La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Matriarche3




Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptySam 17 Aoû 2019, 18:49

Je n'ai pas les coordonnées de roro aussi je te demande d'être mon interprète auprès d'elle.

Saxo m'a appris le décès de ta maman, je partage avec toi le sentiment que ceux que nous avons aimés sont comme des flammes bien vivantes à nos côtés. Ils nous accompagnent tout au long de notre vie… Désormais elle veille sur toi et te protège à tout jamais.

Je t'embrasse de tout coeur et t'envois ces fleurs pour a maman..Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptySam 17 Aoû 2019, 18:56

Saxo, je ne t'en veux pas de ne pas venir sur le forum car je comprends bien que chacun a sa vie à gérer, quelque soit l'âge, la maladie ou les problèmes ménagers.

Cut, console-toi, saxo revient donc nous avons une chaise à trois pieds, elle est peu banale mais lorsque roro aura surmonté son chagrin je suis certaine qu'elle nous reviendra.

à bientôt j'espère

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 3_pzod10

Illustration un simplette de notre petit groupe.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 1_dima12
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptySam 17 Aoû 2019, 20:04

Message transmis Matri. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptySam 17 Aoû 2019, 21:14

Merci à toi et à bientôt sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyMer 21 Aoû 2019, 11:10

Vous n'avez pas un peu de pluie..... j'en ai marre du beau temps et de la chaleur.....
A part çà rien de nouveau et je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyMer 21 Aoû 2019, 11:40

Nous avons à nouveau de la pluie et quelques orages mais pas aussi violents que la semaine dernière.

Je vous ai manifesté mon plaisir de vous lire à nouveau mais je vais vous abandonner une dizaine de jours. Je vous reviendrai ensuite bien entendu.

Le compagon de ma fille Florence fête ses 50 ans dimanche et il est resté fidèle à la famille même si notre Florence est décédée alors comme mes autres filles s'occupent bien de moi: Monique vient me chercher demain matin et je reste quelques jours chez elles. Nous irons ensemble chez Thibault dimanche.

Après la fête Françoise me ramène chez elle et j'y reste une dizaine de jours.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 A_bien10

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Carott10

à vous revoir et petit rappel: j'ai horreur des carottes.



Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyJeu 29 Aoû 2019, 15:36

Bonjour le fofo et bien rien de nouveau a part le kiné c,est tout ce que je sors j,ai peur de marcher dehors il faut que je maitrise ça mais je ne sais pas comment Roro mes condoleances pour ta maman
Saxo je vois que tu t,est bien remise et c,est tant mieux Mes amies du fofo je vous souhaite un bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyLun 02 Sep 2019, 19:28

Me voici de retour, beaucoup d'activité de mon fauteuil car il y a longtemps que je n'avais eu aussi mal ce qui fait que je passais la jourée au fauteuil avec comme d'habiture: télé, PC, mots croisés, lecture.
Mais vendredi j'ai pu aller faire les courses aec Françoise dans le plus grand Intermarché de Belgique de quoi se perdre.
Samedi j'étais tellement fatiguée que François mon beau fils me conseille de me recoucher vers 10:00 heures ce que je fais bien volontiers.
Il m'invie à l'accompagner pour faire une course et j'accepte.
De retour j'entends du bruit et me rends compte que mes filles, beaufils, petite fille sont là avec un immense gâteau 85 ans joyeux anniversaire Monique. Je ne m'y attendais pas car ells m'avaient déjà offert une nouvelle télé la semaine précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyLun 02 Sep 2019, 19:30

Matriarche3 a écrit:
Me voici de retour, beaucoup d'activité de mon fauteuil car il y a longtemps que je n'avais eu aussi mal ce qui fait que je passais la jourée au fauteuil avec comme d'habiture: télé, PC, mots croisés, lecture.
Mais vendredi j'ai pu aller faire les courses aec Françoise dans le plus grand Intermarché de Belgique de quoi se perdre.
Samedi j'étais tellement fatiguée que François mon beau fils me conseille de me recoucher vers 10:00 heures ce que je fais bien volontiers.
Il m'invie à l'accompagner pour faire une course et j'accepte.
De retour j'entends du bruit et me rends compte que mes filles, beaufils, petite fille sont là avec un immense gâteau 85 ans joyeux anniversaire Monique. Je ne m'y attendais pas car ells m'avaient déjà offert une nouvelle télé la semaine précédente.

Etre Belge, c'est un doux surréalisme, aux saveurs de croquettes aux crevettes, de moules-frites, de gauff' de Liège en dégustant le meilleur chocolat et les meilleures bières au monde. Et pétiller au chant d'Eole en compagnie de Ruffus.

Etre Belge c'est se sentir Magritte en costume de Tintin ou de Spirou. Contempler Rubens, Van Dijk ou Brueghel sur un air de Sax(o). Entrer dans une gare de Delvaux en compagnie du chat de Geluck, de la mouette de Lagaffe ou des schtroumpfs.
Contempler la taille du Manneken et compter les boules de l'Atomium en lisant Van Cauwelaert, Nothomb ou Yourcenar.
C'est se rappeler que Tintin a été le premier à marcher sur la lune... et frimousser en pensant à Dirk Frimout, notre astronaute, exemplaire vivant du professeur Tournesol.
Etre Belge, c'est piloter comme Ickx, cycler comme Merckx. C'est un smash de Hénin, une volée de Clijsters ou un ace de Goffin.
C'est chanter Brel, Adamo ou le Grand Jojo avec un chapeau d'Elvis Pompilio sur la tête d'Annie Cordy.
C'est fredonner Stromae, Maurane, Lara Fabian, Selah Sue, Alice on the Roof, Angèle, ou Axelle Red.
Etre Belge, c'est Poelvoorder avec Arno, Bernard Yerlès, Patrick Ridremont et François Damiens, sur un air de Toots Thielemans en sublimant Efira ou Marie Gillain...
C'est la pipe de Simenon - qui en est bien une - et le génie jeudemotesque de De Groodt, digne fils spirituel de Devos. C'est s'appeler De France quand on se prénomme Cécile.
Etre Belge, c'est être fier sans trop s'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyLun 02 Sep 2019, 19:44

J'ai oublié le plus important : Françoise 'avais rendez-vous chez la dentiste pour faire enlever les fils de l'intervention de la semaine précédente. elle a trouvé porte close et as appelé la dentiste Le message sur le répondeur signalait qu'elle avait dû fermer, jusqu'au 6 septembre inclus, pour raison familiale.
Lorsque Françoise rentrée, son mari François a décidé d'enlever les fils lui-même, ce qu'il a fait, avec toutes les précautions d'usage et Moi je tenais la chandelle... euh la lampe torche pour éclairer le chantier. Il y avait quand même 6 fils dont le dernier très loin dans la bouche et surtout très profond. Nous nous en sommes bien tirés !
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptySam 14 Sep 2019, 18:56

Plus besoin de dentiste !!! ça c'est de l'opération !!! bravo Matri, ton gendre et ta fille.
Le forum est toujours aussi désert, je viens de temps en temps mais bon c'est le vide.... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptySam 14 Sep 2019, 23:06

Pour Françoise oui plus besoin de dentiste par contre moi je vais lundi en clinique m'en faire enlever 4 !
Mon dentiste préfère que ce soit un chirurgien qui le fasse.

Lundi elle va aussi en clinique se faire opérer de la cataracte 2ème oeil.

A part ça, ça va mais j'ai hâte d'être opérée car j'ai de plus en plus mal et j'ai du reprendre les antidouleurs.

Rions, la grimace et plus belle !
[url=https://servimg.com/view/1173
9263/4433]Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Dents_10[/url]

]

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptySam 14 Sep 2019, 23:10

[quote="Matriarche3"]Pour Françoise oui plus besoin de dentiste par contre moi je vais lundi en clinique m'en faire enlever 4 !
Mon dentiste préfère que ce soit un chirurgien qui le fasse.

Lundi elle va aussi en clinique se faire opérer de la cataracte 2ème oeil.

A part ça, ça va mais j'ai hâte d'être  opérée car j'ai de plus en plus mal et j'ai du reprendre les antidouleurs.

Rions, la grimace et plus belle !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Dents_10



Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptySam 14 Sep 2019, 23:28

J'ai oublié !

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 20190910
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyDim 15 Sep 2019, 22:37

Je reviens encore ce soir car demain je vais à la clinique chez le chirugien dentiste. J'ai un peu peur mais nous verrons bien.

Cette image n'est pas irrespectueuse envers le Roi Philippe car j'ai beaucoup de respect pour lui mais ce sont les fêtes de wallonie et c'était drôle de le voir parler wallon.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Di_rup10

Depuis que j'ai 85 ans je vis lavie d'une façn plus drôle.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Femme_17

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2019, 03:37

Bonjour, me voici pour ma visie mensuelle.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Hier_e10
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyVen 25 Oct 2019, 13:01

Moi aussi, je viens de temps en temps, c'est dommage que le forum s'éteigne tout doucement, la modernité à pris le dessus on est passée sur Messenger, plus direct mais plus bref.
Je regrette le temps du forum
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyVen 25 Oct 2019, 13:45

Bonjour à toi aussi, j'ai failli ne pas ouvrir mon PC et ainsi ne pas voir ton message car depuis 9.30 heures je suis cotchée sur la télévision. La Princesse héritière Elisabeth fête ses 18 ans et c'est une
grande cérémonie et pleurs de ma part !
J'espère bien que tu viendras me dire bonjour.
Il est vrai que je iens sur facebook et Messenger mais je ne vois pas qui du forum y aille.

Je te quitte ar la deuxième partie des cérémonies va comencer.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 20191010
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptySam 26 Oct 2019, 18:55

bonsoir les rescapées du forum? je viens de lire juste les derniers messages, je n'y viens plus non plus, forcément quand le désert s'installe...... Saxo, si je comprends bien Matri a Messenger, facebook, mais faut arriver à la connecter à nous.. qu'elle te donne son lien en Message Privé peut être ?? pour la trouver sur FB et l'inviter dans le groupe ?? ça serait bien non ?? perso suis pas sûre d'arriver à le faire, quoique si tu nous donnes ton pseudo de FACEBOOK, ça devrait aller, par contre le Messenger je ne sais pas faire direct moi.. je passe par FB; J'espère ne pas vous avoir embrouiller Very Happy c'est pour récupérer notre mamie belge !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptySam 26 Oct 2019, 20:51

Très heureuse de te retrouver blue-eyes mon amie qui aime les chats.
En fait je n'ai pas de pseudo facebook car je m'étais inscrite sous le nom de matri harch et une de mes filles a trouvé cela stupide et elle a changé matri harche en mon nom Monique Hesse et je communique facilement ainsi.
Dès que je suis sur facebook (je n'en dis pas plus et vais aller voir comment arriver sur Messenger)

Pour te récompenser pour ta venue, une magnifique photo de ma famile royale. Je me trompe, d'abord la future Reine Elisabet avec ses frères et soeur
Puis la amill complète et pour vous faire plaisir vous les française un communication de l'Empereur car Mariemboourg a reçu la visite de l'Empereur et tous les ans il y a une marche militare le 15 août.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 20190911
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 20190911
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 20180710
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 20180710
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 20190812
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 20190812
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptySam 26 Oct 2019, 21:02

Je me suis un peu emmelée les pinceaux.
Lorsque tu arrives sur facebook tu vois à ta gauche une colonne etle deuxième mot c'est Messenger.
Tu cliques dessus et tu va chercher ans le petit rectangle "rechercher" Monique Hesse. Normalement tu me trouve carj'y vais tous les jours et je crois bien être laseule Monique Hesse de facebbok conrairement à mes filles où il y a plusieurs Normand

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Chat_c13
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyVen 31 Jan 2020, 16:22

Bonjour le FOFO je ne sais pas s,il reste des personnes sur celui ci mais a part Matriache et Saxo depuis un certain temps je ne vois rien quand a moi ça va mieux plus de sciatique et ma tendinite a du mal a partir mais je marche avec une béquille et je conduis ce qui m,arrange bien car mon épouse est dans la même situation que moi et on a droit a aucune aide mais on fais avec Le FOFO a plus
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyVen 31 Jan 2020, 16:25

Ceux qui le désire je veux bien vous accepter sur facedebook envoyer moi une invitation a René Brulebeaux Merçi et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyVen 31 Jan 2020, 16:52

C'est une bien bonne idée René et j'y ai répondu.j'espère ne pas avoir fBonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Lumizo10
ais d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyVen 31 Jan 2020, 23:42

Bsr Matriarche je n,ai pas de demande d,amis sur facebook peut être demain Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyVen 31 Jan 2020, 23:47

N'est-ce pas toi qui demande : veux-tu être mon ami et moi ou ... réponds oui ? En fait je ne me souviens pas trop de mes débuts sur facebook.

Mon petit fils a 20 ans.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 20200110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: