La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et la tendresse bordel !!!!!!!!!

+4
jourapresjour
Saxo
douce teigneuse
bebitte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saxo

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2011, 21:43

mets un seau pour le trop plein ou une serpillère lol! lol!
Je plaisante mais j'ai connu ces débordements et ce n'est jamais marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2011, 21:54

Je pense te comprendre Bébitte, et tu réagis, tu as raison.. vas au bout de ce que tu as envie de faire, maintenant, le psy.. et après .. selon ce qu'il va en ressortir.... tu as des tas de responsabilités.. famille, enfants.. etc.. si tu ne le fais pas pour toi, au départ, personne ne le fera.. bravo rien que pour les décisions au fur et à mesure, comme Marie le dit toujours, jour après jour, une chose après l'autre, ton ressenti, ton envie, là maintenant, continue... bisous
Justine
Admin
Justine

MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2011, 22:08

Faut savoir aussi être égoïste de temps en temps
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2011, 22:29

Ok avec ton avis Juju, mais pas évident pour toutes, c'est comme savoir dire Non.. pour x raisons....
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2011, 22:30

NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je répondais à Ju!!!!

Dernière édition par douce teigneuse le Lun 04 Avr 2011, 22:37, édité 1 fois
agapanthe

agapanthe

MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2011, 22:33

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, loin de là !!!! et même quand on pense que son couple est fichu, cela repart et la tendresse, l'écoute refait surface.

Courage Bébitte rien n'est perdu si tu aimes ton mari !!!!

Par contre, tu as pris la bonne décision de consulter, peut-être que cela t'aidera à y voir plus clair. Rien n'est évident.

Tu as raison, ta fille peut le ressentir.
bebitte

bebitte

MessageSujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2011, 12:58

Merde, les seuls psy qui sont dans mon village et bien je l'aie connait, c'est ça vivre dans une petite communauté .. Je vais regarder pour les villes avoisinantes ...

Parce que entre vous et moi, j'ai pas vraiment le temps de me taper trop de voyagement ...

Donc, 19 and hier et même pas une petit bec dans le front !!!! Ouf ... Ça va de pire en pire !!!

COmme on le dit souvent, on ne sait pas ce qui nous pend au bout du nez, donc je vais prendre les moyens pour que ma vie va mieux ... Et la seule personne qui peut m'aider et bien, c'est moi ...

Je vous embrasse
bébitte
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2011, 14:44

Tu lui as dit ?
C'est fou comme ils ne sont pas doués pour les dates !!!
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2011, 18:32

C'est connu........ les hommes n'ont pas le même cerveau que nous.
Une étude a d'ailleurs été faite sur ce sujet, ILS ont longtemps crû qu'ils étaient plus intelligents que nous parce que leur cerveau était plus gros que le notre mais.............. cette étude a démontré que les trisomiques l'avaient (le cerveau !) encore plus gros et que l'intelligence était inversement proportionnel à la grosseur du dit cerveau......................
Et vlan !!!!!!!!!!
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:31

Ca aurait être dû diffusé plus largement ! lol!
nepalaise

nepalaise

MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 12:17

Je n'ai pas donné mon avis ,Bebitte ,parce que je suis d'accord avec ce que les copines ont écrit....mais je lis avec beaucoup d'attention le travail que tu fais sur toi-mème pour etre mieux dans ta peau et tes pensées... et je suis sure que tu vas avancer...d'une manière ou d'une autre vers la liberté...d'etre....bien avec ton homme ou déjà avec ta propre façon de voir les choses. C'est évident que tu as besoin de faire le point avec quelqu'un qui t'écoute...tes épaules ne sont plus assez larges pour porter seule les soucis de 4 enfants et tes demandes de partage avec ton mari ne sont pas sans fondements. Courage, je t'embrasse Manu Shocked Surprised
bebitte

bebitte

MessageSujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 12:59

Oups ... J'ai eu droit à un baiser pour notre anniversaire hier avec un air de chien battu ... Toujours mieux que rien ...

Merci Manu ...

Carpe et Marie, vous avez toujours le bon mot pour me faire rire ... Mais comme ma grand-mère a toujours dit ... Faut que tu donne l'impression à ton homme que c'est lui qui mène et qu'il est une intelligence suprême ... Elle dit que c'est de la diplomatie !!!!!! Je l'adore ...

Je vous embrasse
bébitte
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 13:56

Elle a raison !!!!!!mais il faut avoir l'intelligence féminine pour y arriver lol!
Fonce "ma fille" tu t'en sortiras !!!!!! kiss kiss kiss
bebitte

bebitte

MessageSujet: Et la tendresse bordel !!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 14:44

Merci !!!!!!!!

bébitte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 21:25

Moi j'appelle ça "laisser une porte de sortie"......

Faut pas enfermer l'autre (les hommes en particulier Very Happy Very Happy ) avec un discours ou un comportement.

Toujours finir avec une phrase qui leur permette de..... revenir.... ; ou bien de rebondir...... ou de se "rattraper aux branches"...... ou de mieux expliquer leur point de vue......... de nous prouver que c'est nous qui n'avions rien compris....... lol! lol!

douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 21:50

C'est l'art et la manière de leur faire croire "qu'ils ont inventé le fil à couper le beurre " !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 21:54

Waouh ! Grenouille leur laisser une porte de sortie.............

D'accord avec toi Yo, il faut leur laisser croire qu'ils ont inventé le fil à couper le beurre mais bien leur faire comprendre que ce n'est pas le cas.............
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 22:01

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Le mien , d'homme, ne se fait plus d'illusions depuis longtemps !!mais ça lui va !!!!!!!!!!!!! amour amour amour amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 22:46

Avec Maman Yo...... Mr Yo sait très bien qu'il n'a pas inventé le fil à couper le beurre..........
Juste le petit couteau arrondi qui sert à beurrer les tartines pour Maman Yo....

lol! lol! lol! lol!
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 07:14

Quand ils comprennent ça............... c'est le summum de la félicité...............
bebitte

bebitte

MessageSujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:58

Mais avant de comprendre ça ... Et bien, ça prend une éternité !!!!!!!!!!! Razz tongue tongue

À plus
bébitte
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:30

Tout dépend de l'homme !!!! lol! lol! lol! lol! et ...............................de la subtilité féminine!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
bebitte

bebitte

MessageSujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:41

Je dois être pas pire ... Car quand il a décidé de faire son cinéma maison ... Je lui aie dit c'est ta pièce de la maison, tu fait ce que tu veux !!! Very Happy

Finalement, j'ai choisi la couleur des murs, du planchers et le motifs du fond plafond ... Ensuite, pour la télé, c'est moi qui l'a aussi choisi et tout le reste ....

Et ça me fait rire car à chaque fois qui parle de son cinéma eet bien c'est tout lui qui a fait et choisi !!!!!! Razz Et ça me dérange pas du tout .... Si ça peut lui faire plaisir !!!!!!!! Rolling Eyes

À plus
bébitte
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:42

Très subtile et diplomate Bébitte : tu iras loin !!!!! lol! lol! lol! lol!
bebitte

bebitte

MessageSujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 17:44

J'ai des bons profs !!!!!!!!! Razz Razz

bébitte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! - Page 3 Empty

Et la tendresse bordel !!!!!!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3