| Spécial dedicace à notre grenouille | |
|
+9Vio Carlota Saxo roro sylapuce SERENDIPITY douce teigneuse jourapresjour Justine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Jeu 13 Oct 2011, 17:16 | |
| | |
|
| |
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Jeu 13 Oct 2011, 17:50 | |
| | |
|
| |
Blue-eyes
Messages : 4990 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 65 Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Jeu 13 Oct 2011, 18:08 | |
| Timide qu'est ce qui faut pas "entendre" après ce que je viens de lire !! c'est la meilleure ! Tu pousses Alice et en fait, je ne suis pas étonnée | |
|
| |
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Dim 16 Oct 2011, 10:31 | |
| Bravo Alice ! Tu la caches bien ta timidité | |
|
| |
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mar 07 Fév 2012, 22:27 | |
| Bali et son pote Balo En ont plein l'cul Et plein le dos Et v'là arrivé 2012 Et y'a toujours pas de partouze Les zizis se brossent à la bouse, On en fais t-y quoi de nos pétards J'écris même des rimes bizarres........ Pour des Bali tous décatis Tous rabougris, vous avez dit gris ? Yess....la couleur de mon zizi !!! Après des mois d'abstinence Ah vous parlez d'une chance.. J'en ai pleuré d'espèrance J'ai beau tiré sur l'élastique Me faire piquer.......par des moustiques ? Rien n'y a fait et rien n'a pris. J'ai le zizi bien trop petit et gris ! Il me faut prendre la pilule bleue Pour trouver un con pas trop vieux ! Ooohhh Bali, c'que t'es malpoli ! Et toi l'Balo, déguisé en trav'lo ... T'as plutôt l'air d'un gigolo Qu'd'une jouvencelle ! Vu qu'la tienne non plus est pas belle Tu peux y'aller de tes oeillades Tu peux même pas arroser une salade !!!!! Mon vieux Balo, moi, j'te le dis......... Y faut qu'on vire la cuti !!!!! | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mar 07 Fév 2012, 22:31 | |
| | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mer 08 Fév 2012, 12:46 | |
| | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mer 08 Fév 2012, 14:06 | |
| | |
|
| |
Vio
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mar 14 Fév 2012, 14:04 | |
| Bali a dit à Balo........ Me v'là couillon sans Valentine J'peux même pas tremper ma pine Tout seul sous ma courtine.... Ah ah, pauv vieux débris Ouh...l'état d'ton zizi.......... Bali et Balo sont gelés Les zizis tout ratatinés C'est pas la fête dans les cal'bards Y'a même plus de p... au bar !! Voyez com' la vie est triste Quand l'zizi sert plus qu'à la pisse ! Et faut tirer sur les rouleaux Avant, j'avais d'beaux grelots....... Pauv' Bali, pauv' Balo......... Peuvent même pas être gigolos | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mar 14 Fév 2012, 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mar 14 Fév 2012, 21:30 | |
| Bali Balo au mois d'Février
Saint Valentin voulait fêter,
Mais il n'avait pas de copine
Il était seul, pauvre 'tite pine !
ah ah c'est pas marrant
Tout seul de se lisser le gland.....
Bali balo en ce mardi
A voulu sortir de son lit
Il est parti courir la gueuze
Une petite caresseuse....
Pour la Saint Valentin
Bali Balo se sent coquin |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mar 14 Fév 2012, 23:27 | |
| Et vive Grenouille et son retour dans Bali Balo ! | |
|
| |
Vio
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mer 15 Fév 2012, 10:52 | |
| | |
|
| |
roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mer 15 Fév 2012, 18:49 | |
| | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mer 15 Fév 2012, 19:18 | |
| Bali Balo dans son berceau Bandait déjà comme un taureau Et une putain lui dit "Sa mère tu bandes déjà plus que ton père" Ah ah Bali Balo... est un salaud Bali Balo dans le désert Se trimballait les couilles à l'air Mais arrivait un nuage de grenouilles Qui lui bouffa la peau des couilles Ah ah Bali Balo... Bali Balo est un salaud Bali Balo sur sa moto Faisait du 100 et du zéro Mais c'est dans ce putain de virage Qui s'les ai pris dans l'embraillage Ah ah Bali Balo... Bali Balo est un salaud Bali Balo chez les Bonnes sœurs Se tapa la mère supérieur La vieille lui dit : "Jamais l'seigneur Ne m'a donné autant d'bonheur " Ah ah Bali Balo... Bali Balo est un salaud Bali Balo dans son avion Avec sa femme et son cochon Dès que sa femme eut tournée la tete Il encula la pauvre bête Ah ah Bali Balo... Bali Balo est un salaud Bali Balo au cinéma Péta si fort qu'il s'envola Il atterrit dans les coulisses Et encula l'pompier d'service Ah ah Bali Balo... Bali Balo est un salaud Bali Balo dans son cercueil Bandait encore comme un chevreuil Avec sa bite en arc de cercle Il arriva à soulever l'couvercle Ah ah Bali Balo... Bali Balo est un salaud Bali Balo le 14 juillet Se promenait les couilles à l'air... Et pour que la fête soit plus complète, Il encula le dromadaire ! Ah ah Bali Balo... Bali Balo est un salaud ! Bali Balo au régiment Encula cinq ou six juments Au bout de cinq à six semaines Il encula le capitaine Ah ah Bali Balo... Bali Balo est un salaud ! Pour info ! | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mer 15 Fév 2012, 20:03 | |
| | |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mer 15 Fév 2012, 20:34 | |
| Je vais réfléchir car si bali balo me fait beaucoup rire, je n'ai aucune imagination pour compléter cette jolie et pittoresque histoire. | |
|
| |
Vio
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Dim 16 Sep 2012, 11:43 | |
| Bali-Balo a froid au cul Les olivettes du calbard S'il en perds une, c'est foutu Sans doute qu'il est déjà trop tard..... Bali-balo est un couillon.......con J'ai passé un été tout seul A pas levé une seule gironde Mon zizi déjà dans l'linceul J'ai pas baisé..même une blonde Bali-balo est un couillon.........con C'est pas la joie dans l' calbard, Faut bien qu'j'en fasse une histoire ! J'ai le jésus en flageolet Et les valseuses toutes pelées ! Bali-balo est un sacré couillon .....con !!! J'me suis rien mis sous la......heu......dent Tu parles d'un boulot à plein temps ! Chercher une bell' midinette Qui veut même plus d'ma zigounette ! Bah, qué couillon Bali-balo !!!!!!!! Qu'on me parle plus qu'j'suis senior ! Ouais, ben, j'ai paumé mon trésor Comment qu'j'fais avec ma pine A part vous dire une comptine.... Cà, c'est sur, j'suis un couillon !!!!! J'crois ben qu'les filles du forum...... Elles vont bien se foutre de ma pomme........ Bon...........y m'reste ..........la veuve poignet.......... Ah çà, oui, j'suis l'roi des couillons......... Et pas un seul con..............à l'horizon............ | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Dim 16 Sep 2012, 11:48 | |
| | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Dim 16 Sep 2012, 13:06 | |
| Ah voilà, le forum est vraiment réveillé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mar 18 Sep 2012, 08:44 | |
| Bali Balo va au boulot Le matin même s'il fait pas chaud, T'as pas envie, tu fais tout comme Montre nous que tu es un homme ! Ah ah ! Bali Balo ! Du forum tu es le héros (il est tout sage celui-là.......... ) |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mar 18 Sep 2012, 22:15 | |
| Re bienvenue a Bali balo Grenouillon,t es malade ou quoi ? tu es devenue si sage..... | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mar 18 Sep 2012, 22:45 | |
| J'ai failli dire la même chose que toi , à Grenouille, Roro!!!! | |
|
| |
roro
| |
| |
Invité Invité