La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Important pour tous. EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Important pour tous. EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Important pour tous. EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Important pour tous. EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Important pour tous. EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Important pour tous. EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Important pour tous. EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Important pour tous. EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Important pour tous. EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Important pour tous.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninou

ninou


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : 42 loire

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyMar 06 Nov 2018, 15:27



Un jour, une prof demande à ses élèves de noter le nom de tous les élèves de la classe sur une feuille et de laisser un peu de place à côté de chaque nom.
> > > Puis, elle leur dit de penser à ce qu'ils pouvaient dire de plus gentil au sujet de chaque camarade et de le noter à côté de chacun des noms. Cela pris toute une heure jusqu'à ce que tous aient fini et avant de quitter la salle de classe, les élèves remirent leur copie à la prof.
> > > Le week-end, la prof écrivit le nom de chaque élève sur une feuille et à côté toutes les remarques gentilles que les autres avaient écrites au sujet de chacun.
> > > Le lundi, elle donna à chaque élève sa liste.
> > > Peu de temps après, tous souriaient.
> > > - « Vraiment ? » entendait-on chuchoter...
> > > - « Je ne savais pas que j'avais de l'importance pour quelqu'un !
> > > - « Je ne savais pas que les autres m'aimaient tant » étaient les commentaires que l'on entendait dans la salle de classe..
> > > Personne ne parla plus jamais de cette liste. La prof ne savait pas si les élèves en avaient parlé entre eux ou avec leurs parents, mais cela n'avait pas d'importance. L'exercice avait rempli sa fonction. Les élèves étaient satisfaits d'eux-mêmes et des autres.
> > > Quelques années plu s tard, un élève tomba, mort au Vietnam et la prof alla à l'enterrement de cet élève.
> > > L'église était comble. Beaucoup d'amis étaient là. L'un après l'autre, ils s'approchèrent du cercueil pour lui adresser un dernier adieu. La prof alla en dernier et elle trembla devant le cercueil. Un des soldats présents lui demanda « Est-ce que vous étiez la prof de maths de Marc ? »
> > > Elle hocha la tête et dit :
> > > « oui. » Alors il lui dit : "Marc a souvent parlé de vous." »
> > > Après l'enterrement, la plupart des amis de Marc s'étaient réunis.
> > > Les parents de Marc étaient aussi là et ils attendaient impatiemment de pouvoir parler à la prof.
> > > « Nous voulions vous montrer quelque chose. » dit le père de Marc et il sortit son portefeuille de sa poche.
> > > « On a trouvé cela quand Marc est tombé à la guerre. Nous pensions que vous le
> > > reconnaîtriez.. » Il sortit du portefeuille un papier très usé qui avait dû être recollé, déplié et replié très souvent.
> > > Sans le regarder, la prof savait que c'était l'une des feuilles de la fameuse liste des élèves contenant beaucoup de gentilles remarques écrites à l'époque par les camarades de classe au sujet de Marc.
> > > " Nous aimerions vous remercier pour ce que vous avez fait. " dit la mère de Marc " Comme vous pouvez le constater, Marc a beaucoup apprécié ce geste."
> > > Tous les anciens élèves se réunirent autour de la prof.
> > > - Charlie sourit et dit :
> > > " J'ai encore ma liste. Elle se trouve dans le premier tiroir de mon bureau.»
> > > - La femme de Chuck dit : " Chuck m'a priée de la coller dans notre album de
> > > mariage "
> > > - « Moi aussi, j'ai encore la mienne, » dit Marilyn « Elle est dans mon journal
> > > intime » Puis, Vicky, une autre élève, prit son agenda et montra sa liste toute usée aux autres personnes présentes. " Je l'ai toujours avec moi, " dit elle et ajouta : " Nous l'avons tous gardée. "
> > > La prof était si émue qu'elle dut s'asseoir et elle pleura.
> > > Elle pleurait pour Marc et pour tous ses amis qui ne le reverraient plus jamais.
> > > Dans le quotidien avec les autres, nous oublions trop souvent que toute vie s'arrête un jour et que nous ne savons pas quand ce jour arrivera.
> > > C'est pourquoi, il est important de dire aux personnes qu'on aime qu'elles sont particulières et importantes.
> > > Dis le leur avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyMar 06 Nov 2018, 15:51

Merci.......Cette histoire est un rappel...
Toutes pour une....une pour toutes ...n'est ce pas notre devise?
Bisous ma belle de Maman Yo
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : 42 loire

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyMar 06 Nov 2018, 19:10

kiss Mais oui Maman Yo ,un petit rappel ne peut pas faire de mal.Very Happy
Une pour toutes ,toutes pour une ,c est bien ça.On oublie pas .
Belle soirée a toutes.


Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyMar 06 Nov 2018, 19:42

Bisous très très forts..
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyMar 06 Nov 2018, 21:18

Très belle histoire. Il faut conserver notre devise. kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyLun 19 Nov 2018, 14:45

Comme dit aillieurs, Matriarche était encore disparue chez sa fille mais est reenue.
Bonjour à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyLun 19 Nov 2018, 14:48

C'est bien Matri ....
Moi..je suis rentrée de mon pélerinage en Terre Sainte.....Je suis heureuse de l'avoir fait ...Mais suis très fatiguée..
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyLun 19 Nov 2018, 15:54

En plus tu es passée du chaud au froid, c'est encore plus fatigant. Repose toi et fais attention aux courants d'air. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyDim 25 Nov 2018, 10:48




En ouvrant ma fenêtre ce matin, j'ai vu quelques coccinelles sue le chambranle et vous conte cette jolie histoire :

Important pour tous. Coccin10




Condamné à mort pour ce meurtre commis à Paris, cet homme, qui clamait son innocence,

a dû son salut à la présence du petit insecte.

En effet, le jour de son exécution publique, le condamné devait avoir la tête tranchée.

Mais une coccinelle se posa sur son cou.

Aussi le bourreau enleva la coccinelle très délicatement et releva sa hache

afin de trancher le cou du jeune homme.

Quelle ne fut pas alors sa surprise lorsqu’il constata que la coccinelle

était de retour sur le cou du pauvre jeune homme !

Le bourreau eut beau insister, mais la coccinelle était obstinée,

à tel point que le roi d’alors (Robert le Pieux) intervint,

considérant que l’événement était un miracle et que la coccinelle accomplissait là

une mission divine.

Le roi Robert II (972-1031) décida de gracier l’homme.

Quelques jours plus tard, le vrai meurtrier fut retrouvé.

Les spectateurs persuadés que le Tout-Puissant avait envoyé la coccinelle

pour sauver cet innocent, lui donnèrent le nom de « Bête à Bon Dieu ».

Dès lors les gens de Paris parlaient de la « bête du bon Dieu »

et plus personne n’aurait écrasé ce petit insecte au risque de commettre un sacrilège.

Aujourd’hui, la coccinelle est connue pour porter chance et est la meilleure amie des jardiniers!

Cette histoire s’est très vite répandue et la coccinelle fut dès lors considérée

comme un porte-bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyDim 25 Nov 2018, 10:53

Merci....
Bon dimanche..
Bises provençales
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyMar 27 Nov 2018, 18:42


Un gars rentre d'une fête en voiture, bourré comme un coing. Un gendarme l'arrête et lui dit:- Test d'alcoolémie !- Et merde... Si je vous donne 10 EUR vous me laissez partir ?- Non !- Ok, alors 20 EUR ?- C'est d'accord. Allez-y mais doucement et soyez prudent !



>
> > Le gars repart et 2 minutes plus tard, il retombe sur un gendarme qui lui dit:- Test d'alcoolémie !Le gars:- Oh non, pas encore... Avec 10 EUR vous me laissez partir ?- Non !-Bon, alors 20 EUR ?- C'est d'accord. Allez-y mais doucement et soyez prudent !



>
> > 2 minutes plus tard, le gars tombe une nouvelle fois sur un gendarme.Le gars gémit:- Oh non, encore un putain de test d'alcoolémie... Écoutez, est-ce que pour 50 EUR vous me laisseriez partir ?- Non ! Donnez-moi 100 EUR et je vous laisse partir !Le gars s'exclame:- 100 EUR ! Mais c'est de l'arnaque, les autres gendarmes ne m'ont demandé que 20 EUR !Le gendarme sourit et réplique:



> - Oui, mais cette fois, en plus, je vous explique comment sortir du rond-point !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : 42 loire

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptySam 01 Déc 2018, 08:36

Belle histoire de la coccinelle ,et du rond point .j adore. Laughing
Merci Matri , kiss .Au fait,je suis Roro ,ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptySam 01 Déc 2018, 10:48

ninou, j'ai refait ta connaissance sur bonjour, je n'oublierai pas


Un cheval et une poule
Un cheval et une poule s’amusent dans un pré.
Le cheval tombe dans une fosse boueuse.
Il demande de l’aide à la poule.
La poule prend la Ferrari du fermier.
Elle attache une corde à la Ferrari.
Puis elle extrait le cheval de la boue.
Plus tard, la poule tombe dans la même fosse.
Le cheval se place au-dessus du trou et dit :
« Accroche-toi à mon pénis ! »
La poule s’exécute et est sauvée.

Moralité : Quand on est monté comme un cheval, pas besoin d’une Ferrari pour tirer une poule.

Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : 42 loire

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyDim 02 Déc 2018, 00:27

affraid affraid lol! Very Happy Very Happy Very Happy
Tres bien Matri.
Bonne nuit kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyDim 02 Déc 2018, 09:58

Celà vous est-il arrivé un jour ? Moi pas mais ***

Suite à une dispute,

un couple ne se parle plus.

Aucun ne veut rompre le silence.

Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.

Il prend un bout de papier et écrit :

Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.

Il le place bien en vue.

Le lendemain, il se réveille à 9h ;

Furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit :


'Il est 5h, lève-toi.'

Ne jamais sous-estimer une femme
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : 42 loire

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyDim 02 Déc 2018, 10:07

:356472: :356472:
Bonjour ,non,jamais arrivé car je ne sais pas "bouder" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyDim 02 Déc 2018, 23:54

Moi non plus car d'une part tpit comme toi je ne sais pas bouder et d'autre part lorsque j'étais mariée, le réveil était de mon côté tandis que le téléphopne était du côté de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyLun 03 Déc 2018, 00:02

Elle est excellente, et, surtout, allez jusqu'au bout, vous ne le regretterez pas!

A méditer et à mettre en pratique !

N’oubliez pas la petite histoire pour terminer : une bonne morale !!!!



RÈGLES POUR LES ANNÉES D'OR, LES NÔTRES !

Pour ceux d'entre nous qui ont atteint les années d'or, voici une belle collection de matière à réflexion.

20 règles à appliquer :



1. Il est temps d'utiliser l'argent que vous avez économisé. L'utiliser et en profiter.

Ne le gardez pas pour ceux qui ne peuvent avoir aucune notion des sacrifices que vous avez faits pour l'obtenir.

Profitez donc de l'instant présent.



2. Arrêtez de vous inquiéter

au sujet de la situation de vos enfants et petits-enfants.

Vous avez pris soin d'eux pendant de nombreuses années, vous leur avez donné une éducation, ils sont maintenant responsables d'eux-mêmes.



3. Maintenir une vie saine avec un exercice modéré ,

bien manger, marcher, respecter votre sommeil, puisqu'il devient plus difficile de rester en parfaite santé. Restez informé sans excès.



4. Toujours acheter les meilleurs et les plus beaux éléments pour vous.

Le principal objectif est de profiter de la vie.



5. Ne pas insister sur les petites choses.

Vous avez déjà surmonté bien des choses dans votre vie, aujourd'hui l'important, c'est le présent.

Ne laissez pas l'avenir vous effrayer.



6. Indépendamment de l'âge, toujours garder l'amour vivant.

L'amour de tout, de votre famille, de votre environnement, de votre pays.


> 7. Soyez fiers, tant à l'intérieur qu’à l'extérieur.

Ne cessez pas vos sorties. Soignez votre corps, vous vous sentirez mieux et plus forts.



8. Ne perdez pas de vue les tendances de la mode pour votre âge, mais gardez votre sens du style.

Vous avez développé votre propre sens de ce qui semble bon pour vous : gardez cette trajectoire et soyez en fier.

Gardez votre personnalité.



9. Lire les journaux, regarder les nouvelles.

Écoutez, lisez, assurez-vous que vous avez une messagerie active et essayez d'utiliser certains de ces réseaux sociaux.

Vous serez surpris par de nouvelles rencontres.



10. Respectez les jeunes générations et leurs opinions.

Donnez des conseils, non des critiques et essayez de leur rappeler la sagesse d'hier qui s'applique encore aujourd'hui.



11. Ne jamais utiliser les mots: "de mon temps". Votre temps c'est maintenant.

Vous avez été plus jeune, mais vous existez toujours maintenant, amusez-vous et profitez de la vie.



12. Embrassez votre âge d'or.

Passez votre temps avec des gens positifs, joyeux, ils vont déteindre sur vous et vos jours sembleront beaucoup plus agréables.



13. Ne pas céder à la tentation de vivre avec vos enfants ou petits-enfants

Ils doivent vivre leur vie et vous avez besoin de vivre la vôtre.



14. N'abandonnez pas vos loisirs.

Si vous n’en avez pas, organisez-vous des loisirs.

Trouvez quelque chose que vous aimez et passez du bon temps, amusez-vous.



15. Même si cela ne vous enchante pas toujours, acceptez les invitations :

Baptêmes, fêtes, anniversaires, mariages, conférences. Allez-y !

La chose importante est de quitter la maison de temps en temps.



16. Parler moins et écouter davantage.

Ne racontez pas d'histoires longues sauf si on vous le demande.

Prenez la parole sur un ton courtois et essayez d'être positifs.



17. Si vous avez été offensé par d'autres, pardonnez-leur.

Quelqu'un a dit : « Garder une dent contre l'autre, c'est comme prendre du poison »


> 18. Si vous avez une forte conviction, conservez la.

Ne perdez pas votre temps à essayer de convaincre les autres.

Vivez en étant fidèle à vos croyances et à vos choix.



19. Rire. Rire beaucoup. Rire de tout.

Persuadez-vous que vous êtes parmi les plus chanceux. Vous avez réussi à avoir une vie, une longue vie.



20. N'ayez aucune attention de ce que les autres disent.

Soyez fier d’être vous-même, fier de ce que vous avez accompli.

Il y a encore beaucoup de bonheur à prendre, alors, prenez le !





ET N'OUBLIEZ PAS : La vie est trop courte pour boire du vin bon marché !



Ce n’est que du bon sens !!!!



Et une petite histoire pour finir :







Un jour, un chien part à la chasse aux papillons, et s'aperçoit qu'il s'est perdu.
> Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.
> Le vieux chien pense : "Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde, là !"
> Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.

Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux chien s'exclame haut et fort :

"Ouais, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d'autres par ici ?"
> En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le chien avec effroi, et s'enfuit en rampant sous les fourrés.
> "Ouf !", soupire le léopard, "c'était tout juste. Ce vieux chien a failli m'avoir !"
> Cependant, un singe, qui avait observé toute la scène d 'une branche d'arbre à proximité, se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir ainsi sa protection.

Il part donc le rattraper, mais le vieux chien, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose un marché.
> Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé : "Viens ici le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !"
> Le vieux chien voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète : "Que vais-je faire maintenant ?"
> Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame : "Où est donc ce foutu singe ? ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard !"
>
> Morale de cette histoire :
>

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L’âge et la ruse arriveront toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
> L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : 42 loire

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyLun 03 Déc 2018, 08:51

C est pas faux ! Belle morale .
Merci Matri kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyLun 03 Déc 2018, 14:03

4h du matin – Yan rentre au domicile conjugal un peu torché.
– Je vais me faire un jus de citron pour masquer l’odeur d’alcool.
Le matin, Sandrine l’enguirlande :
– T’as encore bu comme un trou hier, hein ?!
– Meuh non !
– Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s’est suicidé tout seul peut être ?

Je peux rire des anciens vu mon âge respectable
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : 42 loire

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyLun 03 Déc 2018, 22:20

affraid affraid Pauvre canari ...
Rire est bon pour la santé ,ne nous en privons pas. Very Happy :356472: :356472: :bonnenuit2:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyMar 04 Déc 2018, 17:48

Ce n'est pas très délicat mais amusant quand même.

Toto se promène avec son père et ils s’arrête à un bar et prend une bière, Toto demande alors :
– Papa je peux prendre une bière, moi aussi ?
Et son père lui répond :
– Toto est ce que ton sexe arrive à ton cul ?
Et toto dit:
– Ben non !
Et son père dit:
– Ben voila ta réponse !
Apres son père prend un ticket à gratter que pour ceux qui ont de la chance.
Et toto dit:
– Papa je peux avoir un ticket que pour ceux qui ont de la chance et son père dit:
– Ok
Donc Toto gratte et gagne 10 000 euros
Et son père demande:
– Géniale Toto ont partage?
– Papa est-ce que ton sexe arrive à ton cul ?
– Ben oui
Alors Toto répond :
– Ben va te faire enculer
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : 42 loire

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyMar 04 Déc 2018, 21:22

Rhoooooo Embarassed affraid lol! :356472: :356472:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyMar 04 Déc 2018, 22:25

Important pour tous. Tylyph13

Important pour tous. Tylyph14

Utilisation du téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. EmptyMar 04 Déc 2018, 22:26

Matriarche3 a écrit:
Important pour tous. Tylyph13

Important pour tous. Tylyph14

Utilisation du téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Important pour tous.   Important pour tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important pour tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous
» Sucrez les tous!!!!!
» Sante Nature Innovation
» Des gens ont faim et froid????Pas tous !!!!!!
» S’émerveiller fait du bien à tous les Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on se soigne :: Santé-
Sauter vers: