La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Actualité sur les  régimes !!! EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Actualité sur les  régimes !!! EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Actualité sur les  régimes !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Actualité sur les  régimes !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Actualité sur les  régimes !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Actualité sur les  régimes !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Actualité sur les  régimes !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Actualité sur les  régimes !!! EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Actualité sur les  régimes !!! EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Actualité sur les régimes !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Actualité sur les  régimes !!! Empty
MessageSujet: Actualité sur les régimes !!!   Actualité sur les  régimes !!! EmptyMer 06 Juil 2011, 19:47

Alors que les magazines féminins alignent les couvertures vantant les régimes de l'été, les deux poids-lourds du secteur s'affrontaient mardi devant le tribunal correctionnel de Paris.
Et c'est le médecin nutritionniste Jean-Michel Cohen qui sort vainqueur de cette joute judiciaire.
Pierre Dukan a perdu le procès en diffamation engagé contre son rival, qui avait critiqué sa méthode amaigrissante. De plus, il devra verser 3 000 euros à ses adversaires pour procédure abusive.


"Manifestement, le tribunal n'a pas été convaincu par le régime Dukan", a réagi avec gourmandise l'avocat du Dr Cohen, Me Richard Malka. "J'avais plaidé que cette action était grotesque. Le tribunal a dit qu'elle était infondée [...] C'est une défaite totale pour Pierre Dukan".

A l'origine de la discorde, une interview accordée par Jean-Michel Cohen au sujet de la méthode d'amaigrissement de Pierre Dukan : "une véritable déstructuration alimentaire, qui entraîne de graves problèmes de santé chez certains patients, comme une forte hausse du cholestérol, des problèmes cardio-vasculaires, des cancers du sein". Pour Pierre Dukan, les propos de Jean-Michel Cohen étaient diffamatoires.


Mais la 17e chambre du tribunal correctionnel lui a donné tort. Jean-Michel Cohen et le magazine Meilleure Santé sont donc relaxés. Avec de multiples ouvrages vantant les mérites de sa méthode amaigrissante hyperprotéinée, Pierre Dukan revendique des dizaines de millions de lecteurs dans le monde.
A l'inverse, Jean-Michel Cohen prône un régime hypocalorique, où aucun aliment n'est écarté. Pour rappel, il existe 1,5 milliard d'adultes en surpoids dans le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Actualité sur les  régimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les régimes !!!   Actualité sur les  régimes !!! EmptyMer 06 Juil 2011, 21:51

J'ai lu quelque part que Mr Dukan n'était pas content !!!!!
J'ai des ami(e)s qui ont essayé ce régime avec courage et quand je leur disais que c'était néfaste elles me répondaient qu'elle avait perdu du poids .................. oui mais au détriment de leur santé.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Actualité sur les  régimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les régimes !!!   Actualité sur les  régimes !!! EmptyMer 06 Juil 2011, 21:54

Il n'y a pas de régime miracle !!!!!!!!!
Je préfère la santé(ce qui m'en reste !!!) à la minceur !
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Actualité sur les  régimes !!! Empty
MessageSujet: Actualités sur les régimes !!!   Actualité sur les  régimes !!! EmptyJeu 07 Juil 2011, 01:30

Vous savez ce que j'en pense ....

Perso ... Tous les produits amaigrissants devraient être ôtés des tablettes et tous les régimes devraient être bannis !!!!!! On s'alimente sainement et on fait de l'exercice !!!! Point barre et ça marche ....

Je regarde les ma mère et ses soeurs ... Elles des problèmes de digestion ... avec leur intestins ... et j'en passe et le pire ... Elles veulent encore maigrir mais sans effort !!!!!!! Des miracles ça existent pas ... Faut souffrir pour être belle !!!!

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Actualité sur les  régimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les régimes !!!   Actualité sur les  régimes !!! EmptyJeu 07 Juil 2011, 01:31

Bref, c'est le régime Dukon !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Parait qu'une fois qu'on l'arrête, on reprends tout et même plus qu'avant !!!!!!!!!!!!

Quand je suis décidée, j'ai mes bouquins de Jean-Michel Cohen et je replonge en apnée dans les conseils !!!!!!!

Yo, je t'ai vu en photo, tu veux perdre quoi, un os ? lol! lol! lol! lol! lol! kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Actualité sur les  régimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les régimes !!!   Actualité sur les  régimes !!! EmptyJeu 07 Juil 2011, 10:12

Alice, tu as besoin de lunettes ma Belle!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Actualité sur les  régimes !!! Empty
MessageSujet: Actualités sur les régimes !!   Actualité sur les  régimes !!! EmptyJeu 07 Juil 2011, 14:51

Ben non ... Alice vient juste de les changer !!!!!!! Razz

Il faut aussi qu'on commence à s'accepter comme on est ... Le principal c'est la santé ... Et malheureusement souvent un surpoids nous cause des problèmes ...

À plus
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Actualité sur les  régimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les régimes !!!   Actualité sur les  régimes !!! EmptyJeu 07 Juil 2011, 18:19


Pourtant, j'suis bonne en orthographe d'habitude !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Pis Bebitte a raison, j'viens d'changer mes lunettes !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Moi, le surpoids, c'est de la rétention d'eau...............

Je crois que j'ai trouvé un petit début pour éliminer l'eau de mes tissus................

Si çà vous intèresse, c'est tout simple :: boire de l'eau additionnée de citron....'( pas le sirop, le fruit !!)

Je le fais depuis moins d'1 semaine et çà commence à aller un tout pti peu mieux...!!!

Je continue !!! kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Actualité sur les  régimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les régimes !!!   Actualité sur les  régimes !!! EmptyJeu 07 Juil 2011, 18:35

Actualité sur les  régimes !!! Le_temps_citron_5_opt

Ils sont pour toi!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Actualité sur les  régimes !!! Empty
MessageSujet: Actualités sur les régimes !!!!   Actualité sur les  régimes !!! EmptyJeu 07 Juil 2011, 22:35

Autre truc pour la rétention ... Couper le SEL !!!

Parlant de citron, je vais aller faire une limonade !!!!

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Actualité sur les  régimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les régimes !!!   Actualité sur les  régimes !!! EmptyMar 26 Juil 2011, 14:19

Le Dr. Dukan assigné au Tribunal de Toulon pour avoir prescrit du Mediator

Le médecin nutritionniste Pierre Dukan était assigné mardi en référé devant le tribunal correctionnel de Toulon (Var) au motif qu'il refusait de communiquer le dossier médical d'une patiente à qui il avait prescrit du Mediator.
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Actualité sur les  régimes !!! Empty
MessageSujet: Actualités sur les régimes !!!   Actualité sur les  régimes !!! EmptyMar 26 Juil 2011, 15:09

Désolé pour mon ignorance ...

C'est quoi du médiator ?????

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Actualité sur les  régimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les régimes !!!   Actualité sur les  régimes !!! EmptyMar 26 Juil 2011, 15:52

Destiné aux diabétiques en surpoids mais largement détourné comme coupe-faim, le Mediator a fait en France en trente-trois ans entre 500 et 2 000 morts, selon plusieurs études.

Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Actualité sur les  régimes !!! Empty
MessageSujet: Actualités sur les régimes !!   Actualité sur les  régimes !!! EmptyMar 26 Juil 2011, 15:59

Si je serais ministre de la santé ....

Je bannirais tous ces produits de diètes miracles ... Et surtout les coupe-faim !!!! Nous avons une produit au Québec et le slogan de vente est "maigrissez sans changer vos habitudes alimentaires" et en mortaise on voit des frites et autre malbouffe !!!!!!

Le pire ... C'est les jeunes filles qui embarquent dans ce bateau ...

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité sur les  régimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les régimes !!!   Actualité sur les  régimes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité sur les régimes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poèmes à partager
» Coup de gueule !
» "Autour des régimes"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Les régimes ne sont pas sans risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on se soigne :: Médecine douce ou médecine traditionelle-
Sauter vers: