La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive le lundi !!

Aller en bas 
+11
Vio
Justine
bebitte
Carlota
roro
Saxo
alixe
jourapresjour
Matriarche3
douce teigneuse
Blue-eyes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Matriarche3




Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013, 21:01

Je n'ai plus de mouchoir sec et j'ai un pif comme une trompette.
Ce fut une journée magnifique.

Vive le lundi !!  - Page 12 Image16

Le Roi Philippe et la Reine Mathilde, le Roi Albert II et la Reine Paola, la Reine Fabiola épouse de feu le Roi Baudouin, la Princesse héritière Elisabeth ses frères et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013, 22:44

Marie :cheers cheers cheers bounce bounce bounce kiss kiss kiss kiss kiss amour amour amour amour :bravo: :bravo: :bravo2: :bravo2: kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013, 23:33

Une chronique de canicule..... facile à lire, qui fatigue pas les méninges ! super !!!
Vous savez quoi ?? ..... j'ai même pas remis le string après la douche tellement il fait chaud lol! lol! lol!  je suis toute nue à la maison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013, 10:40

Shocked Shocked lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013, 19:25

Super Marie
T'es trop marrante, me baigner? Pas le temps!!
Même Chacon (le nom de mon chat pour ce qui ne savais pas) ne quitte pas le dessous du lit, doit y faire meilleur. Peut être que je devrais faire pareil pour avoir moins chaud mais pas pratique de sortir si un client arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013, 21:57

Salut Juju !

c'est sûr que sortir de sous le lit chaque fois qu'un client arrive...... faudrait une sacrée rapidité !! lol! lol! lol! 
Chez moi, le chien a investi la salle de bains..... et son carrelage nouvellement installé.
C'est plus frais.. il adore !
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyMer 24 Juil 2013, 10:45

C'est vrai qu'il fait chaud. Dans l'attente d'un orage annoncé j'ai fermé les fenêtres et tiré les rideaux. J'ai bien fait car vers 2/3 heures il est venu cet orage mais comme il y avait eu une panne de courant je ne sais pas à quelle heure.
Je me suis contentée d'ouvrir rideaux et fenêtres et me suis recouchée.
J'attends mon grand petit fils, il ne se dépêche pas trop le brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyMer 24 Juil 2013, 23:54

et mer.. mon début de message est parti, grrr; déjà que je suis en mode réactif.. rebelle, ça m'arrange super.. je reviendrais...je vous ai lu.. sur bonjour, et pas la patience, suis limite explosion mais très personnelle, car quand Monsieur est là. il est très cool, bon c'est sa période "zen" je sais difficile à suivre j'imagine d'après ce que je dis alors quand on le vit. pour faire court je ne supporte plus. le quotidien, faire les repas pour ma fille, midi et soir, très difficile mais j'ai une conscience donc ça me prend la tête, la maison, bof je l'ai viré de mon conscient.. ménage, etc,, je lâche tout, me sens plus chez moi.
j'ai juste l'impression d'avoir un volcan à l’intérieur.. et ça monte et pas très doucement, sans adversaire précis en face, je précise, j'espère gérer, mais est ce bien utile, si pour une fois, je ne gère pas et je laissais faire, partir ? lol wouah, ça peut décoiffer un max. tant is
j'ai vu mon toubib ce matin, suis pas inconsciente non plus. donc les leucocytes revenus en force, très fort, un peu d'alcool, lol, bon les "copines qui datent" ont compris que je ne suis pas "martini" lol; mais le tabac affolent les globules blancs, et pour le "trou" sur la cuisse, qui s'est enfin stoppé aujourd'hui, avec médocs, j'ai créé une infection,ok j'ai gratté sans me laver les mains, ça arrive hein ! pas de bol. j'ai même un ganglion réactif dans l'aine, et le toubib m'a chatouillé, je me marrais, il a été surpris. donc pommade antibiotique, et pas de baignade et mon fils qui prévoit 1 journée à la mer ce we, ok pas de blèm, de toute façon l'eau sera trop froide pour moi, tu vois ce que je veux dire Roro !!!
et Marie, je comprends que tu n'aimes pas cette chaleur, enfin j'essaie, car moi je suis bien à 90 %, par contre je ne pars pas en congé dans le Sud où il y fait aussi chaud que ce que l'on a dans nos régions du "Nord" en ce moment. ok en vacances ce n'est pas la même chose lol Very Happy cheers  j'aime le chaud. et pourtant j'ai une moitié d'origine du très froid, est ce la raison ?? lol, je vous laisse sur cette question, bisous à toutes et Cut, et oui j'ose lol
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyJeu 25 Juil 2013, 00:00

je reviens...... Yo.. est ce que ça va. je sais bien tes soucis, tes inquiétudes, après lecture de bonjour;. il me semble . ton absence. occupée aussi je sais.. mais même si je ne réagis pas à chaque fois, message, je peux m'inquiéter et ne t'oublie pas, suis nulle face à la maladie. tu le sais. je pense, sais pas m'exprimer comme les copines mais ça me touche quand même, c'est le retour qui ne se fait pas chez moi, et je ne peux rien y faire, je crois qu'au fond, la maladie. grave, je la refuse, ne l'accepte pas, et ne la conçois pas, même si je sais qu'elle existe, je l'ai rencontrée mais pas de très près,parce que écartée ou pas informée, et cela me créé un malaise, veux pas passer pour une insensible ou qui se moque de ce que vous vivez, tu comprends, vous pouvez comprendre ou non ? dites moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyJeu 25 Juil 2013, 08:41

Bien sûr qu'on comprend Blue...... !!
On réagit pas tous pareil. Wink 

ça va mieux après une nuit, pas trop mauvaise j'espère....... Bisous !kiss kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyJeu 25 Juil 2013, 08:46

Bien sûr qu'on ne réagit pas tous de la même manière.  Chacun fait ce qu'il peut. Tu traverses une épreuve difficile. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyJeu 25 Juil 2013, 09:07

Blue je comprends ton "volcan" intérieur mais faut laisser le temps au temps, ce n'est jamais facile mais il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyJeu 25 Juil 2013, 11:27

Avec toi de tout cœur Blue, pour cette épreuve qui bouleverse ta vie , mais tu dois penser à l'avenir ; ne regarde pas derrière toi ; ton but : ta fille et toi !
Tu es jeune et le Bonheur peut te sourire pour de bon : faut y croire !!!kiss 

Pour moi , ne vous faites pas de soucis : la période de rémission permet de profiter du moindre bon moment (il ne faut pas trop penser !!!)..................................l'été permet les échanges familiaux et amicaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kiss 
Je suis dans "introspection ", "méditation" ,"silence"....................................flower 

Le Sud est "chaud" mais c'est chez nous et .............................la vie y est belle !!!amour 
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2013, 13:13

Je te comprends et suis de tout coeur avec toi Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2013, 19:44

Tu sais Blue, je suis pareil, ce n'est pas parce que je ne dis rien que je n'en pense pas moins.
On réagit comme on peut et non pas comme on veut.
Haut les cœurs, tu es beaucoup plus forte que ce que tu penses, tu vas voir dans quelque temps, tu te diras "et dire que j’étais si bas et regarde maintenant!!"
La roue tourne pour tout le monde même si elle ne tourne pas à la même vitesse et comme on dit par chez moi, un mal pour un bien, ça va de pair
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2013, 21:35

Juju, tu m'épates de penser ça de moi, je n'y crois pas trop, ou je suis 'aveugle" mais merci, ça fait du bien de lire ça j'avoue.
Yo, Saxo, Marie , vous êtes..comment dire, si sympas, attachantes.. des amies lointaines, comme je n'en ai jamais eu en fait, à part une ex belle soeur, celle que j'ai vu hier d'ailleurs..
là, suis pas bien. ça va passer je sais. mais je n'arrive plus à penser loin, l'avenir, je ne projette rien, ne fais pas de plan, je deviens impassible pour tout ça, le présent ne me plait pas, c'est tout ce que je vois, et je suis coincée, je n'est pas de solution, obligée de subir n'est pas dans ma nature, et je le fais, le subis de plus en plus, est ce que je 'baisse les bras" par moment surement. mais sans amour je ne suis pas opérationnelle. c'est mon moteur, peux m'en passer un moment mais pas trop longtemps Mad 
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2013, 22:24

Je t'ai mis un mot dans "bonjour".

Mais écoute, si tu ne peux pas voir l'avenir et je peux le comprendre, ne regarde pas trop loin. Personne ne te demande de te projeter dans un an, même dans trois ou six mois. Il y a des moments où déjà pouvoir dire "demain je vais essayer de faire ci ou ça si tout va bien" c'est un exploit. Chaque minute de déprime que tu passes est un exploit.

Si ta magnétiseuse te fait du bien et bien en avant pour la magnétiseuse.

Et puis bon c'est quoi là maintenant ta priorité ?
Fais une liste. Force toi à t'y tenir.

Tu as du caractère. L'amour reviendra. Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2013, 22:28

ha Marie, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer , mais comment tu fais, je t'aime, bisous, j'ai mis message dans Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptySam 27 Juil 2013, 19:05

Marie tu parles d'or et je suis de ton avis.
J'ai raconté dans un une conversation dont j'ai oublié le nom toute mes aventures de ce matin, tu trouveras bien Marie et j'ai oublié de dire que mon drapeau était resté pendu au grenier depuis le 21 juillet. Le propriaitaire l'a décroché et l'a mis sècher jusqu'à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptySam 27 Juil 2013, 20:44

Et bien il a été lessivé ! Il est tout beau tout propre pour la prochaine fois !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyDim 28 Juil 2013, 11:08

Oui et heureusement qu'il n'est pas déchiré car c'est un drapeau en tissu et non pas synthétique.
Nous avons encore eu de l'orage cette nuit, moins fort qu'hier mais la pluie entre les deux murs était là. J'ai remis des torchons et me suis recouchée.

Je m'empresse d'ouvrir les fenêtres et juste en face de la fenêtre du living une branche de tilleul est tombée sur la rue, or cette "branche" c'est pratiquement un arbre. Dormant à l'arrière je n'ai rien entendu et personne n'est venu m'éveiller.
Faut dire aussi qu'un jour il y a plus de 50 ans un camion est venu foncer dans la façade et nous n'avons rien entendu, faut dire que nous étions jeunes mariés !
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyDim 28 Juil 2013, 13:11

C'est que tu as bien dormi Matri ! Au moins tu n'as pas eu peur ! C'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyDim 28 Juil 2013, 18:26

Pas difficile de ne pas avoir peur de l'orae lorsqu'il y a plusieurs jours que l'on ne dort pas !
Faut dire que je n'ai plus jamais été impressionnée par l'orage depuis que je ne crois plus que c'est le petit Jésus qui joue aux quilles au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:57

Vive le lundi !!  - Page 12 Jarrive1

Coucou tout le monde !

C'est vrai, j'aurais pu commencer la chronique plus tôt mais j'étais bien aujourd'hui, il ne faisait pas trop chaud, il y avait de l'air et j'ai remué un peu mes casserolles, mes plantes vertes, la terre du jardin, le postier, papa (oui il faut un peu le secouer), kiki, les enfants, enfin tout ça !

Du coup il est soir.

Mais franchement il ne s'est pas passé grand chose la semaine dernière. Ou alors je n'ai plus de mémoire.

Je pourrais vous dire :

     - que Yo a remis plusieurs fois son repassage pour finir par le faire ! Elle a un double anniversaire à fêter le week end prochain.

     - Que Saxo se prépare pour le mariage de samedi prochain. Sa robe n'est pas finie mais ça va aller quand même.

     - Que Blue s'habille et se déshabille pour bronzer selon l'humeur du soleil en Picardie.

     - Que Roro soigne ses hommes et s'oublie parfois. Ça c'est tout roro !

     - Que Zette va bien surtout quand elle a son bout de chou !

     - Que Mumu est toujours en vacances. Cathy aussi sans doute.

     - Que Grenouille attend la fin de la semaine pour partir en vacances. Bien sûr je n'oublie pas Solo parti tout droit au paradis des gentils toutous. Tu as préparé ta valise Grenouille ? Moi pas.

     - Que Matri a récupéré son drapeau oublié depuis le 21 juillet mais finalement le 21 juillet ce n'est pas si loin !

     - Que Juju doit avoir bien chaud au milieu des ordinateurs,

     - Que Vio est dans les confitures. Moi je rêve des abricots du Roussillon ! J'adore les abricots bien mûrs.

     - Que Bébitte va bientôt partir en vacances si ma mémoire est bonne,

     - Que Cut DOIT se ménager et se faire aider pour son jardin.

     - Et que moi je me sens mieux depuis la fin de la canicule (chez nous) mais ça ne m'a pas rendue plus courageuse (ben oui vous le voyez bien),

Mais finalement tout ça vous le savez.
Pas vrai ?

      L'été le forum est calme et ce n'est pas plus mal. Chacun(e) profite des longues journées et du bonheur de la farniente (quand on peut).

Je pourrais vous mettre une histoire drôle mais ce n'est pas le lieu. Je pense à ce pauvre Bali-Balo qui s'ennuie par ces belles journées. Comment peut-on le laisser ainsi solitaire ! Vio entre deux pots de confiture tu as sûrement une petite inspiration pour le réveiller non ?

Je pourrais vous mettre un texte à méditer. Mais c'est fatigant de méditer. C'est bien pour cette raison que les grandes vacances sont en été !

Donc je vais me contenter de vous souhaiter une très bonne semaine et je vais aller somnoler gentiment devant Joséphine en rêvant qu'un ange se tienne sur le siège arrière de la voiture vendredi prochain afin de déstresser mon mari !

Bisous à toutes et tout seul !

Vive le lundi !!  - Page 12 90461_Lundi.Bonne_Semaine_Lundi._1_
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2013, 21:06

Vive le lundi !!  - Page 12 Oups-peur-zut_1111056-M
Ce n'est pas notre ange gardien mais les experts !
Un expert ce serait bien aussi pour voyager mais ça prend plus de place qu'un ange ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2013, 21:27

Hé oui, Joséphine c'est demain, ma fille l'attend avec impatience.
Suis un peu inquiète, juste un peu, le mal de gencives revient, je n'ai plus que 2 jours à prendre l'antibiotique affraid 
Un orage est passé avec forte pluie à nouveau, hier avec ma fille, on a eu du mal à enlever la bâche de la piscine pleine d'eau de pluie, mon fils, venu, nous a aidé à la remettre, à 3 c'est mieux, et elle replonge à nouveau avec tout ce qui tombé il y a 2 h, grrr..
Sa mission est terminé, une semaine de repos, et il en a une autre pour 3 semaines, à Beauvais cette fois, tant mieux, ça fera moins de temps avec sa copine qui a, à nouveau péter les plombs la semaine dernière, un coup de casserole sur la tête cette fois, il a une belle balafre, elle est dingue cette fille, je trouve qu'elle irait bien avec mon mari, un jour toute gentille, limite "pas franche du collier" comme on dit, et l'autre elle s'énerve pour un rien,ok il ne faut surtout pas être d'un avis différent du sien, on l'a compris, mais c'est pas vivable ça.. aux dernières nouvelles, elle partirait dans la semaine cheers ouais bein j'attends de voir, et mon fils qui a envie qu'elle se casse mais qui dit déjà qu'il sera malheureux seul, pfff.. ils me gonflent, mais d'une force..
Marie, la canicule revient.. 31° jeudi et 33° vendredi !! chouette Very Happy sans les orages j'espère quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le lundi !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le lundi !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et la tendresse bordel !!!!!!!!!
» Les nouvelles grands-mères
» Vive les tampons et la sante (:affraid:!!)
» Vive les veloutés, potages et autres consommés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'informe :: Actualité du forum-
Sauter vers: