La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Saxo




Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyMar 29 Aoû 2017, 07:36

Moi non plus je ne viens pas souvent en ce moment mais je pense à vous toutes.
Hier ma toubib m'a donné un traitement pour résoudre mon problème d'infection urinaire qui revient de temps en temps.
Je suis réveillée depuis 5 h 30 et impossible de me rendormir mais je ferais la sieste après le dentiste, j'ai rendez vous à 12 h !!!!
Les petits bouts ont une résistance que l'on ne soupçonne pas, ça va aller Marie, j'en suis sure;..... on croise les doigts
Je vais fermer les volets de la chambre, le soleil arrive mais il fait frais le matin c'est bon......
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyMar 29 Aoû 2017, 14:17

Coucou amical.......pour tous !! kiss

Absente mais fidèle .....J'espère que la "rentrée" sera aussi pour les membres du forum...... amour
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyMar 29 Aoû 2017, 19:14

Quelques nouvelles de notre petite Zélie qui aujourd'hui a pu faire du peau à peau avec sa maman et son papa. Elle commence aussi à boire du lait de sa maman avec une pipette. Elle a sa chambre seule pour ne pas être dérangée parce que la demoiselle a le sommeil fragile. Remarquez si elle tient de son père .....

Les cardiologues se sont penchés sur son cas et elle sera transférée à Bruxelles demain ou vendredi pour y subir une intervention qui ne devrait pas être à coeur ouvert.
Le cardio pédiatre est confiant.

Il a fait très chaud. Kiki a ressorti le ventilateur.

Bonne soirée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyMar 29 Aoû 2017, 21:43

Je pars quelques jours chez une de mes filles demain et reviendrai dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyMer 30 Aoû 2017, 16:17

BBonjour mes amies moi non plus je ne vous oublie pas et je vois qu,un petit bout est arrivé pas trés bien et commençé sa vie dans ces conditions c,est penible et je lui souhaite de retrouver la santé
Nous la canicule en a pris un coup il pleut depuis cette nuit et ça m,a permis de faire 10 pots de confiture de raisins qui ont bien donnés cette année j,avais 7 kg de billes de raisins mais je les ais fais au moulin a légumes car j,ai essayé la girafe mais ça ne va pas mais j,était collant de partout obligé de passer sous la douche ,vous aller me dire ce n,est pas mon boulot mais a part ça c,est tout ce que je peut faire ,vivement le 19 octobre pour savoir si je peux être opérable mais mon chir a pris sa retraitre et j,ai changé de doct mais j,ai confiançe
Mes amies je vous souhaite une bonne soirée:coin du feu:
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyMer 30 Aoû 2017, 16:22

Coucou Cut

Garde courage...il y a un an j'étais dans ton cas et c'est super ensuite ;;;;il faut beaucoup de patience .....serrer les dents quelques fois mais après on oublie les mauvais moments et on réapprend avec plaisir certaines choses ...normales !!!

Toujours avec Zélie !!!!!!! kiss

bonne fin de journée à tous ! amour
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyJeu 31 Aoû 2017, 18:41

Bonjour le Fofo et oui YO vu nos ages on va tous y passer sur le billard mais moi je n,y fais plus attention et prends toutes mes opérations pas a la rigolade mais pas stresser du tout et là aprés l,opération je vais en centre de rééduc comme a chaque opération mais là ma cartede fidélité va être compléte donc mon séjour sera gratuit (+10) lol!
Et comment va la petite Zélie ???
Içi la pluie est calmée mais qu,il fait froid (19) et je remets les polos a grandes manches car j,ai froid
Avez vous de nouvelles de VIO ?
Mes amies je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyVen 01 Sep 2017, 22:56

Bonsoir tout le monde !

Me revoici pour donner des nouvelles de Zélie.
Elle a été transférée mercredi soir à Bruxelles dans un grand hôpital universitaire . L'hôpital Saint Luc si Matri connait ! C'est très très très grand et pour s'y retrouver il faut suivre des routes qui sont numérotées.
Elle a été prise en charge tout de suite et ils ont décidé de l'opérer le lendemain matin.
Mais ............... à Lille ils ont oublié de donner les photos du scanner et un véhicule express a été délégué pour aller rechercher les images.

Finalement l'opération a été prévue pour 13 h 30.

Zélie a été emmenée à 14 h. Le chirurgien a voulu voir Sylvain et Elise à 14 h 30 et puis on a attendu. ................................... jusque 19 h 30.
Jusque 18 h ça a été mais à partir de 18 h ça a été difficile de rester patient.

Finalement l'intervention s'est plutôt bien passée et Zélie a l'air de bien récupérer.

Son aventure n'est pas terminée mais on prend une heure, un jour à la fois sans voir trop loin.

Je vous laisse, demain kiki et moi nous partons là bas pour le week end.

Bon week end à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Images?q=tbn:ANd9GcRcbexvyGPTYaWNJFEQD8VihyI_qBPH9g2YkMUHrmUu7M1wrFwtSw
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyVen 01 Sep 2017, 23:12

Plein de bisous.......
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptySam 02 Sep 2017, 11:17

Tant attendue, à peine née et déjà pleins de misères, Zélie bat toi ma puce pour tout ceux qui t'entourent.
Les touts petits ont de la ressource, je suis sûre que tout ira bien, on croise les doigts des mains des pieds et on se fait des tresses pour Zélie.
Mon séjour à St Martin de Crau tire à sa fin, Laure et son mari reviennent cet après midi et j'ai décidé d'aller faire un saut jusqu'à Tarascon pour voir mon beau père que je n'ai plus vu depuis une éternité.
Même ma belle mère je ne l'ai plus vue depuis les obsèques mais je ne leur pardonne toujours pas et tant que je n'aurais pas digéré rien n'ira bien pour moi, il faut que je commence par le beau père !!!
J'irai voir la tante de Gérard aussi, ça lui fera plaisir et elle est dans la même maison de retraite.
Après retour chez Laure et ce soir retour à la maison. Journée bien remplie.....
La semaine prochaine je prends rendez vous avec le chirurgien après le 20 septembre puisque je fais ma thalasso du 18 au 20 et il m'a dit que l'opération se fera courant octobre.
Vio va bien, elle a gardé la minette de sa fille à domicile.
J'espère que le forum va reprendre des couleurs avec la rentrée. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptySam 02 Sep 2017, 12:07

Bon week-end à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyDim 03 Sep 2017, 15:58

Bon après midi à tous Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 59e086e3
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyDim 03 Sep 2017, 16:25

Coucou.....
Bonne rentrée...à tous et bon retour sur le forum.......ok?YES....!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyDim 03 Sep 2017, 18:56

Bonsoir tout le monde !

Nous voici de retour de Bruxelles. Tout se passe bien. Zélie récupère. Elle a été extubée hier et ils enlèvent les tuyaux un peu à la fois. Nous l'avons quittée tout à l'heure et elle était dans les bras de sa maman. Ca faisait chaud au coeur. Elle ne l'a pas beaucoup eu sa puce depuis dix jours, une seule fois. Ca ne faisait que la seconde fois.

Elle va bien. Elle a bien réagi. Demain théoriquement elle part dans le service cardiologique toujours dans le même hôpital mais elle quitte le service des soins intensifs. Ils la garderont quelques jours avant de la rapatrier à l'hôpital cardiologique de Lille. Ensuite ils décideront de son arriver chez elle où berceau, table à langer et amour l'attendent ainsi que son grand frère.

Elise la maman est revenue jusque demain pour conduire Théo à l'école demain pour la rentrée.

Evidemment là bas les journées sont rythmées par les heures des visites. C'est long mais tant que ça se passe normalement il faut faire avec.

Là je viens de laver la maison et moi aussi je me prépare pour la rentrée demain. A l'abordage.

Bonne soirée à tout le monde !


Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyLun 04 Sep 2017, 12:13

Super les nouvelles même si ce n'est pas encore le retour, il est en prévision.
J'ai passé ma matinée à faire des papiers.....
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyLun 04 Sep 2017, 16:22

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Sms-bonjour-amitie1
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 EmptyLun 04 Sep 2017, 16:40

Bonjour tout le monde !

Une grande nouvelle : Zélie est sortie des soins intensifs et est maintenant en pédiatrie. Elle passe du niveau - 1 au neuvième étage Very Happy et est habillée "pour de vrai".
Ils ont l'espoir de la diriger sur Lille demain ce qui est extraordinaire et formidable.

Bien sûr ce n'est pas encore la maison mais ça y rapproche.

C'est dingue comme les tout petits récupèrent !!!!

Tout à l'heure j'avai fait un message qui a disparu mais l'essentiel est là !!!

Sinon temps gris et fraîcheur. Mais finalement le temps on s'en fiche pas vrai ?

Bonne rentrée à tous les élèves petits et grands.

-------

https://lamaison-forum.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=1189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: