La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet hiver , bottes ou bottines ????? EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Cet hiver , bottes ou bottines ????? EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Cet hiver , bottes ou bottines ????? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Cet hiver , bottes ou bottines ????? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Cet hiver , bottes ou bottines ????? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Cet hiver , bottes ou bottines ????? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Cet hiver , bottes ou bottines ????? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Cet hiver , bottes ou bottines ????? EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Cet hiver , bottes ou bottines ????? EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cet hiver , bottes ou bottines ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Cet hiver , bottes ou bottines ????? Empty
MessageSujet: Cet hiver , bottes ou bottines ?????   Cet hiver , bottes ou bottines ????? EmptyMer 10 Nov 2010, 23:15

Alors cet hiver , vous optez pour bottes ou bottines ??????? :?: :?:
Ou les deux (selon les occasions )??????? :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Cet hiver , bottes ou bottines ????? Empty
MessageSujet: Re: Cet hiver , bottes ou bottines ?????   Cet hiver , bottes ou bottines ????? EmptyMer 10 Nov 2010, 23:39

Alors là, je suis dans mes bottes et bottines pour un moment ! cheers
J adore les deux,et, j ai les deux ,meme plusieurs paires ,dont une qu on m a donné bounce .
Bon,certaines "datent" un peu,certes ,et pas de prix ,mais je les aime quand meme !
Aujourd hui ,c etait bottines marron,et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Cet hiver , bottes ou bottines ????? Empty
MessageSujet: Re: Cet hiver , bottes ou bottines ?????   Cet hiver , bottes ou bottines ????? EmptyJeu 11 Nov 2010, 09:44

J'aime les deux aussi !!
Aujourd'hui , pour une fois je vais être en jupe(mi-mollet!!)avec bottes noires !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing + blouson assorti à la jupe!!!!!!!! bounce bounce bounce sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Cet hiver , bottes ou bottines ????? Empty
MessageSujet: Re: Cet hiver , bottes ou bottines ?????   Cet hiver , bottes ou bottines ????? EmptyJeu 11 Nov 2010, 13:54

J'ai mis une jupe aussi aujourd'hui et donc mes bottes !
J'aime bien les bottines aussi.
Mais ce que je préfère ?????????????????
:?:
Ce sont mes chaussons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Cet hiver , bottes ou bottines ????? Empty
MessageSujet: Re: Cet hiver , bottes ou bottines ?????   Cet hiver , bottes ou bottines ????? EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:34

Ni bottes, ni bottines depuis mes 16 ans où j'avais des bottines blanches lacées avec de petits talons que ma grand-mère m'avait acheté à Noël;
J'ai de gros mollet et j'ai abandonné l'idée de m'en acheter.......
De bonnes petites chaussures lacées et c'est tout, de toute manière j'ai toujours trop chaud dans mes chaussures..................
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Cet hiver , bottes ou bottines ????? Empty
MessageSujet: Re: Cet hiver , bottes ou bottines ?????   Cet hiver , bottes ou bottines ????? EmptyJeu 11 Nov 2010, 18:38

Tu ne peux pas avoir de mollets aussi gros que les miens ma "choute"!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Cet hiver , bottes ou bottines ????? Empty
MessageSujet: Re: Cet hiver , bottes ou bottines ?????   Cet hiver , bottes ou bottines ????? EmptyJeu 11 Nov 2010, 21:05

On trouve pour tous les mollets. Moi j'ai trouvé sans trop de mal. Il faut une fermeture éclair sur le côté et éventuellement un haut avec un petit bout élastiqué près de la fermeture.
Mais je pensais comme toi avant d'avoir essayé.
Pour ça c'est bien les magasins où tu es tranquille et où on ne te saute pas dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Cet hiver , bottes ou bottines ????? Empty
MessageSujet: Re: Cet hiver , bottes ou bottines ?????   Cet hiver , bottes ou bottines ????? EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:03

Oh ! mais si on me saute dessus........ (à moins que ce soit un beau gosse.......) eh ! bien je prends mes jambes à mon cou et je m'en vais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Cet hiver , bottes ou bottines ????? Empty
MessageSujet: Re: Cet hiver , bottes ou bottines ?????   Cet hiver , bottes ou bottines ????? EmptyVen 12 Nov 2010, 10:49

C'est pour cette raison qu'il faut aller dans un magasin genre la Halle à chaussures ou le même genre. Va avec une copine ou nounours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet hiver , bottes ou bottines ????? Empty
MessageSujet: Re: Cet hiver , bottes ou bottines ?????   Cet hiver , bottes ou bottines ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet hiver , bottes ou bottines ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendances de cet hiver
» Chevreuils en hiver...
» Aux Portes de l'Hiver...
» Comment accessoiriser le blanc , cet hiver
» Notre programme santé pour l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'épaule :: Fringues / Beauté-
Sauter vers: