La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Londres pendant les soldes !  - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Londres pendant les soldes !  - Page 2 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Londres pendant les soldes !  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Londres pendant les soldes !  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Londres pendant les soldes !  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Londres pendant les soldes !  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Londres pendant les soldes !  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Londres pendant les soldes !  - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Londres pendant les soldes !  - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Londres pendant les soldes !

Aller en bas 
+3
Saxo
douce teigneuse
jourapresjour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin



Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Londres pendant les soldes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 17:24

Zut !!! je suis percée à jour !!! zut de zut !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Londres pendant les soldes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 17:54

Oui grenouille, quand c'est les soldes c'est partout et en meme temps.
Elles peuvent duree 1 mois et demi, ca depends des annees.
Marie, tu sais tres bien que si t'avais pas eu le bus, tu m'aurais appeler et je serais venue te chercher avec ta soeur et tes neveux mais j'aurais ris!!!
N'empeche que si ca arrive a quelqu'un de rester en cale a Londres, faut pas hesiter a m'appeler hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Londres pendant les soldes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 20:11

Je ne sais pas si je t'aurais appelée pour venir nous chercher. Tu n'es pas à côté de Londres non plus.
Je t'aurais appelée pour te demander si tu pouvais trouver un hôtel près de la gare, ou pour regarder s'il y avait un Eurostar. Ca oui je l'aurais fait ! J'y ai pensé au moment où je voyais le bus démarrer.
Il aurait bien fallut réconforter tite sœur.
J'aurais je pense été quand même en colère que le bus n'ait pas attendu un peu car mon neveu avait prévenu le chauffeur.
Mais je ne me serais pas sentie trop perdue. Disons pas trop inquiète. Ce n'était pas pour moi quelque chose de très grave.
Mais c'est quand même mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Londres pendant les soldes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres pendant les soldes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les J.O. 2012 à Londres
» Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!
» Les soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'active :: Voyage-
Sauter vers: