La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Discutons sur nos lectures

Aller en bas 
+13
roro
Grenouille
chambre 22
Justine
alixe
parmesane
nepalaise
agapanthe
bebitte
Matriarche3
okapysan7
Saxo
Vio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
jourapresjour




Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyJeu 05 Juin 2014, 17:26

J'ai vu la pub mais où ça ?????????????,
Ah oui sur le catalogue F.L.
C'est vrai que ça m'a attirée et en plus si tu dis que tu as aimé c'est tout trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyJeu 05 Juin 2014, 18:39

Exact, je viens de recevoir le catalogue kiss 
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptySam 14 Juin 2014, 11:41

Je lis , je dévore ...............des policiers ......pour changer un peu ........des thrillers  lol! lol! lol! lol! study study study 
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptySam 21 Juin 2014, 13:42

Donc :
Mémoire piégée de N.French

Jeux de dupes de N.French

Dame de trèfle
Dame de carreau
Dame de cœur
Dame de pique
de A.Lecaye

Verdict de plomb de M.Connelly

Un jour des choses terribles ..................de L. Botti(très "hard!!!!!!!!!)

La 7éme femme de F.Molay


Des clous dans le coeur
......de D.Thiéry

Du bois pour les cercueils .de C.Ragon

C'est tout pour cette fois  lol! study study study 
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : nord

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptySam 21 Juin 2014, 16:59

Ouh la la !
Moi j'en suis encore à muchachas 2 que je termine avant d'attaquer le 3
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptySam 21 Juin 2014, 18:37

Tu travailles , toi !!!et moi je suis une éclopée, je ne fais rien à part lire des polars et de la .......théologie (ça fait plus sérieux , tout de suite !!!) study study study study study 
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyMar 24 Juin 2014, 14:18

Eric Robinne , est le lauréat 2013 du prix des lecteurs France Loisirs avec le best seller LE SILENCE DES LOUPS

SOPHIE est une nouvelle dont le suspense est intense et bien écrit  study 
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptySam 28 Juin 2014, 10:56

Jeux fatals de Eric robinne

Thriller complexe et ...........................compliqué study 
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyDim 29 Juin 2014, 16:10

Une nuit de trop de James Patterson

Pour ceux qui aiment les thrillers pas compliqués .................à rebondissements , et quels rebondissements ! study amour 
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyMar 01 Juil 2014, 20:17

Les griffes du mensonge de James Patterson



"Une écriture très visuelle.Le lecteur a vraiment l'impression qu'un film se déroule sous ses yeux "

.M.Connelly
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyVen 04 Juil 2014, 11:15

Arnaque à Hollywood de Carol Higgins Clark


"Léger" policier pouvant se lire facilement sur la plage , en vacances ......autrement ...................bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyVen 04 Juil 2014, 11:20

douce teigneuse a écrit:
Arnaque à Hollywood de Carol Higgins Clark


"Léger" policier pouvant se lire facilement sur la plage , en vacances ......autrement ...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2014, 10:59

La nuit des grands chiens malades de A.D.G.

Un polar du terroir avant la lettre. Ou quand une communauté hippie côtoie la ruralité berrichonne et les truands aux semelles crottées.
C'est jubilatoire, la plume est alerte et gouailleuse. C'est écrit en "langage parlé"; c'est .................ça change !!!!!!

Georges Lautner en a fait un film de série B désopilant sous le titre de "Quelques messieurs trop tranquilles".

ADG était politiquement incorrect. Est-ce une raison littéraire suffisante pour le désavouer?????

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : nord

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2014, 18:54

Moi j'ai fini Muchachas 2 et j'attaque le 3. C'est dingue comme ça va tout de suite plus vite en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyLun 07 Juil 2014, 12:00

Un excellent roman noir provincial comme on n'en fait plus. Des personnages à la Audiard ou à la Boudard comme on n'en trouve plus de nos jours. Une ambiance rabelaisienne, truculente à souhait avec cette joie de vivre si particulière aux bords de Loire...

Le grand môme de A.D.G

Pour apprécier tout le sel de la chose, il faut savoir que celui qui signe ADG se nomme en réalité Alain Fournier, le presque homonyme de l'auteur du Grand Meaulnes, un roman qu'il prendra très vite en grippe au point d'en écrire une parodie grinçante, Le grand Môme sous forme de polar study 
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:28

J'aime beaucoup les écrivains suédois .......et Camilla Läckberg en fait partie

L'oiseau de mauvais augure fut .......................dévoré  study 
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : nord

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyMer 16 Juil 2014, 14:46

Moi j'ai terminé "Muchachas 3" après avoir fini le 2. Je pense que la trilogie est terminée. Le fait d'avoir amené d'autres personnages a amené de l'animation.

Et j'ai attaqué Centreal Park de Musso. Là je suis en plein suspens !
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyMer 16 Juil 2014, 15:57

Je pense que tu vas aimer !! study study study 
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : nord

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyMer 16 Juil 2014, 21:16

Oui j'aime. J'ai déjà bien avancé !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyJeu 17 Juil 2014, 11:43

Coup de pub de Pieter Aspe


Cette intrigue est complexe : Pieter Aspe nous plonge dans les milieux de la politique, de l’industrie, du judiciaire, de la communication et, de plus loin, de la presse. .
Coup de pub est agréable à suivre, l’enquête est plutôt bien ficelée, les personnages réussis, aussi bien les héros habituels de la série comme Van In, Hannelore ou Versavel, que les « méchants ».
L’écriture de Pieter Aspe est agréable à lire, très axée sur des dialogues ou des situations pleins d’humour.
On découvre Bruges , c'est une belle ville  study 
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : nord

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyJeu 17 Juil 2014, 15:39

Brugges est une très jolie ville  Very Happy 

J'ai terminé Central Park. C'est un bon livre avec suspens dont je ne parlerai pas puisque je vous conseille de le lire tout comme Yo !

Et maintenant ? J'en ai encore trois sur ma liseuse. C'est un engin bien pratique quand même. Je me croyais attachée au papier et finalement je m'en passe très bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyJeu 17 Juil 2014, 18:00

Je suis comme toi , je me suis bien habituée à ma tablette et ma bibliothèque ne risque plus d'exploser !!!!!!!! study 
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyDim 20 Juil 2014, 20:19

Pièce détachée de Pieter Aspe

Quand une enquête du commissaire Van In commence par un simple cambriolage, il faut se méfier… C’est souvent le début d’un savant imbroglio. study 
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyDim 27 Juil 2014, 14:14

L'épouvantail

Un excellent Michael Connelly

Le point développé par Connelly est celui d'Internet et de ses pratiques dangereuses, les hackers et autres pirates du net qui en une fraction de seconde peuvent chambouler votre vie, avoir accès à tout et surtout à vos données personnelles. Ça fait peur !!
Un très bon polar qui fait froid dans le dos, car on suit L'épouvantail dans ses délires de recherches et de tortures de femmes, c'est assez sombre mais fascinant aussi. Connelly nous fait également découvrir les coulisses d'une salle de presse avec tout le jargon qui va avec : box, ram, radeau.................................
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptyVen 01 Aoû 2014, 13:34

Crève l'écran - Prix Quai des Orfèvres 2002 de André Klopmann

Suspense dans les coulisses de la télé et du festival de Cannes

Bien écrit  study 
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 EmptySam 02 Aoû 2014, 16:53

Du sang sur les roses de André Delabarre


Ce roman, qui a obtenu le prix du Quai des Orfèvres 1999, présente une intrigue finalement assez classique même si la conclusion, surprenante, ne manque pas d'intérêt et révèle l'habileté de l'auteur. Beaucoup d'humour et des envies d'aller à Blois , Tours ou dans les Landes study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discutons sur nos lectures    Discutons sur nos lectures  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons sur nos lectures
Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on se cultive :: Poésie, Littérature-
Sauter vers: