La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"La Boule" de Fort Boyard est décédé   EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
"La Boule" de Fort Boyard est décédé   EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
"La Boule" de Fort Boyard est décédé   EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
"La Boule" de Fort Boyard est décédé   EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
"La Boule" de Fort Boyard est décédé   EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
"La Boule" de Fort Boyard est décédé   EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
"La Boule" de Fort Boyard est décédé   EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
"La Boule" de Fort Boyard est décédé   EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
"La Boule" de Fort Boyard est décédé   EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 "La Boule" de Fort Boyard est décédé

Aller en bas 
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

"La Boule" de Fort Boyard est décédé   Empty
MessageSujet: "La Boule" de Fort Boyard est décédé    "La Boule" de Fort Boyard est décédé   EmptyLun 29 Sep 2014, 10:00



"La Boule" de Fort Boyard est décédé





"La Boule" de Fort Boyard est décédé   245938



France Bleu La Rochelle l'a annoncé ce matin via son compte Twitter. Yves Marchesseau est mort d'un cancer. Il avait 62 ans.

Il va manquer à tous les fans du célèbre divertissement de France 2. Yves Marchesseau, alias "La Boule", est mort cette nuit d'un cancer à l'hôpital de Saintes (Charente-Maritime). Il avait révélé cet été à France Dimanche avoir de "très gros problèmes de santé", démentant les rumeurs de licenciement.

"Une part de ma jeunesse", a notamment réagi le député du Pas-de-Calais Nicolas Bays juste après le tweet de France Bleu La Rochelle.

Il luttait contre un cancer de l'oesophage diagnostiqué en novembre et qui l'avait obligé à quitter l'émission quelques mois plus tard. "Une infirmière vient chaque jour me faire une piqûre, j'ai des bandages et je me déplace en fauteuil roulant : j'ai perdu l'appétit et le sommeil", confiait-il. Et d'ajouter qu'il avait "peur de mourir" tout en se projetant sur la prochaine saison de Fort Boyard. "La production m'a assuré que je pourrai reprendre ma place en 2015, quand j'irai mieux".

Ancien employé de la société de pétanque Obut, "La Boule" avait été repéré par l'animateur Patrice Laffont en 1994, qui lui a proposé d'intégrer l'émission. Il jouait le rôle de sonneur de gong et de geôlier. Il est apparu aussi dans l'épreuve de la cagoule en 1994 et 1995 et dans l'épreuve du manoir en 2013, où il était caché dans un placard ne laissant apparaître que sa tête pour effrayer les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
 
"La Boule" de Fort Boyard est décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!
» Le Papy de Justine est décédé
» Lucien Clergue est décédé
» L'écrivain François Nourissier est décédé
» Le chanteur Pierre Vassiliu est décédé à 76 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on se cultive :: Musique, sciences, télévision-
Sauter vers: