La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Préparons Noël dans nos maisons !!!

5 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

Préparons Noël dans nos maisons !!! Empty
MessageSujet: Préparons Noël dans nos maisons !!!   Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyDim 28 Nov 2010, 14:24

Une couronne à la porte d'entrée

Préparons Noël dans nos maisons !!! Couronne_de_l__Avent_1129

Le sapin décoré

[Préparons Noël dans nos maisons !!! Thumb-le-sapin-de-noel---symbolique-et-decorations-des-origines-a-nos-jours-1011

Une crèche provençale

Préparons Noël dans nos maisons !!! 1033671

Déco de Noêl intérieure

Préparons Noël dans nos maisons !!! DECO%20NOEL%20INTERIEURE%203
Préparons Noël dans nos maisons !!! 50420-16-w3-conf

Déco extérieure :

Préparons Noël dans nos maisons !!! Decoration-exterieure-speciale-noel-de-chez-jardiland

Préparons Noël dans nos maisons !!! Decor-noel-ext-3
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

MessageSujet: Re: Préparons Noël dans nos maisons !!!   Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyLun 29 Nov 2010, 00:01

Bonjour à tout le monde
c'est Lundi ! Laughing

Yo

Elles sont bien jolies ces décos.

Cette année je mise sur l'argent Wink non pas les sous, (j'en dépense) mais sur la couleur Laughing

Bonne semainePréparons Noël dans nos maisons !!! 1028-boules-noel-argent
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Préparons Noël dans nos maisons !!!   Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyLun 29 Nov 2010, 07:54

Je ne suis pas trop décorations de Noel, ma maison ressemble à une serre, j'ai 2 gros hibiscus (pot de 30 cm de diamètre) + 1 bougainvillée (même pot !) + 2 Spathiphyllum cupido + 1 plante qui fait une fleur rosacée au centre de ses feuilles (je vais chercher le nom) + 1 Chrysalidocarpus lutescens de 40 cm de haut + 1 anthurium + 5 orchidées, 1 saint-paulia, 1 alamanda http://www.jardins-interieurs.com/v3/images/plantes/allamanda% et quelques autres pots sur les étagères, je ne peux plus bouger et il va y avoir la crèche dans les jours à venir donc déco au minimum, quelques guirlandes et boulles.
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Préparons Noël dans nos maisons !!!   Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyLun 29 Nov 2010, 07:55

Préparons Noël dans nos maisons !!! Allamanda%
voilà l'alamanda !!!!!
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Préparons Noël dans nos maisons !!!   Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyLun 29 Nov 2010, 09:51

C'est sûr c'est matin et j'ai toujours du mal à ouvrir mes yeux le matin mais là l'alamanda ????????????

La déco de Noël je la faisais chez mes parents.
Mais kiki est plus fou que moi pour tout ça. Déjà j'ai eu du mal à le retenir quand les enfants étaient petits et qu'ils voulaient faire le sapin mais maintenant que les enfants sont grands on ne le retient plus.
La maison n'est pas bien grande non plus mais il y a quand même le sapin et la crèche qu'il agrandit de plus en plus avec le village à côté, et les guirlandes. Il met les petites lumières dans les petites maisons. C'est mignon. Bon parfois il y a elfie qui va voir ce qu'il se passe mais chuttt je remets tout en place.
Il ne s'arrête pas là. Il décore dehors aussi. Il y a un père Noël nature qui grimpe sur une échelle et on voit sa bonne bouille à la fenêtre de la salle de bain. Il y a un paquet emballé posé sur le rebord de la fenêtre. Et puis il y a des guirlandes et des sujets éclairés. Les enfants adorent. Moi je râle un peu pour le forme parce que ça consomme du courant. On se met d'accord pour l'heure où ça commence et l'heure où ça s'éteint.
Il y a une couronne à la porte d'entrée et des images aux fenêtres.
bref c'est Noël.
Mais je suis quand même très contente quand tout est remis de côté car pour faire le ménage c'est compliqué !!!
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Préparons Noël dans nos maisons !!!   Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyLun 29 Nov 2010, 10:40

Comme tu dis : l'alamanda..........
Mais je suis têtue et vous l'aurez !!!!! Na !Préparons Noël dans nos maisons !!! Mes-fleurs971
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Préparons Noël dans nos maisons !!!   Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyLun 29 Nov 2010, 10:41

Préparons Noël dans nos maisons !!! AlamendaJe l'aurai, je vous le dis tout net, je l'aurai...............

Dernière édition par Justine le Lun 29 Nov 2010, 12:59, édité 1 fois (Raison : C'est ce que tu voulais mettre? Ju)
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Préparons Noël dans nos maisons !!!   Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyLun 29 Nov 2010, 10:43

Préparons Noël dans nos maisons !!! Alamand_amarela-PE_grd :?: :?: :?:
OU rose????
Préparons Noël dans nos maisons !!! 127009_NPJNHMUVJK1MSKT3WUBTO2G8ZGDQ5G_dsc01238_H020733_L
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Préparons Noël dans nos maisons !!!   Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyDim 05 Déc 2010, 14:36

C'est joliment bien fait ..... cliquez sur le lien
http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1796513126

Cliquez ensuite sur le chapeau ......... et c'est BIO !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparons Noël dans nos maisons !!!   Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyDim 05 Déc 2010, 18:17

J'ai fait ma déco de Noël aujourd'hui.
Par contre..... j'ai rien acheté de supplémentaire !
J'ai des guirlandes électriques à petites ampoules que je mets autour des fenêtres..... c'est bien, ça fait joli dedans et ça fait joli dehors aussi !
Et puis mon sapin miniature, avec sa guirlande électrique aussi !

comme ça;;;ça rajoute de la lumière dans l'appartement !
On en a besoin par ces longues soirées d'hiver ! Very Happy

Et puis même si mon fiston est grand...... je continue à faire ma déco.... même basique... mais c'est bien !! j'aime bien !! santa
roro

roro

MessageSujet: Re: Préparons Noël dans nos maisons !!!   Préparons Noël dans nos maisons !!! EmptyDim 05 Déc 2010, 19:56

Et bien comme decoration,chez moi,pas grand chose . Depuis que mes enfants s en fichent comme de l an 40. Je mets juste une guirlande ou c est ecrit joyeuses fetes accrochée tant bien que mal a la poutre de la cheminée ,et quelques bidules avec du houx ,car j aime bien le houx . Plus de sapin,d ailleurs je vois vraimnt pas ou je le mettrais... ,et,si c est pour etre trop a l etroit,non,merci .
j aimerais bien trouver du houx ,mais ou ? lol!
Bien sur ,quand mes grands etaient plus petits ,on faisait la creche ,le sapin,les guirlandes meme si leur papa faisait la..tronche ,et etait contre ! C est fini tout çà .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparons Noël dans nos maisons !!!   Préparons Noël dans nos maisons !!! Empty

Préparons Noël dans nos maisons !!!
Page 1 sur 1