» Citations Jeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3
Partenaires
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Ven 07 Mar 2014, 23:31
Génial..........Ouais....je sais pas si je vais en remettre une couche....( le lit .bien sur !!!!).......
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Dim 09 Mar 2014, 02:20
COUCOU DE BALI BALO
C 'est le bonsoir de Bali Balo O ui ! Dit-il, je pense à vous, ici U n Bali Balo, qui n'est pas que salaud C eci dit, vous êtes tous mes amis O h ! Riez, si vous voulez mes cocos U ne suite peut-être sur mon zizi !
D ire que Bali Balo, pourrait changer E n mieux, non, il sera toujours vicieux
B ali Balo ne dort plus les nuit Ah! mon dieu, ma zigounette a un défaut L e jour, elle en demande et la nuit aussi I l est sûr qu'il en demande parfois de trop
B isous aux filles, mais toujours sur les lolos A h oui, il a toujours la tête en l'air son zizi L e plaisir de Bali Balo est certes celui d'un salaud O h ! Mais , n'ayez crainte, car çà n'est pas fini ! !
AH ! AH ! BALI , BALO, EST UN COCO ! ! !
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Dim 09 Mar 2014, 11:56
Bon.......j'me lance......vous comprenez............z'en ai zamais écrit mouaa....des Bali-Balo...........alors z'ose pas............'suis timide............
Bali renait de ses cendres Ouais....on a failli attendre..... L'zizi a ..sans doute hiberné.... Tout l'hiver , tout ratatiné.....
Puis le soleil pointe son nez...... Bali a donc tout redressé Pour mettre de la bonne humeur Le crayon d'un sacré Blagueur....
De quelques mots Pour un Bali-Balo De redonner d'la vie A un vieux type rabougri.....
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Dim 09 Mar 2014, 12:00
" rabougri" : comme tu y vas !!!
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Dim 09 Mar 2014, 12:20
C'était pour la rime !!!!!!!!!!!!!!!!!
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Dim 09 Mar 2014, 13:58
Je l'avais compris
chambre 22
Messages : 1903 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation :
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Lun 10 Mar 2014, 07:58
Super !.. Bali Balo/blagueur a fait renaître la prose de notre Vio Bravo à tous deux ... pour moi c'est du pur bonheur !.. merci
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mar 11 Mar 2014, 13:11
Bali Balo , Adieu !
B lagueur t'avait redonné de la vie A ussi, je te regretterais mon cher Bali Balo L e respect , n'est pas toujours connu ici I l fait mal ! Et çà ce n'est pas un cadeau
B ali Balo, nous allons nous retrouvés, je te le dis A dieu, mais par pour longtemps, mon ami, mon coco L a vie ici était magnifique, de trop, et je le regrette aussi O ui, certains, ne savent pas toujours utiliser les bons mots
A ussi , je remercie, Mu, Cut, Justine , et Marie D 'autres encore, qui m'on respecté comme Yo I ci, c'est comme ailleurs, un besoin de créer des soucis E t de détruire ce qui ne les intéresse pas, c'est un défaut U u manque de respect pour les autres qui aiment et apprécient
Ah ! Ah ! Bali Balo, vous resterez mes amis ! Blagueur ne vous dit qu'à très bientôt
chambre 22
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mar 11 Mar 2014, 17:42
Jsuis déçue j'espérais secrètement un Bali Balo avec Mu ! (rires) comme au bon vieux temps !
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mer 12 Mar 2014, 16:45
Biizarre, Mon message de Bali Balo de cette nuit a été effacé ! ! !
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mer 12 Mar 2014, 17:59
?????????????????????????promis , je n'y suis pour rien !
chambre 22
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mer 12 Mar 2014, 18:32
moi non plus ! mystère mystère !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mer 12 Mar 2014, 19:49
Comme quoi, il se passe des choses contre moi !
C'était intitulé comme ceci !
B A L I
B A L O
E T
L E
F O F O
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mer 12 Mar 2014, 20:05
Je n'ai rien vu ce matin lorsque je suis venue sur le forum ! Es tu sûr d'avoir validé comme il faut?????
Mauvais chakra
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mer 12 Mar 2014, 21:11
Oui je l'ai validé et avant de me coucher je suis retourner sur le forum, et il y était toujours !
Mais ce n'est pas grave Yo ! Merci
Justine Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Localisation : Angleterre
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mer 12 Mar 2014, 22:56
Je ne sais pas ce qui sait passé mais je vois pas de message envoyé sur bali balo cette nuit. Pour vérifier par toi même, tu vas sur membre, tu cliques sur ton pseudo, tu cliques sur statistiques et tu vas sur messages et tu cliques sur trouver tous les messages de ton pseudo. Tu trouveras la liste de tous les messages que tu as mis sur le forum depuis ton inscription. Ce n'est pas la 1er fois que les membres du forum "perdent" des messages pensant avoir appuyer sur valider sans l'avoir fait ou bien en appuyant sur prévisualisation avant de valider sans valider, ça arrive quand on travaille avec plusieurs onglets ouverts ou pages internets ouvertes, ou que l'on va trop vite, ou que l'on fait plusieurs choses en même temps, ou qu'on laisse en suspends un message pensant y revenir plus tard et fermer la page par erreur, etc.. Il peut y avoir multiple raison différentes qui pourrait peut être expliquer l'absence du message. Et comme tu as déjà put le remarquer sur ce forum, nous n’effaçons jamais aucun message sauf messages à caractère mercantile (posts commerciaux comme prêt d'argent) non poster sur le topic publicité.
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mer 12 Mar 2014, 23:46
Je peux confirmer que mon message sur BALI balo a été fait cette nuit, et avant de me coucher vers 4h environ, il y était ! donc c'est que je l'avais bien validé !
Mais ma chère amie Justine, si je puis me permettre, je le signale , car çà m'a à nouveau interpelé, quant à l'acharnement de ces derniers jours sur blagueur22 ! Toutefois Blagueur22 a reconnu ces torts , demander pardon, s'est excuseé pour ses propos ou ce qui pouvaient avoir touché ou blessé quelqu'un, ce qui n'a pas été de réciproque ; et le messafge de Bali Balo, a si peu d'importance ! Je préfère sincèrement une réconciliation tel la défiinition de l'amitié, et d'oublier tous les échanges désormais sans valeur ! Il faut tourner cette page ni plus, ni moins ! Merci pour la compréhension de chacun des membres, pour lesquels je n'ai pas l'ombre d'une rancoeur quelconque, bien au contraire !
Merci encore ! ! !
Grenouille
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Jeu 13 Mar 2014, 08:01
Blagueur, n'imagine pas que tu te sois mieux excusé que les autres pour tes propos..... ni que tu aies mieux reconnu tes torts.
Tu tournes en boucle sur cette polémique depuis plusieurs jours......... c'est bon, le sujet est clos, non ??
Tournons la page et passons à autre chose.
Ton message a disparu sur Bali Balo, n'y vois pas une attaque personnelle. Ce sont des choses qui arrivent..... c'est tout !
Alors écris un autre Bali Balo..... ce sera tellement plus simple.
Blue-eyes
Messages : 4990 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 65 Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Jeu 13 Mar 2014, 09:15
Il y est le Bali Balo de Blag 22, je le vois moi. lol
chambre 22
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Jeu 13 Mar 2014, 09:19
celui que tu vois Blue n'est sans doute pas le dernier, il en a écrit plusieurs ... en tout cas, moi je ne le vois toujours pas ! lol
Grenouille
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Ven 14 Mar 2014, 20:59
Bali Balo est tout en pleurs Son médium lui a fait très peur "Tu va te marier dans l'année Le célibat, c'est terminé !" Ah ah ! Ah mais vraiment.... Bali Balo n'est pas content !!
Bali Balo veut continuer Avec ses roubignoles d'jouer Le mariage il n'en a que faire Son zizi va être en colère Ah ah ! Ah mais vraiment... Le médium sait pas c'qui l'attend !!
Bali Balo tout remonté S'en va son médium retrouver Il lui remonte la culotte Lui met un coup ! ... prend ça mon pote ! Ah ah ! Ah oui c'est vrai... Bali Balo est rancunier !!
Bali Bali notre excité Retourne à ses activités Il détrousse les unes, les autres, Dans la débauche il se vautre Ah ah ! Ah je vous jure Il les aura toutes à l'usure !!
Bali Balo s'est repenti D'avoir son médium perverti Il a eu une explication Avec son ami le médium Ah ah ! T'as tes vapeurs Ton médium c'était un blagueur !!!
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Ven 14 Mar 2014, 22:28
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Ven 14 Mar 2014, 23:10
Sacrée Grenouille !
chambre 22
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Sam 15 Mar 2014, 08:59
Vive Grenouille !!! Vive Bali Balo !!!!
Vio
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mar 07 Oct 2014, 13:54
Bali-balo vient à l'automne Soigner les bronches qui tonnent Pour soigner notre amie Yo Et lui donner un aut' sirop Cà s'ra ptête un décapant Bali-balo sera content !!!!!!!!!
Dans la foulée sans se fouler Y'a des ptites dames à visiter Et puis leur conter fleurette Ca fait du bien à la quéquette Cà réveille les zizis flapis Les roubignolles à ce qu'on dit Vu qu'avec l'âge venant C'est de plus en plus décevant !!!
Bali-balo a profité De galoper tout l'été Il a z'yeuté des midinettes Imaginé des galipettes Dans sa tête, tout a explosé Mais le cal'bard était fermé Pourtant il aurait aimé Toutes il les aurait baiser
De l'imagination à revendre Problème du zizi qui tremble Qui se lève pas à midi Ni à 6 h, ni à minuit ! Avec tout çà l'andropause Qui bien sur l'indispose Vu qu'de janvier à décembre La zigounette veut rien entendre
Bali-balo a plein d'idées Dans sa tête et ses pensées Là-dedans, çà se bouscule Que faire de vielles testicules Y voudrait jouer du pipeau C'est plus d'ton âge Bali-balo Faut ranger ton artillerie Voilà fini pour aujourd'hui.....!!!!!!!
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
Sujet: Re: Spécial dedicace à notre grenouille Mar 07 Oct 2014, 14:17
Super Vio Voilà une chanson qui résous bien le problème