La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roro




Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 25 Avr 2017, 18:15

Patiente Matri ,çà viendra ,mieux vaut prendre les canes et rester stable plutot que les quitter trop tot et risquer un " badaboum" .
Oui,Marie ,il faut savoir savourer les journées calmes .
Vio ,tu fais bien de prévoir ,on ne sait jamais .Courage pour tes ecrits ,laisses toi pas faire .
je suis de retour de chez mon coiffeur ,les cheveux plus courts ,me racines faites ,çà va un peu mieux....+ un cadeau  ,vu que c est le mois de mon anniversaire (un pépin),j ai pu l étrenner en sortant ,vu la pluie toujours présente :parapluie: .
Une pensée aussi pour Saxo ,Yo,Cut ,Juju et les absentes.kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 26 Avr 2017, 10:43

Bonjour tout le monde !

Soleil sur le Nord mais fraîcheur aussi. Je viens de coucher Jeanne qui s'endormait par terre.
Et j'ai fini mes devoirs genre devoirs de la plus vieille en CP.

J'ai mon lave-linge en panne. Kiki pense que c'est la pompe mais hier difficile d'accéder car il avait l'appareil qui contrôle son coeur pendant 24 h. Il faut bouger le sèche linge aussi.

C'est mercredi donc je suis bien occupée. Mais souvent le bavardage des petits est passionnant et amusant. Smile

Je vous souhaite une très bonne journée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcRGbhfcfNh5IXYYeiXQuFmVxa62rEMsI-74-XFNZ2mJdDEZcQXG
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 26 Avr 2017, 17:30

Coucou les ami(e)s !
Ici,c est pluie de temps en temps ,et les températures sont bien basses .Il est ou le soleil ? sunny
Johanne est là ,et joue a monter et descendre du canapé affraid sous les yeux de son pépé (zhom),et de sa mamy aussi lol! On ne peut aller dehors ,tant pis !
Demain ,rendez vous (comme tout les 6 mois) néphrologue pour zhom ,vu que ses résultats de créa et autres ne sont jamais bons !
Bonne fin de mercredi a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 26 Avr 2017, 19:16

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 4_merc11

Joli chaton pour Marie et les autres
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 26 Avr 2017, 19:58

Coucou rapide mais affectueux pour tous amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 26 Avr 2017, 22:06

Ouh la la mais je n'avais pas vu que je n'étais pas venue vous voir depuis lundi !!!
Je viens de lire les pages en retard..........
Je suis en train de trier les papiers, j'avais des dossiers entassés depuis 9 ans que nous sommes ici, alors là je profite de ma solitude pour jeter tout ce qui ne sert plus, j'ai remplis un sac de poubelle et je n'ai pas fini mais tout va déménager au dessus de mon ordi dans la chambre et cela va libérer les étagères sous la télé.
Je cherche un meuble d'angle pour ma télé et une chaine hifi + lecteur DVD + lecteur cassette, ben oui il fonctionne très bien et j'ai de beaux films dans l'armoire, je vais voir ce qu'ils valent sinon ce sera un voyage à la poubelle et une armoire de débarasser........
Je suis allée voir ma toubib lundi après midi et ma hanche a vraiment un gros problème, Yo je vais faire comme toi parce que le genou suivra certainement !!!
Allez après je pourrais courir comme une gazelle, là j'ai vraiment mal !!!
Cette nuit j'ai mal dormi et j'ai eu mal, ce soir je vais me soigner efficacement pour récupérer.
Ma kiné est en congé donc pas de secours avec les massages.
Ma fille part pour Copenhague vendredi soir mais la météo annonce un rafraichissement un peu général, ils vont se peler mais bon ils sont jeunes !!!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 27 Avr 2017, 12:01

Bonjour ,
Tu prends de bonnes résolutions Saxo ,il n y a plus ka ...
Soleil pour nous et vent du nord ,bref,il fait pas chaud !
Rien de special ,sinon ce rendez vous pour JM cet apres midi .
Je vous souhaite donc un bon jeudi .

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 27 Avr 2017, 14:12

Bonne après midi à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 27 Avr 2017, 17:36

Et nous on se pèle !!!
Il a neigé sur le Mont Ventoux et le vent est glacial, ce matin 7 petit degrés sur ma fenêtre à l'abri, ça fait du 4 en campagne glaglagla
Je suis allée faire mes courses, mon frigo voulait plus me donner à manger, quand j'ouvrais la porte il me faisait NON de la tête, j'étais obligée !!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 27 Avr 2017, 18:32

Tu te pèle, je me gèle.

Connaissez-vous cette recette de Raymond Oliver ?

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 27 Avr 2017, 19:54

affraid affraid affraid lol!
Çà ,c est de la crêpe qui réchauffe ! :manger2: , l as tu essayé Matri ??? :356472:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 27 Avr 2017, 21:18

Oui mais sans le Pastis car si je l'apprécie à l'apéro, je n'aimerais pas trop dans des crêpes.
Par contre : Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Jysus_10

Je l'ai laissé quand même mais ce n'est pas cela que je voulais placer.

à demain.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 27 Avr 2017, 22:21

lol! Pas mal l idée ...
Pour ma part,je déteste le pastis .
Bonne soirée et bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 27 Avr 2017, 23:04

J'aime le Pastis par contre le Ricard ne me dis rien qui vaille.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Boisso21
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Boisso22
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2017, 14:59

Bonjour tout le monde !

Ici non plus il ne fait pas chaud. De temps en temps on voit le soleil mais il y a un petit vent froid qui vient de je ne sais où mais encore plus au Nord qu'ici.

Hier pas d'enfant jusque 16 h 3. Je me suis promenée avec fiston à Euralille et nous avons regardé et acheté de la layette. Ce sera une petite fille Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 F-0-179
et tut le monde est très content ! pleindefleur

Ce matin nos petits jeunes se sont pacsés. Sylvain a même fait une reconnaissance en paternité au cas où mais bien sûr on ne veut pas de au cas où.

Et mon grand Aurélien est amoureux ! :amoureux: Il nage dans le bonheur et marche sur l'eau comme il dit !

Par contre ma petite fille a passé la nuit à l'hôpital. Températures, fatigue..... et finalement 'est un virus. On ne sait pas lequel mais elle a un traitement. Stéphanie sa maman est restée avec elle cette nuit sur une chaise car ils étaient en urgence et c'était plein à craquer à l'hôpital.

Ce soir on va boire à la santé des jeunes pacsés avant de reboire pour la naissance, pour le baptême, pour le mariage......... Santé !

Tenez vous au chaud !

Bon après-midi !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Fb399bf2
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2017, 15:07

SANTE :bravo: :santeverre:

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcRXnfXaDKiMGa89ao68BuqE8bHtwPXOYrj-sxbd10XQyjJpD2vF
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2017, 16:20

Bonjour ,
:santeverre: ,ne pas hésiter a en user e...t abuser (avec modération )pour toutes ces bonheurs présents et a venir .
J espere que ta petite fille va un peu mieux Marie ,tiens nous au courant .
Toujours frisquet ! y en a marre ! demain devrait etre le meilleur de la semaine...
Lundi,mon amie doit nous amener ses deux chiens a garder pour une semaine ,comme a chaque fois qu ils partent ,et on en est bien content .
Bon apres midi .
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2017, 16:51

Tout va très bien dans le petit monde de Marie (j'espère que ta petite fille est ressortie avec un traitement)
Tu devrais recommencer la chronique maintenant que les choses s'améliorent, c'est une idée en passant.......
Je me suis lancée dans un chantier de tri de mes archives et j'ai déjà deux sacs de papier déchiré, c'est fou ce qu'on entasse mais alors là. j'en ai marre, j'en ai la migraine.
Demain je vais à un atelier patisserie puis je pars chez ma fille manger et elle me coupera les cheveux puis retour tranquille.
Nous aussi nous avons froid et hier soir Juju m'a téléphoné, ils ont eu des grelons et il fait très froid, le matin quand elle part les voitures sont gelées et le paysage blanc, dommage pour les pommiers qui étaient en fleurs !!!!
Ma fille est partie pour Copenhague ce matin, elle aussi elle va se geler....
Bonne fin d'après midi.........
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2017, 17:41

Mon amie vient de me téléphoner pour que je lui passe commande du nécessaire à ma survie et elle m'a dit que ce matin vers 10:00 heures il avait plu et même tombé des grelons. Elle habite à 500 mètres de chez moi et je n'ai rien vu. De toute façon comme je reste chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2017, 19:30

En montagne a une quinzaine de kms de chez moi,dimanche c etait tout blanc de neige aussi .Les saints de glace ne sont pas passés ...


Urbain, Pancrace, Servais et Mamert, ces saints oubliés d'un autre temps sont aujourd'hui célèbres pour beaucoup de jardiniers. Appelés saints de glace, ils ont une véritable histoire et représentent des dates à retenir en mai.
L'histoire des saints de glace :
Il faut remonter jusqu'en 500 ans après Jésus-Christ pour retrouver les premières traces de ces croyances liées aux saints de glace. À cette époque, les gens priaient saint Mamert pour qu'il protège les cultures et les plantations. N'obtenant pas toujours gain de cause, ils constatèrent que le temps se dégradait, cette baisse des températures intervenant toujours à la même période et pouvant aller jusqu'au gel. Initialement, ce furent saint Mamert (archevêque de Vienne), saint Pancrace, saint Servais et saint Urbain les premiers saints de glace. Les saints de glace changèrent de nom au fil de l'évolution des religions et des calendriers. Aujourd'hui, les saints de glace sont : sainte Estelle, saint Achille et sainte Rolande. Les scientifiques ont évidemment une toute autre interprétation et considèrent, grâce à des observations astronomiques, que la Terre arrive, à cette période de l'année, dans un espace où les poussières stellaires seraient plus importantes.

Les dates des saints de glace
Si le nom des saints de glace a changé, les dates quant à elles restent fidèles aux origines. Il s'agit des 11, 12 et 13 mai. Une quatrième date, le 25 mai, est souvent évoquée et correspond au vieil adage : Mamert, Pancrace, Servais sont les trois saints de glace, mais saint Urbain les tient tous dans sa main. Ces saints ont chacun non seulement leur date mais également leur dicton :

le 11 mai, "Attention, le premier saint de glace, souvent tu en gardes la trace",
le 12 mai, "Saint Pancrace souvent apporte la glace",
le 13 mai, "Avant saint Servais point d'été, après saint Servais plus de gelée".
Le 25 mai, qui n'est pas un saint de glace mais qui y est rattaché, indique : Mamert, Pancrace et Servais sont des saints de glace, mais saint Urbain les tient tous les trois dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2017, 20:27

Jolie petite conférence.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptySam 29 Avr 2017, 13:41

Bonjour ,
Apres le gel du matin de bonne heure ,
le soleil est présent ,et le vent aussi ,mais moins froid que les jours précédents .
Johanne fait sa sieste ,après de grosses pleurs pour pas la faire ,je crois qu elle etait trop fatiguée ,mais s est endormie quand même rapidement .
J espere que vous avez aussi du soleil et que vous profitez du week end .


Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptySam 29 Avr 2017, 15:02

Chez moi aussi un peu de soleil.

Mon amie vient de me quittter, je peux soutenir un siège jusqu'à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptySam 29 Avr 2017, 16:15

Bonjour mes amies et moi je fais comme Saxo je lis et c,est tout ,moi aussi j,avais des centaines de cassettes que j,ai toutes mis a la dechetterie et un lecteur dvd - cassettes tout neuf personne n,a jamais put nous faire le branchement du coup il ne va pas tarder a être a Emmaus quand aux papiers c,est tous les 6 mois que j,en fais des poubelles
Aujourd,hui le soleil est de retour,je ne suis pas allé voir mes copains jardiniers car il a dû y avoir du mal dans les plantations comme il y a eu dans le vignoble ,je viens de mettre mes fuschias dehors en espérant que ça ne gele plus car mardi on a eu de la neige.Quand a moi j,attends patiemment le mois d,octobre pour l,instant je n,ai pas trop mal alors c,est tout bon mais la balançe a indiqué - 10 kg en 2 mois ce n,est pas mal et le nombre est a 2 chiffres mais le temps des barbecues est revenu alors attention
Mes amies je vous souhaite un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptySam 29 Avr 2017, 19:37

Bonsoir tout le monde !

Cours de dentelle, visite à papa, courses. C'est en gros ma journée.

Il peut encore geler. Méfiance !

Demain devrait être une journée calme. C'est bien aussi.

Bonne soirée à tous !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 57eb011c
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyDim 30 Avr 2017, 13:58

Bonjour ,il fait beau pour le moment ,et chez vous? Le vent du sud souffle ,mais celui ci n est pas froid ,je l aime bien lol!
Rien de spécial aujourd’hui  pour nous.J irai voir maman dans l apres midi ,c est tout.
Bon dimanche a vous.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 11694869_965122676871162_2007660052534693862_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: