» Citations Jeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3
Partenaires
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Sujet: La légende du disco n’est plus Jeu 17 Mai 2012, 18:30
La légende du disco s'est éteinte ce matin, en Floride... . Donna Summer est décédée ce jeudi matin, en Floride, à l'âge de 63 ans, annonce le site américain TMZ. Elle aurait succombé à un cancer. La chanteuse était connue pour ses tubes comme «Hot stuff»:
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
Sujet: Re: La légende du disco n’est plus Jeu 17 Mai 2012, 18:32
Une sacrée voix. Je l'aimais bien.
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: La légende du disco n’est plus Jeu 17 Mai 2012, 18:34
Moi aussi !!!!
Quelle voix !!quelle femme!!!!
Blue-eyes
Messages : 4990 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 65 Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais
Sujet: Re: La légende du disco n’est plus Jeu 17 Mai 2012, 18:37
Moi aussi, avec Witney, les 2 chanteuses de couleur que je connaissais un peu plus, et j'aime..
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
Sujet: Re: La légende du disco n’est plus Jeu 17 Mai 2012, 20:43
Elle donnait la pêche et l'envie de danser ! Moi aussi je l'aimais bien.
Blue-eyes
Messages : 4990 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 65 Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais
Sujet: Re: La légende du disco n’est plus Jeu 17 Mai 2012, 21:22
Je viens de regarder cette video, hum le disco y a pas photo.. ça remue, ça donne envie de bouger, c'était "vachement" bien lol, bon j'aime le rock aussi !!
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: La légende du disco n’est plus Jeu 17 Mai 2012, 23:05
J'aime toutes les danses mais avec le disco , je m'éclate!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La légende du disco n’est plus Lun 21 Mai 2012, 22:01
et aujourd'hui............ le chanteur des Bee Gees !!!!!!!!
Le disco prend un sacré coup dans l'aile.
Invité Invité
Sujet: Re: La légende du disco n’est plus Lun 21 Mai 2012, 22:14
Par contre, pour répondre à Yo..... moi je m'éclate avec PLEIN de musiques. Avec le disco, certes !!!!!! JE M'éclate SUPER avec le disco. Mais je m'éclate avec plein d'autres musiques. C'est grâce à mon papa d'amour qui m'a fait écouter plein plein de musiques quand j'étais toute petite..... et qui a fait que j'ai depuis toute petite le goût de la musique, et que j'ai toujours eu des goûts très éclectiques.
Aujourd'hui, je suis capable d'aimer presque TOUT. Et........ au risque de heurter beaucoup de ..... beaucoup d'oreilles..... je suis même parvenu à aimer un certain style de rap..... (pas tout le rap, mais certains raps), que mes enfants m'ont fait entendre au fil des ans.
Mes goûts musicaux ont toujours évolué au fil des ans. J'aime certaines musiques classiques, la chanson française, le jazz, le R'n'B, le Rock, le hard rock, le blues, le pop, le hip hop, le rap, l'alternative, le reggae, la musique latino, la dance, le soul, ....... et d'autres sous-genres......... issus de ces genres. Oh !!! J'ai oublié le disco !!!!!! LOL !! ...... oui, j'aime le disco aussi !!
En fait, j'aime la musique, j'aime la musique.......... j'aime la MUSIQUE !!!!!!!!!
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: La légende du disco n’est plus Lun 21 Mai 2012, 22:32