La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!! EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!! EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!! EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!!   Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!! EmptyMer 04 Mai 2011, 16:31

Pourquoi ne pas mettre de nouveaux posts,,,,,????????????????

C'est toujours moi !!!!!!!!!

Vous n'avez rien à dire sur les fringues et la beauté ?????

Vous m'étonnez !!!!!!!!!

Puis vous vous plaindrez du déclin du forum !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez , foncez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte

MessageSujet: Et si vous bougiez un peu !!!!!!!   Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!! EmptyMer 04 Mai 2011, 16:40

Je vais vous faire une grosse confidence ....

"J'HAIS ÇA LES FRINGUES ET TOUT CE QUI TOUCHE LA MODE"

Je devais être un homme dans ma vie antérieur et mon taux d'hormones mâles n'a pas rebaisser assez.

bébitte
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!!   Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!! EmptyMer 04 Mai 2011, 16:44

lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!!   Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Jan 2016, 08:14

Moi ça a failli devenir ma passion, jamais de toute ma vie je n'aurais pensé ça, je restais raisonnable dans le montant de mes dépenses, j'étais à l'affût de la bonne affaire et j'avais un motif de sortie.
Mais c'est le genre de truc que lorsque tu trouves un vêtements ou une paire de chaussures ou un accessoire qui te plait, tu l'achètes et à ce moment là tu te dis "mince, j''ai rien qui va avec" du coup tu cherches une blouse, un sac ou un pantalon et hop on ajoute au panier, mais ensuite il faut paufiner et à force on achète encore un autre truc.

Puis récemment, je suis tombée amoureuse des derbies et(je déteste les ballerine, je ne sais pas porter d'escarpins à talons hauts et les plats bof bof quoi ) j'avais super envie de m'en payer une paire mais je me suis fait la réflexion:
- "bon si tu les achètes tu sais très bien que tu n'as ni les pantalons ni les jupes qui vont avec puis tu risques de vouloir un haut, puis à ton âge tu risques d'avoir l'air ridicule, non ne fait pas ça il fallait en profiter quand tu en avais l'âge".

Et puis du jour au lendemain, j'ai mis un terme pas définitif mais voilà ça aurait pu devenir une passion
Justine
Admin
Justine

MessageSujet: Re: Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!!   Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Jan 2016, 14:29

Moi les fringues, il faut que ce soit pratique, je n'aime pas me sentir "déguiser"
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!!   Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Jan 2016, 15:52

Ah bon ??? moi non plus je n'aimerai ps me sentir déguisée, mais quand j'achète des vêtements j'ai hâte de les porter et j'ai envie d'aller partout pour montrer ce que j'ai acheté, pas pour me la péter hein, juste parce que j'aimerai qu'on me dise que c'est beau. Alors ma maman et moi, on s'envoie des photos de nos derniers achats mais elle et moi avons des goûts totalement différents c'est rare quand elle aime ce que j'achète et vice versa. Je n'ai pas de style bien précis mais j'ai un faible pour le masculin féminin, le sportswear chic, le décontacté jeans basket. J'aime pas le style ethnique enfin voilà quoi je suis classique sans être mémère quand même, enfin j'espère Razz

Mon achat préféré durant les soldes c'est un manteau rose, j'en suis raide amoureuse, c'est mon chéri qui me l'a payé, je me sens fière dedans et c'était une super affaire, on l'a acheté à Lille et tu sais quoi, je n'ose pas le porter souvent j'ai peur de le salir il est tellement clair amour amour amour amour
roro

roro

MessageSujet: Re: Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!!   Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Jan 2016, 16:25

Ah ! les fringues! Heureusement que je n ai pas souvent eu les moyens de me payer tout ce qui me plaisait ,sinon mamamiaaaaaa je pourrais plus rentrer chez moi ! :356472: .C est vrai que j ai toujours été attirée par la mode ,et jeunette ,ma tante adorée (celle qui s est suicidée ,hélas),m offrait souvent tout ce que mes parents ne pouvaient pas ...
Maintenant c est différent , j aime les jeans certains leggings ,et les jolis haut ,pas vraiment de style , j aime le noir ,gris ,mais aussi le rouge .Bien sur ,le confort est très important .
J ai rien acheté pour moi pendant les soldes ,mais pour ma petite fille amour
Justine
Admin
Justine

MessageSujet: Re: Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!!   Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Jan 2016, 18:28

Je ne suis pas matérielle pour un sou.
Pour mieux me comprendre, je n'ai pas de TV, machine à laver le linge, machine à laver la vaisselle, machine à sécher le linge, voiture, je tiens à préciser que c'est par choix!!!!
Mes appareils électroniques du style portable, ordinateurs... sont d'occasion ou réparer par mes soins mais du neuf
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!!   Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!! Empty

Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1