Tricot show
Chambéry beauty
La tendance jacquard des neiges s’inscrit dans la ligne du retour de la maille. Avec la baisse des températures, voilà de quoi réchauffer votre look avec style ! La maille se décline dans de nombreuses formes et de nombreuses couleurs. On se love sans hésiter dans un pull jacquard étoilé qui féminise avec style un jean bien coupé. On joue les coocoonistas dans les robes longues en jacquard doré d’hiver. A nous le glamour chaud et douillet !
Chamonix chic
Cet hiver, on fait grimper son style sur les cimes du chic. On porte la maille sur tous les fronts et les tons, en superpositions. Pour une allure ultra fashion voire sexy, on choisit une jupe en cuir et un pull torsadé que l’on sublime avec des bottes plates. On craque aussi pour l’association féminissime des robes pulls et des talons. Pour une tenue plus casual mais tout aussi jolie, on opte pour les pulls oversize et les pantalons très près du corps. Notre règle d’or pour éviter le fashion faux-pas : miser sur les détails et éviter le total look tricot.
Megève rêve
Pour un tricot show pas rétro, on oublie le maquillage nude ! Elément incontournable du glamour made in Courchevel, on étire le regard avec le fameux smoky blue. Cette réinterprétation du smoky-eye est de rigueur cette saison. Et on préfère les accessoires qui se voient : maxi écharpe et bonnet assorti, on ose tout !
Camel, bonbons et chocolats
Camel miel
Avec le Camel, on se lance sans hésiter dans le total look. La bonne recette ? Décliner notre allure sur toutes les teintes : un manteau miel, une jupe caramel, un pull nougat et des bottes ton naturel. On adore la douceur qui enveloppe notre silhouette ! Pour lui donner un peu de piquant, on tranche avec des ongles et des lèvres rouges passion. C’est le détail glamour qui rendra notre tenue parfaite.
Camel Café
LE conseil pour adopter facilement la tendance Camel ? On l’associe au jean brut ! Les working-girls craqueront pour le chic de l’association du manteau, du jean ajusté et de la chemise bleu ciel. Envie d’associer le Camel avec d’autres couleurs ? Le noir profond ou le gris souris sont tout indiqués ! On ose réinterpréter la traditionnelle petite robe noire avec une veste châtaigne et des bottes assorties.
Camel Cognac
Pour se lover dans cette couleur sans risque, on distille le Camel par petites touches. On choisit des escarpins sable pour apporter une pointe de couleur à un tailleur classique. On adopte le sac besace acajou, il ira parfaitement avec les imprimés aux couleurs vives. Pour faire de cette couleur le grigri de la saison, on ajuste un blouson en cuir havane sur une petite robe fluide.