La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Matriarche3
douce teigneuse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin



Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011, 14:57

J'ai reçu ce mail ,comme d'autres personnes de Salon, de mon ami le Père Michel !
Que l'on soit croyant ou pas ,je pense qu'il peut toucher tout le monde !
En cette période de crise peut-être allons nous redécouvrir le vrai sens du mot NOËL :c'est avant tout l'AMOUR .........même si les cadeaux sont plus petits ou absents !
Revenons à de vraies valeurs !!!!
Rappelez vous "Aimons nous les uns ,les autres " ,nous avons transformé cela sur le forum en "Toutes pour une , une pour toutes " mais c'est pareil !!
Alors en ce NOËL 2011 que soient pour nous d'abord des sentiments d'Amour , d'Amitié , de Tendresse , de Compréhension et de Tolérance !!!!!!



UN MESSAGE DE L'ENFANT JESUS



Comme vous le savez tous, la date de mon anniversaire approche. Tous les ans, il y a une grande célébration en mon honneur et je pense que cette année encore cette célébration aura lieu.

Pendant cette période, tout le monde fait du shopping, achète des cadeaux, il ya plein de publicité à la radio et dans les magasins, et tout cela augmente au fur et à mesure que mon anniversaire se rapproche.

C’est vraiment bien de savoir, qu’au moins une fois par an, certaines personnes pensent à moi. Pourtant je remarque que si au début les gens paraissaient comprendre et semblaient reconnaissants de tout ce que j’ai fait pour eux, plus le temps passe, et moins ils semblent se rappeler la raison de cette célébration.

Les familles et les amis se rassemblent pour s’amuser, mais ils ne connaissent pas toujours le sens de la fête. Je me souviens que l’année dernière il y avait un grand banquet en mon honneur. La table de la salle à manger était remplie de mets délicieux, de gâteaux, de fruits et de chocolats. La décoration était superbe et il y avait beaucoup de magnifiques cadeaux emballés de manière très spéciale.

Mais vous savez quoi ? Je n’étais pas invité…J’étais en théorie l’invité d’honneur, mais personne ne s’était rappelé de moi et ils ne m’ont pas envoyé d’invitation.

La fête était en mon honneur, mais quand ce grand jour est arrivé, on m’a laissé dehors, et ils m’ont fermé la porte à la figure… et pourtant moi, je voulais être avec eux et partager leur table.

En réalité, je n’étais pas surpris de cela car depuis quelques années, beaucoup de portes se referment devant moi.

Comme je n’étais pas invité, j’ai décidé de me joindre à la fête sans faire de bruit, sans me faire remarquer. Je me suis mis dans un coin, et j’ai observé. Tout le monde buvait, certains étaient ivres, ils faisaient des farces, riaient à propos de tout. Ils passaient un bon moment.

Pour couronner le tout, ce gros bonhomme à la barbe blanche est arrivé, vêtu d’une longue robe rouge et il criait sans arrêt : "ho, ho, ho !" il s’est assis sur le sofa et tous les enfants ont couru autour de lui, criant : «père noël !père noël !» comme si la fête était en son honneur !

A minuit, tout le monde a commencé à s’embrasser ; j’ai ouvert mes bras et j’ai attendu que quelqu’un vienne me serrer dans ses bras et…vous savez quoi…personne n’est venu à moi.

Soudain ils se sont tous mis à s’échanger des cadeaux. Ils les ont ouverts un par un, en grande excitation. Quand tout a été déballé, j’ai regardé pour voir si peut-être, un cadeau était resté pour moi. Qu’auriez-vous ressenti si le jour de votre anniversaire, tout le monde s’échangeait des cadeaux et que vous n’en receviez aucun ?

J’ai enfin compris que je n’étais pas désiré à cette soirée et je suis parti silencieusement. Tous les ans ça recommence.

Les gens se rappellent seulement de ce qu’ils boivent et mangent, des cadeaux qu’ils ont reçus, et plus personne ne pense à moi.

J’aurais voulu pour la fête de Noel, cette année que vous me laissiez rentrer dans vos vies.

J’aurais souhaité que vous vous rappeliez qu’il y a plus de 2000 ans de cela, je suis venu au monde dans le but de donner ma vie pour vous et pour vous sauver. Aujourd’hui je souhaite seulement que vous croyiez à cela de tout votre cœur.

Comme nombreux, sont ceux qui ne m’ont pas invité à leur fête l’an passé, je vais cette fois organiser ma propre fête et j’espère que vous serez nombreux à me rejoindre. C'est à votre paroisse. Passez me voir le 24 au soir... et même le 25 si vous voulez.

En guise de réponse positive à mon invitation, envoyez ce message au plus grand nombre de personnes que vous connaissez. Je vous en serai reconnaissant.

Je vous aime très fort.



L'ENFANT-JESUS

amour amour amour amour amour amour










Dernière édition par douce teigneuse le Jeu 22 Déc 2011, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011, 15:36

Comme tu le dis Yo, croyant ou non ce texte est très beau

Rappelez vous "Aimons nous les uns ,les autres " ,nous avons transformé cela sur le forum en "Toutes pour une , une pour toutes "

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Un_pou10
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011, 18:42

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Rse1tlr0

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Fzy0nl8e

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Os8ur8lb
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:45

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Chande10
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011, 22:30

C'est amusant !!essayez!!!

Cliquer sur le lien :


www.la-star-de-boomerang.com


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011, 23:35


Oui, très beau texte ............
Et c'est vrai, le sens de cette date a été oublié !!
Il n'y a pas si longtemps, une place était réservée à l'Autre, l'inconuu solitaire à qui on ouvrait la porte de sa maison et celle de son coeur..........
Maintenant, certains gamins n'ouvrent le bec que pour quémander encore et encore pendant que d'autres ouvrent la bouche désespérément pour avoir, ne serait-ce qu'un bout de pain à pouvoir manger !!!!!!!!!!
Où est donc passé le sens de Noël ?
Où est donc passée l'attention qu'on portait à l'autre, un geste, un mot gentil, laisser passer quelqu'un à la caisse ou dans le bus, laisser sa place à une femme enceinte.........?
A part juger les autres ou se gausser d'eux, j'en ai entendu cette semaine dans le bus, des " langues de vipères " déchirer une personne absente et la dénigrer à qui mieux mieux sur son " gros pétard " !!!!!!
J'ai regardé la " vieille peau " ( elle a 87 ans !!) écoeurée, je croyais cette petite dame gentille, c'est une vipère........Et elles disent complaisamment qu'elles ont de gros soucis et patati et patata..........
Comptent à voix haute ce qu'elles attendent comme cadeaux !!!!!!!!!
Détail : elles sont françaises !!!!!!!!! Et connes............
La connerie humaine n'est pas réservée ........Elle est internationale !!

Dommage que la pas belle mère de ma fille ne possède pas internet..........
Mais bon, elle n'aurait pas compris non plus !!!!!!!!!!!!!

J'irais pas à l'Eglise.........Mais j'ai les souvenirs des messes de minuit........J'y penserais .....
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011, 16:45

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Arton21029

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Paris-noel-champs-elysees-delanoe

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Notre-dame-christmas-illuminations

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Tour%20Eiffel%20cruise

Notre capitale et ses illuminations !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011, 16:53

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 18-1
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011, 14:07

Il y a une vingtaine d'années, Florence avait un ami Olivier
Il était cuisinier dans un restaurant et de ce fait ne pouvait venir fêter Noël à
la maison. Elle était triste évidemment.
Le travail se faisant en famille, elle s'était chargée de préparer les serviettes, de vraies merveilles.Olivier téléphone à la maison, il était content car si peu de clients que son patron lui avait donné congé.
Son père lui ayant rappelé la légende de la place pour l'étranger voyageur et notre Florence en ayant un peu marre, surtout à la dernière serviette et elle grognait: l'étranger voyageur, l'étranger voyageur etc àce moment Olivier sonne à la porte et oh joie oh bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011, 14:24

Très joli ce moment partagé Matri, et bon souvenir pour toi,
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011, 15:16

kiss kiss kiss Jolie histoire et bon souvenir ,Matri !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011, 17:42

Merci à vous, il est vrai que quelquefois je pense à elle en
souriant.
Joyeux NoëlNoël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Noal_r11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 19:49

Comment s'est passé ton Noël Matri avec les petits ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 21:14

Oui ce fut fabuleux. D'abord chez les petits, Thibault avait réuni oute la famille.

Ensuite les menus de Noël, pas peur de grossir Matri, on fera régime après le Nouvel An.

Samedi :Apéro Champagne avec quelques chicoteries - feuilletés de faisan aux champignons champagne rosé- croquettes en forme de poires -râgout de biche - fromage naturlijk J'ai oublié le nom du vin.- fremoages - bûche glacée.

Hier chez Georges : Apéro Champagne avec beaucoup de chicoteries - brioche farcie avec deux sortes de foie gras champagne - poularde farcie avec une farce succulente mais j'ai oublié ce qu'il y avait dedans- pas de fromage car nous n'avions plus faim. Comme dessert un tiramisu au chocolat divin - café et puis retour à la maison 2 heures 30 de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011, 13:54

C'est bien ! tu as dû être heureuse et vivre un moment de bonheur de revoir tes petits-enfants.

Peut-être tu pourrais prendre l'initiative de lancer une invitation....... pour une autre fête..... Pâques ou autre chose..... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011, 18:26

Nous avons déjo l'habitude d'inviter tout le monde pour un bbc géant en été. Cette année une ombre planait.
Mais à l'intérieur la salle à manger est trop petite et nous ne pouvons inviter que quatre personnes à la fois alors les autres occasions ce sont les filles qui reçoivent chacune à son tour. C'est à cette occasion que Thibault a repris le flambeau de Florence et nous a tous invité.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011, 18:28

C'est bien !!! Tu es bien entourée et c'est important !!! kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011, 18:42

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Amitia11
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 00:43

Contente pour toi Matri ,que tu es pu profiter des tiens en cette belle occasion .
Bisous kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 20:50

Il est bien vrai que mes filles et gendres m'aiment et me respectent. Les petits (enfin 34 - 28 - 19 - 12 et Cool
m'aiment bien aussi et me le font sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chants de Noël !!!!!!
» Souhaits et voeux pour Noël et 2011
» Quelques blagues !
» Desserts de Noël
» Recette de noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'amuse et on délire :: Anniversaire-
Sauter vers: