La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment trouver le forum sur internet ? EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Comment trouver le forum sur internet ? EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Comment trouver le forum sur internet ? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Comment trouver le forum sur internet ? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Comment trouver le forum sur internet ? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Comment trouver le forum sur internet ? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Comment trouver le forum sur internet ? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Comment trouver le forum sur internet ? EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Comment trouver le forum sur internet ? EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment trouver le forum sur internet ?

Aller en bas 
+4
douce teigneuse
Justine
Saxo
bebitte
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyLun 27 Déc 2010, 22:06

L'autre jour, je voulais aller sur le forum alors que j'étais au travail. J'avais envie de faire une pause...
Comme je n'étais pas sur mon PC personnel, je n'avais pas le raccourci vers le lien internet qui me mène au forum.
Donc j'ai tenté de rechercher l'adresse internet du forum.
J'ai donc tapé sur un moteur de recherche hyper connu... vous savez.... le grand G.... des bouts de phrases comme :
"maison-forum"...... sous toutes les formes d'orthographe possibles.

Je n'ai pas réussi à accéder au forum !!! je ne l'ai pas trouvé !! Crying or Very sad
J'ai abouti sur des sites de décoration de maison... etc etc... !!

Alors, soit je suis nunuche..... 👽 .........
soit il faut connaître l'adresse internet de notre forum pour le trouver sur internet !

*********************************************

Ceci étant dit, la question que je me pose pour l'avenir de notre forum, c'est savoir ce qu'il deviendra s'il reste uniquement en vase clos.
Bien sûr, nous sommes proches les unes des autres.

Cela présente l'immense avantage de pouvoir compter les unes sur les autres.... de savoir qu'une présence est là..... fiable !!..... sûre !!..... fidèle !!... I love you I love you I love you

Mais..... cela ressemble de moins en moins à un forum.... à un échange d'idées... Cela ressemble et ressemblera de plus en plus à un cercle fermé.

Il faut nous ouvrir.
C'est mon avis.

Et vous.... qu'en pensez-vous ??


*********************************************

Et maintenant....... LA question !!!

On fait comment pour se faire "voir" sur la toile ?
On fait comment pour se faire "connaître" sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: https://lamaison-forum.forumdediscussions.com/t160-comment-trouver-le-forum-sur-internet   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyLun 27 Déc 2010, 22:07


J'avais eu le même problème ... Pas capable de le trouver ...

Mais je crois que juju va pouvoir nous répondre ...

À plus
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyLun 27 Déc 2010, 22:42

J'ai tapé "maisonforum" et je suis arrivée avec quelques données, après : réponse pour maisonforum
la 2ème réponse est NOTRE forum.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyMer 29 Déc 2010, 19:20

Bonsoir,
Il sort sous forme Maison Forum - Portail
Chez moi aussi en tapant maisonforum en .com, .co.uk, et .fr c'est sortie en 2nd ligne de la 1er page.
Comment trouver le forum sur internet ? Clip_i11
En tapant maison-forum il est sur la 1er page
Comment trouver le forum sur internet ? Clip_i10
ainsi que maison forum, forum de de discussions
Comment trouver le forum sur internet ? Clip_i12
Penser en regardant l'adresse web de regarder s'il y a forumdediscussion.com

Je vais revérifier les mots clés que j'ai mis et les modifier si nécessaire.
Donnez moi vos idées avec les fautes d’orthographe que vous imaginer afin que je puisses les intégrer
Bisous bisous


Dernière édition par Justine le Mer 29 Déc 2010, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyMer 29 Déc 2010, 19:35

Qu'entends tu par fautes d'orthographe?????
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyMer 29 Déc 2010, 19:37

j ai trouvé en tapant maisonforum sur G...?,et çà me l a mit en second position,et,là aucun probleme .

Des fotes , biiin,voui ,voilà
masonforum,mésonforum,,maisonforrum ,maisonfaurum,maisonforume...voilà ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyMer 29 Déc 2010, 19:50

douce teigneuse a écrit:
Qu'entends tu par fautes d'orthographe?????
Comme ce que vient de donner en ex Roro ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyMer 29 Déc 2010, 22:03

je crois que je l'avais tapé avec un espace entre "maison" et "forum"...
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyJeu 30 Déc 2010, 08:00

Ah ! cette Roro, elle ne manque pas de les faire expres les fotes........... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:19

Il faut que j'apprenne !
IL FO QUE J'APRENE ! sè bon?????????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:26

J'ai trouvé en mettant maison forum !mais quelqu'un qui ne connaît pas le nom ,n'y viendra jamais !
Ne pourrait on pas y arriver en étant sur l'index des forums féminins masculins par exemple ??????
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyVen 31 Déc 2010, 16:10

Bon je vais rajouter des mots clés pour qu'on nous trouves plus facilement.
Pour faut pas oublier que notre forum est jeune et qu'il faut un certain temps pou apparaitre sur la toile sous la forme de notre adresse.
Déjà je trouves que c'est un bon début.
Pour ce qui est des index comme tu dis Yo.
En tapant uniquement forum, tu trouves plusieurs forum dont un lien appeler forumactif (c'est un referenceur de forum) quand tu vas dessus, on est au début de la 4eme page.
Ça va venir les filles mais il faut au moins 6 mois pour être correctement référencer et le mieux, c'est le bouche a oreille...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:15

Bon les filles
Apres 1 an et demi, on sort toujours en 1er page, que l'on tape maison forum ou maisonforum ou la maison forum.
Sur le référencement de forumactif, on est sur la 1er page.
Par contre, comme on n'est pas un forum professionnel comme F+ ou autre, il est normal d’être moins visible
Voici quelques statistiques prise aujourd'hui concernant le forum
Messages 22142
Messages par jour 40.48
Nombre de sujets ouvert dans le forum 525
Sujets par jour 0.96
Nombre d'utilisateurs 41
Utilisateurs par jour 0.07
Ouverture du forum Mer 27 Oct 2010 - 18:59 Age du forum (jours) 547
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:19

Soyons honnêtes ; nous ne sommes pas vraiment 41 !!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyVen 27 Avr 2012, 18:21


Je réponds avec bien du retard à la question posée par Grenouille sur le " risque " de vase clos du forum................car .......................on est en plein dedans !!!!!!!!!!!
*
A force, on ne trouve plus rien à dire , pour ma part, je viens parce que je suis très attachée à vous toutes mais il est vraiment dommage comme Grenouille posait la question en Décembre 2010 de reste " entre nous "............

Que faire ? Il y a des sujets ( pleins !!) plus intèressants les uns que les autres, et puis, j'aimerais bien que des messieurs viennent ou ( re !!!) viennent...........

Bavard qui mettait son caillou dans la mare pour voir si " on réagissait " !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Les MP de Mumu...........Et ses délires !!!!!!!!!!!!!! Et la Bretonne avec son ptiot vélo.........
Cathy...........Beaugosse...........
Tout ce monde-là manque au forum car même s'il y a beaucoup de messages, même si Yo, Marie , Saxo et Blue le maintiennent , n'empêche..............on fait comme les p'tits chiots............
On se mords la queue en tentant de l'attraper...........
Attention, je ne critique pas..............Juju fait du super taf', tout le monde fait de son mieux.........
C'est vrai qu'on est bien entre nous...................
Mais çà suffit pas...............
Il faut s'ouvrir sur l'extérieur..........
Le monde est assez vaste ?

Entrez entrez Mesdames et Messieurs.........

Mais j'ai pas d'idées................. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyVen 27 Avr 2012, 19:36

Il y a plusieurs sujets dans ce "post".

Sur la recherche du forum sur internet : à l'époque, je ne trouvais pas le forum sur internet, mais je sais aujourd'hui que c'est parce que je le faisais sur mon PC professionnel, et que des filtres de sécurité sont mis..... donc je n'ai pas accès au forum avec mon pc pro. Aucun souci avec mon PC perso, on trouve effectivement le forum sans aucun souci sur internet, c'était une mauvaise interprétation de ma part.

Sur les chiffres donnés par Juju, comme toutes les statistiques (la période électorale étant justement la plus propice pour se rendre compte de cela lol! ), on sait bien que l'on peut interpréter les stats à son gré.
41 utilisateurs peut-être... mais combien d'utilisateurs "actifs" ?...
Et que signifie les 0.07 utilisateurs par jour ?
Juju, tu as créé ce forum de toutes pièces, de tes "mains".... et tu peux en être fière, car il a permis que nous restions en contact lorsque nous nous perdions.
Il devait aussi te permettre de te "faire la main" pour la création d'un forum professionnel : l'as-tu réalisé ? si oui, est-ce que cela t'a aidé ?

Quant au dernier sujet, qui est celui du problème de fond, qui fait que nous fonctionnons totalement en vase clos, je pense que personne ne pourra le nier !
Je vais vous donner mon avis à ce sujet. Et vous me connaissez, ...... mon avis sans artifice, sans complaisance. Comme pour tout ce qui m'est cher.
Selon moi, le fait de fonctionner en vase clos est à la fois confortable et ennuyeux.
C'est confortable, parce qu'on se connait, on se devine, on sait presque à l'avance ce que l'une va répondre à l'autre.....
On n'est pas gênées par des propos agressifs, déplacés, ou même simplement qui viennent nous interpeler sur notre manière d'être, notre manière de vivre, notre manière de parler, notre manière de raconter notre vie ici, au quotidien, sur ce forum.
Qui d'entre nous viendra oser dire à l'autre "tu me gaves avec tes histoires de ceci, si tu parlais un peu de cela" ??
Hein ?? Qui ??
Personne !!!
Alors vous allez me répondre "c'est par respect".
Moi je vous dis "non, c'est par habitude...... c'est parce que sinon..... on risque d'en perdre une sur le forum. Et que comme on est plus que 6 ou 7, on peut pas se permettre d'en perdre une".

Mais qu'il était bon le temps où on se "foutait sur la gueule" sur le forum !!!!!!!
Ou les coups de gueule étaient des vrais coups de gueule..... pas des épisodes larmoyants qui suivent les faits divers.
Ouais, je taille dans le vif ....... mais bon..... !!.... :taz:

Donc pour en finir avec les critiques..... qui, ceci dit, incluent mes interventions aussi bien que les vôtres !!!!!!
voici mes deux propositions pour essayer de faire trouver un peu plus de pep's à notre forum vieillissant....... :pinpon: :pinpon: :pinpon: :pinpon: :pinpon:

1°) Et c'est le plus important : je pense qu'il faut que chacune d'entre nous OSE dire vraiment le fond de sa pensée, sa vraie pensée, même si cela ne doit pas plaire aux autres. Et puis tant pis si ça plait pas ! On s'est connu comme ça...... et un forum, c'est ça !
Un forum c'est pas "j'ai mal au genou, ..... j'ai repeint les volets, ...... j'ai fait le controle de la voiture, ...... je vais chez Kiki mon amoureux..... "
Je cible personne : tout le monde est concerné !
Disons nous le fond de notre pensée ! pas nos bobos et nos train-trains...... mais notre vrais NOUS.

2°) Moi j'aimerais bien un "relooking" du forum. J'en ai marre de ce marron marbré..... de cette main en haut (on dirait la main de Dieu et ça m'agace (pardon !!! mais c'est vrai !! lol! )...... de cette police ENORME qu'on avait fait exprès pour Muriel qui n'est quasiment jamais venue sur le forum, on n'arrive pas à voir la page en entier sur l'écran.
Mais bon..... ça c'est mon avis, je sais pas ce que vous en pensez...... et puis surtout, pour changer...... il faut du boulot à Juju..... et elle est blindée de taf en ce moment !
Donc ça........ hum hum scratch scratch scratch

Voilà ! je vous ai TOUT, TOUT, TOUT dit sur le forum.
Bien sûr, j'espère que vous réagirez geek
Et surtout, n'imaginez pas que j'aime pas le forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyVen 27 Avr 2012, 19:56

La police enorme ,c etait aussi pour moi ...oui,oui , mauvaise vue coté gauche ,et rien a y faire + cataracte qui s y installe ...pas opérable . L autre oeil ,un peu mieux depuis operation de la cataracte ,mais...loin d etre bonne .
Je regrette bien Mumu ,c est vrai ,car on rigolait bien ,et j aimais bien Bavard,et les autres .Mais c est comme çà ,et c est vrai qu on est en vase clos ,çà me deplait pas non plus .C est "familial " .
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyVen 27 Avr 2012, 20:13


MERCI GRENOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que les " rares " fois où j'ai OSE dire autre chose que mes maux divers ( et çà me gave moi !!!!!!!!!!!!de ne pas OSER déborder du sujet ), bon ben çà s'est pas bien passé !!!!!!!!!!!!

Mais que m'arrivait-il ?

Mais si, dans la vraie vie, je suis une femme battante , où je fais avec selon les circonstances, mais venir raconter mes " bobos ", franchement..................c'est CHIANT !!!!!!!!!!!!!

Et lorsque je lis le côt& " bien-pensant " du forum..................
Bien sur, j'ai pas envie de venir............Alors, je raconte les conneries de ma chienne...........
çà " meuble ".................

La " vraie " Alice !!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Elle vote à gauche............. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Elle envoie caguer parfois.............. lol! lol! lol! lol! lol!
Elle fait des thèmes astraux.....( je m'y suis remise Juju !!!!!) lol! lol! lol! lol!
Elle crochète des plaids.........
Fait des tas de choses..............
Et elle est amoureuse................. amour amour amour amour kiss
Ehoui !!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyVen 27 Avr 2012, 20:21

Je ne suis pas venue des années sur le forum précédent mais je m'y sentais bien tout comme j'aime celui-ci.
Dans tomber dans le misérabilisme, j'ai ressenti eaucoup d'affection de votre part lors du décès de ma Florence comme vos rires à la lecture de mes conneries. Voici mon

Comment trouver le forum sur internet ? La_vie10avis.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyVen 27 Avr 2012, 23:19

Ici ,se dégage une chaleur humaine qui réchauffe les cœurs ,c est pourquoi j y reviens toujours .
Alice ,amoureuse ,mais c est une bonne nouvelle çà ! amour amour .Contente pour toi . kiss
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyVen 27 Avr 2012, 23:22

Matri...............je n'ai pas critiqué le forum !!!!!!!!!!!!!

Bien sur qu'on y est bien....et qu on y trouve beaucoup beaucoup d'aide et de chaleur humaine, bien sur, que je mets mes maux, que nous y mettons nos maux, qu'on raconte notre vie, que nous nous serrons les coudes toutes les unes aux autres...............
Il faut que çà reste ainsi avec cette chaleur, avec cette affection qui n'est pas feinte, oh non, loin de là, meme si ce n'est que " virtuel " comme le diront certains.......
Cela.......on s'en fout !!!!!!!!!

J'ai trouvé, comme beaucoup d'autres sans doute, sur ce forum, une écoute extraordinaire et une, des amitiés sincères, vraies, qui dépassent l'écran de l'ordinateur.......
Avec..............parfois...................un coup de pied au.................. lol! lol! lol! lol!

Au risque de se lasser, ce serait bien qu'il y ait d'autres personnes qui nous rejoignent.........
Dans le partage.......dans la tolérance..........Dans l'AMITIE avec un grand A........

On va pas faire comme chez les coupe-tifs une carte de fidélité non ? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptyVen 27 Avr 2012, 23:25


J'ignorais que " çà " pouvait arriver " encore " à mon " âge " !!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptySam 28 Avr 2012, 00:05

Il n y a pas d age pour l Amour .Ceci est mon avis. amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptySam 28 Avr 2012, 08:09

Toujours pressée la Carpe mais pas muette du tout;
Dernièrement j'ai pris de la distance avec le forum, moins de temps et très énervée................. je risquais de réagir trop vivement à certaines phrases, certains propos donc je suis venue lire en coulisse.
Mais le forum c'est ma drogue, j'ai besoin de savoir ce que vous faites, ce que vous dites et dans état vous êtes.
En dehors des jeunettes nous avons toutes des problèmes d'arthroses, d'oeils, de prothèses en devenir.
Je ne me suis jamais écouté et malgré mes maux j'avance ou plutôt je cours et quelquefois................ je tombe.
Je regrette aussi Bavard et son ton au vitriol, Mumu fragile et ses problèmes de vue, Carotine, Alain bref les anciens de l'ancien forum !!!!!
Euh la police tu peux la diminuer Grenouille en faisant CTRL- (ctrl et moins)
Par contre il est rare que je réagisse parce que je suis toujours le "bulldozer" du premier forum et j'ai tendance à être trop violente donc je modère mes propos.
Aujourd'hui j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? EmptySam 28 Avr 2012, 22:15

Mais on te connais Carpe ,et on t aime comme çà ! Ne change pas . kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver le forum sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?   Comment trouver le forum sur internet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver le forum sur internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum
» Le Louvre et internet
» Musique et internet
» Safer Internet Day 2013
» Arnaques sur Internet : 30% des sites concernés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on gère le forum :: Problèmes concernant l'utilisation du forum-
Sauter vers: