La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum

Aller en bas 
+5
douce teigneuse
roro
Saxo
jourapresjour
Justine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:41

Vous rencontrez des problèmes, vous avez des suggestions concernant le forum ? Que ce soit dans le fond ou la forme, faites nous en part ici et nous ferons au mieux pour trouver des solutions. N’hésitez pas à laisser des commentaires qui peuvent permettre d’améliorer le service de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyDim 31 Oct 2010, 16:47

coucou justine,
Tu me dis d'aller sur le chat en bas du forum. C'est ce que j'ai essayé de faire sans savoir d'ailleurs si tu étais connectée ou pas. J'ai bien trouvé sur la page d'accueil le chat !
Mais quand je vais sur ce chat c'est indiqué que "je suis déconnectée" ??????????????? alors que je suis connectée sur le site !
Remarque que j'ai fait la sieste alors je ne suis peut-être pas encore bien réveillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyLun 01 Nov 2010, 11:05

Oui, c'est normal car c'est un "widget" a part, il te faut te connecter car c'est indépendant du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyLun 01 Nov 2010, 11:23

ok et on se connecte comment sur le chat ? :?: Moi faut tout me dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyLun 01 Nov 2010, 11:28

en cliquant sur connexion dans le petit cadre en haut a droite
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyLun 01 Nov 2010, 11:36

bon alors t'as trouvée?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyLun 01 Nov 2010, 11:49

oui j'ai trouvé mais je n'ai pas vu que tu m'appelais je mettais la dernière main à la chronique - merci justine !
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyDim 07 Nov 2010, 11:12

J'aurais pu mettre ce message dans coup de gueule mais ce n'en ai pas un, je veux juste dire qu'à l'école le 1 est le premier et non le dernier et que le 2 va après le 1 et le 3 après le 2.............vous me suivez............
Ca m'énerve d'aller à rebrousse-poil et d'ailleurs j'ai horreur que l'on me prenne à rebrousse-poil.
Il y a des petits chiffres qui donnaient la dernière page à consulter et c'était bien là....... je n'aime pas du tout mais alors .......pas du tout.
Justine je sais que tu fais un travail d'enfer et que tu veux faire plaisir à tout le monde mais mes bases de calcul et de logique partent en quenouille.............
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyDim 07 Nov 2010, 12:14

Ah bon,çà t ennerve a ce point? Shocked Pour moi,no probleme,mais ,si vraiment çà t agace que juju fasse comme elle veut,apres tout,c est elle qui decide ,c est son forum.Pour moi,çà ne changera rien,ce sera comme çà vous plaira .
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyDim 07 Nov 2010, 18:55

Moi je m'adapte donc ce n'est pas grave mais si ça t'énerve on peut faire comme avant.
Je pensais au départ que ça allait faire comme l'ancien forum et que quand on allait sur un post on arriverait directement aux derniers messages non lus. Grenouille tu voyais ça comment ?
Ne t'en fais pas Justine. Si ça énerve trop de monde tu refais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyDim 07 Nov 2010, 19:16

oui.. je voyais cela comme ça.
Arriver sur l'endroit où l'on avait quitté la lecture à la précédente connexion.
C'était bien, je trouve.
Je suis désolée d'être à l'origine d'une telle pagaille avec cette demande à Juju !!!

Mais bon.... on va peut-être pas non plus demander à Juju de faire et défaire et refaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyDim 07 Nov 2010, 19:35

Bonsoir tout le monde,
Alors ca ne me dérange pas de rechanger à nouveau mais décidez vous sur le sens que vous voulez.
Marie, je n'utilise pas le même programme que l'autre forum donc il n'est pas exactement pareil.
Pour tant moi ca me garde en mémoire le dernier message que j'ai lu mais pas pour tous les forums donc je sais a peu prêt ou relire.
Pour le moment, je ne sais pas comment faire pour mettre cette fonction et je ne suis pas sure qu'on puisse le faire.
Je peux voir ce que je peux faire mais en attendant décidez vous si on le garde comme ca ou je le rechange
Gros bisous anglais Ju
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyDim 07 Nov 2010, 20:13

Pour moi , cela n'a pas d'importance !! le pli se prend très facilement d'une façon ou d'une autre !!!! :arrow:
N'exagérez pas les filles , ne soyez pas trop pointilleuses sur un détail avec lequel on peut facilement s'accommoder !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyDim 07 Nov 2010, 21:06

Je me repete,çà me va,mais,s il y en a qui veulent changer ,Notre trop gentille Juju le fera .Moi? je me fait a tout ..
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyDim 07 Nov 2010, 22:49

Je pense sincèrement que nous pouvons faire un effort d'adaptation !Ju a fait et fait encore un super travail sur ce forum pour notre plaisir !!N'oublions pas qu'elle a un job à côté et que notre forum , grâce à elle est gratuit et fonctionne ,( ce qui n'est pas le cas de tous) !!!!!
Alors mettez vous d'accord une fois pour toutes !ok??
Merci de votre compréhension ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyLun 08 Nov 2010, 08:54

Laisse Juju, j'ai l'air de foutre la merde.
Quand je clique sur un sujet défilant à gauche je tombe sur le 1er message du 29 octobre ou 1 novembre et je dois cliquer sur le 2 ou le 1 ou le 3 selon les messages que je n'ai pas lu.
C'est ça qui me gonfle.
Au tout début l'ordre était inversé et j'appuyais sur le 3 ou 4 (de toute manière il était en surbrillance et maintenant non !)
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyLun 08 Nov 2010, 09:12

Arrête , tu ne fous pas la merde !!
Chacune est libre de dire ce qu'elle ressent !!
Ce que je veux dire ,moi, c'est qu'il faut s'entendre sur un choix ou un autre !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyLun 08 Nov 2010, 09:15

Je sais que si je dis "juju pour moi c'est toujours bien" ça va l'agacer Very Happy Ben oui quand on a rencontré les gens on apprend à les connaître encore mieux. Parce que avec des "toujours bien" on ne sait pas ce qu'on doit faire. Pas vrai ??? Peut-être refaire comme avant parce que ça déstabilisait moins de personnes et savoir qu'en arrivant on clique sur le dernier numéro ?
Ca marche comme ça les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyLun 08 Nov 2010, 10:19

L'Oignon fait la force...............
Je pense que ce serait bien, et j'aimerais bien pour moi;
Je sais que chacune a le droit de parole mais je pense que le premier jet était le bon puisque nous ne pouvons pas avoir toutes les possibilités de l'ancien forum, les numéros allait à la dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyLun 08 Nov 2010, 13:48

Vous faîtes comme vous voulez, mais perso je trouve ça chiant, il faut reculer pour comprendre, on arrive sur le dernier et si on n'a pas suivi à chaque message, ce qui est rarement le cas, dans certains posts, c'est l'inverse, c'est comme avant, on avance dans les pages pour lire en suivant, pfff, ok on s'y fera... enfin ça ne me démotive un peu, mais il est sûr que je ne demande pas à Juju de rechanger, on ne va pas la faire tourner en b.... une expression. Tant pis ce qui est fait... Comme quoi, il faut bien réfléchir avant de changer les choses.. pour tout... C'est peut être facile pour moi, car je ne m'emballe pas facilement, je réfléchis, parfois trop au goût des autres... ha la nature humaine !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyLun 08 Nov 2010, 13:49

oups : il fallait lire : çà me démotive un peu (faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyLun 08 Nov 2010, 16:45

Oui bien sûr il faut réfléchir mais on peut faire des erreurs aussi !
Je suis sûre que juju va nous remettre le tout à l'endroit hein juju ? I love you
J'ai pris ma dose de morphine je vois des éléphants roses. C'est ........ bizarre !!! Un peu l'impression de flotter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyLun 08 Nov 2010, 16:50

Fais doucement Marie, il y a des éléphants qui peuvent voler .. surtout les roses bounce trève de plaisanterie, tu ne sens plus la douleur au moins pendant ce temps ??
quel temps, 4° mouillés..et je dois sortir maintenant, rdv pour ma fille.. j'attends qu'elle rentre de l'école et on part aussitôt
On est à peu près sûrs que notre chatonne attend des petits.. elle grossit, plus de 3 kg maintenant, et un gros ventre qui dépasse de chaque côté, bon le mâle aussi fait un peu plus de 3 kg.. la véto dit d'attendre maintenant l'heureux évènement Very Happy ça promet... pour fin décembre début janvier.. mamamia, help..
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyMer 10 Nov 2010, 21:33

Salut les filles!!
Alors qu'on soit bien d'accord, je peux encore changer si vous le voulait lol! lol! lol!
Trêve de plaisanterie, je pense que le vais faire une semaine pair du plus ancien au plus récents et la semaine impair du plus récents au plus anciens comme cela tout le monde est ok
Grenouille, Carpe Diem, en aucun cas vous ne mettez la merde et c'est moi qui de toute facon aura le dernier mot Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Par contre svp, arrêtez de le comparer avec F+ car ce n'est pas le même forum pour une simple et bonne raison : nous n'utilisons pas les même programme pour créer et gérer le forum.
Donc forcement, ils ne se ressemblent pas. affraid
Ce qu'on peut faire sur l'un ne peut pas forcement se faire sur l'autre.
Bon allez, sur ce, je vais aller réfléchir ce que je vais changer ou améliorer car c'est en vous lisant que vous me donnez des idées.
Une fois encore, personne ne mets la merde en donnant son avis, l'erreur est humaine et tant que les modifications ne sont pas faites, on ne peut pas savoir ce que ça donne. Puis ça m'entraine!!!
N'oubliez pas une chose, c'est un forum démocrate ou tout le monde donne son avis, ce qui fait sa richesse.
Et quel défit que de créer un forum à une vingtaine de personne différentes et venant de pays différents non? C'est le plus beau des challenges que j'ai eu en informatique. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum EmptyJeu 11 Nov 2010, 09:12

Merci Justine !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum   Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouver le forum sur internet ?
» Nouvelles du forum
» La naissance du forum
» Je ne sais pas éditer sur un forum
» La charte de Maison Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on gère le forum :: Problèmes concernant l'utilisation du forum-
Sauter vers: