Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Cet hiver , bottes ou bottines ????? | |
| | Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| Sujet: Cet hiver , bottes ou bottines ????? Mer 10 Nov 2010, 23:15 | |
| Alors cet hiver , vous optez pour bottes ou bottines ??????? :?: :?: Ou les deux (selon les occasions )??????? :?: :?: | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Cet hiver , bottes ou bottines ????? Mer 10 Nov 2010, 23:39 | |
| Alors là, je suis dans mes bottes et bottines pour un moment ! J adore les deux,et, j ai les deux ,meme plusieurs paires ,dont une qu on m a donné .Bon,certaines "datent" un peu,certes ,et pas de prix ,mais je les aime quand meme !Aujourd hui ,c etait bottines marron,et vous ? | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Cet hiver , bottes ou bottines ????? Jeu 11 Nov 2010, 09:44 | |
| | |
| | | jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Cet hiver , bottes ou bottines ????? Jeu 11 Nov 2010, 13:54 | |
| J'ai mis une jupe aussi aujourd'hui et donc mes bottes ! J'aime bien les bottines aussi. Mais ce que je préfère ????????????????? :?: Ce sont mes chaussons | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Cet hiver , bottes ou bottines ????? Jeu 11 Nov 2010, 17:34 | |
| Ni bottes, ni bottines depuis mes 16 ans où j'avais des bottines blanches lacées avec de petits talons que ma grand-mère m'avait acheté à Noël; J'ai de gros mollet et j'ai abandonné l'idée de m'en acheter....... De bonnes petites chaussures lacées et c'est tout, de toute manière j'ai toujours trop chaud dans mes chaussures.................. | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Cet hiver , bottes ou bottines ????? Jeu 11 Nov 2010, 18:38 | |
| | |
| | | jourapresjour
| Sujet: Re: Cet hiver , bottes ou bottines ????? Jeu 11 Nov 2010, 21:05 | |
| On trouve pour tous les mollets. Moi j'ai trouvé sans trop de mal. Il faut une fermeture éclair sur le côté et éventuellement un haut avec un petit bout élastiqué près de la fermeture. Mais je pensais comme toi avant d'avoir essayé. Pour ça c'est bien les magasins où tu es tranquille et où on ne te saute pas dessus | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Cet hiver , bottes ou bottines ????? Jeu 11 Nov 2010, 22:03 | |
| Oh ! mais si on me saute dessus........ (à moins que ce soit un beau gosse.......) eh ! bien je prends mes jambes à mon cou et je m'en vais !!!!! | |
| | | jourapresjour
| Sujet: Re: Cet hiver , bottes ou bottines ????? Ven 12 Nov 2010, 10:49 | |
| C'est pour cette raison qu'il faut aller dans un magasin genre la Halle à chaussures ou le même genre. Va avec une copine ou nounours. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cet hiver , bottes ou bottines ????? | |
| |
| | | | Cet hiver , bottes ou bottines ????? | |
|