La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin



Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyLun 26 Mar 2018, 08:44

love....
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyLun 26 Mar 2018, 12:19

Bonjour à toutes et à culterreux en particuier.

J'espère bien que vous n'avez pas oublié d'avancer vos réveils.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Heure_10
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyMar 27 Mar 2018, 18:41

Matri ne remue pas le couteau dans la plaie, j'ai horreur de ces changements d'heure et je voudrais revenir à l'heure solaire c'est à dire 2 h avant !!!!
Sinon tout va bien;....
J'ai coupé le patron pour la jupe de ma petite fille et je vais demain me mettre à la coupe puis à la couture..... aie aie aie....
J'ai tout de même remarqué que le patron que j'avais acheté était exactement le même que la jupe qu'elle voulait mise à part la taille haute
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyJeu 29 Mar 2018, 18:33

Coucou le forum......... plus personne à l'horizon;.....
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyJeu 29 Mar 2018, 19:23

Coucou tout le monde !

Si il y a encore quelqu'un mais ce temps me gèle le corps et l'esprit. Je pense que je suis fatiguée.
Et puis c'est toujours pareil côté nouvelles. Papa n'est pas terrible mais s'accroche. On se demande bien comment.
Zélie va bien (ouf) Depuis le mois de juillet dernier les nerfs en ont pris un coup.
Le temps n'est pas terrible. Ce sera Pâques au tison. Je prépare les sachets de chocolat pour chacun. Je ne suis pas sûre que la cloche de service va pouvoir cacher les oeufs dehors. On verra bien.

J'espère que vous allez le mieux possible. Bonne soirée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Gifs-paques-5


Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2018, 11:29

Bonjour le FOFO et oui moi je ne vais plus guére sur l,ordi le moral est dans les godasses en attendant l,opération car quand je dors dans le lit j,ai mal et dans le fauteuil relax ça va mais ne voulant pas trop que mon épouse fasse comme certaines de vous ont faites je vais dans le lit avec ses consequences mais je ne peux presque plus monter a l,étage alors on verra ?Içi la pluie a refait son apparition mais j,ai réussi a sortir un peu dehors hier mais je me suis fais prescrire des pantoufles ortho et je peux mieux marcher et il fallait que je vois mes voisins car edf nous mette le fameux compteur PIMKY et moi j,ai refuser mais vu que je suis locataire je suis obligé d,accepter alors allons y,car je suis tomber dans une arnaque au gaz elec par ENI et je paye le double alors retour a la case départ je suis retourner a l,ançien distributeur
Ma demande de douche m,a été refusée mais je peux en installer une a mes frais alors je vais voir
Je vois que la petite ZELIE se remet bien avec sa mamie et tant mieux pour vous tous
Mes amies je vous souhaite de bonnes paques et une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2018, 11:34

Bonne santé et bon week-end pascal à tous...
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2018, 17:40

Bonjour tout le monde !

Journée calme avec Zélie qui fait le soleil qu'on n'a pas dehors puisqu'il pleut ici aussi.

Quand a lieu ton intervention Cut ? Ca ira mieux quand ce sera terminé.

Papa ne va ni pire ni mieux. On essaie d'adoucir ses jours le mieux possible. Il a la chance de n'avoir ni diabète ni cholestérol alors à lui jus de pomme et douceur de Pâques. Le jus de pomme avec les bouteilles comme pour les enfants et les biscuits et autres par petits morceaux.

Rien de spécial à Pâques. Les petits enfants viennent faire la chasse aux oeufs dimanche fin d'après-midi et on mange ensemble grands et petits. J'espère pouvoir cacher mes oeufs dans le jardin. Je me souviens d'une année où pour Pâques nous étions à Orléans dans un gite très bon chic bon genre un peu trop sophistiqué surtout avec les garçons. Nous avions fait la chasse aux oeufs dans un grand parc avec Sylvain. Ca date !

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 B05cd09c
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2018, 18:10

RAPPEL TRES IMPORTANT... L'apéritif et le digestif inventés par qui et pour quoi ?....


Le savais-tu ? L'apéritif a été inventé pour les hommes... afin de donner aux femmes le temps de mettre la table ! et le digestif pour qu'elles aient le temps de faire la vaisselle !

Faut le rappeler de temps en temps !

Pensons-y bientôt Paques.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Portab11
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2018, 18:57

Courage Cut, je te souhaite que tout aille pour le mieux et que tu retrouve ta mobilité après l'intervention, il faut du temps mais tout vient.
J'ai laissé la couture...... j'ai attaqué la jupe de ma petite fille et c'est pas du gateau
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques, chez moi tout le monde est trop grand pour jouer aux oeufs dans le jardin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2018, 22:18

Hier en arrivant à l'hôpital pour mon rendez-vous avec l'anesthésiste je suis tombée sur les genoux sans pouvoir me relever. Un médecin qui passait a appelé un infirmier et une infirmière et ils m'ot ramassé et installé dans un fauteuil.
J'ai eu aussi mal que peur mais heureusement j'ai pu me lever pour marcher un peu.
Aujourd'hui je peux à peine marcher tant j'ai mal.
Si j'avais chuter fin de la semaine prochaine j'y restais puisqu'on m'opère le 9.
Allez ça ne sert à rien de pleurnicher.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Joyeus10


Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyDim 01 Avr 2018, 15:27

Bonjour tout le monde et bonne fête de Pâques !
Gare aux chocolats !!!
Mais c'est si bon !!!

Tu vas mieux Matri ?
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Ttvswydu
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyMer 04 Avr 2018, 17:50

Merci de prendre de mes nouvelles.
Après deux jours sans pouvoir bouger, (Joyeuses Pâques Matri)j'ai appelé le médecin hier matin et horreur on me répond qu'il est en vacances. Je ne connais pas d'autre médecin dans ma région et je ne vais quand même pas appeler l'ambulance pour une petite chute et un mal aux genoux alors je m'arme de patience et vers 16:00 heures, alors que j'attends la commande de la Gourmandine (la superette qui m'approvisionne lorsque j'en ai besoin, j'entends la porte palière s'ouvrir et comme dhabitude je crie entrez jusqu'à la cuisine et je vois un homme : ce n'est ni Superrman ni Zorro, c'est le médecin oh docteur vous êtes de retour ? Non je ne suis pas encore parti mais on m'a fait part d votre appel. Je ne l'ai pas embrassé je ne le connais pas assez pour ça mais je suis soulagée.
Rien de trop grave, heureusement les genoux n'ont pas souffert c'est plutôt une question de tendons. Masser avec du Voltaren 3 à 4 fois par jour et Paracétanol idem si nécessaire. J'avais encore des deux heureusement et mon amie ira à la pharmacie demain.

-- ​Je ne ferai pas les 20 km de BXL et j'ai quand même jusqu'à lundi matin Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Femme_11
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Femme_11
pour les escaliers.​

Zone contenant les pièces jointes
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyMer 04 Avr 2018, 18:13

C'est chouette que ton médecin soit venu Matri ! Je n'en connais pas beaucoup qui le ferait surtout après t'avoir dit qu'il n'était pas là !!
Tant mieux que ce n'est pas trop grave. Méfie toi quand même de ne pas retomber !!

Beaucoup de grêles aujourd'hui. Un petit soleil entre deux averses.

Un mercredi calme car les enfants étaient à l'école. Ce jour travaillé remplace je ne sais plus quel pont du mois de mai.

Ca m'a fait du bien.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne fin d'après-midi !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Droletemps-copie-1

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyMer 04 Avr 2018, 18:13

C'est chouette que ton médecin soit venu Matri ! Je n'en connais pas beaucoup qui le ferait surtout après t'avoir dit qu'il n'était pas là !!
Tant mieux que ce n'est pas trop grave. Méfie toi quand même de ne pas retomber !!

Beaucoup de grêles aujourd'hui. Un petit soleil entre deux averses.

Un mercredi calme car les enfants étaient à l'école. Ce jour travaillé remplace je ne sais plus quel pont du mois de mai.

Ca m'a fait du bien.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne fin d'après-midi !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Droletemps-copie-1

Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyMer 04 Avr 2018, 18:34

Bonne amélioration Matri...
Bonne fin de journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyMer 04 Avr 2018, 21:07

La deuxième semaine de mai sera épique, les élèves rentrent le 7 (le lundi) mais le 8 c'est férié, mercredi pas d'école, jeudi c'est le 10 mais c'est le jeudi de l'ascension...........
Ils auraient mieux fait de les faire partir une semaine plus tard et de sauter la semaine, je me demande si les parents ne vont pas profiter des jours fériés en série pour partir et les enfants n'iront pas à l'école
Enfin ce que je dis c'est pour notre zone.
Moi je serais en Corse, nous partons avec la chorale le 6 mai et nous revenons le 14.... une semaine, 3 concerts et un peu de farniente...... en altitude mais faut porter le maillot elle a dit la dame (mon amie) on ira un jour à la mer rires
Matri tu t'en tires bien..... et ton médecin est vraiment sympa, la mienne aussi mais ils sont rares.
Il devait pleuvoir mais j'ai arrosé mes fleurs hier après midi et il n'a pas plut, mon muguet a des tiges de plus de 10 cm.... mes jacinthes ont fini de fleurir et mes cyclamens commencent à se dépeupler.
Mon rhododendron est une vraie beauté, l'an dernier il était tout petit dans une composition, je l'ai planté dans un pot plus grand, il a grossi, il est énorme;...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyMer 04 Avr 2018, 22:04

Mon médecin est vraiment gentil, notez que je ne suis sa patiente que depuis 2 ans parce que et de une mon médecin et ami habitant quand même à une quarantaine de km ne fait plus les visites et depuis que mon mari m'a quitté je n'ai plus de voiture et de deux il habite à 50 mètres de chez moi et je sais y aller à pied.
Il n'a qu'un défaut il n'est pas mangeur de viande Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 A_bien11
et me reproche tojours de manger trop de viande mais il ne peut pas avoir toutes les qualités n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyDim 08 Avr 2018, 10:43

je vous rappelle que je vais m'absenter un certain temps.

D'abord j'entre en clinique demain pour une prothèse à l'épaule; Je sors de clinique samedi et ma fille Monique vient me chercher et je resterai chez elle ??? jours le temps nécessaires pour que l'infirmière et surtout le kiné fassent leur effet donc ne vous inquiétez pas, je reviendrai. Mon illustration n'est pas exacte car j'ai un coeur excellent !

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Docteu11
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyDim 08 Avr 2018, 10:46

T'inquiète pas Matri, on pensera à toi, tout se passera bien et tu vas nous retourner en forme.
On attendra de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyDim 08 Avr 2018, 13:33

Bonjour tout le monde !

Oui Matri, on t'attend de pieds fermes ! Repose oi bien et profite de ta famille. On ne bouge pas.

Grand soleil depuis tout à l'heure. Ce matin ça a été un peu long à venir mais là il fait beau et ça fait du bien.

Sylvain et Elise ont acheté une maison et c'est aujourd'hui le déménagement. Moi je garde Zélie. Ca me va mieux que les cartons.

Vive le printemps quand il est comme aujourd'hui !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Mod_article492022_1
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyDim 08 Avr 2018, 17:35

Bravo pour les petits, ils vont être un peu plus tranquilles en étant chez eux.
Hier, c'était concert et je connaissais bien la route mais nous avons une choriste qui est du genre "casse.C.....e" et en plus nous étions 5 voitures à se suivre, j'avais mis un fanion à mon antenne pour que les autres puissent suivre mais la Miss n'a pas arrêté de dire :
- mais c'est pas par là, là on va à l'aéroport
- mais c'est à droite que tu dois rouler (la flèche pour ma direction était à gauche)
- mais je comprends pas
- et ci et ça et finalement je lui ai dit que si elle ne se taisait pas je la laissais sur le bord de la route et j'en avais une envie folle.......
De retour, elle calculait parce qu'elle voulait rester et Andrée et moi devions retourner, finalement nous sommes partis sans rien lui demander et nous avons fini la soirée en paix !!!!
Je n'en ai pas dormi de la nuit et pourtant j'avais doublé les doses de médicaments pour me calmer et pour dormir mais non rien de rien !!!!
En Corse, si elle m'emmerde, je la pousse dans le ravin....... accident de montagne lol! lol!
Je suis en train de finir la jupe de ma petite fille, je mettrais les photos sur facebook quand je la prendrais sur elle.
Allez j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyDim 08 Avr 2018, 18:08

Tout va aller Matri...Courage et patience ..bisous
Bonne fin de week-end à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyDim 08 Avr 2018, 21:36

Ma journée se termine sur une note tragique, le compagnon de mon amie choriste s'est tué cet après midi en moto, je suis sens dessus dessous.
Il semblerait qu'il ait fait un arrêt cardiaque avant de plonger avec sa moto dans un contrebas.
Nous sommes si peu de choses sur cette terre, il faut profiter de chaque instant de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyDim 08 Avr 2018, 21:40

Vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyDim 08 Avr 2018, 21:57

Merci Yo, hier nous étions ensemble, c'était l'anniversaire de mon amie et nous avons ri tout les deux, il adorait me taquiner et savait qu'il avait la réponse. Je suis effondrée pour mon amie, il était si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: