon château !!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Son zhom lui a offert un château..................Cachottière lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Aujourd'hui, d'après ce que j'ai pu entendre, le Tour passe à Rouen ( faut prévoir les cirés, y doit flotter là-haut !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! ).......

Et demain, la Picardie.........Là, je vais regarder...........!!!!!!!!!!!!!!!
Idem la Normandie !!!!!!!!!!!!

Z'avez entendu ? Les " terrils ", tout le patrimoine des anciens mineurs, avec les maisons, les jardins, toutes les structures est au Patrimoine de l'UNESCO !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Belle reconnaissance et méritée en plus ............ cheers
chambre 22

chambre 22

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyMer 04 Juil 2012, 13:33

Étape à ne pas louper les filles !!!
Le Tour passe dans ma ville .. enfin il traverse Fécamp en 7 minutes !!!
et il fait super beau sur mes côtes normandes .. quelle mauvaise langue cette Vio !!!
Bisous à toutes et vive le Tour de France avec Kiki !!!
bebitte

bebitte

MessageSujet: Le Tour de France avec Kiki ....   Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyMer 04 Juil 2012, 14:29

Bon là !!!

Nous n'avons que ce château, s.v.p. ne le déménager pas en Belgique !!!!!!!!! C'est drôle, parce que ce château a toujours été un hôtel !!! Seulement les riches pouvaient faire un séjours vu les prix exorbitants !!! C'est encore cher ...

bisous
bébitte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyMer 04 Juil 2012, 22:08

Alors aujourd'hui, c'est un Allemand, qui s'appelle Andre Greipel, qui a gagné.
L'anglais qui avait gagné la dernière fois (la fois où j'avais mis la photo du château canadien que je croyais belge..... lol! lol! lol! ......... qui était son principal rival, Mark Cavendish, n'a pu disputer à cause d'une chute, mercredi, à Rouen.

Ce coup-ci je mets pas de photo, pour pas prendre de risque. Des fois que je vous mettrais un espagnol....... :albino:
Pour la photo de Laurent Fignon, j'étais sûre, je le connaissais.......

Alors Mumu, tu vas y aller voir le tour ?
C'est vrai qu'il fait beau en Normandie, j'ai une collègue qui a sa fille en vacances en normandie, et elle la "nargue" au boulot, en lui envoyant des sms en lui disant "bon.... ben maintenant on va à la plage... " :hamac:
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyMer 04 Juil 2012, 23:24

Il fait beau en Normandie et dans le sud-ouest : y flotte !!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Pas eu le temps de regarder..........

Heu.............j'y ai pensé...un poil trop tard ...........

D'habitude je regarde......mais là, j'avoue..............pas trop le temps.........

Merci de nous le faire partager !!!!!!!!!!!! kiss
chambre 22

chambre 22

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyJeu 05 Juil 2012, 08:15

Grenouille non je ne suis pas allée le voir (trop de monde pour moi et surtout une tonne de repassage à faire pour mon zouave qui part demain pour quinze jours avec tite chérie chez sa soeur à Toulouse et comme il est pire que les nanas, il veut emporter toutes ses fringues !!!) mais je l'ai regardé à la télé ..
D'ailleurs dommage pour celles qui ne l'ont pas regardé, l'hélicoptère a survolé un bon moment sur la ville et en particulier sur le palais de la Bénédictine qui se trouve à deux pas de chez moi
Le Tour de France avec Kiki..........  Dsc_0510
Belle et douce journée à toutes .. pour moi comme beaucoup d'autres (coucou mon ptit bavard adoré) c'est la dernière journée d'école
bisous bisous à vous partager
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyJeu 05 Juil 2012, 12:53

C'était trop tard quand j'ai allumé la télé.................
Nous sommes allés manger au resto avec les filles de la couture.
roro

roro

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyJeu 05 Juil 2012, 16:03

Mumu,qu il est beau ton palais .
Pas pu regardé le tour ,mince! J ai eu de la visite .
Bisous Mu ,et aux autres aussi ! kiss
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyJeu 05 Juil 2012, 16:09

Je lis vos commentaires et ne regarde pas le tour !Pas le temps lol! lol! lol!
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyJeu 05 Juil 2012, 16:37

Le Tour est passé, il a quitté notre département. Il a fait chaud et nous avons échappé à l'averse orageuse qui est tombée à 1 km.
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  EmptyVen 06 Juil 2012, 18:38

La chroniqueuse du Tour a lâché l'affaire ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tour de France avec Kiki..........    Le Tour de France avec Kiki..........  Empty

Le Tour de France avec Kiki..........
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant