Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeu 19 Avr 2018, 17:22 par jourapresjour

» Quelques blagues !
Jeu 05 Avr 2018, 20:33 par Matriarche3

» Histoires de nos 4 pattes
Mer 04 Avr 2018, 22:11 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Ven 23 Mar 2018, 17:14 par Matriarche3

» présentation Justine
Ven 23 Mar 2018, 17:11 par Matriarche3

» Qui est- ce....?
Mer 07 Mar 2018, 00:14 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Mer 07 Mar 2018, 00:12 par Matriarche3

» Soyons vigilants
Lun 05 Mar 2018, 03:59 par Matriarche3

» pacs............maintenant
Mer 28 Fév 2018, 18:10 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité

Partagez | 

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 08 Avr 2018, 21:57

Merci Yo, hier nous étions ensemble, c'était l'anniversaire de mon amie et nous avons ri tout les deux, il adorait me taquiner et savait qu'il avait la réponse. Je suis effondrée pour mon amie, il était si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 08 Avr 2018, 23:05

C'est certain que ça doit te choquer !
On le comprend facilement.
Sois proche de yon amie. C'est ce qu'elle attend de toi.
Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 10 Avr 2018, 17:05

Hier après midi c'était la gendarmerie à Gréoux, aujourd'hui c'est à Digne la reconnaissance du corps, elle pensait qu'il était à Gréoux mais non !!!!!
Heureusement la fille de son compagnon est arrivée hier et elle l'aide à démêler l'écheveau des formalités, d'autant plus qu'elle n'avait pas encore les actes de décès et ne pouvait rien faire......
Le fils de son compagnon est parti en Guadeloupe samedi dernier et ne revient que dimanche mais de toute façon cela ne se fera pas avant la semaine prochaine.
Je vais passer ce soir la voir de retour de ma séance chez le thérapeute.
Ils devaient partir le 22 en Corse pour préparer l'arrivée de la chorale, on ne peut pas annuler, c'est trop tard. Je pense que je vais partir avec elle pour qu'elle ne soit pas seule dans une maison où il a apporté beaucoup de modification et il avait tellement de projets encore....;
culterreux

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr 2018, 09:42

Bonjour le FOFO je vois que c,est encore un pépin qui vient d,arriver parmi les amis
moi je vais mon petit train train car je ne peux que rester a la maison ne pouvant plus guére marcher j,ai recommencer les examens pour mon opération et tout en ambulance vu que je ne peux plus monter en voiture et demain angiologue il me fait tout recommencer et vu que c,est la péridurale qui est prévue ce sera l,hopital qui va decider a mon arrivée
Et la petite Zélie va t,elle mieux elle a reopris du poil de la bête ???
Mes amies a part vous dire que je me suis fais roulé dans la faine par un groupe italien quand au gaz elec tout va bien et du coup ENEDIS voulait me mettre leur fameux compteur j,ai refusé mais etant en HLM je suis obligé de le faire mettre demain et aujourd,hui c,est free car la télé passe pas bien et l,ordi rame autrement MME LA marquise tout va bien lol! lol!
Matri je pense que ton opération c,est bien passée et que malgré ta chute ils ont put t,opérer et que la rééduc se passe bien
Mes amies je vous souhaite une bonne journée
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr 2018, 10:33

Courage à tous et bisous
Je passe une semaine chez une de mes petites filles ...je garde ses enfants...temps superbe...Cet aprem les deux cousins nous rejoignent ...celle qui doit naître bientôt fatigue beaucoup sa maman
L'arrière grand mère que je suis est ravie....
Re bisous à tous
Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr 2018, 16:07

Pour moi la semaine a mal commencé, lundi crématorium à Manosque pour l'incinération d'Alain, un moment très émouvant, il aimait tellement la vie et puis il avait 69 ans.
Lundi soir répétition chorale et au retour, j'ai loupé la marche du trottoir (une voiture était garée sur ce trottoir) et je me suis étalée sur le sac-cartable de la chorale avec le pupitre en fer plié à l'intérieur, j'ai cogné sur le côté droit et j'ai le sein douloureux mais rien de cassé", je suis même arrivée à me relever et à rentrer chez moi, mardi matin..... rebelote, en allant chercher le courrier je m'embronche à l'angle du trottoir et je me fais un plat ventre gigantesque, le front à tapé, j'ai deux bosse et mes seins ont servi d'amortisseur,, le sternum a un peu pris mais là encore rien de cassé......
Le gardien et les employés de la voirie qui m'ont vu tomber m'ont aidée à me relever, le sang pissait du front mais grâce à l'arcina que je prenais depuis la veille je n'ai pas de bleu !!!!
Ce matin j'ai eu ma dernière séance d'acupuncture et ce soir je vais faire ma dernière séance chez le thérapeute, je vais mieux mais il faut attendre l'effet de ces soins.
Le 7 mai nous partons pour la Corse pour nos 3 concerts il faut être en forme. Nous revenons le 14 mai avec des souvenirs pleins la tête.....
Yo profites bien de tes petites, Cut repose toi et le reste u forum fait la grève......
jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr 2018, 17:22

Bonsoir tout le monde !

J'ai fait un message qui a disparu !
Je recommencerai un peu plus tard quand ce sera plus calme. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23