La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Matriarche3




Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMar 30 Avr 2019, 22:45

Bonsoir, chez moi il fait ris mais on annonce du soleil pour demain.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 4_merc10
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMer 01 Mai 2019, 20:31

Coucou tout le monde

Bon 1er mai à tout le monde même s'il st un peu tard.

Le forum.........
Oui je l'ai déserté et je sais bien quand et pourquoi
Mais il n'y a pas que le forum que j'ai déserté à ce moment là.
C'est à la naissance de Zélie et de ses gros problèmes puisqu'elle est née avec une cardiopathie
très grave. Vraiment j'ai eu peur, si peur, si si peur que plus rien d'autre n'a existé.
Et je n'ai même pas eu le courage de venir en parler parce qu'entendre un "ça va aller" même ça je n'arrivais pas à l'entendre.
C'est sûr Zélie a pris un morceau de ma santé physique et mentale je dirais même. Tout est stress. J'ai du mal à remonter et il arrive souvent quelque chose qui rajoute une couche alors je me fais toute petite, je fais le dos rond comme on dit.
Mais je ne désespère pas de remonter la pente. Petite Valentine va bien et a eu un beau baptême;

Côté cardiopathie Sylvain, mon fils et papa de Valentine fait partie d'une association "petit coeur de beurre" (voir sur facebook). C'est pour aider la recherche et aussi pour aider les parents qui sont de toute manière toujours perdus quand ça leur arrive. (1 cardiopathie sur 100 naissances) et ça arrive de plus en plus souvent. Après c'est plus ou moins grave. Pourquoi de plus en plus de cardiopathie ? Peut-être la pollution nous dit-on. .....

Zélie n'est pas guérie. Mais elle va bien. Prochaine visite en juin.

Très bonne soirée à tout le monde !
flower Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 1er-mai_024


Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMer 01 Mai 2019, 21:06

Bisous à Zélie et à ses parents. Courage à sa grand maman.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Chats_10
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyVen 03 Mai 2019, 12:03

Vous dormez ?

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Vendre10
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyVen 03 Mai 2019, 17:51

Coucou !

Ca me dirait bien de dormir. J'ai un de ces coups de barre !
Mais bon ce n'est pas le moment.
Il faut dire que je viens de faire les courses histoire d'être tranquille demain matin. Au moins demain je vais être tranquille et justement dormir comme j'en ai envie demain matin.
Demain après-midi j'ai mon cours de dentelle. J'ai terminé à temps le travail de dentelle pour le baptême et je dois terminer le coussin de mariage maintenant.
Après je me mets en grève (lol)

Temps mi figue mi raisin. Il ne pleut pas mais il ne fait pas soleil.

Zélie a fait ses premiers pas. Après tout ce qu'elle a vécu elle n'est pas en avance mais l'essentiel est d'y arriver.

J'espère que les passants du forum vont bien.

Bon week end qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyVen 03 Mai 2019, 18:36

Bonjour Marie, je souris, je dis bien sourire et non rire à te lire car il y a des mois que je dors très mal.

Je reviens d'avoir passé les fêtes de Pâques chez une de mes filles et ait dormi encore plus mal que d'habitude chez moi.

J'attends le moi de juin avec impatience afin de savoir ce que le chirurgien me dira.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Rzovei10

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Chat_b12

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyDim 05 Mai 2019, 19:22

Il a encore neigé chez moi.
Y A-t-il encore des sangliers par chez vous ?

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Mzotzo10

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Sangli11

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Sangli11

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyDim 05 Mai 2019, 21:06

Bonjour !

Je crois qu'il y a des sangliers par ici dans les forêts mais je n'en ai jamais vus et je ne cherche pas à les voir non plus.
Dimanche calme;
Bonne soirée :coindufeu:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyDim 05 Mai 2019, 21:59

Si tu habites le nord, ce n'est pas loin de chez moi donc logique que tu aies eu des sangliers. Sale engeance.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Chat_n10

Ce que tu vois ce n'est pas une photo prise par moi mais j'ai eu très longtemps un berger allemand et un chat qui piquait toujours la couverture d chien. Comment va zélie ?
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyLun 06 Mai 2019, 00:13

Zélie fait ses premiers pas mais elle est un peu paresseuse.
Boff ça va venir.
Ici il y a chien et chat aussi. En gnéral ils s'entendent bien<;

Bonne nuit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyLun 06 Mai 2019, 09:54

Chez moi aussi ils s'entendaient bien mais le chat piquait la couverture et les jouets du chien.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 2_lund12
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyVen 10 Mai 2019, 09:34

Bonjour le FOFO et bien pas que Zélie qui a fait ses premiers pas ,moi aussi je rermarche un peu comme Zélie c,est a dire comme un pingouin lol mais je m,applique a remarcher normal mais c,est dur et quand au coeur c,est pareil on a toujours la hantise de la rechute et elle est jeune mais vu les prog rés de la cardio elle est en bonnes mains et devrais plus rien n avoir moi je ne pense même pas que j,ai été opéré Içi la pluie est de sortie mais il en fallait et quelques coups de soleil viennent nous réchauffer
Mes amies je viens vous souhaiter un bon W end
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyVen 10 Mai 2019, 12:11

Un bon week end cul terreux, une bonne fête des Mères et des Grands Mères aux autres participantes du forum !

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Bonne_16
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptySam 11 Mai 2019, 12:47

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Samedi11
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMer 15 Mai 2019, 22:24

Le week-end est passé mais je suis là sans mon plâtre et avec mes 10 doigts même si je n'ai pas encore récupéré la mobilité complète.
Cut tout doux et Matri aussi....
C'est vrai que la médecine fait des progrès énormes et sauve beaucoup de gens qui malheureusement n'aurait pas survécu il y a seulement 10 ans !!!
Ce soir la télé fait grise mine, il n'y a rien à regarder et ma télécommande a les piles à plat !!!!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyJeu 16 Mai 2019, 10:40

Bonjour à tous, fais comme moi Saxo: lorsque'il y a malheureusement 2 à 3 voire plus de choses intéressantes à la télé, enregistre-les et régale toi-en lorsque c'est calme plat à la télé. Pourtant il y a plein de nouvelles chaînes.

Tu parles de 10 doigts présents, as-tu eu un accident ? Si c'est le cas je n'ai pas vu l'information et m'en excuse.
Ma fille fête ses noces de coton dimanche et je serai de nouveau absene quelques jours afin de fêter l'événement. à+

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
Hanouka

Hanouka


Messages : 2177
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 73
Localisation : Bretagne la Belle....!

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptySam 18 Mai 2019, 17:40

Bonjour les amies ....et oui tout arrive  le printemps se fait désirer dans la région ...malgré tout je ne veux plus mettre le chauffage  ....sinon la pension va y passer ...

Je garde un peu de sous pour les petits voyages des associations ( c'est l'époque )

Je vais faire  un tour sur le forum ... connaitre un peu les nouvelles ....mais pas faire la curieuse ( c'est pas le genre de la maison ) et surtout aller aux jeux ....bisous et bonne soirée

Pour moi elle sera bonne ....On va me laisser regarder Downton Abbey  .....lol...!
Revenir en haut Aller en bas
Hanouka

Hanouka


Messages : 2177
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 73
Localisation : Bretagne la Belle....!

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMar 21 Mai 2019, 16:24

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 1197g110


Vous êtes toutes sorties ....ça m'étonne pas avec ce beau soleil ....j'ai fait du jardinage et j'attends l'heure pour faire la gym ... ( je garde un peu ma souplesse )
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMar 21 Mai 2019, 17:28

Anouka le forum est désert, j'ai beau essayer de le relancer sans succès !!!!!
Je crois que je suis la seule avec Matri et Cut à entretenir la ligne.
Chez nous c'est pas encore le printemps, il ne fait pas chaud et nous avons du Mistral comme d'habitude.....
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMar 21 Mai 2019, 17:50

Il y a aussi Jour après Jour qui vient nous dire bonjour.

Je suis revenue de la fête pour les noces de coton de ma fille, il n'a pas fait très chaud mais le coeur y était.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 20190510
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2019, 21:06

Hier tout à faitpar hasard, j'ai lu et répondu à queques messages.
Aujourd'hui c'est déjà fini.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Chat_g10

Pour jour après jour
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Chat_g11

Pour Cut et Saxo
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Requin10


Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2019, 21:09

Matriarche3 a écrit:
Hier tout à faitpar hasard, j'ai lu et répondu à queques messages.
Aujourd'hui c'est déjà fini.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Bonjou11


Pour jour après jour
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Chat_g11

Pour Cut et Saxo
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Requin10


Revenir en haut Aller en bas
wilma*

wilma*


Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 76
Localisation : la bas

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Mai 2019, 14:11

Je passe vous saluer et vous souhaiter une belle apres midi
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-ou-la.forumactif.com/
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Mai 2019, 14:18

Un petit coucou de Provence, mes doigts commencent à pianoter sur le clavier..... ça vient tout doucement.... chien
Revenir en haut Aller en bas
Hanouka

Hanouka


Messages : 2177
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 73
Localisation : Bretagne la Belle....!

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Mai 2019, 15:59

Salut WILMA ...et tous les autres ....on dit qu'il pleut en Bretagne il fait un temps superbe mais trop chaud pour faire le jardin .24° ...j'attends un peu bisous et bonne journée je vais aux jeux ...!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Mai 2019, 16:16

Bonjour à vous tous, il y a du soleil aujourd'hui et comme je suis remise de ma fatigue du week-end, je vais sortir un peu.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 20190511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: