» Citations Jeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3
Partenaires
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Sujet: Re: Les préjugés !! c'est pénible à force ! Mar 30 Avr 2013, 08:11
J'ai vu. Ca a l'air d'être bien fait. Il ne devrait pas y avoir de frontière au niveau de l'amour. Après, quand l'amour s'en va et qu'il y a des enfants, parfois ça peut être compliqué. Mais ça c'est une autre histoire.
Invité Invité
Sujet: Re: Les préjugés !! c'est pénible à force ! Sam 16 Jan 2016, 09:44
Ce que j'ai vu des femmes cougar euhhhh à la télé, c'est plutôt l'image d'une pute gratuite ayant le goût luxueux de s'offrir un petit jeune. Dans les reportages sur les cougar il n'était pas question de sentiments entre deux êtres d'âges différents. Les cougars telles que présentées dans ces émissions auraient bien besoin d'une lanterne pour y voir
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
Sujet: Re: Les préjugés !! c'est pénible à force ! Dim 17 Jan 2016, 18:51
Voilà mon mot comme le dit Marie, il ne devrait pas y avoir de frontière au niveau de l'amour. Ma fille est âgée de 56 ans et est veuve depuis près de 8 ans. Il y a 4 ans elle a fait la connaissance de celui qui est son compagnon maintenant, il est âgé de 36 ans mais le couple s'entend bien, Monique a un fils de 23 ans et il s'entend plus ou moins bien avec Mike. Ils sont heureux.
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
Sujet: Re: Les préjugés !! c'est pénible à force ! Dim 17 Jan 2016, 21:07
Un homme de 50 ans qui sort avec une minette de 25 ans c'est flatteur pour lui mais l'inverse c'est une cougar et je trouve çà complètement débile
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
Sujet: Re: Les préjugés !! c'est pénible à force ! Dim 17 Jan 2016, 23:49
Libre propos d'un mécréant un an après Charlie. Sam Touzani
Invité Invité
Sujet: Re: Les préjugés !! c'est pénible à force ! Mar 19 Jan 2016, 05:54
J'ai découvert Sam Touzani la semaine dernière, cette vidéo est super matriarche, le texte est géant, dommage que les djihadistes ne comprendront rien de ce qui est dit, ils ne sont pas assez fins, il faut être complètement (ça n'a pas de nom) pour faire ce qu'ils font. Sam Touzani est un berber pas un barbare et il n'est pas croyant, d'ailleurs il me semble l'avoir vu manger une côte de porc
chambre 22
Messages : 1903 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation :
Sujet: Re: Les préjugés !! c'est pénible à force ! Mar 19 Jan 2016, 07:50
EXCELLENT !!!!! Tout est dit avec humour !...
Matriarche3
Sujet: Re: Les préjugés !! c'est pénible à force ! Mar 19 Jan 2016, 09:37
J'ai apprécié aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les préjugés !! c'est pénible à force !