La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et la tendresse bordel !!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
jourapresjour
Saxo
douce teigneuse
bebitte
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyVen 07 Jan 2011, 13:01

Bon tout le monde le sait ... J,ai 4 enfants donc le couple souvent passe bon dernier !!!!!!

Nous avons appris à vivre avec la situation ... Sauf que j'en ras le bol qu'à chaque que nous organisons sois un dîner ou un week-end, j'ai l'impression d'organiser un marathon de sexe ....

Comme la dernièere fois que nous aons pris 48 hrs ... J'ai reçu par courriel l'horaire de la fin de semaine ... C,est bien beau le sexe mais faut que je mange aussi ... Hier, autre courriel pour aller dîner au resto ... Cool ... Mais faut pas oublier l'après-midi au lit après ...

Probablement que oui, on va aller dîner et oui ça va finir au lit ... Mais c'est tu possible d'être plus discret !!!!! Et même si ça fini pas au lit .. Juste être nous deux et pouvoir parler sans se faire interrompre au 2 secondes c'est déjà beau ....

Donc je vais répondre au courriel .... Je vais aussi expliquer que le sexe c'est important mais j'ai aussi besoin d'être nous deux ....

On va voir !!!!!!
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyVen 07 Jan 2011, 14:06

Discutes-en avec lui mais de vive voix !!!!!
Tu lui dis que tu y mets du tien ok sexe ......mais il y met du sien : romantisme et cool tendresse !!!!!!!!!!!!!!!
Ne te plains pas s'il aime le sexe avec toi ; rappelle toi pourquoi tu es venue tout à fait au début sur l'ex forum !!!!!!!!!!!!!!!!
Il t'aime et veut te le montrer !!!!!!!!!!!!!
Faites un peu des deux et tout le monde (vous deux ) sera content !!!!!
Une journée au lit à faire l'Amour ??????ok c'est chouette !!!non les filles ?????????????????????
Tiens nous au courant !!!!!!!
Les célibataires vont vouloir ta place !!!!!!!!!!!!!!!(sans les mômes !!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyVen 07 Jan 2011, 15:03

C'est pas le sexe qui me dérange ... Ce n'est pas de passer la journée dans le lit qui me dérange ... C'est le fait que chaque fois que nous n'avons pas les enfants dans les jambes et bien c'est le sexe qui prime ... Shocked

C'est comme le soir, c'est un couche-tard et moi une couche-tôt ... Et bien une fois de temps venir ce coucher avec moi plus tôt et bien ça serais le fun ... Mais je sais que quand il vient se coucher tôt c'est pour une raison et non juste pour se coller et se faire des câlins ...

C'est pas évident car il n'est pas vraiment présent à la maison (je ne me plains pas car ça me permet de reste moi à la maison) et quand il est là les enfants prennent beaucoup de place ... Donc pas vraiment le temps de se parler ou se câliner ...

Comme je disais c'est bien le sexe mais ça serais aussi cool d'être juste nous deux une fois de temps en temps ... Il aurais pu juste m'inviter à dîner et fermer son portable une heure et j'aurais été aussi contente ... Faut se raprocher mais pas juste au lit !!!!

À suivre ....

bébitte


Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyVen 07 Jan 2011, 15:13

Et oui, il n'y a pas que le sexe !!!!!!!!!!!!!!!!!
La tendresse , la complicité sont très importantes également !!!
Rien que le fait d'être ensemble est primordial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyVen 07 Jan 2011, 22:23

Je viens de te lire Bébitte...... je réponds ce we !
Pas le temps là... je file !

Oui.... la tendresse !
Oui.... le sexe !

tout est important.......
on voudrait tout.... on n'a jamais tout....

a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptySam 08 Jan 2011, 09:53

Ma Bebitte en réalité le sexe est très important , cela n'empêche pas le reste !!!
C'est sa façon à lui de te dire qu'il t'aime !!! ton homme en a besoin : il vaut mieux que ce soit avec toi ....qu'avec quelqu'un d'autre non????????
Il a aussi peur du temps qui passe et ..........lorsqu'il ne pourra plus !!!!!!!!!!!!!
La virilité d'un homme est importante !!!!!

Autre chose ; tu parlais des enfants qui prenaient beaucoup de place ; c'est sa façon à lui de garder la sienne !!
Avant d'être mère une femme est une épouse , maîtresse etc......
Un couple se forme avant d'être parents( qu'il soit marié ou pas )!!!
Il y a des forumeuses qui ne vont pas être d'accord avec moi !
Je pense avoir été une bonne mère mais mon couple est toujours passé avant !!!!tant pis si je vous choque !!!!
Nos enfants n'en ont pas souffert et sont très heureux d'avoir des parents si unis : dans cette réussite , le sexe a son importance bien sûr !!!!!!

Tu rajoutes qu'il est souvent absent ; sais tu que l'absence attise le désir??????????
Avoir un amant est super mais lorsqu'il est aussi le mari c'est encore mieux (et moins dangereux !!!!ciel mon mari !!!!!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptySam 08 Jan 2011, 14:32


Je suis d'accord avec toi ... Sauf que une fois de temps en temps, j'aimerais ça avoir une invitation à dîner mais juste dîner !!!! Sans son portable qui sonne à toutes les deux secondes !!!!!

La dernière fois que nous sommes allés au cinéma et bien en sortant de la salle, il a ouvert son portable pour prendre ses messages ... J'ai même pas pu parler du film avec lui !!!!!

Et j'aimerais vraiment avoir plus de temps avec lui et prendre un week-end au 3-4 mois au lieu de 2 fois par année, juste pour nous retrouver mais c'est encore mon problème de gardienne qui est vraiment une épine dans le pied !!!!!!

J'ai répondu à son invitation, je lui aie donné une date et j'ai changé un peu l'horaire .. Pas eu de réponse mais hier il était en meeting toute la journée ...

C'est pas vraiment compliqué et c'est un sujet de discussion récurrant chez nous ... Ton portable ferme-le une fois de temps en temps !!

C'est toujours à suivre ....
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptySam 08 Jan 2011, 14:34

Tu le lui confisques!!!!!!!
Ma belle fille le fait à mon fils !!!!!!!!!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptySam 08 Jan 2011, 14:47

Ça me rappele qu'une année en vacances, je lui aie dit tu le ferme ou sinon je le lance dans le lac !!!!!

Et bien il l'a fermé ....

à plus
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptySam 08 Jan 2011, 14:52

lol! lol! lol! lol!

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Portable


Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Lacombe160608b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptySam 08 Jan 2011, 18:31

En fait...... c'est pas du tout le sexe le problème !
c'est la disponibilité, n'est-ce-pas ??

toi tu te rends totalement disponible pour lui..... et tu attends en retour qu'il soit totalement disponible pour toi..... durant les moments que vous passez en tête-à-tête.

Or, il y a toujours le téléphone qui sonne et qui vient troubler votre intimité.
Et il ne résiste pas à l'appel du boulot.... c'est ça hein ??

Une (ou deux) petites questions Bébitte :
- où est le téléphone lorsque vous faites l'amour ? est-il éteint ou allumé ? ......
- est-ce que le téléphone ne sonne jamais dans ces cas-là ???.......
- est-ce qu'il répond ??......
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptySam 08 Jan 2011, 22:31

Faudrait quand même pas qu'il est sont téléphone dans ses moments-là !!!!!!

Non, le probrème est surtout que chaque fois qu'on a un moment d'intimité et bien c'est de faire l'amour !!!!! Ok je sais c'est intéressant sauf que des fois j'aimerais ça être juste avec lui ...

Exemple : on va manger en tête à tête au restaurant ... On est nous deux, cool et là ... Le portable qui sonne et bien il répond ... Et il sonne 10-12 fois et il répond 10-12 fois ... Donc pas moyen d'avoir une conversation ... Et là après restaurant c'est sous la couette ... Mais moi, j'ai comme besoin d'être plus dans le beat ...

Ou bien, je lui lisait son horoscope 2011, et il disait qu'il était pour raviver la flamme de ses amours ... Ça réponse fut aussitôt que tes règles sont finis je vais te raviver ... Ok, c'est le fun mais la réponse aurait pu être pleins d'autres choses ...

Et étant donné que nous n'avons pas vraiment beaucoup de moments juste nous deux ... et bien j'ai l'impression que nous faisons l'amour et rien d'autres ... Mettons qu'il pourrait juste venir se coucher à côté de moi et me parler !!!!!!!!

Peut-être que je me pleins le ventre plein mais j'aimerais avoir plus de contact sans être sexuel ... juste tendre !!!!

À plus
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyDim 09 Jan 2011, 19:30

Je comprends !!

Est-ce que tu ne pourrais pas essayer ça :

- soit tu allumes son téléphone lorsque vous faites l'amour.. ou bien tu apportes le téléphone dans la chambre... (ou là où vous vous trouvez bom ). En espérant que le téléphone sonne.... et là tu arrêtes tout et tu lui dis : "vas-y, réponds.... c'est certainement urgent" pale

- soit lors de votre prochain dîner en tête-à-tête, tu vas aux toilettes, et tu lui téléphones en appel masqué
Twisted Evil ...... et tu lui dis que c'est le seul moyen de retenir son attention !
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyDim 09 Jan 2011, 19:56

ça cogite dans la tête de notre grenouille !!!
c'est du vécu????? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyDim 09 Jan 2011, 22:01

AH NON !!!!!!! C'est pas du vécu !!!!!!!
J'essaie juste de trouver des pistes pour Bébitte.......
mais peut-être je m'y prends très mal.......
Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis pas un exemple à suivre......... !!!
affraid affraid

moi j'aurais bien aimé avoir un zhoomm qui me dise
" quand tes règles sont finies je vais te raviver " lol! lol! lol! vu que le mien il m'a pas ravivé pendant 7 ans.....

C'est pas pour autant que j'avais droit à des moments de tendresse......... scratch ...... ou alors si rares.... !

Je devais juste me contenter des insultes de sa fille....... flower
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyDim 09 Jan 2011, 23:06

A présent tu es libre de vivre comme tu l'entends !!!! flower

Je plaisantais mon grenouillon !!!!!!! bounce

Continue à aider Bébitte ; tu es de bons conseils !! ne fais pas la modeste!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyLun 10 Jan 2011, 00:09

Merci Grenouille ... J'aime bien l'idée des toilettes au resto ... Ça pourrait le secouer un plus ....

Moi, aussi après 7 ans ... Cest sûre que j'aimerais qu'il me parle de raviver la flamme après mes règles mais après 6 jours, j'aimerais aussi d'autres choses ...

Le gros du problème c'est que notre seule intimité c'est au lit ... Si pas de sexe pas de contact .... C,est ça qui me dérange ... Je passe de la femme de ménage, à la mère direct à la maîtresse ... J,aimerais aussi être une amie et une amoureuse .. Une fois de temps en temps !!!!!!!!

À plus
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyLun 10 Jan 2011, 09:34

Ce serait l'idéal !!
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyLun 10 Jan 2011, 11:53

Je serais un peu plus raide.............. soit tu jettes le téléphone par la fenêtre quand il sonne au resto.
Soit tu lui dis de payer la bonne (ménage) la...... (pour le sexe) à 20 euros chaque fois soit tu devient riche, soit il réfléchit mais c'est pas évident........
Moi je lui aurai déjà dit que je n'étais pas la prostituée du coin !!!!! mais ce n'est peut-être pas un bon conseil !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyLun 10 Jan 2011, 12:01

waouh!!!quelle forme Carpe ce matin !!tu as mangé du lion???????? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyLun 10 Jan 2011, 12:34

Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!Et la tendresse bordel !!!!!!!!! 0xzaxb7g
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyLun 10 Jan 2011, 13:04

En forme Carpe !!!!!!!!

Mais je crois que tu as compris comment je me sentais ... Et j'ai l'impression que dès le début je m'exprimais mal car je ne voulais pas être aussi cru !!!! Embarassed

Le portable très cher ... Donc le jeter par la fenêtre ça me ferais mal au coeur ... Mais un jour l'écoeurement va être tellementlà !!! Mais je vais essayer de l'appeler au resto ... Si la situation se reproduit ...

Merci les filles

À plus
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyLun 10 Jan 2011, 14:23

On est là pour s'exprimer et je te promets de ne pas "modérer" tes propos !! lol! lol!
Nous sommes avec toi Bébitte !!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyLun 10 Jan 2011, 14:53

Oui ben moi je serais plutôt comme Carpe.
C'est vrai quoi ! Faut te rebeller je pense. On n'est pas là que pour quand ils ont envie. On est là aussi pour se tenir la main.
Tu lui en as déjà parlé ?
Je veux du romantisme. Prépare une pancarte pour ce soir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et la tendresse bordel !!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! EmptyLun 10 Jan 2011, 15:08



Sujet sérieux mais vous me faîte tellement rire ...

Je m'imagine avec mon petit déshabillé et ma grosse pancarte !!!!!!!! Rolling Eyes

Le peu de moment que nous pouvons passer en tête-à-tête, on dirais qu'il veut reprendre le temps perdu mais sans la romance ... Et oui, je lui aie déjà parler ... Mais après ça à chaque ui'il passait à coté de moi, il me donnais une petite tape sur les fesses Evil or Very Mad ... Et ça se me rendais agressive bien plus que d'autre chose ...



À suivre
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la tendresse bordel !!!!!!!!!   Et la tendresse bordel !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la tendresse bordel !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on se soigne :: Sexualité-
Sauter vers: