Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Mort de Gérard Rinaldi, acteur et chanteur du groupe de comiques Les Charlots | |
| | Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| Sujet: Mort de Gérard Rinaldi, acteur et chanteur du groupe de comiques Les Charlots Ven 02 Mar 2012, 16:11 | |
| Gérard Rinaldi, acteur et chanteur du groupe comique des années 1970 Les Charlots, est mort vendredi d'un lymphome à l'âge de 69 ans à l'hôpital de Briis-sous-Forge, dans la région parisienne, a-t-on appris de source hospitalière et auprès de ses proches. Après la fin des Charlots, groupe de musique populaire et groupe d'amis, réunis sous le même nom au cinéma dans une quinzaine de films comiques, il avait aussi connu le succès au théâtre mais surtout à la télévision. Il était apparu dans le rôle d'un vétérinaire marié à un médecin dans le feuilleton télévisé "Marc et Sophie" et prêtait depuis les années 90 sa voix à Dingo, le chien de Walt Disney, ou pour doubler la série Les Simpson et d'autres personnages dans des séries américaines. Avec Les Charlots, il avait connu de grands succès dans les années 1970, avec plusieurs films comme "La grande Java", "les Bidasses en folie", "les Fous de stade". Après la séparation des Charlots, il avait tourné de nombreux téléfilms. | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Mort de Gérard Rinaldi, acteur et chanteur du groupe de comiques Les Charlots Ven 02 Mar 2012, 18:33 | |
| J'ai entendu la nouvelle à midi aux infos. Très triste. | |
| | | Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Mort de Gérard Rinaldi, acteur et chanteur du groupe de comiques Les Charlots Ven 02 Mar 2012, 19:11 | |
| Oooh que c'est triste comme nouvelle Pour ma part, j'ai préféré l'acteur...... Et le groupe nous a bien fait rire dans les années 70'......... Merci pour tout ce qu'il a su faire passer dans les rôles qu'il a endossé......... | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Mort de Gérard Rinaldi, acteur et chanteur du groupe de comiques Les Charlots Ven 02 Mar 2012, 19:33 | |
| J aimais bien "Marc et Sophie " ....a l époque. Parti bien trop jeune ,je savais pas ...c est vous qui me l apprenez.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort de Gérard Rinaldi, acteur et chanteur du groupe de comiques Les Charlots | |
| |
| | | | Mort de Gérard Rinaldi, acteur et chanteur du groupe de comiques Les Charlots | |
|