» Citations Jeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3
Partenaires
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Sujet: Le disco a perdu un des siens Jeu 30 Déc 2010, 14:30
Bobby Farrell, chanteur du groupe Boney M., est décédé à Saint-Pétersbourg
Bobby Farrell, le chanteur et danseur du groupe disco Boney M., est décédé jeudi à Saint-Pétersbourg, en Russie, à l'âge de 61 ans, ont annoncé à l'AFP son agent John Seine aux Pays-Bas et le comité d'enquête du parquet de Saint-Pétersbourg Farrell, originaire de l'île d'Aruba dans les Caraïbes, était la figure de proue, et seul homme, de Boney M, groupe disco très populaire des années 1970 dont les chansons comme "Daddy Cool", "Ma Baker", "Sunny" et "Rasputin", ont été des tubes internationaux.
Invité Invité
Sujet: Re: Le disco a perdu un des siens Ven 31 Déc 2010, 12:40
ça va chauffer sur les dancefloors !!!
Déjà que Boney M..... dans les séries "disco".... ça déménage bien..... alors là..... les DJ's vont lui faire honneur ce week-end !
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: Le disco a perdu un des siens Ven 31 Déc 2010, 17:39
Ce que nous avons pu danser sur "ses chansons !!!!!!
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
Sujet: Re: Le disco a perdu un des siens Sam 01 Jan 2011, 11:12
Je ne suis toujours pas bien réveillée !!!!! Je viens de lire "le dico a perdu l'un des siens"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le disco a perdu un des siens
Le disco a perdu un des siens
Page 1 sur 1