» Citations Jeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3
Partenaires
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Ven 21 Sep 2012, 17:27
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Sam 22 Sep 2012, 22:32
Aaahhh si c'était possible ......!!!!!!!!!!!!!!! Je t'amènerais la confiture + une brioche maison !!!!!!!! Et on parlerait de quoi, de qui ? Mais du forum bien sur et on établirait une stratégie pour écrire des trucs coquins sur Bali-Balo
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mer 10 Oct 2012, 20:47
Bali Balo est tout ému Gabrielle tant attendue Est arrivée le 8 octobre Pour l'occasion, il devient sobre
Ah mon petit Balo Ton coeur est tout méli mélo
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Jeu 11 Oct 2012, 14:22
Lorsque Gabrielle sera en âge de comprendre , je lui dirai tout ça !!!!!!!!!!!!!
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Lun 12 Nov 2012, 18:46
Les filles , Bali Balo est triste Occupez vous un peu de lui !
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Lun 12 Nov 2012, 19:35
Je n'ai pas suivi bali balo désolée. Cette anecdote pourrait le faire rire. Ce proverbe est attribué à l'empereur romain Vespasien (9-79), en réponse à son fils Titus qui lui reprochait d'avoir instauré un impôt sur l'urine. Dans la Rome Antique, l'urine était collectée dans les toilettes publiques afin d'être utilisée par les tanneurs pour dégraisser la laine. Vespasien eut l'idée d'établir une taxe sur cette collecte. Critiqué par son fils, mit sous le nez des pièces de monnaie en lui demandant s'il était importuné par l'odeur. Au 19e siècle, les Parisiens appelèrent leurs toilettes publiques des "vespasiennes" en mémoire de cette anecdote.
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Lun 19 Nov 2012, 00:35
Voilà..............J'arriiiiiiiiive.......
Bali-balo s'est enrhumé Il avait pas de cache-nez Ni de capote sur le zizi Pour aller faire son ptit pipi;
Du coup, le voilà en déroute, Les couilles avec la biroute Tout est gelé du haut en bas Bali-balo est raplapla.....
Je vous dis pas sa triste mine Quand il arrose avec sa pine Y'a tout qui s'barre à l'avenant L'est tout ridé maintenant.....
Bali-balo vieillit bien mal Avec une fièvre de cheval Fallait pas sucer qu'des glaçons Au sein de la mère Nichon.........
La suite au prochain numéro
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Lun 19 Nov 2012, 08:46
A croire que Bali Balo est bien vivant lui aussi !!!!!!!!
Vio
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Lun 19 Nov 2012, 11:17
Eh oui, comme celle qui l'a écrit !!!!!!!!!!
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mar 30 Juil 2013, 10:47
Il paraît que BALI-BALO s'ennuie alors j'ai pensé à lui et à vous Mesdames les heureuses épouses de BALI-BALO
COUR DU SOIR POUR Bali Balo et ses amis.
Il ne reste que quelques jours pour s'inscrire ..
COURS DU SOIR POUR Bali Balo et ses amis.
VOUS ETES TOUS BIENVENUS
Note : En raison de la complexité et de la difficulté des cours,
seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours.
Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants :
PREMIER JOUR
COMMENT REMPLIR LES BACS A GLAÇONS Présentation tâche par tâche sur diapositives
PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ? Table ronde
DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL Exercices pratiques avec paniers en osier
ASSIETTES ET VERRES: PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ? Débats - Intervention d'experts
COMMENT TROUVER LES CHOSES D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans tous les sens en poussant des cris de hyène - Forum
DEUXIEME JOUR
BOUTEILLES A LAIT (donc VIDES) - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ? Groupes de discussion et jeux de rôle
SANTE : LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE Présentation Power Point
EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE? Simulation de conduite
VIVRE AVEC LES ADULTES - DIFFERENCES BASIQUES ENTRE VOTRE MERE ET VOTRE FEMME Jeux de rôle
SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD Apporter son agenda au cours
Et je rajouterais les modules facultatifs suivants:
LE FOOT N'EST PAS UNE RELIGION
Exercices pratiques de lecture accélérée du programme TV
FAIRE FONCTIONNER LE LAVE-LINGE
Exercices de traduction sur les boutons ON/OFF, dosage du détergent sans utiliser une balance, apprendre à différencier la couleur blanche d'une quelconque autre couleur
Et un module sur le sexe :
LE CORPS DE MA FEMME N'EST PAS FAIT QUE DE SEINS
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mar 30 Juil 2013, 11:17
Ok on inscrit Bali Balo Et nos hommes !!!! Et nos fils aussi !
Cut ça te dit ?
Je prends une option pour tous les jours !
Matriarche3
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mar 30 Juil 2013, 13:28
Moi je n'ai ni mari ni fils mais j'ai pensé à vous.
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mar 30 Juil 2013, 13:31
Merci Matri d'avoir pensé à nous et à nos hommes.
Matriarche3
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mar 30 Juil 2013, 16:12
Dans ma petite ville de Mariembourg on répond "à vot service"
B'empêche que ça m'a fait plaisir de ressuciter Bali-Balo
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mar 30 Juil 2013, 16:53
Désolée ,mon zhom est étranger à Bali Balo:lol!:
Vio
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Jeu 16 Jan 2014, 19:54
Matri !!!!!!!! Mille MERCIS pour les idées , j'ai trouvé çà GENIAL
Bali-Balo est de retour Les valseuses étaient en amour Et v'là délaissé le forum De retour la vielle pomme, Rabougrie...
Je vous dis pas l'état du mec De partout, il est tout sec Les roubignolles en perdition Qui ont perdues toute séduction ,
Même les cal'bards font grise mine Il faut vraiment une prime Pour cacher les cahouètes en berne Sans doute arrivées au terme !!
Car l'âge est bien perturbant Même en se masturbant Les méninges aussi ramollies Dans la couleur gris souris.... Effrayée
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Jeu 16 Jan 2014, 19:59
WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!
jourapresjour
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Jeu 16 Jan 2014, 23:44
Il y a une époque pas si lointaine où nous étions un peu plus sereines
Vio
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Ven 17 Jan 2014, 00:58
Et je n'ai pas trop d'inspiration !!!!!!!!!!!!!!!
Merci !!!!!!!!!!
Matriarche3
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Ven 17 Jan 2014, 19:54
Je n'y aurais pas pensé
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Jeu 06 Mar 2014, 21:22
B ali balo s'amusait comment A vec la main, et son zizi L a facilité naturellement I l y arrivait et sans souci
B ali balo, adolescent A imait les filles, et puis c'qui suit L a zézette toujours en pendant O ui se dit-il ! Elles s'apprécient !
Ah ! Ah ! Bali Balo ! ! ! !
jourapresjour
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Jeu 06 Mar 2014, 22:14
Notre blagueur récussite Bali Balo ! Bravo
chambre 22
Messages : 1903 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation :
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Ven 07 Mar 2014, 10:00
wouah ! Le vrai Bali Balo est là !.. Génial j'avais tellement hâte de faire sa connaissance ! Je sens que je vais me régaler avec lui ... je suis une inconditionnelle amoureuse des mots et là c'est du tout bon ... Bravo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Ven 07 Mar 2014, 16:52
Bali Balo avec Blagueur !
B énissez mon zizi, Seigneur ! A insi, les fiflilles seront sécurisées L a zigounette bénie, ne fait pas peur I mage d'un Bali Balo bien protégé
B on ! Eh bien çà va être l'heure A ussi les coquines imaginez L e moment qui sera un bonheur O u çà ? Avec un zizi bien dressé
A h oui ! Surtout n'ayez pas peur V enez, venez, il ne faut pas hésiter E t ensuite vous le direz à votre soeur C ertes, Bali Balo saura aussi la caresser
B ali Balo , est un plus qu'un bonheur L orsqu'une 1 ère fois vous aurez goûté A chaque fois, c'est sûr que vous serez à l'heure G rossir ne peut pas vous arriver U n Bali Balo toujours de bonne humeur E nvie de voir et souvent envie de toucher U ne chose qui vous mettra en chaleur R iez ! Riez ! Bali Balo est un blagueur
Ah ! Ah ! Bali ! Balo ! est un Coco !
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Ven 07 Mar 2014, 17:25
UN DRÔLE DE COCO
Vio
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Ven 07 Mar 2014, 23:31
Génial..........Ouais....je sais pas si je vais en remettre une couche....( le lit .bien sur !!!!).......