Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| La télé et vous | |
| | |
Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| | | | bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
| Sujet: La télé et vous Mer 05 Jan 2011, 15:28 | |
| Quand je restais seule .. Et bien j'avais une petite télévision jsute pour la déco !!!!! Maintenant c'est toujours allumée, j'ai beau l'éteindre, elle se rallume toute seule !!!!!!!! Quand les enfants et le chum s'en vont je la ferme !!!! Et je peux la garder fermer !!!!!! J'aime beaucoup les séries Dr-House, Dexter, les csi et esprits criminels mais ça va faire 2 ans que j'ai rien regarder donc je suis comme déconnectée ... Ne reste qu'à les louées et les regarder en rafale ... Quand j'aurais du temps !!!!!! À plus bébitte | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: La télé et vous Mer 05 Jan 2011, 15:35 | |
| Quand je travaillais et que j'avais les enfants , puis les petits enfants je n'avais pas le temps , non plus de regarder la télé !! A présent , retraités nous regardons les infos de 13h et avant une émission que j'aime bien (les douze coups de midi que nous prenons "en route" ) en prenant le café au salon , pas de télé en mangeant , jamais !!!! Puis télé à partir de 19H30 !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une petite télé au rez de chaussée que j'allume lorsque je repasse ; cela m'aide "à aller plus vite!!!!" | |
| | | jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: La télé et vous Mer 05 Jan 2011, 19:54 | |
| Chez moi c'est "les douze coups de midi" après un morceau des infos régionales quand kiki est là. Puis le 13 heures en petits morceaux. Mais tout cela dépend aussi de la présence de kiki Puis plus rien avant 19 heures en général.
Ce soir ce sera grey's anatomy !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La télé et vous | |
| |
| | | | La télé et vous | |
|