La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Matriarche3




Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 23 Mai 2019, 16:16

Bonjour à vous tous, il y a du soleil aujourd'hui et comme je suis remise de ma fatigue du week-end, je vais sortir un peu.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 20190511
Revenir en haut Aller en bas
wilma*

wilma*


Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 76
Localisation : la bas

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyDim 26 Mai 2019, 09:42

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Thd1z210

Bonne fete des mamans et un bon dimanche tout ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-ou-la.forumactif.com/
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyDim 26 Mai 2019, 15:23

A mon tour de souhaiter une bonne fête des mères à celles qui ont la chance d'avoir un enfant.
En Belgique les mamans sont fêtées plus tôt dans le moi de mai, je ne sais pas pourquoi. Pour la fête des pères c'est la même chose.

Aujourd'hui ce spnt les élections. Journée très importante pour tous.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Electi10

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Zolect10

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Bonne_14

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyLun 27 Mai 2019, 12:09

Grand chef indien pour jour après jour
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Chat_g12

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Jzosus10


Enervée par le élections j'ai mal dormi alors :
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 J_ai_u10
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyMer 29 Mai 2019, 21:21

Même notre ptit pays a ses histoires de coeur et de c...
Le roi Albert II a effectué ce mardi matin son test ADN dans le cadre de l’affaire concernant la paternité de Delphine Boël, a indiqué à Belga son avocat Me Alain Berenboom, confirmant une information de VTM.

Les résultats du test ADN sont strictement confidentiels, tant pour le Roi que pour la Cour, jusqu’à une nouvelle décision de justice, a ajouté son avocat, Me Alain Berenboom

La cour d’appel de Bruxelles a décidé, dans un arrêt publié le 16 mai dernier, de contraindre le roi Albert II de donner son ADN en vue de le comparer à celui de Delphine Boël, qui souhaite être reconnue comme sa fille biologique. S’il ne s’était pas soumis à la décision, une astreinte de 5 000€ par jour de retard lui aurait été imposée.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 29_mai10
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyVen 31 Mai 2019, 17:09

Faire part de mariage pour vous faire sourire et vous inciter à revenir

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Faire_10


Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Alimen11

Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyVen 07 Juin 2019, 10:06

Bonjour mes amies et oui je viens faire mon ti tour car en ce moment ce n,est pas terrible le matin il faut que les cachets fassent effet sinon l,aprés midi ça va, je reconduis sans probs a part la vitesse il faut que je me controle et j,arrive a couper mes arbres avec du bon matériel j,y arrive et je mets mes branches dans la poubelles et c,est emmené par les eboueursQuand au jardin j,en ai prêté la moitié a un copain et moi 3 pieds de potirons cultivés bio et ça me suffit
Je remonte les escaliers et monte dans ma baignoire mais je me suis racheté un matelas qui est épais et comme mon sommier est épais aussi j,ai du mal a monter du coup je vais m,acheter un sommier plus petit
Mes amies je vous laisse car je vais au pain aussi ,vous voyez que j,ai grandi comme tu dis Saxo il y a 10 ans j,etais cuit cuit et oui que la médecine a évolué et même que j,ai eu le moral dans les chaussettes a l,hopital et le professeur du service est venu me voir et discuté 2 h avec moi alors là ça te booste et que la vie est belle même dans ma situation
Mes amies bonne journée a toutes ,Saxo pianote pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyVen 07 Juin 2019, 11:27

Par un heureux hasard CulTerreux me montre qu'il ne m'a pas oublié alors je lui donne un petit conseil: pourquoi n'achète tu pas une éclette pour grimper dans ton lit ?

Et vous mes rares amies du forum, ou êtes vous ?

Hier j'ai regardé à la télévision le reportage sur le débarquement en Normandie et j'ai pleuré comme à mon habitude.

Mais je ne pleure pus car demain je vais passer le week-end chez ma fille pour une grande occasion: il y a plus de 25 ans ma plus jeune fille est allée aux Etats Unis pour un an tandis que nous recevions une jeune américaine pour la même durée.

Nous avons gardé de bons contacts avec les "parents" de Florence et pour le Jour DAY ils sont venu. D'abord à Sainte Marie des mers puis chez Françoise pour continuer par l'Allemagne visiter un autre jeune qu'ils ont accueillis.

J'ai déjà reçu des photos et en mets une ou deux. Souvenir souvenir.

Je ne sais pas ce que c'est pour un véhicule.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Stuart10
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 20190610


Je serai de nouveau absente quelques jours.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 13 Juin 2019, 10:48

Coucou Matri et Cut, mon ordi avait déconnecté la connexion et je ne me souvenais plus du mot de passe bien évidemment !!!!
J'espère que vous allez bien, je vois que Cut commence à arpenter et ça lui fait du bien mais doucement !!!!
Ma main va mieux, elle court sur le clavier donc tout va bien, mes migraines s'estompent et on va passer bientôt à la fin de semaine très chargée pour moi.
Mariage d'une amie samedi et dimanche vernissage d'un club photo ami avec une surprise à la clé........
Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptySam 22 Juin 2019, 17:03

Bonjour les rescapés je profite que mon épouse soit en voyage pôur vous donner quelques nouvelles je ne vais pas plus mal ,mais pas mieux et pour ma sciatique mon doct m,a prescrit des séances de kiné mais hier j,ai fait mes courses comme un grand et aujourd,hui j,ai moins mal alors demain petite sortie avec mon chariot
Quand au temps nous c,est couvert mais pas de pluie et la canicule arrive moi ça me va bien l,an dernier j,etais a l,aise
Mes amies je vous souhaite un bon W end
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptySam 22 Juin 2019, 18:54

A toi aussi Cut, un bon week-end;
Ici la chaleur est arrivé et il faisait 35 cet après midi à l'ombre !!!!!
Cette semaine va être terrible....
Revenir en haut Aller en bas
wilma*

wilma*


Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 76
Localisation : la bas

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyLun 24 Juin 2019, 11:09

hello
ravie de voir que ta main va mieux saxo !

passez une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-ou-la.forumactif.com/
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyMer 03 Juil 2019, 15:55

Je suis restée près d'un mois chez ma fille et n'en suis revenue qu'hier.
Aujourd'hui je e repose et je lis les 400 mals que j'ai reçu, dans le tas il y en avait deux d'emportants !

à demain.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 20190611

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 20190612

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 1990_f10
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyMar 09 Juil 2019, 18:46

La dernière photo est celle de Florence ma fille décédée lors de son voyage aux states.

Je ne sais pas chez vous mais il fait nettement plus frais et à la limite j'ai froid aux pieds !

Donnez-moi de vos nouelle s'il vous plait.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Rzovei11

Cette photo d'un bébé rieur me fait penser à mes nuits.

Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyMer 10 Juil 2019, 18:16

Oui ma main va mieux, je récupère vite d'après ma kiné mais ce n'est pas encore le top....
Matri, tu as pris des vacances ça fait du bien.
Nous avons chaud, il a plut hier mais la température bien que meilleure remonte rapidement.
J'avais promis à Wilma d'aller sur son forum mais je manque de temps et la semaine en 15 je pars dans mon chalet ouffffffffffffff
A partir de jeudi je garde le chien de ma fille, c'est mon chat qui va faire sa crise de jalousie mais ils s'entendent bien dans l'ensemble.
Je vous souhaite une belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyMer 10 Juil 2019, 18:47

En fait ce ne sont pas des vacances mais comme je suis très fatiguée je me suis reposée chez ma fille.

J'ai de charmantes nouvelles: hir visite chez le dentiste qui m'envos chez un stomatologue enlever 4 dents ainsi que leurs racines; cesera le 16 septembre.

J'ai un autre rendez-vous chez le chirurgien qui m'a opéré il y a 4 ans pour le canal lombaire, cette fois c'est parallèèle audit canal lombaire mais j'ai oublié le nom, là ce sera en octobre ou novembre.

Allons rions car la grimace est plus belle.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Boire_10

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Alimen10
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyDim 21 Juil 2019, 13:02

Bonjour ce qui reste du FOFO et oui j,ai oublié de vous donner de mes nouvelles et pas qu,a vous même au cardiologue alors dans 6 mois le RV Je vois Matri que tu est comme moi pour le dos moi je couche toujours dans mon fauteuil relax tellement le dos me faisait mal mais là je vais ressayer le lit car le kiné a reussi a me débloquer j,ai toujours un peu mal ,mais je remonte les escaliers Et nous allons avoir cette canicule l,an dernier j,etais bien mais mon corps a repris ses habitudes et j,ai chaud comme vous alors a l,ombre Je vous dis a plus tard et a l,ombre toutes YO, MATRI et SAXO
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyDim 21 Juil 2019, 21:37

Bonjor à vous trois, Culterreux n'as-tu jamaisessayéou plutôt est-ce que ton médecin ne t'a pas condeillé des patches de morphine ? La morphine cela fait peur mais lorsque tu as tellement mal, cela vaut lapeine d'essayer. J'ai oublié de vous dire mais la photo publiée le 3juillet nous représente avec les amis américains mes filles ainsi que Luna et Nicolas les enfanys de ma fille Forence.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 20190512
[url=https[img

La deuxième c'est moi et mes 5 petits enfant.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptySam 27 Juil 2019, 10:55

Il fait moins chaud, pour chez vous aussi je suppose, lL n'y a EU que 25° cette nuit.
30 ° pendant la journée fenêtres fermées et rideaux tirés. Ce matin je me suis levée très tôtpour pouvoir sortir faire quelque achats alimentaires car depuis une semaine j'ai vidé le frigo. Bonne journée à tous et àtoutes.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Samedi12

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Samedi13
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyLun 05 Aoû 2019, 00:45

Je viens encore vous faire un petit bonsoir mais me désépére d'avoir une réponse meme m
uisicale

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Cd_dan10


Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyMar 06 Aoû 2019, 21:29

Bonsoir l,unique et seule parmi ce FOFO et oui Matriarche j,oublie ce fofo car pour moi tout est dur ,de me déplacer et autre chose j,ai voulu mettre mes cerises dans un panier et je les ais fais tourner je le savais mais ne me suis pas rappeler qu,il ne fallait pas que je touche ni un fruit ou boutures j,ai voulu rempoter des fuschias et bien ils ont crevés alors je ne touche plus rien Je vais au kiné et elle m,a débloqué le nerf sciatique mais je ne marche pas encore bien et toujours en béquilles mais je conduis c,est déja bien meme que je n,aille pas beaucoup dans les magasins mais mercredi çà ne m,a pas empecher d,aller au resto pour fêter nos 54 ans de mariage ,autrement tout va bien Je vous souhaite quand même une bonne semaine a toutes celles qui me liront
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyMar 06 Aoû 2019, 23:47

Heureuse de ne pas me sentir seule !
Mes félicitations pour votr anniversaire de mariage, si mon mari ne m'avait pas quittée en 2002, j'en compterais 62 ans !
Moi à peu près un jour sur deux ou trois je n'ai pas trop mal et peux faire le tour de la place.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Femme_16

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptySam 17 Aoû 2019, 09:22

Bonjour le FOFO ou ce qu,il en reste moi ça va a peu prés je remarche un peu partout mais avec les béquilles sans dans la maison , car il faut que je me dépéche mon épouse devant se faire opérer d,un genou mais ma kiné m,a enlevé la douleur a force de massages et c,est tant mieux ?Le temps n,est pas joli ce matin on fera avec Matri comment va tu ??? Je vous souhaite un bon W End
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptySam 17 Aoû 2019, 11:45

Bonjour culterreux ma moitié du forum. Ne cours quand même pas même si ton kiné t'a enlevé la douleur. Les béquilles sont les meilleurs amis de l'homme et de la femme.
Aujourdui 17 août, troisième jour d'une marche folklorique religieuse "la marche Notre Dame de la Brouffe" la Brouffe étant une petite rivière. Comme j'habite sur la place je les vois passer et repasser et j'aime beaucoup.
Ils sont à l'église pour le moment et je vais en profiter pour aller m'habiller.
Bonne journée à toi et bonne chance à ton épouse.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 20190810

[img:72f6]https://i.servimg.com/u/f84/11/73/92/6[url=https://servimg.com/view/11739263/4427]Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Marche10
3/20190810.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptySam 17 Aoû 2019, 17:24

Coucou le forum, je suis contente de vous retrouver, notre amie Roro a perdu sa maman cette nuit, elle avait fait un AVC puis coma et elle est partie.
Je suis allée dans mon chalet mais ce ne fut pas une partie de plaisirs, histoire d'eau à profusion.
La toiture va être refaite et après nous aviserons pour une installation perenne de l'eau, j'en ai un peu marre.
Cut tout doux, à votre âge c'est normal de mettre un certain temps avant de pouvoir recourir lol
Matri, toujours vaillante, je ne vous oublie pas mais moi aussi j'ai mes misères et puis je suis la seule à avoir gardé un pied dans notre maison forum.
Je vous souhaite un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptySam 17 Aoû 2019, 18:49

Je n'ai pas les coordonnées de roro aussi je te demande d'être mon interprète auprès d'elle.

Saxo m'a appris le décès de ta maman, je partage avec toi le sentiment que ceux que nous avons aimés sont comme des flammes bien vivantes à nos côtés. Ils nous accompagnent tout au long de notre vie… Désormais elle veille sur toi et te protège à tout jamais.

Je t'embrasse de tout coeur et t'envois ces fleurs pour a maman..Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: