La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agapanthe

agapanthe

COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... Empty
MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:20

Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:40

Super !!! j'ai enlevé "le doublon" ; j'espère que tu es d'accord !!!! cheers
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyVen 04 Fév 2011, 08:03

agapanthe

agapanthe

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyVen 04 Fév 2011, 10:08

agapanthe

agapanthe

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptySam 05 Fév 2011, 11:27

douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptySam 05 Fév 2011, 17:28

lls ont du talent, de la technique, de l' humour et des idées, bref des Artistes !!!!!!!!

Avec un grand A !

jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyMar 08 Mar 2011, 10:41

C'est ici qu'on chante?

J'ai reçu ça :

http://minoulou.voila.net/

J'espère que ça va fonctionner. Hier soir je me suis surprise devant l'ordinateur à chanter !!!
A vous maintenant !!!
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyMar 08 Mar 2011, 10:54

Certaines vidéos "fonctionnent" merci!!!
D'autres non à cause des droits d'auteur you tube a dû les enlever !!!!! kiss
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyMar 08 Mar 2011, 18:01

Oui c'est ce qu'on nous met.

Hier je chantais avec sheila ! Je l'aimais bien ! Heureusement que je n'ai réveillé personne Laughing
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptySam 29 Déc 2012, 15:16

J'aime beaucoup ......... kiss
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptySam 29 Déc 2012, 17:16

J'aime beaucoup le nouveau CD de Céline Dion mais j'écoute beaucoup Charles Aznavour et cette chanson en particulier.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptySam 29 Déc 2012, 17:19

Mon fils m'a offert le dernier CD de Dion et de Bruel

Cette chanson d'Aznavour me plaît beaucoup!! kiss
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptySam 29 Déc 2012, 20:49

Elle n'est pas très connue mais je l'adore, elle est très belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptySam 29 Déc 2012, 22:38

Je ne suis pas "fan" de Céline Dion..... mais forcément, cette chanson me "parle" !!! amour amour ...... et je l'aime bien aussi.

Je ne peux pas écouter la chanson d'Aznavour là.... Kiki regarde la télé juste à côté !! lol! J'écouterai demain.
Juste au titre, je ne connais pas.

Personnellement, je me réveille toujours en musique..... c'est un rituel. Et je laisse la radio (celle que j'aime..... ) pendant 5 à 10 minutes avant de me lever..... pour être mieux quand je me lève.
Le pied !!..... c'est quand Kiki se lève et pas moi.... alors là, je mets la musique et je reste au lit !!! ça.... c'est du pur bonheur !!! I love you I love you I love you
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyLun 14 Jan 2013, 16:16

jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyLun 14 Jan 2013, 16:38

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ! Very Happy

Ah ce n'est pas ici qu'il fallait le reconnaître ! C'est trop facile ?

Bon ben merci quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyMer 06 Fév 2013, 23:25

Bon, les filles, j'ai pas eu besoin qu'on me dise qui avait écrit ce poème que vous trouvez "magnifique"...... affraid affraid affraid et qui personnellement me fait froid dans le dos !

Il a été écrit par André Agostini..... membre actif de "Secours de France", organisation catholique extrémiste dépendante du Front National.

Je vous laisse admirer ces vers..... vous en délecter. Je préfère ceux bien plus humbles de Vio !

Je vous laisse dans la nostalgie du temps béni des colonies.

Je pars avant que, dans quelque temps......et ce temps n'est pas bien loin, je le sais ! ...... je ne sois lapidée par vous, éventrée, mon foetus empalé !

Je ne sais pas trop comment terminer...... j'ai mis ce mot d'adieu ici.... parce que demain matin je me réveillerai en écoutant de la musique, quoi qu'il en soit !
Prenez soin de vous.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyJeu 07 Fév 2013, 13:44

Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:15

J'adore, nous l'avons dans notre programme de la chorale.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:24

Les enfants de la dame enterrée lundi ont demandé cette chanson lors de la célébration ! et elle prend tout son sens et ce fut très émouvant !!!!
Toutes les fois que j'écouterai cette chanson je reverrai cette famille ....................
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:48

je suis fan de Lynda Lemay et ses chansons ont toujours un sens qui nous touche.
C'est un auteur-compositeur de grand talent.
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:54

Mais je ne pourrais jamais chanter ça moi !
Je pleurerais comme une madeleine !!! Very Happy
Mais c'est très beau en effet !
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyJeu 07 Fév 2013, 18:03

Je vous avais dit , je crois , que nous l'avions vue au Québec ; elle chantait dans notre hôtel sur l'île aux coudres : Elle débutait ...........elle est toujours simple et sympa ; sans oublier le talent !!!
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyJeu 07 Fév 2013, 18:17

Eh bien Marie si tu pleures tu ne peux plus chanter.............. bouhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ce sont les Lacs que nous chantons pas la chanson de Lynda Lemay que j'adore et que j'écoute en boucle dès que je peux.
Cette chanson est magnifique, celle qui suit aussi

jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... EmptyJeu 07 Fév 2013, 18:20

Ah oui les lacs ça je peux chanter Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........   COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE ......... Empty

COMMENCER SA JOURNEE EN MUSIQUE .........
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant