La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 03 Déc 2017, 11:34

Tu es sur la bonne voie..... Courage...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 03 Déc 2017, 14:00

Comme il a neigé cette nuit, la place est blanche mais je n'ose pas sortir par peur de glisser, manquerais plus que ça alors je regarde par la fenêtre et me prépare à une après midi télé. Ce n'est pas encore la vue que j'ai mais j'aime beaucoup cette photo.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Cheval10
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 04 Déc 2017, 13:42

Bonjour tout le monde !

Temps gris mais moins froid.
Beaucoup de gastros dans le coin. Théo et Sylvain l'ont attrapée. Pas Zélie. J'espère que cette fois elle passera à côté.

Pas encore mis de sapin et de décoration de Noël. Ca viendra sûrement.

Sinon pas de neige non plus. Je n'en réclame pas.

Les jours passent à toute vitesse. C'est souvent comme ça quand on rapproche de la fin de l'année

Bon après-midi à tout le monde
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 1de46075
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 04 Déc 2017, 13:50

Un bonjour brumeux de chez moi.

J'ai battu mon record de sommeil car à 5 heures je n'avais pas encore fermé l'oeil et lorsqu'enfin je me suis endormie, mon café matinal a fusionné avec le 13 heures de la télé. Les nouvelles ne sont pas meilleurs que les jours précédents.
culterreux

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 05 Déc 2017, 13:30

Bonjour le fofo comment aller vous toutes ,içi il ne fait pas chaud et j,attends le jour de mon opération pendant que mon épouse fait sa rééduc et Saxo tu est déja sur les rails ,tu n,as pas fait beaucoup de rééduc a ce que je lis
On a eu un peu de neige mais vu que je suis au chaud je ne peux dire quel temps il fait mais je vous souhaite une bonne journée
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 05 Déc 2017, 13:46

Je le lirai encore mais je ne l'entendrai plus

L'écrivain et académicien Jean d'Ormesson, auteur d'"Au plaisir de Dieu", est mort dans la nuit de lundi à mardi à l'âge de 92 ans, a annoncé sa famille à l'AFP, confirmant une information donnée par le site montpelliérain Métropolitain
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 05 Déc 2017, 16:58

Bonsoir tout le monde !

C'était un grand monsieur ! Il a rempli admirablement sa vie !!!

Journée calme qui va se terminer par la chorale. Pas d'enfant depuis 14 h 30. Ca permet de se reposer et de prendre des forces avant un mercredi qui sera très chargé.

Pendant que c'est encore calme je vais repasser ! Une occupation bien agréable l'hiver au coin de la cheminée.

Bonne soirée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 C05e0f9c07496364d7b1657adaa9263d
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 05 Déc 2017, 21:31

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 4_merc10

C'est le bon jour
Hanouka

Hanouka

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMer 06 Déc 2017, 18:20

Bonsoir les filles ....je suis très étonnée personne de vous n'a mis un sujet sur Johnny

C'est sur "on aime où on n'aime pas " mais avouez c'était quand même le chanteur de notre jeunesse

Je pense très fort à sa famille ...son enterrement va être quelque chose pour ses fans

Sincères condoléances ...au revoir l'artiste ....!
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMer 06 Déc 2017, 23:05

J'aimais le chaneur et ses chansons mais lhomme ne me plaisait pas trop.
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMer 06 Déc 2017, 23:41

Je l'ai préféré en seconde partie de carrière.
C'était un personnage et qu'on aime ou pas il ne laissait pas indifférent.
L'homme je ne le connais pas. Il a eu sans doute des bons et des mauvais côtés comme tout le monde.
Qu'il repose en paix.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyJeu 07 Déc 2017, 06:58

Coucou du matin
Hanouka tu as fait le bon post...l'essentiel est qu'il soit fait n'est ce pas...
La chanson fétiche de mon mari et moi était..Retiens la nuit...du film Les parisiennes et...liée à des souvenirs de notre jeunesse...Nous aimions le chanteur....ses chansons et moins le personnage public....qu'il repose en paix...
Tous mes problèmes persos...prennent le dessus..mais je ne veux pas vous ennuyer...comme d'habitude..les solutions arriveront un jour ou l'autre.
Bonne journée à tous
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyJeu 07 Déc 2017, 11:49

Chacun ses préférences bien entendu mais la France et la Belgique tout entières pleurent Johnny tandis que Jean Dormesson, un grand homme poète écrivain et académicien est décédé il y a quelques jours et à part un entrefilet de quelques lignes parlant de "au plaisir de Dieu" on n'en parle déjà plus. Je le regrette.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyJeu 07 Déc 2017, 11:51

Moi aussi........
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyJeu 07 Déc 2017, 12:58

kiss kiss kiss
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyJeu 07 Déc 2017, 19:01

Bonsoir tout le monde !

Depuis que Zélie est née nous vivons au rythme de ses éventuelles toux, diarrhées et autres réjouissances qu'elle ne peut pas avoir.
Donc ce matin sylvain arrive avec un "elle a la diarrhée". Tout de suite c'est branle bas de combat avec coup de fil à l'hôpital cardiologique, consultation chez son médecin et vérification de la couche régulièrement.
La Zélie finalement a bien dormi et ça a l'air d'aller. La suite au prochain numéro.

Il fait très moche côté temps. Temps venteux et pluvieux.

Il faudrait que je me mette vraiment à préparer Noël.

Bonne soirée à tout le monde !
:coindufeu:
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyJeu 07 Déc 2017, 19:08

HONTE SUR VOUS

https://nieuws.vtm.be/politiek/vlaams-belang-verslikt-zich-op-facebook

Une photo, ou plutôt la réaction d'une section locale du Vlaams Belang vis-à-vis d'elle, crée émoi et indignation en Flandre. L'antenne de Kappelle du parti flamand a en effet cherché à stigmatiser une famille, et à travers elle une communauté toute entière, en publiant sur sa page Facebook un cliché d'une famille musulmane en compagnie de Saint-Nicolas.
Le Vlaams Belang tire son fond de commerce de la peur de l'étranger et vient de prouver qu'un musulman, quel que soit son âge et son intérêt pour les traditions ou le folklore belges, n'aura jamais grâce à ses yeux. La section locale de Kappelle du VB a en effet publié sur sa page Facebook un cliché pris dans un supermarché: on y voit le Grand Saint assis en compagnie d'une femme voilée et de deux enfants. En légende, on pouvait lire: "Dès qu'il y a moyen d'obtenir quelque chose, ils balancent vite leurs principes et les préceptes de leur foi par-dessus bord!", insinuant que la famille souriante n'acceptait cette tradition que pour profiter de cadeaux ou bonbons gratuits.
culterreux

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 08 Déc 2017, 12:40

Bonjour mes amies ,moi Je n,ai aucun souvenir a part un "gueulard" ce n,était pas ma tasse de thé alors que beaucoup de chanteurs ne sortent pas et qui ont de belles chansons
Yo je suis comme toi j,ai déja pas mal de soucis a gérer alors tant qu,a faire autant s,occuper de soi
Içi nous avons de la pluie depuis hier mais il en faut pas mal
Mes amies je vous souhaite une bonne journée
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 08 Déc 2017, 12:55

Très bel hommage rendu à Jean d'Ormesson aux Invalides....
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 08 Déc 2017, 15:43

Je l'ai regardé en pleurant.
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 08 Déc 2017, 16:35

Coucou tout le monde !

La semaine de travail se termine. Le temps est mi figue mi raisin. Le soleil a essayer de percer mais les nuages ont été les plus forts.

Petit tour chez la pédicure et coucou à papa.
Un saut dans une boutique pour continuer les achats de Noël. J'ai quand même bon espoir de m'en tirer !

Ce soir repas organisé par une association pour le Téléthon. Un repas tout simple mais le boucher a offert la charcuterie et la boulangerie le dessert. En gros le prix du repas va partir directement au Téléthon. Je trouve ça chouette.
Et puis je ne dois pas faire à manger et on se retrouve entre copains copines.

En attendant c'est le goûter. En avant !

Bonne fin de journée !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 A-demain_025
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 08 Déc 2017, 17:12

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Chat_c10
à demain
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 08 Déc 2017, 17:39

Coucou très rapide...
Maman a une septicémie.....
J'ai signé les papiers pour refuser acharnement thérapeutique... C'est dur ...
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 08 Déc 2017, 18:18

Accroche toi ! :rondcoeur:
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 08 Déc 2017, 20:11

Merci....je vais passer la nuit près d'elle
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 08 Déc 2017, 21:48

Courage et bisous à ta chère maman et à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant