La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chambre 22




Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 12:06

Coucou tout le monde !


Encore bien occupée ces derniers jours ...

Dimanche : beau ciel bleu et températures agréables donc petite virée à moto jusqu'à Saint Valéry en Caux qui se trouve à une trentaine de km de Fécamp ...
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Appart10
Agréable balade à pieds dans cette petite ville portuaire très animée les weekends (c'est le port le près de Paris et beaucoup de "marins" parisiens ont leurs bateaux encrés dans le port) de plus il y avait la fête foraine donc un petit avant-goût d'une journée d'été ...
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Saint-10
Lundi : ma cadette, sa compagne et les quatre petits sont venus passer la journée à la maison et surtout faire la chasse aux œufs dans le jardin ...
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Dsc_1311
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Dsc_1310
Les petits ont été raisonnables et ne se sont pas gavés de chocolat avant le repas ... J'ai eu le droit à des "oh", et des bravos lorsqu'ils ont découvert le dessert fait de mes petites mains ...
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Dsc_6710
Les enfants ont passé une grande partie de l'après midi sur la terrasse à jouer au badminton et dans le jardin à cueillir des pâquerettes et les premiers brins de muguet qui est bien en avance cette année ...

Au moment du départ ma chérinette n'était pas du tout décidé à suivre la petite troupe, et après un bon quart d'heure d'argumentations (pas de lit pour elle, pas de pyjama, pas de change etc etc) la mamie et le papy gagas ont craqué, trop heureux d'avoir leur petite fille quelques heures de plus !... Bien entendu Camille qui a le même âge que Zoé a voulu rester aussi !... Ils ont été super mignons, ont bien mangé et sont allés se coucher sans aucun problème ............. et ne sont réveillés qu'à 8h15 !... J'ai passé toute la matinée de mardi à jouer avec eux en attendant qu'Alexia vienne les récupérer ... et ils sont tous repartis à plus de midi ....

J'ai passé mon mardi après midi à tout ranger et une grande partie du mercredi à remettre la maison en état ....

Mes toulousains sont rentrés du Japon mardi soir bien fatigués après leur 12 heures de voyage ... Après une journée de repos pour se remettre du décalage horaire, tout le monde a repris le chemin du travail pour les parents, celui de la nounou pour Samuel et de l'école pour Quentin ... Je pense que la journée va leur paraître très longue tout de même !...

Les jours à venir vont être encore bien remplis ... Nous partons vendredi en fin d'après midi chez mes parents dans la Sarthe ... En prévision du prochain contrôle technique de  notre voiture, Thierry espère que le garage local sera moins cher que BMW (il y a deux ans on nous demandait plus de 5000 euro pour réparer l'abs, le régulateur et les fermetures de portière ...)

Nous rentrons samedi soir, dimanche midi j'ai mon grand et ma petite belle fille et nous retrouverons l'après midi les filles et les enfants chez une nièce de passage en Normandie pour quelques jours ... Et comme je manque d'occupations j'ai proposé de faire des gâteaux !!!

J'espère Matri que tu n'as pas trop souffert de tes contusions et que tu as pu dormir ...

Saxo, ravie que tu aies passé un agréable séjour chez Juju ... mais on le savait toutes déjà !

J'imagine que les retrouvailles de nos nordistes et sudistes ont dû être encore très riches en émotions (nombreuses de mes pensées vont vers vous)

Vio, les jours défilent tellement vite que le 15 mai sera très vite là ...

Zette, tout va bien ?...

Je suis bavarde, je suis bavarde et les minutes filent à toute vitesse ... J'aimerais faire du tri dans les photos des petits pour en développer quelques unes pour ma petite mère mais avant tout je vais déguster le reste du poulet au curry ...

Bon appétit tout le monde !

Belle journée à chacun de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 14:48

Merci de prendre de les nouvelles d'une pauvre éclopée !
J'ai passé une bonne nuit ne m'éveillant que 3 fois mais me rendormant immédiatement, par contre au lever mal partout et grande difficulté malgré les deux cannes pour marcher.
Maintenant cela va mieux et je suis un peu rassurée car mon amie ancienne kiné m'a expliqué que pour ces chutes avec contusions multiples, le troisième jour appotait les douleurs et puis cela irait en diminuant.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Femme_15
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 14:52

Bonjour a tout le monde ,
Merci Mumu pour ces belles photos ,et comme tu sais bien raconter les choses,je m y voyais preque a chercher les oeufs avec tes petits lol! .

Matri,as tu bien dormi malgré tes bleus ?

Marie,Saxo ,Yo ,les oreilles nous sifflent,est ce normal? Profitez bien de ces moments chaleureux .
Juju ,je pense bien a toi aussi ,j espère que tout va bien pour toi et les tiens ,et que tes vacances t ont fait le plus grand bien .

Zette ,boulot ,boulot surement ,courage ma belle.

Nous attendons la fille de zhom et ses enfants, ils ne devraient pas tarder .
Il fait toujours aussi froid malgré le soleil ,le vent est tres froid .

Cut ,ici aussi il a gelé -2 ,grrrr!

Vio,contente pour toi ,pour ta cure ,çà te changera les idées ,et te fera le plus grand bien .

Bon apres midi a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 21:32

Un peu fatiguée vu mon grand âge mais aujourd'hui j'avais Kiki, Mari et Yo à manger puis nous sommes allés au cimetière pour déposer ce que vous âvez acheté en commun et je vous en remercie. C'est un gros plant de buis et en le taillant il va rester sur la tomber pendant longtemps;
C'est bizarre Roro mais nous n'avons pas parlé du forum ou alors je ne me souviens plus lol! lol!
Puis nous sommes retournés, je me suis changée et je suis allée à des obsèques, 5 ans de souffrance et de rémission avec le crabe. Elle avait mon âge.
Matri durant mes vacances je ne suis pas venue sur le forum et j'ai raté ta triste histoire, j'espère que tu vas mieux, moi aussi j'ai des bleus partout avec deux buches que j'ai faites sur le sol anglais, il est terriblement attirant !!!!
Je vais aller regarder mon téléfilm qui a déjà commencé, bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 22:32

Le nom du magasin ou je suis tombée c'est la Gourmandine et à part le sol en carrelage, je suis tombée à l'entrée soit au rayon bonbons.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 6_vend13
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyVen 21 Avr 2017, 10:53

Et voilà Matri, la gourmandise t'a jouée un mauvais tour.
remets toi.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 280px-Bodiam-castle-10My8-1197
J'aurais bien aimé avoir celle ci de photo mais celle que j'ai sont très bienBonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcRoYMa61oXMrtGls3ORqafEfVdARulZvU5ahlupe7S91Xnlc7PeKQ
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyVen 21 Avr 2017, 13:46

Bonjour ,
Il fait moins froid aujourd hui,bien que ce matin ,il avait gelé un petit peu .
Notre petit bonhomme a bien poussé ,et a été toujours aussi souriant hier ,6 mois dejà ,qu est ce que çà passe vite ! Quand a sa grande soeur,c est un bonheur aussi de l avoir dans nos vies ,mademoiselle est très coquette ,c est dommage qu on ne les voient pas plus souvent.
j ai très mal a mon épaule aujourd hui :encolere: :encolere: ,pourtant il faut aller faire les courses ,dimanche j ai mes petits ,leur père et sa copine pour midi.demain je ne peux pas y aller car j aurai Johanne .
Elles sont bien belles tes photos Saxo ,çà nous fait rêver.

Bon apres midi a vous.



Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyVen 21 Avr 2017, 13:58

Coucou ......

Meilleure santé Matri et moins de douleurs à ceux qui souffrent ......

Nos Marie Kiki sont rentrés chez eux .......ils me manquent déjà .......

Bon aprem ........

amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyVen 21 Avr 2017, 16:13

Roro, si c'est de l'arthrose tu pourrais essayer de masser avec une pommade ?
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyVen 21 Avr 2017, 18:17

Bonsoir tout le monde !

La semaine est passée à toute vitesse. Le ciel de Provence était bleu Marie et le mistral était joyeux et coquin. Il a fait trembler notre avion à l'arrivée mais tout s'est bien passé.

Nous sommes donc allés Yo, Kiki et moi au cimetière sur la tombe de Gérard. Nous étions allés Yo et moi chez le fleuriste ensemble et c'est ensemble que nous avons choisi un gros pot de buis qui devrait tenir le choc si dans le Sud il daigne pleuvoir de temps en temps. A défaut de pluie Saxo s'armera de son arrosoir.

Nous sommes revenus dans le Nord kiki et moi en début d'après midi et après une visite à papa qui mélange les élections et les attentats je me suis autorisée une petite sieste.

Maintenant bien réveillée je vais défaire et refaire ma valise car demain matin nous partons avec ma soeur à Bruxelles pour le week end. Elle nous a déniché un hôtel sympa avec jacuzzi et tout le tintouin ! Donc j'enlève du sale, je mets du propre, je rajoute le maillot de bain et je finis mes congés chez les belges. Ce sont nos fils qui voteront pour nous pendant que je me reposerai chez nos amis belges. Nous comptons aller visiter le musée de Tintin.

Ce soir pas d'apéro. Nous avons fait "santé" pour notre compte chez Yo et si la santé dépend du nombre de fois où nous avons trinqué je vous assure que vous pouvez être rassurés sur notre forme ! Nous nous sommes souvent couchés à des heures impossibles après avoir fait et refait le monde à notre mode.

J'avoue que je ne vous ai pas lu. Mais je vais rattraper mon retard.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcRgTDisHoA2Oem5ZFz01eZwMz0dqY6c_vfii9dz4yk0peep2ABQwA
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyVen 21 Avr 2017, 20:01



En Belgique aussi les élections présidentielle française font la une et j'ai pensé vous aider dans votre choix très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptySam 22 Avr 2017, 23:35

:bonnenuit1: :bonnenuit2: :bonnenuit2: a tous.

Belle journée ensoleillée ,avec Johanne bien sur lol! Nous sommes restées dehors un bon moment .

Apres quelques courses de dernières minutes ,j ai fait mon gâteau pour demain (tiramisu) ,je vous dirais s il est bon ....vu que le manger avec vous n est pas possible lol!

Matri ,la pommade ne fait aucun effet ,l epaule ce sont deux tendons coupés ,le reste c est pareil ,pommade zero effet ,mais merci de vouloir me soigner kiss

Bon sejour en Belgique pour Marie ,et bon dimanche a tout le monde . kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyDim 23 Avr 2017, 11:00

Bonjour mes amies comment aller vous car je vois que le FOFO se porte mal,Matri tu te remets de ta chute et j,espére qu,il n,y a que des bleus ,Roro il faut vite faire remettre ces tendons sinon tu risque d,être bloquée Saxo je vois que tu as ramené de belles photos de ton séjour écossais et en plus vous vous êtes retrouvées en petit comité et ça doit vous faire du bien Le matin ça caille toujours un peu mais c,est la bise qqui fait froid et on va aller voter cet aprés midi(avec le bulletin de Matri )lol! car en ce moment j,ai de plus en plus de mal a marcher même avec les cannes j,ai voulu faire des choses qu,il ne fallait pas et le résultat est là
Mes amies bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyDim 23 Avr 2017, 11:20

Bonjour à la France votante.

Dis-moi roro je comprends bien que la pommade ne peut pas t'aider mais comment est-ce possible des tendons coupés ? Je ne connais pas.

Après une dernière nuit insuportable, ce matin j'ai pu me lever sans trop crier et avec l'aide de mes canes marcher.

Je suis presque contente de n'avoir mal qu'aux bras.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyDim 23 Avr 2017, 19:04

Bonjour, bonsoir à tout le monde !

De retour de notre week end à Bruxelles où tout s'est bien passé. On a même eu du soleil. Hier c'était visite dans la ville et shopping et aujourd'hui il y avait une brocante (elle est hebdomadaire d'ailleurs) genre antiquité.

Ma soeur n'ayant pas prévu de procuration nous sommes rentrés de manière à ce qu'elle pouvait aller voter.

Mes congés se terminent bien. Il faut vraiment vider la valise cette fois et ranger avant de retrouver mes poussins demain.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyDim 23 Avr 2017, 20:18

Journée chargée mais finalement bien agréable, ce matin c'était la messe un mois après le décès de mon Nounours mais vu qu'il y a eu Rameaux et Pâques ça a reporté de 15 jours, cet après midi je suis allée voter puis après midi musicale avec notre Harmonie plus que centenaire et l'école de musique.
ça m'a fait un bien fou de me retrouver parmi les musiciens, c'est mon milieu, j'y suis bien et le concert était de qualité.
Ma fille a eu du retard pour retourner de Paris, limité à 110 quand ce n'était pas à 90 km/h, ils sont arrivés peu de temps après moi pour récupérer leur toutou.
Les français sont cinglés, les résultats sont calamiteux
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyLun 24 Avr 2017, 15:34

Bonjour,
Apres un excellent dimanche ,avoir bien mangé et bu :annifballon: ,nous finissons les restes tranquillement aujourd hui .Il fait tres beau ,parait que çà devrait changer...
J en profite pour rester un peu dehors ,et là,je vais voir si mes 2 lessives sont sèchent.

Matri ,mon toubib pense que ces tendons coupés sont du au fait que j ai tellement forcé au boulot que voilà le resultat!(c est ceux qui tiennent le biceps ).

Pour le vote beuuuk !

Bon apres m
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyLun 24 Avr 2017, 16:35

Bonjour tout le monde !

Après ces quelques jours de repos suivis d'un week end bruxellois j'ai repris mes habitudes et les enfants sont revenus.

Roro je suis contente que tu aies passé une bonne journée hier.

Matri nous avons voulu aller voir Tintin et Milou mais le musée a été déplacé et n'est plus à Bruxelles. La flemme de prendre la voiture ! Qu'est ce qu'ils font comme travaux en ce moment !!!

Allez Jeanne va avoir son goûter. Les grandes vont revenir de l'école.

A l'abordage !


Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyLun 24 Avr 2017, 17:00

Dommage pour Tintin et Milou. Pour te consoler, tintin est devenu dragueur !

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Tintin10
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Tintin11
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Tintin12
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Tintin13


Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyLun 24 Avr 2017, 17:13


Coucou tout le monde !!

Il fait encore beau aujourd'hui et la machine fait son boulot : laver !!!!!!!!! lol! lol!

Je prépare déjà des trucs pour Osséja que je mets au fur et à mesure dans une valise !!!!!!

Plus les années passent................et plus j'en emmène lol! lol! lol! J'ai besoin de mon petit confort ........car je pense y rester jusqu'à fin juin, voir tout début de Juillet......je rentrerais pour l'infiltration le 5 juillet.....

Le Centre est ma bulle d' oxygène ........On est complètement pris en charge, au début, je râlais , mais j'y trouve mon compte ..........Presque des vacances .......... cheers et moi l'anxieuse je me laisse porter zen zen zen zen

Au retour, je refais un dossier .............et je repars sur Albi :356472: :356472: :356472:

Je ne veux pas me presser car après, c'est fini..........Je ne veux plus changer !!!!!!!!!!!!

Lolo va acheter .......... cheers donc je peux espérer qq années d'arrimage lol! lol! lol! au port d' Albi lol! lol!

Donc l'appart............je vais me le choisir aux petits oignons !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Je lis que tout le monde va clopin-clopant, avec de bons moments ici et là, d'autres très mauvais.......faut faire avec ...........comme çà va pas aller en s'arrangeant de toute façon......... affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est bien le Général de Gaulle qui disait : les Français ont la mémoire courte ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il y a du sunny sunny sunny sunny Profitons du beau temps, de la Liberté ( car on va prendre encore une sacrée claque dans la figure et ce, à tous les niveaux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )........

Je pense à ma fille qui va certainement signer son CDI en Juillet.........Sur quelle base ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne journée ........... kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 25 Avr 2017, 11:56

Bonjour a tout le monde.
Ça y est,il pleut ,cela fera du bien au sol ,mais j aime pas çà quand même lol! :parapluie: .Donc,avec mon parapluie,je vais aller chez mon coiffeur cet après midi,j en ai bien besoin,je ressemble a rien ! affraid
J espere que vous allez bien ,mieux, pour celles,ceux qui souffrent .
Chouette pour toi Vio ,vacances a Osseja ,j espere que tu nous donnera de tes nouvelles.
Bon,je vai finir de preparer notre repas ,mon fils sera là d ici trois quart d heure .
Bonne journée a vous. kiss :coquelicot:
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 25 Avr 2017, 13:48



Coucou !

Il ne pleut pas !! Le sunny a fait une incursion timide en matinée....mais n'est pas resté...mais bon, il ne pleut pas et il ne fait pas froid, c'est déjà çà !!

J'ignore ce que çà va donner dans les P.O.........c'est pour çà que j'emporte des fringues d'hiver, et d'autres plus légères.....A la montagne, rien n'est jamais certain.......

Il peut faire très beau temps avec de la chaleur dans la journée et cailler dès la soirée venue.....alors, je ne prends aucun risque !!!!!

Je viens de lire les noms des toubibs du centre, et encore une fois, çà à changé !! affraid

Cà c'est chiant par contre !!!!!! Bon, je ne regrette pas trop la toubib que j'ai eu en octobre car grâce à la bronchite qu'elle s'est évertuée à soigner comme une rhino avec du jus de citron pressé pour le mal de gorge affraid ( et sans couteau pour couper le citron en deux lol! lol! lol! ) c'était folklo ......sans antibio car en Espagne, les patients ne se soignent PAS avec.......... affraid

Ma bronchite a pu se ré-installer 4 fois de plus !!!!!!!! Youpiiii affraid

Cette fois, j'emmène de la corti en plus de tout le reste !!!!!!!! lol! lol! lol!

Je donnerais des news, si j'ai un ordi portable, ce sera plus aisé !!!!!!! J'attends !!!!!! Wink

Là, je viens d'envoyer les ordonnances par mail........avec une adresse mail qui ne fonctionne pas...allez rebelote......çà occupe !!!!! lol! lol! lol!

Bonne journée à toutes et tout seul !!!!!!!!!!!! kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 25 Avr 2017, 15:23

Bonjour tout le monde !

Soleil et petit vent mais petite fraîcheur aussi.

Visite à papa qui se préparer à aller à la fête des anniversaires du mois.

Jeanne fait sa sieste. Elle était fatiguée.

Ce soir chorale.

Bref pour le moment pas de catastrophe et je savoure.

Passez toutes une bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 25 Avr 2017, 17:58

Bonjour à toutes et à tous, je ne sais pas encore marcher sans mes canes et pourtant c'est le septi ème jour.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 25 Avr 2017, 18:07


Je règle un abonnement où c'est savoureux........mon dossier n'existe pas mais pour prélever mon compte.......là....c'est très bizarre........j'existe !!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon cet abonnement , je l'avais mis en place il y a X années en arrière.......Chez F. abonnements ....arnaqueur de haut vol par ses promesses fallacieuses via des concours où les gens participaient mais ne gagnaient jamais bien entendu !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors, comme je n'existe pas et que je paie un abonnement fantôme lol! lol! lol! ...eh ben, j'ai bloqué ledit prélèvement.......c'est une petite somme mais X par 12 mois........ çà sera toujours çà de moins dans leur escarcelle !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Maintenant, je vais faire une jolie lettre à l'ordi ( car phine + corti, je treeeemmmble lol! lol! lol! pour écrire et en +....j'écris comme un cochon, enfin que diantre, il faut qu'ils comprennent ces gens lol! lol! lol! )

Voilà..... lol! lol! lol!
kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 25 Avr 2017, 18:15

Patiente Matri ,çà viendra ,mieux vaut prendre les canes et rester stable plutot que les quitter trop tot et risquer un " badaboum" .
Oui,Marie ,il faut savoir savourer les journées calmes .
Vio ,tu fais bien de prévoir ,on ne sait jamais .Courage pour tes ecrits ,laisses toi pas faire .
je suis de retour de chez mon coiffeur ,les cheveux plus courts ,me racines faites ,çà va un peu mieux....+ un cadeau  ,vu que c est le mois de mon anniversaire (un pépin),j ai pu l étrenner en sortant ,vu la pluie toujours présente :parapluie: .
Une pensée aussi pour Saxo ,Yo,Cut ,Juju et les absentes.kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: