La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sos j'ai besoin de vous !!

Aller en bas 
+3
Saxo
Justine
douce teigneuse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin



Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 23:09

Toujours pas de résultats pour ma nièce !!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 13:37

Il faudrait que ta soeur pousse un vrai coup de gueule, c'est aberrant de devoir attendre autant de temps pour savoir !!!! ou alors s'adresser ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: https://lamaison-forum.forumdediscussions.com/t79-sos-j-ai-besoin-de-vous   sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 14:39

Bon dieu !!!!!!! Ça commence à ressembler au Québec !!!!!

Masi faut faire attention parce que des fois des coups de gueule et bien ça les rend encore plus lents .... Faudrait coincé le médecin dans une coin ... Et ne plus le lâcher !!!!

On attend des news...

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 15:35

La toubib "a oublié " de contacter l'hôpital !!(en réalité elle a dit ne pas avoir eu le temps!!!!!)
Ma nièce souffre toujours ! elle lui a donné un médoc qui fait un léger effet mais comme on ne sait toujours pas ce qu'elle a .................
Je tranquillise ma soeur et sa fille en leur racontant qu'ils attendent sans doute l'IRM de mars pour comparer et faire un diagnostic ; je leur dis aussi que si c'était grave ,l'hôpital aurait appelé !!Je dis tout ça pour qu'elles ne paniquent pas mais je n'y crois pas vraiment !!!!!!
Pieux mensonges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 12:17

Je ne connais pas les tenants et les aboutissants, mais je viens de lire, Yo, pour ta nièce...
Et sans doute que c'est çà la solution préconisé par Bebitte, je crois...Aller consulter ailleurs !! Et le leur faire savoir...On n'est pas " lié " à ces toubibs de force...Si eux sont incapables de trouver ce qu'elle a, avec tous les moyens qui existent !!! Ben, c'est qu'ils s'en foutent et on laissés leur coté humain de médecin accroché qq part...Il y a un centre anti-douleurs là où elles habitent ?
Ce n'est pas possible de la laisser ainsi !!
J'espère que mes idées pourront t'aider...
Courage en tout cas !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 12:37

C'est gentil mais aller consulter ailleurs qu'à l'hôpital où elle a passé tous les examens , serait de TOUT recommencer et ces dits examens sont très douloureux !!!!!
Son toubib??????Elle se tâte pour en trouver un autre !!!!!
Et on attend , bien obligé, l'IRM suivante !!!!!!!!!!!!!!!! :?:
Merci !!!merci pour votre aide morale !!!!Il y a des jours où ça donne du courage !!!!!!!
J'en donne à ma soeur et ma nièce mais ........ça me vide !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 15:27

M .... Comme si attendre était jojo !!! Quand j'ai passer mon irm, j'avais l'impression que la machune disait "attend ! Attend !" à répétition ...

Quand je suis sortie je l'aie dit à l'infirmière et elle m'a répondu mais non c'est "p'tit galop !" et là j'ai répondu moi je suis une pateient donc c'est attend !!!!!!!!! Elle n'a plus rien répondu !!!!

Changer de médecin, ce n'aie pas toujours la solution, justement à cause de tout ces tests ... Par contre, expliquer notre désespoir ça peut aider ... En tout cas moi, le gastro-entérolgue a compris et accélérer les procédures !!!!!

On est avec toi Yo !!!!!!!

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai besoin de vous !!   sos j'ai besoin de vous !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos j'ai besoin de vous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euro Million, que feriez vous si vous gagniez ?
» Qu'est-ce qui vous motive ?
» Calendrier 2011
» Allons au théâtre !!
» L'Amitié et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on se soigne :: Santé-
Sauter vers: