La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!

Aller en bas 
+2
douce teigneuse
Saxo
6 participants
AuteurMessage
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!   Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyMar 11 Juin 2013, 09:32

Fort Boyard : Un candidat oublié dans la cellule d’une épreuve retrouvé 7 ans plus tard
Fort_boyard_aout_2006-5
Stupeur et incompréhension pour France Télévision après la découverte de ce week-end.
Un homme, ancien candidat de l’émission Fort Boyard, dit avoir été oublié lors d’une épreuve du célèbre jeu dans une des cellules, il y a plus de sept ans.

Le visage émacié, amaigri, Aymeric Ledeb revient de loin.
L’homme, actuellement hospitalisé au CHU de la Rochelle, n’a pas encore raconté l’intégralité de son histoire aux enquêteurs mais on commence peu à peu à comprendre ce qui s’est passé.
« C’était lors d’une épreuve de l’émission enregistrée sur le Fort.
Il devait trouver un clé dans une série de jarres remplies de souris, insectes et autres matières visqueuses.
Il n’a hélas pas pu terminer à temps et il est resté prisonnier comme le veut la règle », a expliqué un gendarme.
Pour une raison jusqu’ici inexpliquée, le reste de ses coéquipiers va alors l’oublier dans sa cellule après la fin de l’émission.
« Chacun a pensé qu’il était rentré par ses propres moyens, ou que vexé d’avoir échoué, il ne voulait pas reparler aux autres membres de l’équipe » raconte Ingrid, sa coéquipière de l’époque.

L’enregistrement terminé, toutes les équipes regagnent ensuite le continent, laissant Aymeric à son triste sort.
« L’épreuve a été supprimée lors de l’émission suivante et nous avons cessé d’utiliser cette partie du Fort pour les tournages.
Personne n’est allé voir dans cette cellule, qui a été oubliée ensuite.
Il y a des centaines de cellules de ce type dans tout le Fort » explique pour sa part Colin Jamiel, producteur de l’émission.
Les murs très épais du site vont contenir les appels à l’aide de Aymeric.
Le jeune homme va survivre miraculeusement en se nourrissant d’araignées, de souris, de rats et de racines.

Le calvaire d’Aymeric va durer ainsi sept longues années.
Jusqu’à ce week-end, quand une équipe chargée de la rénovation de certaines parties du Fort rouvre sa cellule.
Ils y découvrent un homme blafard, les cheveux longs, presque aveugle.
Pris en charge immédiatement par les secours, l’homme est rapidement hospitalisé.
« Pendant qu’on s’occupait de lui, on a remarqué qu’il tenait quelque chose dans sa main, une petite clé » raconte un des pompiers.
Ce qui prouverait donc que Aymeric avait donc presque réussi l’épreuve à l’époque.

Pour l’instant l’ancien candidat n’a pas fait part d’une quelconque volonté de poursuivre en justice ses anciens camarades ainsi que la production de l’émission.
S’il remportait un tel procès, les propriétaires du Fort pourraient bien débourser une somme astronomique de leur fameux boyards pour réparer le préjudice moral, mettant potentiellement en danger l’avenir de l’émission.

La Rédaction.

INFOS OU BOBARD
Personnellement je trouve çà un peu gros, sa famille ne s'est pas inquiété ? Sleep
Depuis 7 ans il n'avait pas lâché la petite clé........... affraid
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!   Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyMar 11 Juin 2013, 10:28

Je trouve ça ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

J'ai beaucoup de mal à y croire!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!   Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyMar 11 Juin 2013, 21:43

oui,çà me parait bizarre,incroyable. J ai vraiment peine a y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!   Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyMar 11 Juin 2013, 21:49

Ouoh !! Tu déconnes Saxo !!!!!!! lol! lol!
Moi non plus j'y crois pas.
La clé, il l'aurait bouffée.... il se serait taillé les veines avec..... il aurait essayé de creuser un tunnel ..... mais il aurait pas gardé la clé 7 ans dans sa main !!

C'est de l'intox ! Twisted Evil cyclops Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!   Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyMar 11 Juin 2013, 22:26

Je suis bien d'accord avec vous, c'est une info du net mais tout n'est pas vrai là dessus n'est-ce pas ?
Donc je pense que c'est un très gros bobard ......... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!   Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyMar 11 Juin 2013, 23:10

Si on peut plus compter sur toi.......... où va t'on ??????? lol! lol! lol!

Hé les filles...... si Saxo vous dit que les bananes poussent en Alaska....... ne la croyez pas !!! elle raconte des bobards lol!

Pour la peine....... tu iras passer 7 ans avec le Père Fura !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!   Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyMer 12 Juin 2013, 06:50

Tu n'as pas mieux comme mec à me proposer ?
Parce que le père Fura euhhhhhhhhhhhhhh s'il enlève son masque peut-être ....................
J'ai trouvé ça tellement énorme comme le dit Yo que je vous en ai fait profiter........ plains toi Grenouille....... kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!   Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyMer 12 Juin 2013, 08:41

Bon d'accord, ........ je reconnais que 7 ans avec le Père Fura....... c'est Sad Sad Sad

Alors tu auras 7 ans avec Passe-Partout !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!   Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyMer 12 Juin 2013, 11:26

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanouka

Hanouka


Messages : 2177
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 73
Localisation : Bretagne la Belle....!

Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!   Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:37

Je vais vous surprendre mais savez que le père Fouras est un beau garçon.... C'est un breton j'ai eu l'occasion de le voir sans maquillage ....Je ne sais si vous allez me croire mais c'est ses parents étaient mes plus proches voisins ...! Fin de l'histoire ...escargot
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!   Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:58

Pfffff! c’est Montechristo qui a été retrouvé (le vrai), l’autre c’était une fable commerciale. Alerté par une mouette rieuse, Il a d’abord creusé un tunnel depuis le château d’If pour rejoindre Fort Boyard lors d’une émission télévisée, et y révéler son emprisonnement injuste.Mais ça n’a pas marché, il est arrivé trop tard et en plus, il s’est gouré de clé ce con. Donc il n’a pas pu sortir.Alors il s’est mis a rêver de « Koh Lanta » et s’est entrainé pour une sélection future sans feu et sans riz , mais là aussi, il est arrivé trop tard, il s’est entrainé trop longtemps! si longtemps, que l’émission n’existe plus.Alors il s’est mis a rêver aux « Ch’tis à Las Végas » et a tout ce confort qu’il n’a jamais connu et surtout a toutes ces belles gonzesses prêtes a se faire taper par n’importe qui pourvu que ça brille.Alors il s’est dit: je vais devenir célèbre avec mon histoire et je vais pouvoir rattraper le temps perdu.Il a donc jeté une vieille bouteille de pinard (vide) à la mer, avec un petit mot : A l’aide! je suis en prison a Fort Boyard.La bouteille a été retrouvée saine et sauve lundi matin, par un poivrot rochelais, appelé Vendredi ! qui, très ému, mais expérimenté, a alerté les secours.Voilà! voilà!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!   Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyJeu 13 Juin 2013, 19:27

Bravo Mumu ton résumé est irrésistible......
Je me doutais que le Père Fura était beau garçon c'est pour çà qu'il se cache bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!   Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:23

Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! Bravoo Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! BravooOublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! Bravoo Mumu !!!!!!!

Saxo.... je croyais que tu voulais pas du Père Furas !! Twisted Evil Et maintenant que Hanoucka révèle qui il est..... tu te doutais qu'il était beau garçon....... Embarassed Embarassed bounce ...... coquine !!!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!   Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:55

Bien de ton avis grenouille ,saxo devait savoir quel bel homme il est .tongue Quelle maligne cette saxo !
Merci mumu pour ces renseignements .
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!   Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! EmptyVen 14 Juin 2013, 07:17

C'est tout simple ceux qui se trouvent beaux ne se cachent pas sous un masque........... Na !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!   Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Boule" de Fort Boyard est décédé
» Londres pendant les soldes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'informe :: Actualité nationale ou internationale-
Sauter vers: