La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Matriarche3




Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyVen 08 Déc 2017, 21:48

Courage et bisous à ta chère maman et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptySam 09 Déc 2017, 23:31

bonsoir, je suis absente depuis un moment, je passe vous lire de temps en temps, perso ma vie est tellement nulle que rien à dire, je vous suis, les copines je ne vous oublie pas, mais la .. Cut. me fais réagir..j'ai lu relus, réfléchi.et je ne peux ne rien dire : Cut tu pousses, je te respecte, tu es un sénior mais tu pousses, dire que Johnny est un gueulard !!  tu es de sa génération.; tu n'aimes pas ok... c'est ton choix. Le connais tu ? bien spur ce n'est pas un chanteur cool; tout est beau merveilleux;;  de l'eau de rose comme on dit, ni un chanteur de chorale, bien que des chorales reprennent certains de ces titres, et ça bouge, à l'occasion. Même si ce n'est pas ton truc, je suis choquée oui par ton adjectif. surtout oar un personne de ta génération.. As tu écouté les paroles de quelques chansons ??? Je ne suis pas une fan accro, mais je l'aime, je l'ai vu en concert une fois, à 2 m de moi, un regard magnétique. une personnalité sensitive, peu courante. les médias ne disent pas toujours que des inepties.. son succès depuis plus de 60 ans c'est quoi ? pourquoi ?? juste parce qu'il avait de la voix ? tu crois çà ???
Ton adjectif m'a choqué.. ce n'est pas ton genre.
Tu vois, perso je n'aime pas Jacques Brel, artiste immense, mais certaines de ces chansons me plaisent,
idem pour Balavoine, dont je ne supporte pas la voix, mais ces chansons interprétées par d'autres artistes me plaisent bien.. je ne dirais pas qu'il est nul ou autre pour ça, ll faut savoir doser. Le ressenti de chacun n'implique pas de dénigrer. Franchement vu ton âge, ton expérience, ta hargne me choque; alors peut être tu vas me répondre que je me permets beaucoup.. Johnny Hallyday  prônait l'AMOUR et la VIE.. tu as compris ça ?? bonne fin d''année à toi et à toutes
En fait, juste la TOLERANCE
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptySam 09 Déc 2017, 23:38

Johnny :un gueulard !! mais j'hallucine, un mec qui a, avait de la voix, qui se donnait à fond pour son public.. va voir sa biographie, ses videos depuis l'armée en 1964 en Allemagne, oui il a eu du succès, il a bien gagné sa vie, et a brulé sa chandelle par les 2 bouts comme on dit... pas la vie tranquille du simple quidam, c'est le monde du show bizz.. strass et les revers.. mais.. faut se renseigner si on ne connait pas avant de se permettre de juger..
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyDim 10 Déc 2017, 11:10

Je crois l'avoir déjà dis: j'aimais ses chansons mais pas l'homme. Il en faut pour tous les goûts.

Je viens de me lever et la place est blanche, il neige toujours et je me félicite d'avoir fais mes petites courses hier.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyDim 10 Déc 2017, 12:00

Bonjour tout le monde !

Il a neigé. C'est blanc.
D'après Kiki il va faire du vent.
On va chanter "vive le vent d'hiver". rendeer Et bonne année grand mère santa santa
Il fait tout noir. C'est de saison. On a les guirlandes du sapin pour nous éclairer (lol).
Et la télé ne fonctionne pas.
C'est la totale !!!
Mais bon on est au chaud, le rôti cuit dans le four et on arrivera à ce soir. Si je me sens d'attaque je mettrai mes bottes et j'irai voir papa.
Et puis je peux repasser !
Et emballer quelques paquets.

Allez, on ne se laisse pas aller. On le passe cet hiver.

Bon dimanche
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 C95ea36f
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 11 Déc 2017, 22:19

Histoire de Noël

Gendarmerie des Côtes d'Armor a ajouté 2 photos.
Hier, à 12:37 ·
[MIGNON] Histoire de Noël à LAMBALLE

L'impatience des enfants à l'approche de Noël est sans limite.
Les journées sont trop longues à faire des dessins et à guetter le père Noël par la fenêtre...
C'est ce que s'est dit Kenzo, un petit Lamballais âgé de 5 ans qui, ce dimanche matin dès potron-minet, ne tenant plus en place, quitte discrètement le domicile familial vêtu de son seul pyjama et de ses chaussons pour aller voir le père Noël.
Heureusement, une aide-soignante qui se rendait au travail le voit marcher au bord de la route et le récupère avant d'alerter les gendarmes.
L'ensemble des personnels de la brigade de LAMBALLE se mobilisent alors pour faire du porte à porte.
L'un des gendarmes rejoint directement un quartier auquel il pense en demandant à Kenzo s'il reconnaît sa maison.
L'enfant en désigne effectivement une et retrouve ainsi sa maman qui ne s'était pas encore aperçue du départ de son fils.

Les gendarmes ont rappelé à Kenzo que le père Noël trouvait de toute façon toutes les maisons, et lui ont conseillé de conserver ses rêves de cadeaux bien au chaud dans sa chambre en attendant le 25 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 12 Déc 2017, 08:56

Bonjour tout le monde !

Hier a été une journée difficile côté météo. Beaucoup de neige et de vent. Beaucoup de voitures bloquées et d'accidents. Beaucoup de pannes d'électricité.
C'était le Grand Nord.

Nous avons eu une grosse panne de courant de 16 à 20 heures. On avait préparé la cheminée au cas où ça durait plus longtemps parce que pas d'électricité pas de chauffage. Les enfants après avoir trouvé les bougies rigolotes en ont eu vite assez ! Leur maman est restée bloquée à Bruxelles où elle était allée pour son travail. Leur papa a eu la voiture embourbée. Ca n'a pas été drôle du tout.

Ce matin tout est rétabli. Il est prévu que j'accompagne Elise pour la visite de Zélie à Lille. C'est toujours très compliqué les rendez vous avec le cardiologue alors s'il y a moyen de ne pas en changer.

J'espère que la météo est plus clémente chez vous. Restez au chaud.

Bonne journée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 P0li7wu5
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 12 Déc 2017, 11:38

Coucou le forum, me voilà de retour dans ma maison et ça fait du bien.
Un mois d'absence c'est long......
Beaucoup de choses se sont passées dans vos vies et dans la mienne, je ne vais pas lire tout
Après midi nous signons chez le notaire pour la fin de la succession....... en principe..............
Une grosse pensée pour Yo et sa maman.
Marie, j'avais une infirmière dont la maman habite chez toi, enfin dans ta ville !!! nous avons beaucoup pensé à vous hier !!!!
Je vous raconterai plus en détail un jour plus calme parce que là c'est la machine à laver, la valise à défaire, les courses à ranger et beaucoup de repos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 12 Déc 2017, 13:53

Une de mes filles travaille pour une banque américaine à Bruxelles et pour la deuxième fois elle est en mission pour une durée de 8 jours en Pologne afin de "coacher" les employées polonaises.

Elle est seule et le soir pas moyen de sortir se promener car dès 3 heures il fait noir !

Par contre elle a 8° alors que chez nous neige et pluie se succèdent.

Il n'y a plus de saison ni de pays.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyVen 15 Déc 2017, 15:11

C'est le désert de Gobi ce forum, où êtes vous passé ????
Je reprends possession de ma maison, avec difficultés bien évidemment parce que je dois me reposer un maximum mais ce matin grande promenade et à 13 h kiné, du coup j'ai les muscles qui me font un mal d'enfer mais bon faut qu'ils reprennent de la vigueur lol
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyVen 15 Déc 2017, 17:37

Bonsoir tout le monde !

Les sont courts d'abord parce qu'il fait vite noir et aussi parce qu'il faut faire plein de choses encore avant Noël et aussi parce que je regarde trop souvent sur Zélie qui est devenue une vraie télé sans électricité pour moi lol!

Contente de ton retour chez toi Saxo. On a beau être bien là où est on est toujours content de retrouver sa maison. La forme suivra.

Il a fait froid, gris, pluvieux, venteux, neigeux cette semaine. J'appréhende de mettre mon nez dehors. En plus avec le village de Noël sur la place il y a moins de place de parking. C'est galère. Ils ont aussi commencé les travaux à la maison de retraite de papa donc plus moyen de se garer là non plus.

Mais tout va bien. On se tient au chaud.

Je vous en souhaite tout autant.

Très bonne soirée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 131da331
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyVen 15 Déc 2017, 17:39

Bonne soirée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyVen 15 Déc 2017, 17:51

Pour égayer vos journées voici le bulletin tu temps pour la semaine à venir. A vos pull, bonnet, moufles et chaussettes.



Aujourd'hui
0° | 5°
(Couvert)

Risque de précipitations:62%
Vent: SSO, 14 km/h
Lever du soleil:08:38
Coucher du soleil:16:37
Lever de la lune:05:26
Coucher de la lune:15:27
Il y a un an:8°C

Demain
1° | 4°
(Averses de pluie et neige)

Risque de précipitations:100%
Vent: O, 15 km/h
Lever du soleil:08:39
Coucher du soleil:16:37
Lever de la lune:06:29
Coucher de la lune:15:58 09:07 09:07

17 déc 1° | 4° SO, 18 km/h 100%
Lundi
18 déc 3° | 7° NO, 16 km/h 100%
Mardi
19 déc 2° | 6° SO, 10 km/h 13%
Mercredi
20 déc 4° | 8° SO, 13 km/h 13%
Jeudi
21 déc 6° | 10° OSO, 16 km/h 17%
Vendredi
22 déc 6° | 8° O, 20 km/h 66%
Samedi
23 déc 4° | 7° OSO, 17 km/h 32%
Dimanche
24 déc 4° | 7° SO, 19 km/h 77%
Dicton du jour
En Décembre, journée courte, longue nuit l'abeille se tait, le jonc gémit.

mais la cigale chante Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 7_same10
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 19 Déc 2017, 19:07

Bonsoir mes amies comment aller vous, plus guére sur l,ordi mes examens pour mon opération ont commençés et plus guére la pêche ,hier on a eu de la neige ça faisait un moment que l,on n,en avait vu a cette époque
Saxo tu a été vite d,aplomb mais tu as encore du kiné
Vio prepare les raquettes
Mes amies je vous ssouhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 19 Déc 2017, 22:20

Bonsoir à tous et à toutes, afin d'épargner le mazout je ne chauffe pas trop fort mais aujourd'hui à midi
il n'y avait encore que 15° je vérifie et les radiateurs sont toujours froids, c'est l'horreur, le chauffage est en panne et j'ai passé la journée a frissonner. J'ai heureusement un radiateur électrique qui a remonté la tempéature de quelques degrés.
Le chauffagiste est venu de suie mais n'a pas pu réparer sur place car c'est le gicleur qui est en panne et comme il n'en a pas de réserve il ira en acheter demain et ensuite viendra me sauver.
J'espère bien qu'il fera chaud car demain après midi je vais chez le cardiologue dernier examen avant l'opération.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 4_merc10
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 19 Déc 2017, 23:24

Chaleureuses amitiés.....pour te réchauffer .!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMer 20 Déc 2017, 09:23

Merci pour ton chaleureux message.

Pour la première fois depuis longtemps je me suis levée tôt afin d'être habillée lorsque le chauffagiste viendrait. J'ai bien fait car à 8.00 heures il était là et la réparation effectuée. Je suis trop réservée pour l'embrasser mais si javais osé ***

Maintenant j'attends le taxi qui me conduira à l'hôpital voir le cardiologue.

Bonne journée à toutes.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Bisous10

Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMer 20 Déc 2017, 09:29

Tu aurais dû..à notre âge...on peut tout se permettre.....
Tiens nous au courant pour cardio...et date opération.....
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMer 20 Déc 2017, 13:51

Nuit de dimanche à lundi catastrophique...... je me suis réveillée à 1 h 27 avec un mal au coeur dû à des vertiges énormes, j'étais assise sur le lit et je devais aller aux toilettes mais impossible de mettre le pied au sol, finalement j'ai pu en titubant y aller puis à la cuisine boire un coup et dans la salle à manger pour m'asseoir sur le fauteuil, ça tournait et j'ai eu la frayeur de ma vie puis ça s'est arrêté et je suis allée me recoucher mais à 7 h 30 j'étais debout et j'ai tout de suite téléphoné à ma toubib qui m'a dit d'aller à son cabinet le plus rapidement possible et quand elle m'a vue............. elle a téléphoné aus pompiers direction les urgences de Cavaillon, électrocardiogramme, prise de sang, doppler (mon mollet me faisait mal) angioscanner pour ressortir à 20 h avec une ordonnance pour des cachets relatifs à des vertiges positionnels (des cristaux dans les oreilles) j'ai rendez vous le 29 chez mon ORL. Avec les cachets ça va mieux et cette nuit première fois que je dors en continue jusqu'à 6 h du matin !!!!
Oui Cut j'ai eu pas tout à fait 3 semaines de rééducation en clinique puis kiné à la maison, la semaine prochaine je devrais reprendre la voiture, mon genou plie bien et je marche sans canne ni béquille.
J'ai fini de mettre sous Marie-Louise les 50 photos de l'expo, demain c'est mise sous cadre mais là j'ai de l'aide et tout sera prêt pour accrocher le 5 janvier et là aussi j'ai le club qui vient m'aider à positionner.
Le vernissage se fait le 13 janvier avec les copains photographes, ma famille, les autorités, les médecins qui ont soigné Gérard....... sa famille..... je n'en sais rien................ pas de nouvelles
Et j'ai eu une proposition d'expo pour le mois de février, on continue........
Bonne journée, je pars avec ma fille
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMer 20 Déc 2017, 14:21

Prends soin de toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMer 20 Déc 2017, 15:32

Fais bien attention saxo et prends bien soin de toi.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Femme_10


Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Pensye11


Je reviens de l'hôpital; le cardioloue est satisfait car le coeur n'est plus trop lent comme l'année dernière (il ne me l'avait pas dis) ! Par contre 17.5 de tension mais c'est peut-etre l'anxiété de la blouse blanche car de 13.5 je suis passée à 14.5 la semaine dernière 16.5 ce qui est beaucoup. On verra.
Ahurissant, j'ai perdu 3 cm de hauteur ! Il y a un an j'étais encore )à 1.60 ce qui me fait 1 m 57 ma taille initiale était de 1 m 65! J'aurais préféré perdre des kilogs On ne peut pas être parfait.
Je vois le chirurgien le 4 janvier et ensuite l'opération.

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMer 20 Déc 2017, 18:20

Bonsoir tout le monde !
de toi
Dis donc Saxo ça ne m'étonne pas que tu aies eu peur ! Et puis quand on est seule c'est encore pire. Ta toubib a bien réagi ! Fais attention et prends bien soin de toi.

C'est mercredi aujourd'hui et ce fut très très très Halloween. J'ai encore les filles qui attendent leur maman qui ne devrait pas tarder mais tout est prêt. Il n'y a plus qu'à les embarquer. Je n'ai quand même pas mis les manteaux lol Je pense que je ne vais pas faire des vieux os sur le canapé ce soir. Il s'agit de récupérer.

Noël approche. On en a bientôt terminé. Il reste quelques bricoles à acheter et compléter pour le repas qui se fait chez ma soeur. Bfef on va dire que c'est mon année de vacances côté Noël.

Et chez vous ça se précise aussi ?

Je vous souhaite une très bonne soirée. :coindufeu:



Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMer 20 Déc 2017, 18:56

Mes précisions sont les suivantes : Vendredi Monique vient me chercher vendredi pour passer Noël, je ne sait pzs quand elle me ramène mais le 29 c'et Françoie qui vient me chercher pour le Nouvel An.
Je reviedrai pour aller chez le chirurgien.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Joyeux10
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMer 20 Déc 2017, 19:00

Super...!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMer 20 Déc 2017, 19:05

Rassurez-vous: les fautes d'orthographes ne sont pas imputables à un coup de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMer 20 Déc 2017, 20:42

J'ai fait 3 magasins, je savais ce que je voulais et cette année je ne me casse pas la tête pour les cadeaux, je n'ai pas eu le temps un point c'est tout, ce sera une enveloppe sauf pour la dernière, contre toute attente nous avons trouvé son cadeau à LIDL pour ne pas le cité et c'est parfait.
Pour les filles ce sera des boites de chocolat, pour la mamie qui a partagé ma chambre c'est un châle que j'avais commencé pour ma mère et qui a mis 4 ans pour être fini mais je n'en ai aucune utilité (il est neuf) et ça lui fera plaisir, il en voulait un, pour le fils...... que j'ai vu tous les jours pendant un mois une boite d'orangettes (alcoolique guéri il ne boit plus d'alcool)
Vendredi j'ai rendez vous chez un thérapeute qui soigne par les médecines chinoises, de là je porterai mes cadeaux à la mamie qui distribuera à son fils.
Il est premier adjoint de la mairie où ils habitent et en ce moment il est surbooké lol.....
Mon genou va bien, il ne ressemble plus à un roti que l'on a déficelé lol! lol! après les fêtes je reprend la voiture.
Comme tu le dis Marie, quand on est toute seule, c'est encore plus effrayant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: