| Et la tendresse bordel !!!!!!!!! | |
|
+4jourapresjour Saxo douce teigneuse bebitte 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebitte
| Sujet: Et la tendresse bordel !!!!!!! Lun 10 Jan 2011, 15:08 | |
| Sujet sérieux mais vous me faîte tellement rire ... Je m'imagine avec mon petit déshabillé et ma grosse pancarte !!!!!!!! Le peu de moment que nous pouvons passer en tête-à-tête, on dirais qu'il veut reprendre le temps perdu mais sans la romance ... Et oui, je lui aie déjà parler ... Mais après ça à chaque ui'il passait à coté de moi, il me donnais une petite tape sur les fesses ... Et ça se me rendais agressive bien plus que d'autre chose ... À suivre bébitte | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| |
| |
bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
| Sujet: Et la tendresse bordel !!! Lun 10 Jan 2011, 15:26 | |
| Moi aussi j'aime les bisous dans le cou ... La caresse sur les fesses ... Mais pas la tape !!!!!!!
bébitte | |
|
| |
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Lun 10 Jan 2011, 15:27 | |
| Ah mais non !! Ca ne va pas du tout !!!!!! La tendresse c'est d'abord sans le déshabillé, sinon comment veux-tu qu'il puisse attendre ???? La pancarte c'est avec le repas aux bougies ! Et après s'il a été bien galant, bien tout, c'est le déshabillé ! C'est obligé qu'il te saute dessus ! | |
|
| |
bebitte
| Sujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Lun 10 Jan 2011, 15:35 | |
| Merci Marie pour le mode d'emploi !!!! Je vais le suivre à la lettre ... Vous êtes vraiment chou ... mais là je vais aller faire ma gym !!!!! à plus bébitte | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Lun 10 Jan 2011, 15:44 | |
| Pas de déhabillé avant le repas , autrement tu risques de ne pas manger : il va te dévorer toute crue , ton homme !!!!!!! | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Lun 10 Jan 2011, 17:12 | |
| Ben voilà !!! Après elle s'étonnerait qu'il lui saute dessus ! | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Lun 10 Jan 2011, 18:34 | |
| Bon tu sauras que nous ne sommes jamais à court d'idée............... | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| |
| |
bebitte
| Sujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!! Sam 15 Jan 2011, 23:16 | |
| Bon ce post ça vient plus drôle que humour !!!!!!! Je m'imagine dans ma cuisine avec les 4 enfants qui courent partout et moi en déshabillé pour faire le souper ... Voici la face de mon chum .... À plus bébitte | |
|
| |
agapanthe
Messages : 886 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 77 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Sam 15 Jan 2011, 23:19 | |
| Oui la tendresse, c'est un sujet très important dans un couple et c'est loin d'être inné, acquis !!!!!!!
Il faut aller au devant mais pas simple !!!!!!!
Tu as raison Bébiite de te battre pour cela !!!!!!!!!
Nous ne sommes pas des lapins au gré de ces messieurs !!!!!!!
La tendresse doit être naturelle et non forcée sinon cela ne l'est pas !!!!!!!
Quand j'aurai un esprit plus libre je viendrai en parler un peu plus avec vous, avec toi Bébitte car avec 38 ans de mariage, j'ai un peu de recul sur le phénomène que tu vis !!!!!!!!!
Courage Bébitte mais les filles ont de bonnes idées car le comportement de ton mari, j'aurai du mal à l'accepter, vraiment. | |
|
| |
bebitte
| Sujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!! Dim 16 Jan 2011, 01:28 | |
| Mais il y a quand même des bons cotés ...
Vendredi, il est resté à la maison avec le petit, c'était prévu pour mon rdv à l'hôpital masi il a décidé de rester toute la journée pour s'occuper de son petit garçon !!!!!!!
Faut dire que mon chum en a fait du chemin depuis 2 ans ... Et si nous avions plus de temps à deux, probablement que ça aiderais la situation ... Mes avec les enfants toujours présents et bien l'intimité se fait très rare !!!!!!
On va s'en sortir !!!!
À plus bébitte | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Dim 16 Jan 2011, 13:54 | |
| Bien sûr que vous allez vous en sortir !!!!non!!mais !!!!!!!! Ton chum a fait des progrés et peut en faire encore !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bebitte
| Sujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!!!! Dim 16 Jan 2011, 15:30 | |
| Si je suis resté c'est qu'il a des bons cotés ....
Il s'occupe de nous ... Même quand j'étais super malade, il était très présent ... Et c'est ce coté qui me manque car quand je suis en forme et bien il baisse les bras ... Et c'est là que la tendresse prend le bord ...
Bon je vais aller pelleter !!!!!!!
bébitte
| |
|
| |
bebitte
| Sujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Mar 08 Fév 2011, 14:17 | |
| Samedi ... Mon chum est allé jouer dehors avec les enfants après souper ... Il a pris un gros baton et a fait un gros coeur dans la neige et a marqué nos initiales ...
Ça pour moi, ça vaut de l'or !!!!!!!!
Tout n'est pas perdu ...
bébitte
| |
|
| |
nepalaise
| |
| |
bebitte
| Sujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!! Lun 04 Avr 2011, 15:19 | |
| Et voilà ... La crise a éclaté samedi ... J'étais déjà pas mal chamboulée à cause de Matri et les problèmes de ma fille .. Donc la coup était pleine ...
J'ai décidé d'aller voir un psychologue juste pour moi ... Régler mes bébittes .. J'avais décidé de rester mais j'ai beaucoup de difficulté à pardonner ... J'avais demander à mon chum, au moins une soirée par semaine ... Je ne l'aie pas ...
J'ai besoin de recul et surtout de faire le paix. Les problèemes de ma fille et bien c'est la cerise sur le sundae et je me suis rendue compte que je ne peux plus gérer ... Et avant que je tombe, je vais prendre les moyens ...
Auj, ça fait 19 ans que nous sommes ensemble, habituellement je préapre toujours un souper spécial ... Petite pensée et carte ... J'ai rien fait ... Pourquoi ????? Parce que mon chum oublie ... Donc je suis tannée d'être celle qui répare et fait les premiers pas .. Pour la première fois, je pense à moi en premier !!!!!!
J'ai le coeur gros ... Mais ua moins je crois que je prend la bonne décision avant qu'il soit trop tard !!!!!
Je vous embrasse bébitte | |
|
| |
Blue-eyes
Messages : 4990 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 65 Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Lun 04 Avr 2011, 15:33 | |
| Je découvre ce post, depuis le début, intéressant, j'y reviendrais, toutes les idées sont bonnes mais pas toujours adaptables selon la femme ou l'homme, on en aurait toutes à raconter.. selon notre réaction, notre attente, notre vécu, et la réaction et l'attente de l'autre aussi.. c'est pas simple tout ça, enfin en règle générale quand même, la gente masculine carbure plus au sexe qu'à la tendresse !! faut être réaliste, bon on ne le comprend pas vraiment à 25 ans.. vous êtes d'accord les filles !! je retourne désherber tant que le soleil m'accompagne | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Lun 04 Avr 2011, 15:41 | |
| Ma Bébitte , ton chum t'aime mais pour lui c'est un fait établi !!!!! Tu fais très bien de lui donner une sorte "d'électrochoc" pour qu'il comprenne que les gestes doux (ou plus !!) les mots doux , les attentions douces (que de douceur dans ce monde de brutes !!!!!!) ne sont pas dits ou faits une fois pour toutes !! L'Amour , la tendresse se cultivent .................................même au fil des ans et je dirais même : encore plus qu'au début !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Lun 04 Avr 2011, 18:19 | |
| Ah parfois ils ne sont pas doués les hommes ! Ils n'ont pas notre sensibilité, du moins pour la plupart. Un jour j'ai pleuré parce que pour non anniversaire je n'avais pas eu mon gâteau et que je ne soufflais jamais de bougie puisque c'est toujours en même temps que la fête des mères. Oui je sais c'est idiot. Parfois on est plus sensible. Remarquez l'avantage c'est que je ne vieillis jamais Pour ses cinquante ans j'ai fait une fête. Lui n'a rien fait. Oui je te comprends. Enerve-toi un bon coup. Juste ne rien faire ? Mais il ne s'en apercevra peut-être même pas. Il faut le dire. La petite lumière rouge s'allume en toi. Il est temps de réagir avant de craquer. Il n'en fera peut-être pas plus mais au moins il saura. | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Lun 04 Avr 2011, 18:36 | |
| Et il tombera des nues !!! "Mais tu sais bien que je t'aime mon amour!!!" | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Lun 04 Avr 2011, 19:02 | |
| Lorsque ma jeune voisine a vu mon homme faire les vitres elle lui a dit "Tu as quelque chose à te faire pardonner????Si M. (son mari )les faisait , j'aurais des doutes !!!" "Comme quoi les hommes .................. ne se ressemblent pas" lui a-t-il répondu !!! | |
|
| |
bebitte
| Sujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!! Lun 04 Avr 2011, 19:05 | |
| Je ne fais pas que bouder ...
Je lui aie dit samedi ... Un je vais voir un psy car je veux régler mes problèmes ... Je veux savoir pourquoi je ne pardonne pas ... On dirait que quelque chose c'est brisée et que je ne suis pas capable de réparer ...
Je lui aie aussi dit que c'est pas à me donner une tape sur le fesse (que je déteste et il le sait) ou me prendre par la taille que c'est suffisant ... Je lui demandé une fois par semaine, d'oublier son travail et de penser à moi ... Il ne le fait pas ... Il a beau me faire tout plein de sous-entendus, je n'embarque pas ...
Le sexologue nous avait suggéré 30 minutes par jour juste nous deux ... Je lui en demande une fois par semaine ... Ce qui me fâche le plus c'est quand je le voit arriver dans le lit le lendemain que ma tante rose est partie ... Allo !!!!! J'ai pas l'air si conne quand même ...
Et je suis aussi en train de me demander si ça nuit pas à ma fille ... Mon médecin de famille me conseille de pendre des anti-dépresseurs depuis 2009 ... Trop de choses en même temps ... Je vais consulter la psy en premier et on verra si elle me le suggère ...
Merci les filles !!!! bébitte | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Lun 04 Avr 2011, 19:08 | |
| Sage décision : je pense que "le vase est en train de déborder" !!!!!! | |
|
| |
bebitte
| Sujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!! Lun 04 Avr 2011, 20:56 | |
| Il n'est pas sur le bord de déborder ... Y déborde !!!!!!!! C'est à suivre ... bébitte | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Lun 04 Avr 2011, 21:43 | |
| mets un seau pour le trop plein ou une serpillère Je plaisante mais j'ai connu ces débordements et ce n'est jamais marrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Et la tendresse bordel !!!!!!!!! | |
|