La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sature de la " force d'inertie " ....... EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Je sature de la " force d'inertie " ....... EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Je sature de la " force d'inertie " ....... EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Je sature de la " force d'inertie " ....... EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Je sature de la " force d'inertie " ....... EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Je sature de la " force d'inertie " ....... EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Je sature de la " force d'inertie " ....... EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Je sature de la " force d'inertie " ....... EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Je sature de la " force d'inertie " ....... EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je sature de la " force d'inertie " .......

+2
douce teigneuse
roro
6 participants
AuteurMessage
Vio

Vio

Je sature de la " force d'inertie " ....... Empty
MessageSujet: Je sature de la " force d'inertie " .......   Je sature de la " force d'inertie " ....... EmptyJeu 20 Nov 2014, 16:43

De C......le fils de mon ex...... affraid affraid affraid

:bravo2: grrrr grrrr grrrr grrrr Encore une fois, çà ne va plus avec sa nouvelle nana affraid affraid , il ne sait même pas s'il va passer Noël avec elle !!!!!!!!!!!

Ce qui m'énerve dans son attitude, c'est çà, sa force d'inertie !!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

Je lui dis d'aller chercher du taf sur Toulouse, réponse : " j'ai pas de voiture "....... affraid affraid :taz: :taz:

En lui précisant que plein de gens bossent sur Toulouse et y vont en ....train !!!!!!!!!!!

Réponse : " et comment je fais quand ils sont en grève " ?....Mais ils ne sont pas en grève " tout le temps " !!!!!!!!

En fait, il " organise ", enfin c'est mon impression , son impossibilité à engranger les évènements de sa vie !!!!!!!!

Là, je l'avais averti, pour sa nouvelle conquête, fait attention, elle a une gamine, elle est plus âgée que toi de 13 ans, tu sais pas comment elle vit...........

Résultat, la grand-mère de C........l'a mis dehors...........et il a atterri chez la copine !!!!!!!!!!!!!

Et là encore, une " situation " bizarre, lorsqu'on sait que C.....dort dans la chambre de la gamine .......et que la gamine dort avec sa mère !!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid la maman " consent " à dormir avec C.......environ une fois par semaine............elle commence la nuit avec lui et va vite rejoindre sa fille !!!!!!!!!!! affraid affraid

Enfin moi, je trouve çà malsain !!!!!!!!!!!!! La gamine va avoir 10 ans !!!!!!!!!!

Comment peut-l continuer cette " relation " douteuse......cette nana, au demeurant sympa, ne se prive pas pour le mettre plus bas que terre par des remarques ( c'est de l'humour dit-elle !!!!!!!!!) ......

Au passage, bien évidemment, il a mis ses affaires chez elle..........

La tv de V.........la nana est tombée en rade.......C..........a été chercher la sienne, écran plat............

Là il va mettre son lave-linge chez elle car celui de V.......est vieux ........Son canapé idem..........Ses dvd sont rangés chez elle ............ affraid affraid affraid le lecteur dvd aussi est chez elle.......

Je le vois mal si il la quitte, lui réclamer tout çà, même si çà a une certaine valeur marchande.........

Donc encore une fois, il va se retrouver " grosjean comme devant " !!!!!!!!!!

Et encore une fois, c'est moi qui aide, qui conseille ( pour rien, vu qu'il écoute pas !!!!!!!) , qui donne souvent de la bouffe............

On a passé Noël 2013 avec H...........Noël 2014...........ptête avec V........... lol! lol! lol! vu que c'est pas sûr........et 2015.............ce sera une autre lol! lol! affraid affraid affraid

Voilà, je voulais savoir ce que vous en pensez !!!!!!!!!!

Une chose est certaine, je ne veux pas m'immiscer dans sa vie, même bancale , de couple...........

J'ai la sensation qu'il aimerait bien que les autres réparent ses conneries en somme !!!!!!!!!!! Où aillent dire ses 4 vérités à cette jeune femme...........Que je prenne parti...........

Il est vrai que la situation est bizarre....mais après tout, il l'a accepté !!!!!!!!!!!!

Mais bon, c'est sa mouise !!!!!!!!!!!!!! Comme on fait son lit, on se couche hein ?

Merci de m'avoir lu !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Je sature de la " force d'inertie " .......   Je sature de la " force d'inertie " ....... EmptyJeu 20 Nov 2014, 16:49

Tu ne trouves pas que tu en as assez fait pour lui???????

Tu lui dis"stop, assume, débrouille toi " !

Toi, occupe-toi de tes enfants et surtout de TOI ; tu as assez donné C a assez PRIS stop !!!!!!!!!!

Tu as demandé notre avis , voici le mien kiss kiss kiss kiss
roro

roro

MessageSujet: Re: Je sature de la " force d'inertie " .......   Je sature de la " force d'inertie " ....... EmptyJeu 20 Nov 2014, 16:51

A ta place ,je ne m en melerais pas ,il est grand ,elle aussi ,donc ,qu ils gerent leurs vies ! C est pas a toi   de le faire pour eux .Qu ils se d------ !
Je suis dure ,mais c est vraiment ce que je pense ,et Yo a raison.
kiss kiss kiss kiss
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Je sature de la " force d'inertie " .......   Je sature de la " force d'inertie " ....... EmptyJeu 20 Nov 2014, 16:58

Oui cheers cheers cheers

C'est bien ce que je me dis......et c'est aussi l'avis de Fifille.......... amour amour

On le voit venir avec ses gros sabots............. :taz: :taz: :taz: ..........s'installer chez moi sans vergogne !!!!!!!!!

C'est non, mille fois non !!!!!!!!!!!!!!! :taz: :taz: :taz:

Je l'ai fais l'an dernier à cette même époque............. :taz: :taz: :taz:

Il a sa mère, du monde autour de lui............Moi, je suis rien............

J'ai MA fille............. amour

Merci les z'amies !!!!!!!!!!!!!!! kiss kiss kiss
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Je sature de la " force d'inertie " .......   Je sature de la " force d'inertie " ....... EmptyJeu 20 Nov 2014, 17:00

lol! amour amour amour amour amour
samfor

MessageSujet: Re: Je sature de la " force d'inertie " .......   Je sature de la " force d'inertie " ....... EmptyJeu 20 Nov 2014, 17:05

Les relations inhumaines sont ainsi => le pot et son couvercle...

Tant qu'il y aura des assisteurs, il y aura des assistés.

Notez que les "assistés" sont parfois appelés manipulateurs...

Ce qui revient au même: Tant qu'il y aura des gens qui acceptent d'être manipulés, il y aura des manipulateurs.

Or donc, la vie est une succession d'expériences et d'apprentissages.
L'important est d'en tirer les enseignements, ce qui permet d'avancer...

Pour terminer:
Parfois, la situation d'un individu nous paraît bouleversifiante... Si!
Oui, et il y a pour cet individu des bénéfices secondaires à rester dans cette situation.

Lorsqu'il sera lassé de se brûler les fesses sur le feu, il prendra une chaise...
http://mes-blogs-et-partenaires.blogspot.fr/
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Je sature de la " force d'inertie " .......   Je sature de la " force d'inertie " ....... EmptyJeu 20 Nov 2014, 17:44

La mère de ce jeune homme l'a mis dehors................. elle a bien fait et cette jeune femme l'a récupéré sur le trottoir............. elle a fait une connerie;
Sa relation avec sa fille ne regarde qu'elle même si je pense aussi qu'une gamine de 10 ans ne doit pas dormir avec sa mère mais cela ne regarde en aucun cas ce jeune homme.
Et toi Vio tu es la reine pour ramasser les chiens perdus sans collier.
Pense à toi, ta fille, tes projets près de ta fille mais arrête de te faire du soucis pour les autres,laisse les se démerder.
Samfor dit : tant qu'il y aura des assisteurs, il y aura des assistés et il a raison. je rends beaucoup de service à mes voisins mais quand ils se pointent et que je ne peux pas je le dis carrément, je ne suis quelquefois pas très souple mais je préserve ma vie et tu devrais en faire autant.
Tu voulais notre avis, je crois que nous sommes tous dans la même ligne kiss
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Je sature de la " force d'inertie " .......   Je sature de la " force d'inertie " ....... EmptyJeu 20 Nov 2014, 18:09

Comme les copines je pense que tu ne dois pas t'impliquer dans cette histoire.
Tu as besoin de ton indépendance.
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Je sature de la " force d'inertie " .......   Je sature de la " force d'inertie " ....... EmptyVen 21 Nov 2014, 11:35

J" entends " beaucoup de choses...............et sa façon aussi à lui............de " présenter " les évènements !!!!!!!!

J'aime beaucoup votre dernière phrase Samfor...............

C'est tout à fait çà............... lol! lol! lol!

Vous avez tous raison !!!!!!!!!!! kiss kiss kiss kiss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sature de la " force d'inertie " .......   Je sature de la " force d'inertie " ....... Empty

Je sature de la " force d'inertie " .......
Page 1 sur 1