La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elle va me rendre malade !!!!

Aller en bas 
+5
agapanthe
Blue-eyes
douce teigneuse
Saxo
bebitte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin



Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 19:10

C'est très bien !!!!!!!
Je sais que tout va aller ; je te fais confiance!!! kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 23:08

Je viens de lire la suite Bébitte. Excuses-moi d'avoir laissé en plan le sujet mais c'est indépendant de moi.

Tu vas avancer avec ta fille, tu vas voir et de plus se sentir épaulée, cela va certainement l'apaiser je pense.

Tu es une maman qui ne laisse rien au hasard et ce que nous semons, nous le récoltons en bien d'une façon ou d'une autre et ce qui est super, vous faites tandem avec la prof donc c'est super.

Courage pour tout. Le rôle de parents n'est pas évident. Mais quand nous sommes près d'eux et traitons les problèmes à coeur, nous sommes des parents conscients et responsables et tu fais partie de cette catégorie de parents, qui ne laisse rien passer.

Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 23:31

Mon zom m'a dit : "Quand il bossait pour la mairie de Toulouse (en tant que Directeur en même temps que les colos), il a eu des enfants qui faisait des crises d'angoisse alors il jouait à Columbo"
Je m'explique, à chaque crise d'angoisse, il prenait un petit carnet ou il se posait les questions avec qui, que, avec quoi, ou et il répondait aux questions.
Au début sans inclure l'enfant puis en l'incluant, le tout sur une période d'environ 2 mois ou plus si nécessaire.
A la fin des ces mois, il faisait une analyse de son calepin et des grandes lignes sortait, sur lesquelles il pouvait se baser afin d'essayer de rassurer et de supprimer l’élément anxiogène.
Il insiste sur le fait que ce soit fait sous forme de jeu sinon cela va angoisser encore plus ta fille et ça ne marchera pas (pour l'adulte aussi), il faut jouer au détective, ça "va" dédramatiser le problème.
Puis pour développer ma précédente réponse, je pensais par ex à un camarade de classe qui la "bousculait" ou se moquait d'elle et qui était avec elle puis qui a changer de classe et qui est revenu dans sa classe.
Ou bien une situation (1er règle), une humiliation, la jalousie, une injustice, une vision traumatisante, une engueulade par un adulte, les informations avec la guerre, un accident de la route vu à travers les vitres du bus de l’école.....
Il me dit que quelque soit le problème, si tu le transforme en jeu, c'est le début de la résolution du problème. Le jeu resouds tous les problèmes car les devoirs sous forme de jeux ne sont plus perçus comme devoir....
Mon Zom dit "C'est un problème de notre société, les enfants n’apprennent bien que par le jeu"
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Elle va me rendre malade !!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 23:40

Et bien ma Juju ... Je suis sans voix ... Je vais en discuter avec le prof parce que la majorité des crises d'angoisse arrive à l'école et je vais essayer de mon coté de tenir un journal de bord qu'elle pourra remplir le soir ...

D'après moi ça va nous aider à trouver des pistes de solution ...

Et en plus, nous arrivons mieux outillé chez la psy ...

Un gros merci !!!!!!!!!!!!

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Elle va me rendre malade !!!!!!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2011, 00:59

Plusieurs développements ...

La professeur a renconté ma fille avec ses deux amies ... De ce coté ça va. La prof a demandé aux deux amies d'aider ma fille à se défendre quand les autres enfants sont méchants avec elle.

Premier rdv chez la psy le 29 avril, je pense que nous allons y aller à la semaine pour commencer, ensuite aux deux semaines. C'est la psy qui m'a conseillé ce plan car elle croit être capable de la faire débloquer plus vite à la semaine qu'aux deux semaines. Su tout va bien, une fois par mois cet été et au début des classe pochaines aux deux semaines si elle en voit la nécessité.

Ensuite tant qu'à être là, la psy va me référer à une collègue pour que je puisse consulter en même temps.

Ma mère va garder mon petit pendant ce temps-là !!!

Je peux vous dire que depuis 2 semaines, ma fille n'est pas vraiment drôle ... Elle angoisse pour un oui ou un non ...

Je vous en redonne des nouvelles ...

bébitte

Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2011, 09:25

Confiance !!! cela va marcher !!!
Très bien que tu te fasses"suivre" également !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2011, 11:15

Courage notre Bébitte, cela va aller mieux puisque vous êtes et allez être aidées pour vous en sortir !!!!!

C'est bien, tu as fait le bon choix et ta fille se sentira moins seule à surmonter ces crises d'angoisse kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Elle va me rendre malade !!!!!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 01:15


Je vais avoir de l'aide ... Ma tante est prof de 5ième année ... elle est prête à prendre ma fille cette été pour lui donner des cours en français et en mathématiques .... Et le tout gratuit !!!!!

J'avais demander à cette tante de remplacer la marraine à ma fille car a fait presque 4 ans que nous n'avons plus de contact ... C'est mon cousin avec sa femme mais depuis que sa mère (à mon cousin donc ma tante) est morte, nous ne les voyons plus !!!!

Donc ma tante-prof veut mieux connaître ma fille ... Elle veut la prendre avec elle une journée par semaine avec elle ... Pour lui faire faire du rattrapage mais aussi faire des activités ... Et ma fille est d'accord !!!!! Faut dire que c'est ma tante favorite ...

Ça fait du bien ....

bises
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 09:21

Super !!!!!!
Et le psy aussi !!
Ma soeur et surtout ma nièce vont être aidées , suivies à partir de la semaine prochaine ! c'est nécessaire !!!!!
Je devais , sur les conseils de ma toubib en voir un mais j' ai mon homme à domicile .....et au moins ça mévite de tout raconter !!! fainéante !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 15:23


Yo, je te tiendrai au courant ....

Mais la psy que je vais renconter va avoir une surprise ... Car je sais c'est quoi mon problème ... Je veux juste débloquer !!!!!!!

bises
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 16:58

parfois il suffit d'un petit truc pour avoir le déclic du déblocage !!!!! Mais ne savons pas toujours comment s'y prendre, de quelle façon, à qui en parler, etc !!!!

Je suis contente pour toi Bébitte, tu verras tu iras de mieux en mieux et toute la famile s'en ressentira, obligé !!!!!

Pour ta soeur et ta nièce Yo, quelle souffrance elles doivent partager et toi qui est au milieu de ce problème mais comme je t'ai déjà dit, tu ne peux pas être partout à la fois !!!!!

Il faut penser à toi aussi et vous êtes un couple si fort et soudé, cela vous aide beaucoup, c'est super de ce côté là !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 18:01

Bébitte c'est super pour ta fille et toi, comme le dis si bien Cathy, parfois il suffit d'un petit truc pour tout débloquer, tu vas y arriver;
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011, 01:04

Et voilà ... Elle vient de me faire un crise majeure ....

Elle veut déménager ... Elle ne se sent pas aimer !!!!!!!!

Merde ... Présentement toute ma vie tourne autour d'elle !!!!!

Des fois, j'ai l'impression d'en faire trop ... Ou pas assez ... Je ne sais vraiment plus !!!! Elle commence la psy la semaine prochaine et j'espère que ça va nous aider !!!!

Moi, j'ai vu la mienne ce matin ... Elle m'a dit que si je travaillerais, elle me mettrais en congé de maladie pour un temps indeterminé ... Pour elle, ce n'est pas une dépression, c'est de l'épuisement moral ... Donc elle veut que j'allège mes tâches !!!!!!

Ma mère voulait prendre les 4 demain mais j'ai peur avec la coche qu'elle vient de sauter ... Et bien les 4 sont en pleurs et moi aussi ... Je ne sais pas comment ils vont être demain ... Et si ça va pas et bien vous savez comment est ma mère, j'ai pas fini d'en attendre parler ... d'un autre coté, ça me ferais tellement bien !!!!!

Je vais réfléchir à la question ...

À plus
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011, 09:08

Tu auras malheureusement du mal à te reposer chez toi.

J'imagine que ton mari ne peut pas prendre quelques jours de congé ?

Il faudrait lever le pied mais comment veux-tu lever le pied avec quatre enfants ?

Écoute, laisse tomber le ménage un temps. Va à l'essentiel. Je te dirais bien de demander à tes enfants d'être raisonnables mais ça ils ont du mal à comprendre. Peut-être une hospitalisation ? Mais il faut toujours revenir.

Ne cherche pas à tout faire parfaitement. Tu le referas plus tard.

Tes antidépresseurs vont faire de l'effet. Tu vas te sentir mieux. Mais il faut compter deux semaines pour ça.

Fais une cure de vitamines.

Ne pense pas que tu n'y arriveras jamais car tu sais bien que ce n'est pas vrai. Il faut que tu acceptes de ne pas tout faire.

Et on ne peut rien donner à tes enfants pour qu'ils arrêtent ces cauchemars ? Le laisser une veilleuse ? au besoin les faire prendre une cuillère de sirop une fois par semaine pour être sûre que tu fasses au moins complètement cette nuit là.

Il faut que tu dormes. Tu n'as pas à te remettre en question pour ta fille. Tu as fait et tu continues à faire ce que tu dois faire. Ne t'en fais pas. Ils m'ont tous dit "vivement mes 18 ans que je me tire d'ici" et ils n'ont jamais été si présents ! Des "je te déteste" j'en ai entendu aussi. La première fois ça choque. Je leur répondais que je les aimais. Après on fait avec. Maintenant ils me disent "je t'aime" et me respectent.

Sois persuadée que ce que tu fais tu le fais bien. Avec tes antidépresseurs la vie te paraîtra plus facile.

C'est un passage difficile de ta vie. Ca va s'arranger un peu à la fois. Il te faudrait un peu de soleil et de chaleur. L'hiver est trop long !

Je t'embrasse bien fort. Continue à venir nous parler. Ca soulage.

Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011, 09:57

Bébitte , Marie a raison il te faut penser à toi car en te soignant tu seras mieux pour tes enfants !!
C'est bien si ta mère prend les petits aujourd'hui mais je te suggère une journée entière avec ta fille : vous sortez , mangez toutes les deux , discutez ! Ou si tu es trop fatiguée un jour "entre filles" à bavarder , lézarder à la maison !!!!!!se cocoonner !!!!!!!!!!!! amour
Elle t'a dit se sentir mal aimée car elle est mal dans sa peau!
Ne lui parle pas de sa responsabilité de grande , ça viendra après ; elle a envie d'être le "bébé" dorloté , unique !! une journée !!!!

ET SOIGNE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais j'ai eu les mêmes soucis que toi ; je n'avais que deux enfants mais deux boulots et l'épuisement était terrible !!! Les enfants n'en gardent aucun souvenir négatif si c'est ce qui te chagrine ! En grandissant ils comprennent qu'ils étaient exclusifs mais que j'ai toujours fait ce que j'ai pensé être bon pour eux , pour ma famille !

Courage ma belle Québécoise kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011, 10:25

Bébitte, depuis que je te suis, je me suis toujours dit que tu en faisais de trop, tout toute seule, gérer tes 4 enfants du mieux possible, ta maison !!!!!!!

Tu es une maman à part entière, qui ressent le moindre souci de tes petits, qui veut le mieux pour eux et c'est normal mais tu es une femme, un être humain qui a ses limites, et là tu es à l'épuisement !!!!!

Cet hiver qui n'en finit pas, un mari indisponible, tout cela fait que tu prends tout sur les épaules !!!!!!! et une maman qui en rajoute !!!!!

Tu as besoin d'être épaulée, et ce psy va t'aider, tes médicaments pour te détendre aussi.

Il faut que tu laches un poste, ne faire que l'essentiel dans ta maison !!!!! je sais que ce n'est pas facile avec 4 !!!!! car moi aussi, avec 2, mon boulot, un mari qui était aussi indisponible, cela n'a pas toujours été facile, mais quand on a un peu compris cela, c'est un peu moins à supporter !!!!!!

Quand on est mal, les enfants le ressentent !!!!! ta fille n'est pas bien dans sa peau, c'est un fait certain, mais à force de lui rabacher que tu l'aimes et que tu aimes tes 4 enfants de la même façon va faire qu'elle va lacher prise à un moment donné peut-être !!!!! attends de voir un peu comment cela va se passer avec le psy mais il ne faut pas à mon avis, que tout soit centré par rapport à elle, mais prendre un peu de temps pour vous cooconer serait une bonne idée, je suis de l'avis des filles !!!!!

Ce qui serait bien en effet, est que tu t'octroyes de plus en plus une journée par ci par là pour toi, uniquement pour toi mais encore faut-il la bonne personne pour s'occuper des petits, je sais que ce n'est pas évident !!!!!

Tu sais ma 2ème fille était aussi très mal dans sa peau et jusque 25 ans pour ne pas te faire peur !!!!!! elle m'en faisait aussi de ces crises de pleurs, de colère et de silence !!!!!!!! puis elle a vieillit et maintenant ayant toujours son caractère évidemment, elle sait que nous l'aimons autant que sa soeur, mais a besoin de se sentir rassurée parfois encore !!!!!!! la grande, aussi parfois cela n'a pas été simple mais en relativisant et se disant que nous ne sommes pas les seuls à vivre cela, en parler autour de soi nous démontre que dans chaque famille avec des enfants, les soucis de personnalité sont là et c'est en les rassurant que l'on arrive à avancer !!!!!

Il ne faut en aucun cas te culpabiliser, tu fais ce qu'il te semble indispensable pour tes enfants, mais en faire de trop, je ne pense pas que ce soit la bonne solution !!!!

Il faudrait si tes moyens te le permettent, te faire aider au niveau de ta maison surtout, c'est là où le vase déborde à mon avis et retombe sur ta santé, ton état d'esprit n'est plus le même quand on est trop fatigué et puis le sommeil est tellement important à tout âge !!!!!!! il faut avoir des nuits réparatrices pour chacun.

Pour éviter ces cauchemars, la psy saura peut-être lui donner ce qu'il faut .

Courage ma Bébite et continues à nous en parler si cela te fait du bien !!!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Elle va me rendre malade !!!!!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011, 14:10

Et bien j'ai eu le droit à des excuses ... De très grosses excuses ...

Elle s'est même excusée auprès de ses soeurs et son frère !!!!! Donc la paix est revenue ...

Je lui aie demandé si elle voulait resté avec moi auj. mais elle veut aller chez sa mamie ... Donc je la laisse aller ...

Donc auj. je pense à moi !!!!! Petite course ce matin et après gym et après ferniente !!!!!!!!

Merci les filles .... J'apprécie énormément votre support !!!!!

Je vous embrasse
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011, 14:20

Passe une excellente journée : TA JOURNEE!!!! kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011, 15:09

bebitte, Je suis contente que ta fille ai prit conscience de ce qu'elle a fait et qu'elle se soit excuser, ça compte malgré tout.
Explique à ton homme que t'es au bout du roulot et va en maison de repos si nécessaire pour te reposer avant que ton corps ne craque
Je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Elle va me rendre malade !!!!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011, 16:44

Ils sont partis ....

La maison est très calme ... Je suis aller à un magasin de porterie acheter deux kit de porcelaine pour déjeuner ... Les enfants vont les peindre ... C'est les cadeaux de fête des mères !!!!!!!

J'ai parlé avec mon chum hier ... Il est très conscient que je suis sur le bord de craquer ... Donc il prend le relais du mieux qu'il peut !!!

À plus
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011, 16:53

Au moins s'il est conscient que tu es sur le bord de craquer, c'est une bonne chose.
Ah oui, les hommes et les femmes ne gèrent pas les choses de la même façon, alors si ce n'est pas fait comme tu veux ben prends ton mal en patience et ne lui dit rien et encourage le en le félicitant de ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011, 22:20

Super Bébitte que ta puce se soit excusée, elle commence à prendre conscience du mal qu'elle fait inconsciemment autour d'elle !!!!

C'est un pas en avant, sois en certaine.

Et que ton homme soit conscient de ta fatigue extrême va t'aider aussi, même s'il fait ce qu'il peut pour te soulager sera cela de moins pour toi.

profites quand tu te retrouves un peu seule, détends toi .

Nous sommes là aussi pour toi.

comment cela se passe Pâques au Québec ?? Il ne me semble pas l'avoir lu !!!!!!!

Je t'embrasse.

moi à partir de demain je pouponne aussi !!! pendant 8 jours coupée du week-end où tout le monde repart et je les récupère encore la semaine suivante mais là pour moi toute seule !!!!!!

Je vais en profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Elle va me rendre malade !!!!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011, 23:00

Et bien Pâques au Québec ... C'est la cabane à sucre !!!!!

Et le chocolat ... Et aussi dans mon cas religieux ... Sauf que je ne vais pas à la messe car avec les 4 enfants c'est une très longueu messe ... Par contre la semaine dernière, les enfants ont eu leur messe ...

Merci encore les filles !!!!!!
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011, 20:04

Bonsoir, je suis venue ici un peu par pitié pour celle qui disait "elle va me rendre malalde" mais je repars sur la poine des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011, 22:20

Ne t'excuse pas Matri ... Je comprend ...

Belle journée auj. !!!!!

bises
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va me rendre malade !!!!   Elle va me rendre malade !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle va me rendre malade !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout pour ne pas tomber malade cet hiver !
» Coup de gueule !
» Quelques blagues !
» Elle me vole des sous !!!!!!!
» Elle n'est pas belle la vie ??????pour certaines !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'épaule :: Enfant / Ado-
Sauter vers: