La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum

Aller en bas 
+5
douce teigneuse
roro
Saxo
jourapresjour
Justine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roro




Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 19:39

J ai tout fait comme Kiki ,je me suis endormie ,pourtant ...je voulais suivre ,mais ils m ont eu ! chat chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 20:14

C'est surtout quand ils ont beaucoup parlé chiffres que ça a endormi beaucoup de monde !
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:47

Exact . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:50

Merci Juju d'avoir remis dans le bon post les différents sujets dont je parlais. Razz

Pour le décor du forum, je partage ton avis Blue. Un bleu pâle ou un parme me semblerait plus adapté que le marron. Ce n'est que de la déco...... certes, c'est pas le plus important...... on est d'accord... mais bon !.... pfffff .......... ras-le-bol des marbrures marron ! ..... on se croirait chez Mémé !
Et même si je ne fais plus partie des plus assidues : tenez compte de mon avis comme les candidats tiennent compte des voix qui ne sont pas chez eux mais sont sont à conquérir..... lol! lol! Laughing

Pour la police, je te présente mes excuses Roro, j'avais oublié tes problèmes de vue. J'avais juste fait une "fixation" sur ceux de Mumu........ et oublié les tiens. Toutes mes excuses. Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 23:01

sur le fond, je répondrai à Blue :

Citation :
3 fois j'ai écrit un message ce soir en réponse aux 'souhaits' de Grenouille et ils ont disparu, peut être que j'étais "trop franche" que cela ne doit pas être, j'abandonne, pour ce soir.. peut être que j'y reviendrais et quand on dit ce que l'on pense vraiment, ce n'est pas bien perçu par certaines, dont Grenouille, je n'ai pas oublié même si je t'en tiens pas compte dans la lecture de nos échanges.. Faudrait pas prendre les autres pour des 'nulles' !! n'est ce pas ??

Je ne comprends pas Blue !
En quoi tes 3 messages disparus m'auraient-ils gênés ?....... en quoi les aurais-je mal perçus ?
Puisque je ne les ai pas vus.......
Je ne comprends pas, vraiment pas....... de quoi tu parles quand tu dis de prendre les autres pour des nulles.
Est-ce que cela m'est adressé suite à mon message sur "comment trouver le forum sur internet ?"
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 23:18

c est pas grave Grenouillon ,et tu n as pas a t excuser pour çà . kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: https://lamaison-forum.forumdediscussions.com/t4-ameliorations-suggestions-problemes-concernant-l-utilisation-du-forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2012, 00:38

Et ben ...

Toute une discussion ... Je dois avouer que moi et le brun ... Bof !

Et la main de Dieu aussi ... Mais je ne viens pas sur le forum pour la déco mais POUR AVOIR DES NOUVELLES !!!!!!!! Donc même si c'est un mal de genou ou c'est de repeindre les volets, j'aime ça !!!

C'est normal aussi de donner notre avis ... Par contre, si ça va bien ou ça va mal ... Pourquoi ne pas le dire ????

Moi, j'aime bien mon petit forum c'est comme jaser avec des copines à tous les jours ...

bises
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment trouver le forum sur internet ?
» Nouvelles du forum
» La naissance du forum
» Je ne sais pas éditer sur un forum
» La charte de Maison Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on gère le forum :: Problèmes concernant l'utilisation du forum-
Sauter vers: