| Le Tour de France avec Kiki.......... | |
|
+5Blue-eyes bebitte Saxo douce teigneuse roro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Tour de France avec Kiki.......... Dim 01 Juil 2012, 21:57 | |
| Bonjour, Pour que l'on puisse suivre le Tour de France en même temps que Kiki......... ...... ben voui... ya pas d'raison !! .... voici la carte du Tour de France 2012. Je vous propose de mettre sur ce post les étapes que vous aurez vues, et....... les anectodes que vous pourrez nous en raconter ! |
|
| |
roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Dim 01 Juil 2012, 22:21 | |
| Ce que j aime dans ce tour ,ce sont les beaux paysages que l on peut voir ,çà me donne des envies de voyages.... J avoue n en avoir guere vu de ce tour aujourd hui . Bonne idée grenouillon . | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Dim 01 Juil 2012, 22:26 | |
| Je vous lirai car je ne le regarde pas | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Lun 02 Juil 2012, 08:38 | |
| Et moi je ne serais pas là................. mais je suis comme Roro j'aime les beaux paysages. | |
|
| |
bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
| Sujet: Le tour de France avec Kiki .... Lun 02 Juil 2012, 16:03 | |
| Super idée !!!!
Je vais suivre ... Malgré la fait que mes petits pois sont ok, j'ai souvent aucune idée de ce qui se passe ...
Donc ça sera mon premier ...
bises bébitte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Lun 02 Juil 2012, 20:44 | |
| Le Tour (hors) de France Après Londres en 2007, Monaco en 2009, la Grande Boucle s'était élancée l'année dernière de Rotterdam, aux Pays-Bas. Pourquoi le Tour de France ne part-il pas uniquement de l'Hexagone ? Les organisateurs ont régulièrement tenu à s'internationaliser et à permettre à la course de séduire le plus de monde possible, y compris en dehors des frontières françaises. En 1954, le Tour est parti d'Amsterdam, en 1987 de Berlin et en 1998 de Dublin. Plus insolite encore, la Grande Boucle a même failli partir... sur le continent américain en 2008 ! A l'occasion des 400 ans de la province, le maire de la ville de Québec, au Canada, avait fait acte de candidature à l'organisation du Grand Départ. La proposition a été longuement étudiée par la société organisatrice du Tour de France. Mais celle-ci a fini par se plier à l'avis des médecins, qui avaient fortement déconseillé ce parcours : le décalage horaire et le transport en avion auraient "détraqué" les coureurs. (L'internaute) La dernière étape ayant eu lieu en Belgique a été gagnée par un anglais du nom de Mark Cavendish . Vous le connaissez ?? |
|
| |
bebitte
| Sujet: Le Tour de France avec Kiki ..... Lun 02 Juil 2012, 22:35 | |
| Et mais c'est mon château !!! C'est là que j'ai couché à Noël ...
De toute façon, y'a juste un château à Québec ...
Le maire de la ville de Québec est Régis Labeaume est c'est tout un numéro. Mais depuis qu'il est maire et bien la ville se porte mieux ...
bises bébitte | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Mar 03 Juil 2012, 14:53 | |
| J ai pas regardé le tour hier ,mais Papa ,lui, l a regardé ,sans doute (il était chez lui une partie de l après midi ). Je me souviens qu en 83,alors que j étais enceinte de mon ti dernier ,nous sommes allés voir passer ce tour de France ,en haute loire ,donc pique nique oblige . Regardant passer les coureurs ,alors que nus étions sur le bord de route ,voilà t il pas que je reçois en plein "bidon" ,le sac de nourriture ,boisson que venait de jeter Laurent Fanion (je crois que c est un nom dans ce genre là,mais ...suis plus sure) ...Kiki doit savoir, lui... | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Mar 03 Juil 2012, 15:17 | |
| | |
|
| |
Blue-eyes
Messages : 4990 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 65 Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Mar 03 Juil 2012, 22:05 | |
| Très connu Laurent Fignon, même si je ne suis pas fan du Tour, je le connais, avec ses lunettes rondes.. il est dcd.. "jeune" quand même. Jeudi le Tour passe à 3 km de chez moi, et.. on va y aller, à moto, plus facile pour passer ce serait dommage de râter cela, j'ai un vague souvenir, je l'ai vu, enfant, avec mon père, mais je devais être très jeune, plus jeune que ma fille.. | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Mar 03 Juil 2012, 23:44 | |
| Oui,c est çà Laurent Fignon , j avais le nom au bout de la langue ... ,merci Yo ,Blue .Oui,il est bien connu . Ancien coureur Laurent Fignon a été double vainqueur du Tour de France (1983, 1984),et c est bien l année 83 ou est né mon fils . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Mer 04 Juil 2012, 00:26 | |
| Laurent FIGNON est mort à 50 ans d'un cancer le 31 août 2010. Effectivement, il avait gagné deux fois le tour de france, en 1983 et 1984. Bébitte...... le château.... C'est en Belgique. T'es allée en Belgique ??? ....... petite cachotière..... |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Mer 04 Juil 2012, 08:54 | |
| Le chateau est celui de la ville de Québec Grenouille ce n'est pas en Belgique, notre Bébitte nous l'aurait dit si elle était venue en Europe.
| |
|
| |
Blue-eyes
Messages : 4990 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 65 Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Mer 04 Juil 2012, 11:17 | |
| | |
|
| |
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Mer 04 Juil 2012, 12:47 | |
| En attendant, vous avez bien lu comme moi ? Bebitte a écrit : Mais c'est mon château !!!!!!!!!!!!!! Son zhom lui a offert un château..................Cachottière Aujourd'hui, d'après ce que j'ai pu entendre, le Tour passe à Rouen ( faut prévoir les cirés, y doit flotter là-haut !!!!!!!!!!!! )....... Et demain, la Picardie.........Là, je vais regarder...........!!!!!!!!!!!!!!! Idem la Normandie !!!!!!!!!!!! Z'avez entendu ? Les " terrils ", tout le patrimoine des anciens mineurs, avec les maisons, les jardins, toutes les structures est au Patrimoine de l'UNESCO !!!!!!!!!!!!!! Belle reconnaissance et méritée en plus ............ | |
|
| |
chambre 22
Messages : 1903 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation :
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Mer 04 Juil 2012, 13:33 | |
| Étape à ne pas louper les filles !!! Le Tour passe dans ma ville .. enfin il traverse Fécamp en 7 minutes !!! et il fait super beau sur mes côtes normandes .. quelle mauvaise langue cette Vio !!! Bisous à toutes et vive le Tour de France avec Kiki !!! | |
|
| |
bebitte
| Sujet: Le Tour de France avec Kiki .... Mer 04 Juil 2012, 14:29 | |
| Bon là !!!
Nous n'avons que ce château, s.v.p. ne le déménager pas en Belgique !!!!!!!!! C'est drôle, parce que ce château a toujours été un hôtel !!! Seulement les riches pouvaient faire un séjours vu les prix exorbitants !!! C'est encore cher ...
bisous bébitte
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Mer 04 Juil 2012, 22:08 | |
| Alors aujourd'hui, c'est un Allemand, qui s'appelle Andre Greipel, qui a gagné. L'anglais qui avait gagné la dernière fois (la fois où j'avais mis la photo du château canadien que je croyais belge..... ......... qui était son principal rival, Mark Cavendish, n'a pu disputer à cause d'une chute, mercredi, à Rouen. Ce coup-ci je mets pas de photo, pour pas prendre de risque. Des fois que je vous mettrais un espagnol....... :albino: Pour la photo de Laurent Fignon, j'étais sûre, je le connaissais....... Alors Mumu, tu vas y aller voir le tour ? C'est vrai qu'il fait beau en Normandie, j'ai une collègue qui a sa fille en vacances en normandie, et elle la "nargue" au boulot, en lui envoyant des sms en lui disant "bon.... ben maintenant on va à la plage... " |
|
| |
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| |
| |
chambre 22
Messages : 1903 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation :
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Jeu 05 Juil 2012, 08:15 | |
| Grenouille non je ne suis pas allée le voir (trop de monde pour moi et surtout une tonne de repassage à faire pour mon zouave qui part demain pour quinze jours avec tite chérie chez sa soeur à Toulouse et comme il est pire que les nanas, il veut emporter toutes ses fringues !!!) mais je l'ai regardé à la télé .. D'ailleurs dommage pour celles qui ne l'ont pas regardé, l'hélicoptère a survolé un bon moment sur la ville et en particulier sur le palais de la Bénédictine qui se trouve à deux pas de chez moi Belle et douce journée à toutes .. pour moi comme beaucoup d'autres (coucou mon ptit bavard adoré) c'est la dernière journée d'école bisous bisous à vous partager | |
|
| |
Saxo
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Jeu 05 Juil 2012, 12:53 | |
| C'était trop tard quand j'ai allumé la télé................. Nous sommes allés manger au resto avec les filles de la couture.
| |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Jeu 05 Juil 2012, 16:03 | |
| Mumu,qu il est beau ton palais . Pas pu regardé le tour ,mince! J ai eu de la visite . Bisous Mu ,et aux autres aussi ! | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Jeu 05 Juil 2012, 16:09 | |
| | |
|
| |
Blue-eyes
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Jeu 05 Juil 2012, 16:37 | |
| Le Tour est passé, il a quitté notre département. Il a fait chaud et nous avons échappé à l'averse orageuse qui est tombée à 1 km. | |
|
| |
Blue-eyes
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... Ven 06 Juil 2012, 18:38 | |
| La chroniqueuse du Tour a lâché l'affaire ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tour de France avec Kiki.......... | |
| |
|
| |
| Le Tour de France avec Kiki.......... | |
|