La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Coup de gueule ! - Page 9 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Coup de gueule ! - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Coup de gueule ! - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Coup de gueule ! - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Coup de gueule ! - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Coup de gueule ! - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Coup de gueule ! - Page 9 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Coup de gueule ! - Page 9 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
+11
culterreux
chambre 22
Grenouille
agapanthe
zette
Blue-eyes
Justine
bebitte
roro
jourapresjour
Saxo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
bebitte




Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2011, 15:12

Matri ... J'ai beaucoup de difficulté à croire au Bio ...

Des fois j'ai souvent l'impression que c'est pour mieux nous vendre leurs produits !!!!!

Et la fausse publicité, ça je trouce ça drôle. Ils essaient de nous vendre une crème-antiride mais la fille sur la photo a à peine 18 ans. Pas besoin de vous dire, que des rides, elle a n'a pas ....

Pour ma peau, j'essaie juste de contrôler mon sébum et mon allergie au soleil ....

À plus
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2011, 15:45

Y en a marre d'Yves Rocher et deNivéa, j'ai encore perdu et mon texte et mes images.

à demain
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2011, 17:45

Courage Matri!!!persévère!!! lol! Bio ??? Je n'y crois pas !!
Bio= attrape nigaud et porte feuille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2011, 21:07

Voici un autre coup de gueule mais un bon et gentil:

Il y a quelques temps, j’ai vu mon club de foot favori, j’ai dit le Sporting de Charleroi descendre en division 2.
Aujourd’hui, le RAEC Mons évoluera en Division 1 la saison prochaine. L'Albert a battu Waasland-Beveren 2-1 en match de barrage, disputé sur terrain neutre ce dimanche à Tubize, et remonte en D1, deux ans après avoir été relégué en D2.
Mons est un club wallon comme les zèbres de Charleroi et je préfère de loin les voir remonter plutôt que Waasland-Beveren qui comme son nom l’indique est un club flamand.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2011, 21:14

Sommes avec toi !!!non!!mais !!!!!cheers
Vive l'OM!!!!!!! lol!
J'ai intérêt à faire "profil bas "en allant chez Marie !!!!!Je ne porterai pas l'écharpe bleue et blanche !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2011, 22:27

lol
Tu prendras l'écharpe que tu veux.
Mais c'est vrai que Marseille par ici c'est un peu tendu !
Il va faire beau. N'emporte pas d'écharpe du tout !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2011, 23:14

OK!!!
mais tu sais" Marseille" est mal vue partout !!!!!
Heureusement que je suis à Salon !!!!! lol! lol! lol! lol!
Lille est double champion cette année !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!!!!   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011, 15:25

Matri, moi j'ai la peau hyper sensible et je suis allergique au soleil donc je prend les mêmes produits depuis 15 ans et à chaque fois que j'ai essayé de changer ça été un désastre ... Je pense que tu dois prendre celle que tu aimes et qui marche pour toi ...

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011, 15:30

Je suis de cet avis aussi Bébitte et je m'en porte bien (au moins ma peau !!!)
Fidèle en tout !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011, 18:47

Mes préférences pour les clubs français vont à Lille (vive les chtis) et l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2011, 20:08

Matri a écrit:
Allez je remets ça parce que j'ai perdu mon texte.
Lorsque tu vois un fier alezan, tu n'imagine pas que sa crinière est en fait un long morceau de graisse plus ou moins spéciale où sont implantés les poils ou cheveux du cheval.
Mon explication est nulle mais je ne vois pas tellement comment l'expliquer.
Quoi qu'il en soit, papa boucher chevalin avait toujours la crinière lorsqu'il achetait un quartier de cheval et maman fondait cette graisse et l'utilisait pour graisser ses mains. Je n'ai pas trouvé d'illustration, faudra me croire sur parole.
Je te crois sur parole et ton explication n'est pas si mauvaise puisque j'ai compris ce que tu expliquais!!!

douce teigneuse a écrit:
Bio ??? Je n'y crois pas !!
Bio= attrape nigaud et porte feuille!!!!!
Faut pas dire ca Yo, il y a encore des personnes qui y croient et qui font ce qu'ils peuvent, puis si ca n'existait pas, que deviendrai les responsables qualités qui ont envie de faire bouger les choses?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2011, 22:10

Je pense que le bio a 100 pur 100 n existe pas ,mais qu il est quand meme plus naturel que ce qui n a pas cette appelation.
J utilise bien le lait de toilette Nivea ,et celà depuis tres,ttres longtemps ,j ai aussi de l huile d Argan (de ma belle fille estheticienne ,produits bio l *occitane).Je n en met pas tout les jours ,rien d autre pour mes rides ,j y crois plus aux miracles ..Vu ma peau tres sensible ,vaut mieux plus que j essaie autres choses ..
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: La bactérie tueuse    Coup de gueule ! - Page 9 EmptySam 04 Juin 2011, 17:56

Bactérie tueuse: la traque se poursuit, l'épidémie stabilisée
La traque de la bactérie Eceh se poursuivait samedi alors que des milliers de personnes ont été infectées, sans que l'on sache où et comment, et que 19, dont 18 en Allemagne, en sont mortes

On a accusé des légumes en provenance d'Espagne et on se dirige à présent vers un restaurant allemand !!!

Avant d'accuser on devrait être sûr et non paniquer tout le monde et faire autant de mal aux producteurs espagnols qu'à ceux de notre pays !!!!!!
Les consommateurs se méfient (normal , bien sûr ) mais que vont devenir les agriculteurs ???????si personne ne veut de leur production ????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptySam 04 Juin 2011, 20:49

La méfiance est un sentiment très dure à combattre.
D'un autre côté la télé nous bassine avec les mauvaises habitudes des producteurs espagnols.................. de là à passer à l'action..............
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptySam 04 Juin 2011, 23:00

C'est certain que nous avons des préjugés vis à vis des producteurs espagnols surtout chez nous !!!!
Mais tout ça fait du mal aux producteurs français également qui n'ont que leurs produits pour vivre !!!
Je n'achète que Français même si c'est plus cher en produits fermiers ; je sais d'où ça vient !!
Les médias font beaucoup de mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyDim 05 Juin 2011, 08:45

D'accord avec toi, la plupart du temps ils feraient bien de fermer leur grande gueule (c'est mon sentiment)
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Suite de la BACTERIE TUEUSE   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyLun 06 Juin 2011, 16:22

Les tests effectués sur les graines germées d’une ferme biologique allemande, suspectées d’avoir causé la mort de 23 personnes après avoir été contaminées par la bactérie E.coli, se sont révélés négatifs, ont annoncé lundi les autorités sanitaires régionales allemandes.

A présent à quels produits vont-ils s'attaquer ???????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyLun 06 Juin 2011, 16:47

au soja d'après ce que j'ai entendu à la radio Shocked
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyLun 06 Juin 2011, 16:53

Il est cool aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011, 23:07

Je suis furax et avec moi les 9/10 e la Belgique, le 1/10 restant est trop jeune.
Notre bon chocolat Côte d'Or le fameux Côte d'or va être fabriqué en Albanie, Estonie ou un pays comme ça en nie.
La pâte en elle même sera toujours fabriquée en Belgique mais la terminaison soir pralines, bouchées, bâtons et autres douceurs le seront dans d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011, 23:42


Mais c'est dégueulasse çà !!!

Oh là là, j'adooooooooooooore cette marque !!

Qu'est-ce c'est bon et je suis un ( e) vrai amateur de chocolat !!

Pour une question de fric encore ? Grrrrrrrrrrrrrrrrr.............

Je grogne avec vous Matri !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 00:12

Et oui que pour le fric, c'est moins cher de fabriquer dans les pays de l'Est.. ou plus loin.. Le profit avant tout !!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 09:35

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 22:15

Hélas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Une gamine part faire un jogging .............et il y a une découverte macabre aujourd'hui...

Une autre est victime d'un " coup de poing au menton " qui lui a été fatal !!!!!!!!!!!!
Pour une histoire d'amour d'ado !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le gamin auteur du coup de poing faisait de la boxe mais ést connu pour ne pas être violent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la société actuelle !!! Démission des parents, les mômes ont tous les droits et c'est si facile , hein, de taper pour régler ses comptes ?

Quelle société vont connaître mes futurs petits-enfants ?
A part une société ou la violence est banalisée, ou le FRIC mène la danse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une société qui s'échappe vers les " paradis artifiels " de la drogue, de la beuverie, une société qui " broie " les plus fragiles et les plus démunis, qui abat sans pitié ceux qui n'ont pas les moyens de VIVRE , de se soigner, de se loger et de vivre décemment.............

Y'a pas de quoi être fier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 22:32

Et le pis Alice c'est que c'est partout ainsi: On juge pour le moment aux Assises l'ami et la maman d'un petit de 17 mois. Torturé, affamé et violé. à 17 mois! l'homme dit que ce n'est pas lui et la maman dit qu'elle ne le savait pas affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 22:41

Horreur !!!!!!!
Il semblerait que cela s'intensifie !!!!!!!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENORME COUP DE GUEULE
» Un petit coup de gueule
» Un coup de gueule ...pour l'Honneur!!!
» « Acheter français » n’est pas donné à tous(Suite d'un coup de gueule !!)
» Energie : coup de chaud sur les factures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'informe :: Actualité nationale ou internationale-
Sauter vers: