La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Saxo




Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyDim 08 Avr 2018, 21:57

Merci Yo, hier nous étions ensemble, c'était l'anniversaire de mon amie et nous avons ri tout les deux, il adorait me taquiner et savait qu'il avait la réponse. Je suis effondrée pour mon amie, il était si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyDim 08 Avr 2018, 23:05

C'est certain que ça doit te choquer !
On le comprend facilement.
Sois proche de yon amie. C'est ce qu'elle attend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 10 Avr 2018, 17:05

Hier après midi c'était la gendarmerie à Gréoux, aujourd'hui c'est à Digne la reconnaissance du corps, elle pensait qu'il était à Gréoux mais non !!!!!
Heureusement la fille de son compagnon est arrivée hier et elle l'aide à démêler l'écheveau des formalités, d'autant plus qu'elle n'avait pas encore les actes de décès et ne pouvait rien faire......
Le fils de son compagnon est parti en Guadeloupe samedi dernier et ne revient que dimanche mais de toute façon cela ne se fera pas avant la semaine prochaine.
Je vais passer ce soir la voir de retour de ma séance chez le thérapeute.
Ils devaient partir le 22 en Corse pour préparer l'arrivée de la chorale, on ne peut pas annuler, c'est trop tard. Je pense que je vais partir avec elle pour qu'elle ne soit pas seule dans une maison où il a apporté beaucoup de modification et il avait tellement de projets encore....;
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 19 Avr 2018, 09:42

Bonjour le FOFO je vois que c,est encore un pépin qui vient d,arriver parmi les amis
moi je vais mon petit train train car je ne peux que rester a la maison ne pouvant plus guére marcher j,ai recommencer les examens pour mon opération et tout en ambulance vu que je ne peux plus monter en voiture et demain angiologue il me fait tout recommencer et vu que c,est la péridurale qui est prévue ce sera l,hopital qui va decider a mon arrivée
Et la petite Zélie va t,elle mieux elle a reopris du poil de la bête ???
Mes amies a part vous dire que je me suis fais roulé dans la faine par un groupe italien quand au gaz elec tout va bien et du coup ENEDIS voulait me mettre leur fameux compteur j,ai refusé mais etant en HLM je suis obligé de le faire mettre demain et aujourd,hui c,est free car la télé passe pas bien et l,ordi rame autrement MME LA marquise tout va bien lol! lol!
Matri je pense que ton opération c,est bien passée et que malgré ta chute ils ont put t,opérer et que la rééduc se passe bien
Mes amies je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 19 Avr 2018, 10:33

Courage à tous et bisous
Je passe une semaine chez une de mes petites filles ...je garde ses enfants...temps superbe...Cet aprem les deux cousins nous rejoignent ...celle qui doit naître bientôt fatigue beaucoup sa maman
L'arrière grand mère que je suis est ravie....
Re bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 19 Avr 2018, 16:07

Pour moi la semaine a mal commencé, lundi crématorium à Manosque pour l'incinération d'Alain, un moment très émouvant, il aimait tellement la vie et puis il avait 69 ans.
Lundi soir répétition chorale et au retour, j'ai loupé la marche du trottoir (une voiture était garée sur ce trottoir) et je me suis étalée sur le sac-cartable de la chorale avec le pupitre en fer plié à l'intérieur, j'ai cogné sur le côté droit et j'ai le sein douloureux mais rien de cassé", je suis même arrivée à me relever et à rentrer chez moi, mardi matin..... rebelote, en allant chercher le courrier je m'embronche à l'angle du trottoir et je me fais un plat ventre gigantesque, le front à tapé, j'ai deux bosse et mes seins ont servi d'amortisseur,, le sternum a un peu pris mais là encore rien de cassé......
Le gardien et les employés de la voirie qui m'ont vu tomber m'ont aidée à me relever, le sang pissait du front mais grâce à l'arcina que je prenais depuis la veille je n'ai pas de bleu !!!!
Ce matin j'ai eu ma dernière séance d'acupuncture et ce soir je vais faire ma dernière séance chez le thérapeute, je vais mieux mais il faut attendre l'effet de ces soins.
Le 7 mai nous partons pour la Corse pour nos 3 concerts il faut être en forme. Nous revenons le 14 mai avec des souvenirs pleins la tête.....
Yo profites bien de tes petites, Cut repose toi et le reste u forum fait la grève......
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 19 Avr 2018, 17:22

Bonsoir tout le monde !

J'ai fait un message qui a disparu !
Je recommencerai un peu plus tard quand ce sera plus calme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyLun 23 Avr 2018, 16:17

Bonjour tout le monde !

Les journées passent à toute vitesse;

En plus cette semaine on attaque les vacances. J'ai la troupe à la maison !

Ici comme partout il a fait très chaud, enfin moi je trouvais qu'il faisait très chaud.
Aujourd'hui ça va mieux.

Le week end dernier nous sommes allés à Bruxelles histoire de nous évider un peu et de changer d'air mais il faisait chaud aussi à Bruxelles. J'ai trouvé une robe chic (moi je trouve qu'elle est chic) parce que Sylvain va bientôt se marier. Il me faut être convenable pour la circonstance. J'ai trouvé les chaussures aussi très chics mais je vais devoir m'entraîner histoire de marcher avec. Deux heures tous les jours a dit la vendeuse même pour regarder la télé. Donc hier j'étais en chemise de nuit dans mon canapé mais avec des chaussures à hauts talons. C'est tout moi ça !!! et quand je me levais j'essayais de tenir debout !!!

C'est joli Bruxelles. L'hôtel était super mais c'était un hôtel réservé par ma soeur avec un tarif avantageux, même très avantageux;<

Le dimanche matin on a fait une brocante sur une place près dudit hôtel là où il y a un ascenseur (parfois que Matri connaîtrait) mais j'ai été très sage. Ma soeur est revenue avec deux tableaux ! On avait pris le "ouibus" pour y aller. Sympa et pas cher.

Ca va être'heure du goûter ! Quand faut y aller faut y aller !

Bonne journée à tout le monde !



Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 24 Avr 2018, 09:13

Oui c'est très joli Bruxelles, j'ai regardé des photos que nous avions faites avec Gérard lors de nos deux voyages.
Je devais y retourner mais notre voyage en Corse avec la chorale nous occupe beaucoup, il faut être vraiment au point pour aller impressionner les Corses !!!!
Tu as raison quand tu dis que le temps passe très vite, la semaine dernière avec mes bosses et mon "pas envie de faire grand chose" a passé à une allure grand V et cette semaine commence bien;
Dans moins de 15 jours je serais là-bas au petit jour, que du bonheur même si notre chef de choeur a préparé pour nous pas mal de travail....
Son mari voulait venir mais........ il y avait une condition....... faire la cuisine pendant que ces dames chantent...... du coup il a dit non et nous sommes toutes ravies...... il est pas Jojo son mari lol! lol! lol!
Je vais finir ma chambre et aller faire quelques courses avant d'aller chez ma kiné;...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 26 Avr 2018, 14:43

Déclaration de revenus faites sur le net, 2 déclarations à faire..........
Je règle pas mal de papier, la semaine prochaine sera courte et sera principalement consacrée à mon départ en Corse.
Je commence à rassembler les affaires compte tenu du manque de place qu'il y a dans les 5 voitures !!!!!
Mais bon c'est une expérience fort agréable qui nous attend.....
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 26 Avr 2018, 20:45

Coucou tout le monde !

Temps beau mais pas mal de vent. Pas de pluie pour le moment

Semaine bien remplie puisque les enfants sont en vacances mais tout va normalement.

Le beau-père de Stéphanie est décédé et enterrement demain matin. Je pense que je n'ai jamais fait autant d'enterrements qu'en ce moment. C'est comme ça ...

Avec la plus vieille des filles (6 ans quel âge !!! lol) j'ai déchiffré un système pour faire des bracelets. Le tout expliqué en néerlandais ! Mais on y est arrivées ! Comme elle me l'a dit : Tu vois Nanou nous ne sommes pas des nulles". lol

J'espère que tout le monde va bien.

Très bonne soirée, chez moi avec section de recherches. Je pose mon cerveau dans un coin et je le retrouverai un peu plus tard.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcTbvy5IyZuSRfb0A4dhojz6iQvsvgivgOX-hiiro9rg96d1YFv8
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 26 Avr 2018, 21:37

Nous faisions la même réflexion cet après midi avec ma belle soeur, nous ne sommes jamais allées à autant d'enterrement et en plus des gens de notre âge et là c'est plus grave !!!!!
Mon petit fils a trouvé du travail dans sa branche...... alléluia..... il est super content et on le comprend....
Moi aussi, Section de recherche...... et j'y retourne d'ailleurs
Bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 01 Mai 2018, 20:41

Bon premier mai à tout le monde !

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 87236b7b

J'espère que vous avez pass une bonne journée.

Ici du soleil mais de la fraîcheur. J'avais les enfants à manger à la maison et tout s'est bien passé.

J'avais dit quand je les ai invités que j'allais faire un barbecue mais finalement on a fait une raclette mais en dessert des fraises !!!

Bonne soirée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMer 02 Mai 2018, 22:09

Oui j'ai passé une belle journée, je suis allée voir ma tante qui récupère de son opération de la hanche à une allure vertigineuse...... elle commence à faire le jardin et à arracher l'herbe....... 87 ans et opérée depuis le 24 janvier .......
Elle m'épate.............
J'ai eu mon brin de muguet de mon petit fils et de mon fils mais j'en ai dans mon jardin et j'en ai donné à tout le monde (mes voisines et mes filles)
Je suis allée voir une neurologue cet après midi, elle m'a assurée que nous allions venir à bout de mes problèmes, les méthodes chinoises ont fait leur effet mais ce n'est pas fini.
La semaine prochaine c'est la Corse et nos concerts à Calvi et à côté de l'Ile Rousse au bord de mer, je vais me régaler à prendre des photos....
Nous passons la nuit à bord du bateau........ on verra bien comment nous allons arriver............. Je mène ma tablette mais je donnerai des nouvelles sur facebook...... avec des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2018, 10:40

Demain après midi c'est le départ pour l'Ile de Beauté avec 19 autres personnes, je sens qu'il va y avoir de l'animation lors du repas en commun sur le bateau !!!! D'ici que nous poussions la chansonnette !!!!
Arrivée à 7 h du matin à Bastia puis direction Calvi où nous nous ravitaillons pour la semaine et où nous attends notre Présidente qui est déjà là-bas depuis une semaine. Il pleut en Corse et il fait frais mais c'est pas grave, ce sera une semaine hors du contexte habituel et en commun de surcroit.
Je mettrais des photos sur facebook pour vous faire suivre notre périple;
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2018, 14:36

J'étais déconnectée du forum mais me voici pour te souhaiter, Saxo, bonne traversée et super séjour Corse !!!! kiss

Bon dimanche à tous amour
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2018, 19:32

Merci Yo, j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais temps durant notre traversée mais après tout ira bien, c'est bien cadré, nous travaillons dessus depuis le mois de décembre;
Il ne nous reste plus qu'à travailler notre voix et chanter avec nos amis Corses...... nous avons même appris un chant Corse pour leur faire honneur
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyLun 07 Mai 2018, 18:23

Bonjour le FOFO et oui je me decide a vous donner de mes nouvelles et vu que le soleil est revenu tout va bien même que je ne puisse plus sortir dehors a cause de la marche de mon entrée mais dans une semaine je serais pas loin d,être opéré c,est le 16 et ça fait quand même 2 ans que je marche en bequilles il va falloir que je me réapprenne a marcher Saxo la traversée a t,elle éété bonne ou tout le monde sur le pont et espére que le soleil soit revenu sur l,ile de beauté
Même en ne faisant rien le temps passe vite la 2eme a dû être enclenchée ,ma parole
Mes amies je vous souhaite a toutes de bonnes journées
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyLun 14 Mai 2018, 17:03

Bonjour le FOFO et bien je vois qu,il ne se passe plus rien mais je viens vous annonçer que je suis opéré mercredi donc un mois et demi sans ordi ,quel calme je suis bien content de ce temps car ayant des probs de sang j,avais peur mais là impecc
Aller mes amies a la prochaine et faites attention a vous
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyLun 14 Mai 2018, 17:04

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Dsc03111
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 15 Mai 2018, 15:54

Bon courage Cut.....

Bon retour chez toi Saxo.....

Bon rétablissement Matri ......

Plein de bonnes choses à tous !!

Le 8 Mai , avec un mois d'avance mais 3KG 400.....quand même, est arrivé un bébé dans notre famille; je suis cinq fois arrière grand mère ...C'est une petite fille du "doux" prénom de Victoire !!!!Coïncidence totale avec la fête de l'Armistice !!!!! cheers amour :bebe: Tout va très bien

Des problèmes pour moi ???????Quelle idée tout va bien ....C'est vite dit !!!!!
Je pars jeudi dans ma famille de cœur !!!!!

Portez vous bien ...ne soyez pas trop sages !!!!!
A BIENTÖT amour amour amour amour amour amour

Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMer 16 Mai 2018, 22:13

Mon message a disparu grrrrrrrr
Je reviendrais demain pour vous donner des nouvelles.
Ce matin j'en ai eu une de mauvaise, la cousine de Gérard qui venait le voir souvent est décédée cette nuit, cancer généralisé.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMer 16 Mai 2018, 22:37

Désolée Saxo...vraiment...toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 17 Mai 2018, 09:58

Merci Yo, ça fait deux cousines germaines à Gérard qui s'en vont en 3 mois.
Cet après midi je vais retourner au mas et je vais certainement avoir une remontée d'émotions...... nous étions vraiment devenues des amies toute les deux et elle a laissé des notes pour moi.
Sa belle fille m'a demandé de lire un texte à la cérémonie suite à ces notes.
Elle savait qu'elle allait partir, elle m'en avait parlé la dernière fois que j'ai pu lui parler, elle était consciente de son mal et elle ne mangeait plus depuis 15 jours, la morphine n'arrivait plus à la calmer.
Que de peines et de morts dans cette famille alors que mon beau père reste paralysé sur son lit depuis 5 ans !!!!
Bonne journée à tous.
Pour moi ce sera une rude journée.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 22 Mai 2018, 17:25

Bonjour tout le monde !

Oui je sais j'ai été très absente. Ces dernières semaines ont été très intenses. Sylvain et Elise se sont dit "oui" samedi et il y a eu beaucoup à faire.
Nous avons passé une très bonne journée, une très bonne soirée, pleine de joie et d'émotion mais qui passe à toute vitesse.
Aurélien quant à lui se marie l'an prochain.
Nous allons profiter de ces quelques mois que j'espère tranquilles pour souffler un peu.
J'espère que vous allez tous au mieux.
Très bonne fin de journée. flower

Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 22 Mai 2018, 17:54

Effectivement, je suis venue plusieurs fois et personne.....
Contente pour tes jeunes et aussi pour Aurélien, la maison va te sembler bien vide......
Comme tu seras à la retraite complètement vous pourrez voyager.
Pour moi;....... tout va..... pourquoi ça n'irai pas ?
Il pleut pour changer un peu, les fleurs sont contentes, les agriculteurs un peu moins, il y a eu de très gros dégâts dans le Vaucluse hier. Plus de cerises, plus de raisins, la grêle a tout haché !!!
Il n'est pas 18 h et c'est le déluge !!!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: