La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sos j'ai besoin de vous !! EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
sos j'ai besoin de vous !! EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
sos j'ai besoin de vous !! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
sos j'ai besoin de vous !! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
sos j'ai besoin de vous !! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
sos j'ai besoin de vous !! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
sos j'ai besoin de vous !! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
sos j'ai besoin de vous !! EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
sos j'ai besoin de vous !! EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sos j'ai besoin de vous !!

Aller en bas 
+3
Saxo
Justine
douce teigneuse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyJeu 11 Nov 2010, 18:49

Nous rentrons de chez nos amis ; la journée s'est bien passée mais..........................Avant de partir coup de fil de ma soeur : sa fille (la maman de Lola 7mois ), celle qui est directrice d'école a fait hier soir une sorte (les toubibs ne sont pas sûrs !!!) d'AVC Elle a 28ans , a été amenée à Morlaix et de là à Brest c'est grave : à l'IRM ils ont décelé des taches blanches au cerveau !!!!!!!!!on devrait lui faire une ponction lombaire demain et après ...........3semaines pour les résultats !!!!!!!!!!!!J'ai remonté le moral à ma petite soeur comme j'ai pu car c'était comme un coup de poing dans l'estomac !!!!!Elle ne peut rien dire à Maman(je le lui ai interdit !) et c'est moi sa Maman en ce moment , c'est normal je suis aussi sa marraine !!!!!!!!!
J'ai peur , les filles , j'ai très peur !!!!
Il se pourrait que j'aille ou que nous allions en Bretagne si ma soeur a besoin de nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:21

Yo ma belle,
Je ne vais pas te dire n'ai pas peur car ça ne sert à rien.
Je vais juste te dire que je suis la si tu as besoin de moi.
Et si tu dois aller en Bretagne et bien allez y sinon tu vas regretter de ne pas l'avoir fait!!
De toute façon, dis toi que quelque soit l'issue de cette tragédie, elle sera la pour veiller sur vous et que tout ce que faites pour elle et sa famille (bb, mari et soeur) sera bien fait et surtout avec tout l'amour que vous êtes capable de donner.
Ne regrettez aucune de vos décisions.
Je vous envoie pleins d'ondes positives pour vous aider un peu.
Gros câlins et pleins de bisous anglais
Ju
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:26

Yo, je viens de voir ton message et je suis allée sur Google, effectivement cela peut être grave mais il faut garder l'espoir et attendre les résultats, je sais c'est long et elle est bien jeune.
Je croise les doigts des mains (mais si je peux maintenant) et des pieds pour que ce ne soit pas aussi grave que ce que les medecins soupconnent.
Yo, je suis là si tu veux en parler.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:30

Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: https://lamaison-forum.forumdediscussions.com/sante-f17/sos-j-ai-besoin-de-vous-t79.htm   sos j'ai besoin de vous !! EmptyJeu 11 Nov 2010, 21:11

Désolé mais merde ... C'est la deuxième cette semaine, l'autre c'est un ami seulement 30 ans ... Je ne sais pas quoi te dire à part fait ce que ton coeur te dit .....

C'est inquiétant et ta seour doit être dans tout ses états ... Je t'evoie un gros câlin et je vais penser à toi et à ta famille très fort ....

Je t'embrasse
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyJeu 11 Nov 2010, 21:19

Sad
Je comprends ton inquiétude.
Elle est sûrement entre de bonnes mains mais il n'empêche que c'est normal que tu aies très peur.
Je suis avec toi, nous sommes toutes avec toi et avec elle chacune à l'aider à notre manière.
Plein de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyJeu 11 Nov 2010, 23:57

oh,ma Yo ,que d inquietude en effet pour cette jeune dame .
Nous sommes avec toi ,tu le sais,et si tu as besoin de parler,compte sur nous .Je penserai tres fort a vous,a elle .Si ton coeur te dit d aller là bas ,pres de ta soeur ,il faut y aller .
J espere de tout coeur que ce ne soit pas tres grave ..
Plein de bisous .
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyVen 12 Nov 2010, 10:51

Encore merci à vous toutes !!!!
Longue conversation téléphonique avec ma petite soeur hier soir : un neurologue est optimiste et l'autre pesssimiste !!! Il faut faire quoi???La moyenne !!!!!??????Elle avait , ma nièce , encore un côté du visage "insensible" mais elle a pu voir tous les siens et surtout sa fille !! L'aînée de ma soeur les rejoint de Paris , après ses cours cet aprem(elle est prof )
Pour l'instant l'aide morale téléphonique suffit entre ma soeur et moi ; elle sait qu'à son appel nous arrivons mais nous ne voulons pas nous imposer et que P.prenne peur en nous voyant inopinément !!!!Aujourd'hui ,ponction lombaire .......et puis à la grâce de Dieu !!!!
Maman , pas au courant, va tout doux ; nous y allons demain !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyVen 12 Nov 2010, 11:03

Prends l'optimiste !
Les médecins ne le sont pas si facilement et s'il en est un qui l'est il faut le croire !
C'est vrai que si ta nièce voit que tu es là elle va s'inquiéter très fort. Si tu sens que ta soeur tient la barque attends un peu. Tu verras bien. Ce qui est bon le matin parfois change le soir. Il faudra prendre une heure à la fois ! Déjà sa sœur arrive aujourd'hui.
C'est long quand on est loin.
Mais c'est long aussi quand on est tout près et qu'en plus on n'est pas chez soi.
Courage ! On pense fort à elle et à toi et aussi à sa petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: https://lamaison-forum.forumdediscussions.com/sante-f17/sos-j-ai-besoin-de-vous-t79.htm   sos j'ai besoin de vous !! EmptyVen 12 Nov 2010, 14:17

Je seconde Marie, prend l'optimiste ....

Je pense à toi !!!!!!!!!

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyVen 12 Nov 2010, 14:41

OH!!!moi , pas de problème j'opte pour celui là mais.................il faut voir les résultats des examens médicaux , prélèvements et autres !!!!!!!!!!!!Confiance!!!!!!!!!!!!! :?:
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyVen 12 Nov 2010, 16:31

On y croit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyVen 12 Nov 2010, 18:32

Sms de mon beau frère ! Les premiers résultats ne doivent pas être mauvais puisque ma nièce a l'autorisation de sortir de l'hosto ce soir jusqu'à dimanche soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!Je n'en sais pas plus mais la confiance revient ainsi que le sourire !!!!!
Merci à toutes de m'avoir aidée , supportée !!!!!!
Prenons un jour après l'autre hein????????? sunny
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyVen 12 Nov 2010, 19:56

Mais oui un jour à la fois !
Ça va aller.
S'ils avaient des doutes ils ne la laisseraient sûrement pas partir !
On est contente pour elle et pour toi en même temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyVen 12 Nov 2010, 20:42

Et Yo,
Tant qu'il n'y a pas de résultat, il ne faut pas s’inquiéter, je sais plus facile à dire qu'à faire.
On est toute la si tu as besoin
Gros bisous anglais, pleins d'ondes positives et de gros câlins pour vous aider
ju
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyVen 12 Nov 2010, 21:57

Je n ai guere été presente dans la journée,mais,mes pensées pour toi Yo,et ta famille etaient dans mon coeur . Je pense aussi que s il l ont laissée sortir pour le week end,c est qu il y a rien de trop grave ,et c est,bien sur,tant mieux .
Il faut positiver ,facile a dire ...je sais .
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptySam 13 Nov 2010, 08:13

Bonne nouvelle que cette sortie même si elle est provisoire.
Il faut être positif tant que les résultats complémentaires ne sont pas connus et même après.
Les vieux disaient "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
Ne rien dire à ta maman Yo n'est peut-être pas la meilleure solution, les personnes agées ont des antennes et devinent ce qui se passe autour d'eux.
Comme tu le dis si tu vas voir ta nièce, elle va se poser des questions, et moi je pense que même ta maman se poserait des questions.
Un jour après l'autre comme le dis Marie et demain sera un autre jour.
Courage, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyLun 15 Nov 2010, 16:21

Saxo , je vais te dire à part sa personne Maman ne s'occupe pas des autres !!!!!
Pas un mot sur les membres de la famille !!! Il n'y a qu'elle ; cet aprem radio de?????? ce qui m'ennuie c'est que lorsque ce sera grave je risque de passer aux yeux de tout le monde pour une fille ingrate, perso etc......
Comment veux tu croire une personne qui se plaint constamment que même les toubibs ne trouvent pas ce qu'elle a ???
Alors radios etc...de peur de passer à côté ; cette hernie était toute petite , elle disait tant souffrir que la chirurgienne a préféré la lui enlever plutôt que de se trouver avec un procés sur les bras !!!!
Mais risques réels à l'anesthésie !!!!!!!!!!!!!!
Lui dire pour ma nièce ???Plus tard quand on saura exactement ce qu'elle a !La réaction de maman serait" Mon Dieu qu'est ce qu'il m'arrive encore"???
Tu comprends !!!!!???????
C'est une égoiste et personne ne peut être plus malade qu'elle !!!!
C'est comme ça !!!!!!
C'est ma mère et je ne peux pas la laisser tomber mais ce comportement m'affecte énormément !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyLun 15 Nov 2010, 16:33

C'est vrai que parfois il vaut mieux ne rien dire.
Avec ma mère ça allait, elle savait relativiser et je pouvais parler de tout. Elle aurait été vexée que je ne lui raconte pas les soucis familiaux, elle se serait sentie en dehors de la famille.
Mon père fait une montagne de rien quand tout va bien, alors quand rien ne va ce ne serait plus une montagne ce serait.............. euhhhhhhhhh c'est quoi après la montagne !!!!!!!!!!!!!
Je lui en dis le moins possible donc restant sur les banalités qui pour lui sont déjà très compliquées à gérer. C'est un autre problème que la maman de yo mais le résultat reste le même : ils restent en dehors de la réalité. Aussitôt que quelqu'un a un souci même petit il ne dort plus. Je pense qu'il préfère ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyLun 15 Nov 2010, 16:38

Alors là , ça ne l'empêcherait pas de dormir !! Elle ferait du cinéma pour qu'on la plaigne elle à travers sa petite fille mais c'est tout !!!!!!!!!!
Il y aen a qu'une !! elle est unique mais c'est malgré tout et tout , la mienne !!!!!!!!!!!!(mon côté catho sans doute !!!!!et puis l'éducation que j'ai reçue par ....ma Mamy !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyLun 15 Nov 2010, 18:07

Yo, quand ce sera grave tu feras comme moi, tu assumeras et les autres te diront que tu es dure mais non, simplement à force d'en supporter on fini par ne plus être atteint par les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyLun 15 Nov 2010, 18:39

Tu as parfaitement raison !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyLun 15 Nov 2010, 20:22

Eh oui !!!!!!!

On choisit ses amis...... pas sa famille !

Moi je crois que je vais me chercher un mec dans le Nord............
Comme ça j'aurais moins de scrupules à ne plus descendre dans le Sud Rolling Eyes

Mais au fait....... j'ai pas de scrupules !!!!!!!! lol!


J'irai pas dans le SUD pour les fêtes !
Je prendrai pas de vacances pour aller voir ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: https://lamaison-forum.forumdediscussions.com/sante-f17/sos-j-ai-besoin-de-vous-t79.htm   sos j'ai besoin de vous !! EmptyLun 15 Nov 2010, 20:43

Et bien Yo, nos deux mères s'entendraient très bien ....

Même chose pour moi, je ne lui parle pas de mes problèmes ou autres car elle ramène ça à elle toujours !!!!!

À plus
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! EmptyVen 14 Jan 2011, 23:09

Toujours pas de résultats pour ma nièce !!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos j'ai besoin de vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro Million, que feriez vous si vous gagniez ?
» Qu'est-ce qui vous motive ?
» Calendrier 2011
» Allons au théâtre !!
» L'Amitié et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on se soigne :: Santé-
Sauter vers: